Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour le plaisir des yeux ;)

Aller en bas 
+14
minga
Essonne de Mvome-Zoq
AFENANE YIBIVEIGN
Nkanny
Ngone ye beyoghe
Ndzié'nnam'abé
Evindi Mot
adzidzon
MMOT BINAM
Otitie kiri
jay
abomo ngono
Alghe
Minsili mi Ngoan Ewondo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 15:12

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Une jeune fille dont j'adore la personnalité et sons sens de la mode. En plus a gneb nnem'na. Je me demande ce que ça donnerait un morceau d'Elone ou Bikutsi avec elle !!!!!! afro

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Rihanna-2756486uoqpu_1350

Certainement quelque chose du type: '' hééé haa! ma dzing wa'abwign, mà dzing wà'nlem été tegh we lik vôm!!''
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 22:18

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Une jeune fille dont j'adore la personnalité et sons sens de la mode. En plus a gneb nnem'na. Je me demande ce que ça donnerait un morceau d'Elone ou Bikutsi avec elle !!!!!! afro

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Rihanna-2756486uoqpu_1350
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhh Yeeeeeeeeessssssssssss
La marque déposée Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 A Minsili Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 509987 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 509987 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 509987 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 509987 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 509987
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 22:19

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Une jeune fille dont j'adore la personnalité et sons sens de la mode. En plus a gneb nnem'na. Je me demande ce que ça donnerait un morceau d'Elone ou Bikutsi avec elle !!!!!! afro

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Rihanna-2756486uoqpu_1350

Certainement quelque chose du type: '' hééé haa! ma dzing wa'abwign, mà dzing wà'nlem été tegh we lik vôm!!''
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 18:17

MMOT BINAM a écrit:

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhh Yeeeeeeeeessssssssssss
La marque déposée Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 A Minsili Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 509987 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 509987 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 509987 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 509987 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 509987

A Mot Binam, ma yen n'e topic gno ayi bo n'amemana eyolo e tiende wa, Mot Binam a to'o Mot Bininga amu egan wa yene bane bininga be té besë mbeng lol! Voam e wa, ayong da yebe "polygamie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 18:23

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Une jeune fille dont j'adore la personnalité et sons sens de la mode. En plus a gneb nnem'na. Je me demande ce que ça donnerait un morceau d'Elone ou Bikutsi avec elle !!!!!! afro

Certainement quelque chose du type: '' hééé haa! ma dzing wa'abwign, mà dzing wà'nlem été tegh we lik vôm!!''

Kad ma : ma bouni na Rihanna ayi yié bane bibuk bité asu doé? Suspect C'est à ta gloire qu'elle va chanter ça? O kalgha ve crise cardiaque amu mane ngoane mininga té ane dzam eyong ane sur scène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 23:00

a Medzan Ollomo, je continue sur ta lancée:"Ma Dzin wo ayob, ma dzin wo asi, ma dzin wo asan'san'è, hééééééééééé ahhhhhh ma dzin wo abui, ma dzim wo a nnem'ité tege wa lig wom"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est devant une beauté pareille qu'on dit:"Et Dieu créa la femme" Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 938154 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 938154 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 938154 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 938154 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 938154
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 23:29

Ah les mecs!...
Toujours à saliver sur les morceaux du dehors! Et dès qu'on l'introduit dans son nda... hop!... "Suivante"!
Et puis, pour rire, les petits font semblant d'ignorer que ce n'est que "l'emballage"!
Et pendant ce temps, mes cabris, canards et coqs s'impatientent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptySam 16 Mai - 1:37

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Pour le plaisir des yeux (suite) afro
Autre photo de l'actrice nigériane Geneviève NNAJI
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Genevieve

MMOT BINAM a écrit:
Sango Yesus Christu Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Minsili c'est comment, tu veux tuer un Cadavre dans ce village Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 861743 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 861743 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 861743
Je comprends et je partage totalement ta douleur moadzang... Tu n'es pas seul, je suis avec toi! Shocked Shocked Shocked Donc ça existe encore!!!! Shocked Shocked Shocked Hum! C'est le genre qui ne doit pas porter de hotte... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptySam 16 Mai - 10:10

adzidzon a écrit:
... Hum! C'est le genre qui ne doit pas porter de hotte... lol! lol!
Ah! le petit commence à redevenir sain d'esprit! Tu vois bien que si tu "l'embarques", on est partis pour ne plus jamais bouffer de feuilles de manioc "pilées maison"!!!

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Glupek2
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptySam 16 Mai - 12:37

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
l'actrice nigériane Geneviève NNAJI
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Genevieve

miéhdzâ a écrit:
Ah! le petit commence à redevenir sain d'esprit! Tu vois bien que si tu "l'embarques", on est partis pour ne plus jamais bouffer de feuilles de manioc "pilées maison"!!!
Aka miéhdza, quand toi-même tu vois? Shocked Pour répondre à ta préoccupation de ne plus manger des feuilles de manioc pilées, je te répondrai que je prendrai une deuxième épouse comme Jay pour s'occuper de ce genre de labeur Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Comme ça on aura toujours nos feuilles de manioc tous les midis! Very Happy Ou encore j'appelerai Nkanny pour qu'elle le fasse! Pour qu'elle pile et encore et encore! Very Happy Il faut bien qu'elle serve à quelque chose la soeur... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptySam 16 Mai - 16:45

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
l'actrice nigériane Geneviève NNAJI
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Genevieve

miéhdzâ a écrit:
Ah! le petit commence à redevenir sain d'esprit! Tu vois bien que si tu "l'embarques", on est partis pour ne plus jamais bouffer de feuilles de manioc "pilées maison"!!!
Aka miéhdza, quand toi-même tu vois? Shocked Pour répondre à ta préoccupation de ne plus manger des feuilles de manioc pilées, je te répondrai que je prendrai une deuxième épouse comme Jay pour s'occuper de ce genre de labeur Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Comme ça on aura toujours nos feuilles de manioc tous les midis! Very Happy Ou encore j'appelerai Nkanny pour qu'elle le fasse! Pour qu'elle pile et encore et encore! Very Happy Il faut bien qu'elle serve à quelque chose la soeur... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 :rotflll:

Ah bon? Shocked c'est la soeur que tu mets en cuisine? et mbom au salon??
et qui va piler les feuilles de ton beau frère alors?
aka!! Question
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptySam 16 Mai - 17:25

adzidzon a écrit:
... manger des feuilles de manioc pilées, je te répondrai que je prendrai une deuxième épouse comme Jay pour s'occuper de ce genre de labeur Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Comme ça on aura toujours nos feuilles de manioc tous les midis! ...


Smile Smile Smile J'aurais bien été curieux de savoir ce qu'en pense la Jay-elle-même!
Mais je crois savoir que ce n'est pas sa tasse de... "mëndzïm-me-zòng". Etant déjà pour sa part programmée pour un autre "salon" où certainement une autre soeur fera office de pileuse! Le monde tourne!
Et ça m'étonnerais que c'en soit autrement pour Nkanny. Même si elle ne le dit pas.
Et du coup, Adzidzon, ou bien tu inities ta "mvobora-kara", ou bien tu t'y mets toi-même! A tsak mëndza'à...
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptySam 16 Mai - 22:22

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Pour le plaisir des yeux (suite) afro
Autre photo de l'actrice nigériane Geneviève NNAJI
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Genevieve

MMOT BINAM a écrit:
Sango Yesus Christu Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Minsili c'est comment, tu veux tuer un Cadavre dans ce village Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 861743 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 861743 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 861743
Je comprends et je partage totalement ta douleur moadzang... Tu n'es pas seul, je suis avec toi! Shocked Shocked Shocked Donc ça existe encore!!!! Shocked Shocked Shocked Hum! C'est le genre qui ne doit pas porter de hotte... lol! lol!

sacrilège!!! moi je dis, BEYONCE ou RIHANA, quand tu es l'épouse de OBANGOM NDAMA MBA, tu porte nkwéign sur le dos!! sinon tu sors de chez moi et je viens exterminer ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 12:33

Nkanny a écrit:
Ah bon? Shocked c'est la soeur que tu mets en cuisine? et mbom au salon?? et qui va piler les feuilles de ton beau frère alors?
aka!! Question
Aka a Nkanny, mais c'est aussi toi qui va piler les feuilles de manioc du beau-frère... Very Happy Ca te fera du boulot!!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Oklasky Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Oklasky
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
photo de l'actrice nigériane Geneviève NNAJI
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Genevieve
sacrilège!!! moi je dis, BEYONCE ou RIHANA, quand tu es l'épouse de OBANGOM NDAMA MBA, tu portes nkwéign sur le dos!! sinon tu sors de chez moi et je viens exterminer ta famille.
Ollomo, Rihana oui, je suis d'accord avec toi, Beyonce oui, je suis d'accord avec toi, mais cette fille en photo, s'il te plaît, apprends à respecter le travail effectué par Dieu le Père Lui-Même!!! Tu ne vois pas qu'Il a pris Tout Son Temps pour la créer? Tout est exactement à la Bonne Place! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Respect moadzang... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 21:19

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Genevieve

sacrilège!!! moi je dis, BEYONCE ou RIHANA, quand tu es l'épouse de OBANGOM NDAMA MBA, tu porte nkwéign sur le dos!! sinon tu sors de chez moi et je viens exterminer ta famille.
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Lol Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Lol Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Lol Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Lol Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Lol Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Lol Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Lol Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Lol Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 0:02

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Pour le plaisir des yeux (suite) afro
Autre photo de l'actrice nigériane Geneviève NNAJI


MMOT BINAM a écrit:
Sango Yesus Christu Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 223156 Minsili c'est comment, tu veux tuer un Cadavre dans ce village Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 861743 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 861743 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 861743


Je comprends et je partage totalement ta douleur moadzang... Tu n'es pas seul, je suis avec toi! Shocked Shocked Shocked Donc ça existe encore!!!! Shocked Shocked Shocked Hum! C'est le genre qui ne doit pas porter de hotte... lol! lol!

Donc certaines en naissant seraient déjà destinées a beghe nkoé a nvus ngum enying a nda alug, et les autres avec un statut de mpwek dans la bouche? Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 502932 Après on s'étonne de lire que telle femme a kup medim yong agnul e mininga bè ou qu'une telle a man koa ndodo et a mis ledit piment dans les yeux d'une telle ou ailleurs Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Diabelek Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Diabelek Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Diabelek Akié, les hommes comme toi a adzidzon et leurs préfernces/divisier pour mieux régner Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Tuptup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 0:08

Bon, mi dzu ma, moi je continue avec mes photos Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 403457

La Soudanienne qu'on ne présente plus king

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Style_alek
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 12:28

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
La Soudanienne qu'on ne présente plus king
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Style_alek
Suspect Suspect Pour moi, elle aurait pu être jolie... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Il lui manque quelque chose. Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 14:35

adzidzon a écrit:
...
Suspect Suspect Pour moi, elle aurait pu être jolie... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Il lui manque quelque chose. Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920

Question Question Question Qu'est ce à dire? Que "clair sélment cé zoli"?
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 15:41

miéhdzâ a écrit:
adzidzon a écrit:
...
Suspect Suspect Pour moi, elle aurait pu être jolie... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Il lui manque quelque chose. Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920

Question Question Question [b]Qu'est ce à dire? Que "clair sélment cé zoli"?
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pas du tout! Je savais que vous alliez le penser! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Quand je disais qu'il lui manquait quelque chose, je parlais des cheveux!!! Pour moi, une femme doit avoir quelques cheveux, pas un crâne ouvert... comme un homme!!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Si elle avait la touffe de M...!!! A tare zame!!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 20:04

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
La Soudanienne qu'on ne présente plus king
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Style_alek
Suspect Suspect Pour moi, elle aurait pu être jolie... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Il lui manque quelque chose. Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920

Et c'est vrai, il lui manque un petit truc pour être au top Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 253186
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 20:12

miéhdzâ a écrit:


Question Question Question Qu'est ce à dire? Que "clair sélment cé zoli"?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Non, il lui manque des plumes sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 13:43

adzidzon a écrit:
miéhdzâ a écrit:
adzidzon a écrit:
...
Suspect Suspect Pour moi, elle aurait pu être jolie... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Il lui manque quelque chose. Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920

Question Question Question [b]Qu'est ce à dire? Que "clair sélment cé zoli"?
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pas du tout! Je savais que vous alliez le penser! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Quand je disais qu'il lui manquait quelque chose, je parlais des cheveux!!! Pour moi, une femme doit avoir quelques cheveux, pas un crâne ouvert... comme un homme!!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Si elle avait la touffe de M...!!! A tare zame!!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 510920

C'est qui "M"? scratch Heureusement que mes cheveux avaient déjà poussé quand j'ai rencontré mes frères a ekoan sinon Mot Binam allait faire des commentaires sur ma tête sans plumes et Adzidzon trouver qu'il me manquait un "mane dzom" ? A Nti Zamba, moi qui croyais au'au fond ce qui compte pour les hommes c'est la beauté intérieure Razz En tout cas les adeptes de "abui esil", ALEK WEK, même sans cheveux est afro afro afro et en plus ane nfang mininga parce que justement garder son look dans le milieu où elle évolue, il faut vraiment être bien avec soi-même afro Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 938154 Bon il faut que j'aille me faire couper les cheveux et envoyer la photo a adzidzon Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 253186
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 14:42

Be za ba dzo na be tara e be nana be Fang ba so a nnam Koush dont be Fang bene bongo ya Nubie king Asu be détails silni Evindi Mot afro afro afro

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 My_Book

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Alek-wek-pb
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 14:52

Adzidzon spécial dédicace Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Tuptup
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Alek-wek

Et avec des cheveux? Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Gaultier2005

Hum moi je trouve ma soeur soudanaise plus jolie comme ça et pas de com sur son poids on s'en fout Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Zly

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Model+Muse+Embodying+Fashion+Costume+Institute+ipD6_YokgS-l

ou même comme ça Twisted Evil
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 6543_alek_wek_olivier_rauh

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des yeux ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour murielle!
» Pour ou contre la dot?
» merci abesso
» Les Fañ deviennent-ils minoritaires devant les Dzébis?
» Pour que survive ce site...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Espace Corps et Beauté-
Sauter vers: