Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la vie de couple et séparation

Aller en bas 
+2
adzidzon
elia
6 participants
AuteurMessage
elia

elia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: la vie de couple et séparation   la vie de couple et séparation EmptyMar 8 Déc - 12:25

comment vivez vous la votre et comment sortez vous des conflits car moi je n'y arrive pas.
j'ai un enfant et difficile de prendre la décision de partir voir comment partir ? ou partir quand on a plus personne?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: Re: la vie de couple et séparation   la vie de couple et séparation EmptyMar 8 Déc - 12:54

elia a écrit:
comment vivez vous la votre et comment sortez vous des conflits car moi je n'y arrive pas.
j'ai un enfant et difficile de prendre la décision de partir voir comment partir ? ou partir quand on a plus personne?
A Elia, Ye oto'o ambök?
Revenir en haut Aller en bas
elia

elia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: langue   la vie de couple et séparation EmptyMar 8 Déc - 12:59

je suis désolé mais soit vous ecrivez en langue en même temps suis la traduction soit ecrivez en français car c'est la seule langue que je comprend merci
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: Re: la vie de couple et séparation   la vie de couple et séparation EmptyMar 8 Déc - 13:05

adzidzon a écrit:
A Elia, Ye oto'o ambök?
Traduction : "Elia, est-ce que tu es en prison"?
Revenir en haut Aller en bas
elia

elia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: voila   la vie de couple et séparation EmptyMar 8 Déc - 13:10

je ne dirai pas prison mais je crois que je suis prisonniére d'une autre maniére
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: Re: la vie de couple et séparation   la vie de couple et séparation EmptyJeu 10 Déc - 12:17

elia a écrit:
comment vivez vous la votre et comment sortez vous des conflits car moi je n'y arrive pas.
j'ai un enfant et difficile de prendre la décision de partir voir comment partir ? ou partir quand on a plus personne?

MERCI

L'enfant est-il la cause de cette "prison"?
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: Re: la vie de couple et séparation   la vie de couple et séparation EmptyJeu 10 Déc - 19:24

Donc Nkanny, tu vissssssssssss?a bim ndzan'ne té(tu t longtemps perdu)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: Re: la vie de couple et séparation   la vie de couple et séparation EmptyMar 15 Déc - 22:10

Bonjour Elia,

J'ai du temps à te consacrer, écris moi gisbndong@yahoo.ca

Dès que tu as dit qu'il y avait un enfant concerné, je me suis sentie interpellée. Ta vie privée restera privée mais si je peux t'aider en tant que conseillère matrimoniale bénévole, cela me fera grandement plaisir.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: Re: la vie de couple et séparation   la vie de couple et séparation EmptyMer 16 Déc - 12:12

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Donc Nkanny, tu vissssssssssss?a bim ndzan'ne té(tu t longtemps perdu)!!!

Aka, a Ndzie me ne va! Very Happy j'étais un peu prise ces derniers temps, je te rassure je visssssssssss encore ma be ki dzan
mbamba mos la vie de couple et séparation Okok
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: Re: la vie de couple et séparation   la vie de couple et séparation EmptyJeu 17 Déc - 0:17

Radio Assok Medzeng a écrit:
Bonjour Elia,

J'ai du temps à te consacrer, écris moi gisbndong@yahoo.ca

Dès que tu as dit qu'il y avait un enfant concerné, je me suis sentie interpellée. Ta vie privée restera privée mais si je peux t'aider en tant que conseillère matrimoniale bénévole, cela me fera grandement plaisir.

Bye

On est tous conseillé matrimonial à un moment ou un autre de sa vie.

Ce que moi j'aimerais savoir c'est si elle est véritablement là pour l'enfant. Le plus souvent, lorsqu'on est réaliste, on finit par admettre que l'on aime, celui (celle) avec lequel (laquelle) on est aujourd'hui en désaccord.

La question qu'on se pose à ce moment là est celle de savoir si on est prêt à ne pas écouter son coeur.

Haa! père Mba Evini Ekang, les choses de la vie. je ne sais pourquoi elles sont aussi compliquées. Il est plus facile de se frotter à la complexité que de céder à la facilité. c'est l'un des principes basiques de la vie et on ne peut s'en défaire.
Ma fille, tu sais ce qu'il y a de mieux pour toi, même si tu sais que ce sera la solution la plus difficile. mais on reconnait un homme par son aptitude à affronter la difficulté et à la surmonter
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: Re: la vie de couple et séparation   la vie de couple et séparation EmptyJeu 17 Déc - 12:24

Aka! Elia, la fille, la mère, la femme de Nguema Mba, ne se connecte même plus pour dire ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de couple et séparation Empty
MessageSujet: Re: la vie de couple et séparation   la vie de couple et séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de couple et séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPLE MIXTE - QU'EN PENSER ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: