Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour le plaisir des yeux ;)

Aller en bas 
+14
minga
Essonne de Mvome-Zoq
AFENANE YIBIVEIGN
Nkanny
Ngone ye beyoghe
Ndzié'nnam'abé
Evindi Mot
adzidzon
MMOT BINAM
Otitie kiri
jay
abomo ngono
Alghe
Minsili mi Ngoan Ewondo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 14:59

Mayi moan mininga ane e gno Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 30817
Qui s'assemble fait partie de la même famille, Atuai DENG, nièce de la "future mpwek d'Adzidzon" alias Alek Wek Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920 Madzo na mayi akia moan dina Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Zly

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 A1
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 15:03

A Adzidzon!... Des goûts et des couleurs...!!!
Je trouve tout de même cette histoire d'"abui ésil"... "en haut-en-haut"!. Sans profondeur, quoi!
Et si on te présentait cette Campbell de Naomi. Belle et tout! Cheveux!
Mais caractère de cochon! Le genre qui irait te mettre Minvoul en feu!
Là, tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 20:59

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Mayi moan mininga ane e gno Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 30817
Qui s'assemble fait partie de la même famille, Atuai DENG, nièce de la "future mpwek d'Adzidzon" alias Alek Wek Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920 Madzo na mayi akia moan dina Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Zly

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 A1

EKE tsira MBA EVINI EKANG'ééé!!! Ke ma dzo wa!!! là c'est la vrai femme. Ha NGUEMA, NGUEMA'ooo!!! As-tu toujours la veille huile spéciale que ANGOUN BERE BIFYE nous avait confectionné et que nous frottions pour aller danser mbala à Okui? l'huile grâce à laquelle j'avais enlevé un cinquantaine de femmes en une seule nuit. Si oui, envoie là moi par le canal mystique habituel: nom de code de l'opération ''aki-ngos''. Je dois aller soulever cette femme avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 11:21

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Adzidzon spécial dédicace Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Tuptup
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Alek-wek
Une femme qui fume??? affraid C'est la catastrophe... Je ne deteste rien de plus que ça chez une femme, même pas le manque de cheveux! Mais c'est purement personnel. Il serait bien de savoir ce que la culture dit à cet égard! Même si je crois déjà le savoir... En revanche, les femmes ont toujours - PAS TOUTES - eu une petite mixture bizarre faite d'un mélange de feuilles de tabac sechées et de cendre, dont elle prenait avec plaisir des pincées avant de les déposer sous la langue.
miéhdzâ a écrit:
A Adzidzon!... Des goûts et des couleurs...!!!
Je trouve tout de même cette histoire d'"abui ésil"... "en haut-en-haut"!. Sans profondeur, quoi!
Et si on te présentait cette Campbell de Naomi. Belle et tout! Cheveux!
Mais caractère de cochon! Le genre qui irait te mettre Minvoul en feu!
Là, tu fais comment?
Ce serait dommage car elle prendra la porte... et ô! que de regrets! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 317926 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 317926 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 317926 Mais et pourtant, on doit quand même admettre qu'avant de découvrir qui elle est, quel est son comportement, il faut bien que quelque chose nous attire dans son physique. C'est ce premier quelque chose physiqye qui va permettre le contact et qui permettra ensuite de découvrir quel est son caractère, quelle est sa personnalité. Ye m'aduk????
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 16:43

adzidzon a écrit:
Une femme qui fume??? affraid C'est la catastrophe... Je ne deteste rien de plus que ça chez une femme, même pas le manque de cheveux! Mais c'est purement personnel.

Ah!... Je comprends... Je comprends... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm
Mon frère Adzidzon aime les "Abwi ésile". C'était pourtant évident! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 17:07

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
adzidzon a écrit:
Une femme qui fume??? affraid C'est la catastrophe... Je ne deteste rien de plus que ça chez une femme, même pas le manque de cheveux! Mais c'est purement personnel.

Ah!... Je comprends... Je comprends... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm
Mon frère Adzidzon aime les "Abwi ésile". C'était pourtant évident! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920

pourquoi est ce si évident?
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 18:09

Ekié a Ollomo naya !!! Ye wa yen ki n'ane ebubua moan ? lol! Engongol c'est encore un bb même comme chez nous les Fang parfois on les réservait dès le sein mais ma "presque fille" là, pas touche !!! Asiki ngoé dzama edzo y'ayi tobo 5001e femme woé di ben !!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 502932 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 71594


Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Mayi moan mininga ane e gno Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 30817
Qui s'assemble fait partie de la même famille, Atuai DENG, nièce de la "future mpwek d'Adzidzon" alias Alek Wek Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920 Madzo na mayi akia moan dina Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Zly

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 A1

EKE tsira MBA EVINI EKANG'ééé!!! Ke ma dzo wa!!! là c'est la vrai femme. Ha NGUEMA, NGUEMA'ooo!!! As-tu toujours la veille huile spéciale que ANGOUN BERE BIFYE nous avait confectionné et que nous frottions pour aller danser mbala à Okui? l'huile grâce à laquelle j'avais enlevé un cinquantaine de femmes en une seule nuit. Si oui, envoie là moi par le canal mystique habituel: nom de code de l'opération ''aki-ngos''. Je dois aller soulever cette femme avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 18:19

@Adzidzon : donc c'est d'abord le physique que tu vois? Shocked Teghe, pas toi !!! Shocked Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920 Il faut avoir des cheveux, ne pas fumer et quoi encore...? Lol sait-on jamais ! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Tuptup

Bon discutez moi je mets mes photos afro


Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette photo va plaire a quelqu'un veda asiki esil dzié moi je dis seulement et pas par jalousie Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Zly

Oluchi Onweagba, Nigérial

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Oluchi252



Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 000000057415-oluchi_onweagba-fullsize
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 18:23

Juste une image de la diversité des minsut mi bininga Soudan/Somalie osu ! Ma yanga be représentantesy'ayong be Fang/Beti lol!

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Image1
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 10:30

Bon! J'ai tout compris! Y'a une qui cherche à "placer" une belle-soeur. Et les autres qui salivent en mâtant le catalogue d'exposition de leur frangine. Appelez moi quand il faudra verser la dot!

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 47410
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 12:16

Nkanny a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Ah!... Je comprends... Je comprends... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm
Mon frère Adzidzon aime les "Abwi ésile". C'était pourtant évident! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920
pourquoi est ce si évident?
Hé! A Nkanny, mbemba nsili owo w'asili alé... Essonne, amoudzé wa dzo na évident? Very Happy
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
ALEK WEK, même sans cheveux est afro afro afro et en plus ane nfang mininga parce que justement garder son look dans le milieu où elle évolue, il faut vraiment être bien avec soi-même
A Minsili, Alek Wek wuè ane ntching gong Rolling Eyes Rolling Eyes , ane koko'o!!! affraid
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 12:44

adzidzon a écrit:
Nkanny a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Ah!... Je comprends... Je comprends... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm
Mon frère Adzidzon aime les "Abwi ésile". C'était pourtant évident! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920
pourquoi est ce si évident?
Hé! A Nkanny, mbemba nsili owo w'asili alé... Essonne, amoudzé wa dzo na évident? Very Happy
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
ALEK WEK, même sans cheveux est afro afro afro et en plus ane nfang mininga parce que justement garder son look dans le milieu où elle évolue, il faut vraiment être bien avec soi-même
A Minsili, Alek Wek wuè ane ntching gong Rolling Eyes Rolling Eyes , ane koko'o!!! affraid
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920

Votre Alek-wek là est un peu bizarre non? Elle n'a même rien sur quoi poser la main! Kagha akan, kagha abégn... é nye minenga ane nye e vé?
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:24

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Votre Alek-wek là est un peu bizarre non? Elle n'a même rien sur quoi poser la main! Kagha akan, kagha abégn... é nye minenga ane nye e vé?
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920 Je vais vite regarder aussi... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 17:57

adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Votre Alek-wek là est un peu bizarre non? Elle n'a même rien sur quoi poser la main! Kagha akan, kagha abégn... é nye minenga ane nye e vé?
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920 Je vais vite regarder aussi... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920

Owoé, tone bebe Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 780739

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 0
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 21:25

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 0
Hum! Hum! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMer 3 Juin - 0:22

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 0
Hum! Hum! Suspect Suspect Suspect
Ma kar wa Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 223156
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMer 3 Juin - 0:34

De toute façon, vu la proportion qui voit en elle autre chose qu'une (absence) de masse de cheveux, akah, faites vos hum ! hum ! ma soeur soudanaise ane ayob ! Elle est en haut :brawo:Tous les goûts sont dans la nature oui, mais trouver une femme interessante juste parce que cheveux coupés ah la beauté et son appréciation ! Donc vous êtes pour les tissages jusqu'aux fesses? Dites seulement ooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMer 3 Juin - 0:55

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
De toute façon, vu la proportion qui voit en elle autre chose qu'une (absence) de masse de cheveux, akah, faites vos hum ! hum ! ma soeur soudanaise ane ayob ! Elle est en haut :brawo:Tous les goûts sont dans la nature oui, mais trouver une femme interessante juste parce que cheveux coupés ah la beauté et son appréciation ! Donc vous êtes pour les tissages jusqu'aux fesses? Dites seulement ooo !!!
Qui parle de tissage? J'abhorre les tissages affraid . En ce qui me concerne, je parle des vrais cheveux authentiques... Le tissage cache trop souvent l'ébèmonvieux comme on dit au village (la chute de cheveux)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMer 3 Juin - 12:24

Adzidzon Bekale one ndzug dis donc, tu es un "difficile" lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMer 3 Juin - 20:24

adzidzon a écrit:
Qui parle de tissage? J'abhorre les tissages affraid . En ce qui me concerne, je parle des vrais cheveux authentiques... Le tissage cache trop souvent l'ébèmonvieux comme on dit au village (la chute de cheveux)... Very Happy

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Gafa Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Gafa Mais c'est vrai, tu as raison. Vas faire un tour dans un salon de coiffure pour femmes; tu verras toutes les qualités et de toutes les couleurs. Tomber les masques, nous voulons les vraies, les authentiques bengoanes ya dzal sans artifices SVP euh... comme la vraie touffe de M Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 861743 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 19:10

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Hmmm Comprends pas tout ce raffut fait autour d'"essiï(l)!
Qu'on peut décider de raser ou de laisser pousser à loisir. Et le "ntui-ngòng" n'est qu'une... coiffure comme une autre, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptySam 6 Juin - 19:22

miéhdzâ a écrit:
(...) Et le "ntui-ngòng" n'est qu'une... coiffure comme une autre, après tout!
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920 ahahaha!!! Ah miedhza! Vraiment!!! Je comprends mieux ...hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMar 9 Juin - 0:05

MMOT BINAM a écrit:
adzidzon a écrit:
Qui parle de tissage? J'abhorre les tissages affraid . En ce qui me concerne, je parle des vrais cheveux authentiques... Le tissage cache trop souvent l'ébèmonvieux comme on dit au village (la chute de cheveux)... Very Happy

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Gafa Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Gafa Mais c'est vrai, tu as raison. Vas faire un tour dans un salon de coiffure pour femmes; tu verras toutes les qualités et de toutes les couleurs.

E ba badzo na be fam be Fang besiki romantiques be barghe fe kobo Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Zly Voilà mon frère Mot Binam qui fait comprendre n'akare ke lere mininga woé a salon, c'est trop trop mimi I love you I love you I love you Voilà des petits gestes que bcp de femmes aiment, un peu comme nous accompagner faire du shopping et passer l'après-midi à nous dire ce que vous pensez de tous ces beaux vêtements qu'on essaye. ça c'est une preuve plus que romantqiue d'eding Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 938154
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMar 9 Juin - 17:23

Akaaaaaaaaa a Minsili, dzoghè biè, je ne me sens jamais aussi misérable que quand j'accompagne Mme faire ses courses.Et on te tire à gauche, et on te fait monter et on te fait tourner en rond, vous partez pour revenir au même lieu No No No On te pose une même question 10000 fois, dis:Comment tu me trouves?Je suis belle?Tu m'aimes quand je porte ça?Na yè a Miningè, toa ghe iyé wa yi, bi doug'ène a ndè Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 0:25

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Akaaaaaaaaa a Minsili, dzoghè biè, je ne me sens jamais aussi misérable que quand j'accompagne Mme faire ses courses.Et on te tire à gauche, et on te fait monter et on te fait tourner en rond, vous partez pour revenir au même lieu No No No On te pose une même question 10000 fois, dis:Comment tu me trouves?Je suis belle?Tu m'aimes quand je porte ça?Na yè a Miningè, toa ghe iyé wa yi, bi doug'ène a ndè Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lool je vois tout à fait le tableau Laughing Laughing Laughing la prochaine fois, ne soupire pas en douce ni ne tourne les yeux au ciel ni ne la regarde genre "grrrrrrr dépêche toiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Grrr54Ah oui, même si c'est fait discrètement on voit tout ça et bizarrement ça pousse à reposer la même question ou à retourner dans ses mains 20 fois la même robe Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 510920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des yeux ;)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour murielle!
» Pour ou contre la dot?
» merci abesso
» Les Fañ deviennent-ils minoritaires devant les Dzébis?
» Pour que survive ce site...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Espace Corps et Beauté-
Sauter vers: