Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...

Aller en bas 
+19
miéhdzâ
Afoum
Admin
abagha obiang
Evindi Mot
minga
Nkanny
Minsili mi Ngoan Ewondo
Essonne de Mvome-Zoq
niñamariluz2
emone mema
AFENANE YIBIVEIGN
MMOT BINAM
adzidzon
Ndzié'nnam'abé
Ngone ye beyoghe
ntoutoume
jay
puce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:17

Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
C'est en effet très préoccupant. Comment convaincre nos sœurs que l'amour est un sentiment. À ce titre, il doit être question de ressenti, plutôt que de visu. Le reste n'est que semblant, faux semblants et jeu de séduction !
Mais, soit-il dit entre nous : le jeu de la séduction, dont découle directement la démonstration amoureuse, ne puise pas forcément sa source dans le sentiment amoureux. Sinon que dire alors des hommes ou des femmes qui s'y adonnent avec un peu trop d'entrain et soumettent à leur pouvoir de séduction de nombreux coeurs qu'ils n'hésiteront pas à briser par la suite ? Aiment-ils toutes ces personnes ? C'est possible. Mais si ce n'est qu'un "jeu", comme l'expression semble le dire, c'est donc à qui a le plus de dextérité ? À qui est plus malin ? À qui est plus beau joueur ?
Pour être sincère, mes sœurs, je ne vois pas en tout cela la pureté même du sentiment. Et je crois que le besoin de toujours avoir un signe de l'autre est de la même origine que la jalousie ; ce sentiment destructeur qui fait un procès en infidélité à quelqu'un avant même qu'il ne s'en rende coupable. C'est de la même façon qu'on lui demande de montrer pattes blanches à tout va. Sinon l'attente prolongée de "démonstration" pourrait être vécue comme une trahison. Je trouve que cela est d'un égotisme effarant. Mais ce n'est que mon avis. Et ne vous en étonnez pas : je suis de ceux-là qui pensent que l'attente excessive de démonstration tue la démonstration.
Ekié Essono!!! affraid affraid oyenga fame: Yu! Yu! Yu! COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:26

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 Je le sentais venir, mais là, j'en a la conviction: la guerre aux femmes est déclarée sur ce forum COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920. Attention, la riposte va être terrible, je prendrais des photos COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 939387 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 939387 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920
AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
Mais en général mesdames, c'est le reproche, les attaques verbales qu'elles déclarent dialogue. Et refuse de comprendre que ni mon père, ni ma mère ne m'ont jamais dit je t'aime. Et pourtant je ne doute pas pour autant de leur amour. Que voulez-vous qu'on vous réponde mesdames lorsque vous nous demandez si nous seront toujours là, et si c'est vous qui vous barrez? L'avenir n'est jamais décevant, car l'avenir n'est pas prévu, alors que le couple solide se construit, sur l'essentiel. Et moi je conseille au frère, si ta copine veut du je t'aime, donne lui du je t'aime. Elle ne veut pas que tu le ressentes ou que tu le pense, mais que tu le dise. N'oublions pas que les femmes préfèrent souvent qu'on les mente, bien qu'elles prétendent le contraire, à la brutalité de la réalité.
Moadzang AFENANE YIBIVEIGN, COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 les filles du forum te prenaient déjà pour un modèle COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920
AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
Moi je suis pragmatique, j'ai un stock de je t'aime que je distribue avec ou sans démonstration à celle qui le désir. Cela parait cynique, mais parfois, les faux semblant suffisent à faire la paix. Et moi, j'aime pas les disputes inutiles, car ici, c'est une dispute inutile, mais les femmes aiment cela.
COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Oklasky COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Oklasky COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Oklasky Fam'éné éé COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Okok COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Okok COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Okok COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:44

Bonjour Messieurs !

Que de belles phases ce jour sur le site !!! Waouw COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Oklasky

Vous avez raison quand vous dites qu'il ne suffit pas de noyer sa compagne de mots envoutants pour lui prouver son amour car en effet, les paroles ont moins d'importance que les actes, là vous marquez des points !

Nous ne sommes pas des anges, nous avons parfois l'art de vous énerver COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 502932 et bien souvent pour des choses sans importance, MAIS nous n'y pouvons rien, nous sommes en un mot des femmes ... COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 780739

Il existe un livre qui traite de tous ces problèmes relationnels entre hommes et femmes "Les femmes viennent de Vénus, les hommes de Mars", si vous pouvez vous le procurer, vous ne serez pas déçus, l'auteur explique pourquoi nous entrons souvent en conflit et comment les éviter, en fait cette différence repose souvent sur une question hormonale et c'est une évidence, nous sommes peut etre des êtres humains ok mais pas issus d'un même moule ...

Ceci dit, que ferions nous les uns sans les autres ? Un monde de femmes ou d'hommes uniquement ? Une horreur ... essayons d'unir nos différences et d'en faire ressortir le meilleur d'entre nous ... je ne déclare donc pas la guerre mais bien l'amour ! COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Zakochan
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:48

puce a écrit:
Il existe un livre qui traite de tous ces problèmes relationnels entre hommes et femmes "Les femmes viennent de Vénus, les hommes de Mars"
On m'a déjà recommandé ce livre, mais je ne l'ai pas encore lu. C'est à croire que c'est le livre de chevet des femmes d'aujourd'hui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:55

C'est juste un livre intéressant car réaliste ... en le lisant tu peux te reconnaitre dans certaines situations et ça aide à mieux comprendre certains comportements féminins et masculins ! Ceci dit ce n'est pas un livre uniquement adressé aux FEMMES, vous aussi vous pouvez de temps en temps vous remettre en question et en retirer des leçons !!!! COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:26

Que lis-je? COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 509987 lol! Bonnnnnnnn à chacun sa réponse ! COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Diabelek
Revenir en haut Aller en bas
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:55

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
emone mema a écrit:
AFENANE YIBIVEIGN a écrit:


Et refuse de comprendre que ni mon père, ni ma mère ne m'ont jamais dit je t'aime. Et pourtant je ne doute pas pour autant de leur amour.

Elle ne veut pas que tu le ressentes ou que tu le pense, mais que tu le dise. N'oublions pas que les femmes préfèrent souvent qu'on les mente, bien qu'elleds prétendent le contraire, à la brutalité de la réalité.


C'est ça qui est la vérité COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Oklasky

Akah toi aussi mon frère perso !!! No Autant je vous concède le premier, pour notre génération, on n'a simplement pas vu ça. Autant le 2e là akié !!! No

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 151715

Ce que je voulais dire c'est lorsqu'une femme a une idée en tête, mieux vaut la contenter et lui donner ce qu'elle veut.

J'admet que dire mentir ressemble après coup à de l'incitation. Car je combat, le mensonge, mais mon histoire, ma démontré, qu'entre un garçon qu'elle aime et qui ne fait rien, et un garçon qui lui donne l'impression d'exister dans la majorité des cas, elle va prendre celui qui lui donne l'impression d'être une merveille de la nature.

Et moi qui est lu les onze tomes de la bio de Giacomo Casanova, je peut vous dire les gars que le monde d'aujourd'hui est celui du dire je t'aime.

Si vous êtes hors jeu vous pouvez avoir des surprises.

C'est après que moi qui jouait les dure m'est fait piqué ma petite de l'époque, par un frère congonlais beau parleur pendant que j'étais en vacances au pays.

Au débat, çà me faisait bizar, et vous assure qu'au pays, le fait de jouer les whites donne un avantage.

L'homme du cromagnon, c'est fini les gars, il faut être mi je t'aime, mi un homme, un vrai, c'est compliquée.

Mais faites çà loin de vos mère, car après un voyage Oyem-Libreville en Bus en famille, plus ma chère et tandre qui naturellement était assise à mes côtés, ma maman a craqué, car son fils ne lui jamais dit je t'aime et il le dit cette fille. C'est compliqué.

Alors les gars faites plaisirs et dites je t'aime avec un sourir de bonheur, commencer par obéir avec le temps çà viendra tout seul.

Maintenant, si vous dites à mes frères que j'ai dit çà, je nie. OK?
Revenir en haut Aller en bas
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:55

Je suis une énigme, parce que j'ai plusieurs façons de voir un même sujet, parfois, il faut aller sur les lieux communs pour aider les gens à se retrouver.

- elle boude parce qu'elle ne comprend pas comment l'homme ne comprend pas ce qu'elle veut.

C'est le vrai problème des femmes, c'est qu'elle ont du mal à comprendre que tout se construit y compris l'amour. Et l'amour est une relation entre deux personnes, de familles, d'éducations, de cultures voir cultures intellectuelles différentes.

Donc, il faut une construction mutuelle du couple. Alors que les femmes croient que dès qu'elles sont avec quelqu'un automatiquement, il doit avoir toutes les qualités contenues dans les livres et magazines qu'elle a lu.

Non mes soeurs, comme dit Obispo, "Le temps c'est de l'amour". En d'autres termes l'amour bonifie avec le temps car on se connait mieux, et chacun sait gérer l'autre.

Ma grand mère m'a appris que le plus important pour chaque conjoint, c'est qu'ils se connaissent au mieux, et c'est à ce moment que chacun connaissant, le caractère et les limites de l'autre, apprend non à le changer, mais à le gérer.

Mais en ce qui concerne les attentions, les romantiques sont passés par là, on ne peut plus y couper, car ce sont les séries brésiliennes et américaines qui font l'éducation sentimental des filles et de certains garçons aujourd'hui.

Donc montrer son intérêt devient une norme universelle.



ou même à force d'avoir attendu, qd tu le fais pcq'au final elle a trop insisté, ça l'énerve tellement qu'elle va même t'engueuler. lol![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 11:55

tout à fait d'accord avec toi !!! ça résume bien le principal que nous attendons de vous messieurs !!! plaisir = petite attention envers nous que ce soit verbal ou par un geste, meme un petit bisou quand vous passez près de nous ... on n'en demande pas plus !! mon homme aussi est Fang et me rabat les oreilles avec son éducation sans preuves physiques ou verbales de tendresse mais maintenant qu'il est avec une fille qui elle est démonstrative il l'est devenu aussi ! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 11:56

AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
emone mema a écrit:
AFENANE YIBIVEIGN a écrit:


Et refuse de comprendre que ni mon père, ni ma mère ne m'ont jamais dit je t'aime. Et pourtant je ne doute pas pour autant de leur amour.

Elle ne veut pas que tu le ressentes ou que tu le pense, mais que tu le dise. N'oublions pas que les femmes préfèrent souvent qu'on les mente, bien qu'elleds prétendent le contraire, à la brutalité de la réalité.


C'est ça qui est la vérité COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Oklasky

Akah toi aussi mon frère perso !!! No Autant je vous concède le premier, pour notre génération, on n'a simplement pas vu ça. Autant le 2e là akié !!! No

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 151715

Ce que je voulais dire c'est lorsqu'une femme a une idée en tête, mieux vaut la contenter et lui donner ce qu'elle veut.

J'admet que dire mentir ressemble après coup à de l'incitation. Car je combat, le mensonge, mais mon histoire, ma démontré, qu'entre un garçon qu'elle aime et qui ne fait rien, et un garçon qui lui donne l'impression d'exister dans la majorité des cas, elle va prendre celui qui lui donne l'impression d'être une merveille de la nature.

Et moi qui est lu les onze tomes de la bio de Giacomo Casanova, je peut vous dire les gars que le monde d'aujourd'hui est celui du dire je t'aime.

Si vous êtes hors jeu vous pouvez avoir des surprises.

C'est après que moi qui jouait les dure m'est fait piqué ma petite de l'époque, par un frère congonlais beau parleur pendant que j'étais en vacances au pays.

Au débat, çà me faisait bizar, et vous assure qu'au pays, le fait de jouer les whites donne un avantage.

L'homme du cromagnon, c'est fini les gars, il faut être mi je t'aime, mi un homme, un vrai, c'est compliquée.

Mais faites çà loin de vos mère, car après un voyage Oyem-Libreville en Bus en famille, plus ma chère et tandre qui naturellement était assise à mes côtés, ma maman a craqué, car son fils ne lui jamais dit je t'aime et il le dit cette fille. C'est compliqué.

Alors les gars faites plaisirs et dites je t'aime avec un sourir de bonheur, commencer par obéir avec le temps çà viendra tout seul.

Maintenant, si vous dites à mes frères que j'ai dit çà, je nie. OK?

BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!! enfin un mec qui a tout compris !!!! COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Oklasky COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Oklasky COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:42

Minsili,

Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité. Mais je crois que sur cette histoire de DEMONSTRATION, il va peut être falloir que les femmes nous disent ce qu'elles entendent par là. Sinon, comme tu le dis plus haut, les femmes qui aiment les hommes démonstratifs (Pas hyper-démonstratifs), risquent d'attendre ; puisque les hommes qui trouvent encore cette question dérisoire ne me semblent pas comprendre ce qu'on attend d'eux. Mais quoiqu'il en soit, embrasser à bouche que veux-tu ma compagne dans le métro! L'enfant de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:02

Citation :
Mais quoiqu'il en soit, embrasser à bouche que veux-tu ma compagne dans le métro! L'enfant de qui?
[/quote]

kiééééééééé mong ya dzè, authentique atsing COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Okok COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Okok
je plains celle qui te demandera de le faire COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Lol COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Lol COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Lol COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Lol COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:10

adzidzon a écrit:
puce a écrit:
Une femme est comme une rose, il faut de temps en temps l'arroser sinon elle fanne, prenez en de la graine les gars !
Et qui m'arrose??? Suspect Suspect COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920
La question reste sans réponse et je rappels qu'elle reste posée oohh!! Répondez ooh pardon engogol!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:22

adzidzon a écrit:
puce a écrit:
Une femme est comme une rose, il faut de temps en temps l'arroser sinon elle fanne, prenez en de la graine les gars !
Et qui m'arrose??? Suspect Suspect COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920

ok ! je réponds !
je reprends vos messages et je dis "un homme dur est comme un cactus il n'a pas besoin d'être arrosé ..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:39

puce a écrit:
adzidzon a écrit:
puce a écrit:
Une femme est comme une rose, il faut de temps en temps l'arroser sinon elle fanne, prenez en de la graine les gars !
Et qui m'arrose??? Suspect Suspect COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920

ok ! je réponds !
je reprends vos messages et je dis "un homme dur est comme un cactus il n'a pas besoin d'être arrosé ..." lol!

Ah, bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:46

Nkanny a écrit:
Citation :
Mais quoiqu'il en soit, embrasser à bouche que veux-tu ma compagne dans le métro! L'enfant de qui?

kiééééééééé mong ya dzè, authentique atsing COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Okok COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Okok
je plains celle qui te demandera de le faire COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Lol COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Lol COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Lol COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Lol COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Lol[/quote]

Surtout que c'est un signe qui ne trompe pas. Quand on cherche l'authenticité de ses sentiments pour l'être aimé dans le regard indifférent des gens qui passent, c'est qu'on n'en a pas suffisamment dans le cœur.


Dernière édition par Essonne Mfoulou-Ze le Sam 31 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:51

Est-ce que Minsili va nous fatiguer longtemps avec l'amour de be kalare até? Sais-tu que rien dans la vie n'est vraiment romancé. L'effort de compréhension est commun et la responsabilité des échècs est à partager entre les deux.


Dernière édition par Essonne Mfoulou-Ze le Sam 31 Jan - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptySam 31 Jan - 1:14

puce a écrit:
adzidzon a écrit:
puce a écrit:
Une femme est comme une rose, il faut de temps en temps l'arroser sinon elle fanne, prenez en de la graine les gars !
Et qui m'arrose??? Suspect Suspect COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920

ok ! je réponds !
je reprends vos messages et je dis "un homme dur est comme un cactus il n'a pas besoin d'être arrosé ..." lol!
COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 , toi là, one dzam abè hein (demande la traduction à ton homme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:19

Ah, bon? Donc il a la réponse hein? Et il nous fatigue avec ses "qui m'arrose?"! Vraiment Adzidzon, parle nous claire.... On attend
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:40

emone mema a écrit:
puce a écrit:
adzidzon a écrit:
puce a écrit:
Une femme est comme une rose, il faut de temps en temps l'arroser sinon elle fanne, prenez en de la graine les gars !
Et qui m'arrose??? Suspect Suspect COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920

ok ! je réponds !
je reprends vos messages et je dis "un homme dur est comme un cactus il n'a pas besoin d'être arrosé ..." lol!
COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 510920 , toi là, one dzam abè hein (demande la traduction à ton homme) lol!

j'ai demandé à mon homme de me traduire et ça donnerait "écoute un peu ce qu'on te dit" ...

ben je ne fais que cela je vous écoute et c'est bien cela qui me fait parler des cactus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:42

tout à fait !!!! après ils vont dire que nous sommes compliquées et paranoiaques ... pfffffffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:05

Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
Ah, bon? Donc il a la réponse hein? Et il nous fatigue avec ses "qui m'arrose?"! Vraiment Adzidzon, parle nous claire.... On attend
Kié! Za dzam??? Ngua ma!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:16

puce a écrit:
j'ai demandé à mon homme de me traduire et ça donnerait "écoute un peu ce qu'on te dit" ...
Hum! Je crois que ton homme, trompé certainement par Madame Very Happy , a fait une légère erreur de traduction. Emone Mema voulait tout simplement dire que: "Tu étais trop...!!!" Very Happy One dzam abé (dans la région Nord Gabon dont Oyem fait parti) = Tu es trop!!! Cette expression est différente de: One tam abè, soit: Ecoute un peu ce qu'on te dit!, comme tu l'as dit! Very Happy
A Puce, tes belles-soeurs et belles-mères t'attendent pagnes noués solidement autour des reins pour commencer les travaux des champs, bogue oke!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:04

Akiba moadzang Adzidzon, effectivement je voulais dire "tu es trop" ou bien "tu es grave" tellement je ne m'attendais pas à une telle réponse, et ça m'a trop fait rire.
Par contre, moadzang Adzidzon, la traduction que lui a donné son homme se tient chez les éwondo, ou une autre variante fang.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 2:04

adzidzon a écrit:
Emone Mema voulait tout simplement dire que: [b][i]"Tu étais trop...!!!"

Je crois que dire : "Tu es trop!..." à Puce la place devant un autre problème qu'il va encore falloir l'aider à résoudre. En effet, si au Gabon, nous voyons tout de suite ce que l'expression voudrait dire, il semble que cela ne soit pas nécessairement le cas pour une Européenne. Il y a beaucoup de formule comme celle là qui n'ont pas la même clarté pour nous que pour d'autres; si vous voyez ce que je veux dire... Peut être aurait-il fallu lui traduire cette expression par : "Tu es un cas".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...   COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie de couple et séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: