Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour le plaisir des yeux ;)

Aller en bas 
+14
minga
Essonne de Mvome-Zoq
AFENANE YIBIVEIGN
Nkanny
Ngone ye beyoghe
Ndzié'nnam'abé
Evindi Mot
adzidzon
MMOT BINAM
Otitie kiri
jay
abomo ngono
Alghe
Minsili mi Ngoan Ewondo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 10:50

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
Akaaaaaaaaa a Minsili, dzoghè biè, je ne me sens jamais aussi misérable que quand j'accompagne Mme faire ses courses.Et on te tire à gauche, et on te fait monter et on te fait tourner en rond, vous partez pour revenir au même lieu No No No On te pose une même question 10000 fois, dis:Comment tu me trouves?Je suis belle?Tu m'aimes quand je porte ça?Na yè a Miningè, toa ghe iyé wa yi, bi doug'ène a ndè Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lool je vois tout à fait le tableau Laughing Laughing Laughing la prochaine fois, ne soupire pas en douce ni ne tourne les yeux au ciel ni ne la regarde genre "grrrrrrr dépêche toiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Grrr54Ah oui, même si c'est fait discrètement on voit tout ça et bizarrement ça pousse à reposer la même question ou à retourner dans ses mains 20 fois la même robe Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 510920

Tout à fait d'accord avec Minsili.
Petit conseil pour la prochaine fois mon frère: si tu veux faire ça court, extasies toi sur le 2e habit que ma belle-soeur va te présenter (pas sur le 1er car elle va trop sentir que tu veux en finir Very Happy ) et rassures là tout le temps de l'essayage, tu verras, ce jour là vous rentrerez certainement plus tôt que d'habitude à la maison (j'ai bien dit certainement car les femmes...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 11:10

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Akaaaaaaaaa a Minsili, dzoghè biè, je ne me sens jamais aussi misérable que quand j'accompagne Mme faire ses courses.Et on te tire à gauche, et on te fait monter et on te fait tourner en rond, vous partez pour revenir au même lieu No No No On te pose une même question 10000 fois, dis:Comment tu me trouves?Je suis belle?Tu m'aimes quand je porte ça?Na yè a Miningè, toa ghe iyé wa yi, bi doug'ène a ndè Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon donne lui seulement ta CB, comme ça elle lui fera la conversation pendant le shopping
o ta de ya? lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 12:43

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Akaaaaaaaaa a Minsili, dzoghè biè, je ne me sens jamais aussi misérable que quand j'accompagne Mme faire ses courses.Et on te tire à gauche, et on te fait monter et on te fait tourner en rond, vous partez pour revenir au même lieu No No No On te pose une même question 10000 fois, dis:Comment tu me trouves?Je suis belle?Tu m'aimes quand je porte ça?Na yè a Miningè, toa ghe iyé wa yi, bi doug'ène a ndè Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Moadzang, je comprends ton calvaire et crois-moi, je compatis totalement. Bininga ba deguele bot! Very Happy Je ne comprends pas pourquoi elles veulent toujours nous intégrer dans leurs activités. Je ne comprends pas pourquoi elles veulent toujours nous avoir à leur côté dès qu'elles vont faire leurs courses. Qui peut me répondre? Si au moins elles avaient le choix rapide, je viendrai avec plaisir... mais non! Elles vont regarder telle robe, la retourner, la laisser, en choisir une autre, revenir à la première, me demander ce que j'en pense, regarder les prix, les coutures, repartir à la deuxième, me redemander, la laisser et repartir à la première... pendant que j'attends! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439 Pour me dire au final : "Allons d'abord regarder devant, on reviendra tout à l'heure!" Non, c'est clair, les femmes sont épuisantes! Et qui porte la corbeille qui s'alourdit et dans laquelle elle empile paisiblement ses achats en s'extasiant devant la moindre bricole anodine ? Je vous laisse déviner... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439 Or, il faut me voir quand je vais faire mes courses seul, je suis une flèche... Jamais mis 30 minutes dans un magasin! Mais accompagné, je crois que ça a atteint un jour les 2 heures dans le magasin... Comme dirait les Ewondo : Asu dzé??? Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Zly Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Zly A be kèè bam, amoudzé bininga be ne nèè??? Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Hmmm


Dernière édition par adzidzon le Mer 10 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 13:41

adzidzon a écrit:
Moadzang, je comprends ton calvaire et crois-moi, je compatis totalement. Bininga ba deguele bot! Very Happy Je ne comprends pas pourquoi elles veulent toujours nous intégrer dans leurs activités. Je ne comprends pas pourquoi elles veulent toujours nous avoir à leur côté dès qu'elles vont faire leurs courses. Qui peut me répondre? Si au moins elles avaient le choix rapide, je viendrai avec plaisir... mais non! Elles vont regarder telle robe, la retourner, la laisser, en choisir une autre, revenir à la première, me demander ce que j'en pense, regarder les prix, les coutures, repartir à la deuxième, me redemander, la laisser et repartir à la première... pendant que j'attends! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439 Pour me dire au final : "Allons d'abord regarder devant, on reviendra tout à l'heure!" Non, c'est clair, les femmes sont épuisantes! Et qui porte la corbeille qui s'alourdit et dans laquelle elle empile paisiblement ses achats en s'extasiant devant la moindre bricole anodine ? Je vous laisse déviner... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439 Or, il faut me voir quand je vais faire mes courses seul, je suis une flèche... Jamais mis 30 minutes dans un magasin! Mais accompagné, je crois que ça atteint un jour les 2 heures dans le magasin... Comme dirait les Ewondo : Asu dzé??? Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Zly Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Zly A be kèè bam, amoudzé bininga be ne nèè??? Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Hmmm

Moadzang Adzidzon sans être prédicateur de la foi, je croix que cette souffrance est une malédiction Divine mais, ne me demande pas le motif je n'en sais rien Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 223156 Une chose est sûre, on souffre et tu résumes parfaitement le scénario. Binga bo dzé pour mérité tout çà Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 30817 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 30817 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 30817 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 30817Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 861743 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 861743 Je ne serais plus jamais amoureux à partir d'aujourd'hui, me voate(kate) ya. Mais, il me semble que être un homme, un vrai, dur, pur c'est aussi comprendre et supporter en essayant de dépasser justement cette instant de souffrance qui semble t-il valorise l'autre, lui donne envie d'exister Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 861743 Sadomasochistes les femmes Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 861743 Après tu entendras: c'est çà mading wa abui, mading wa a nem été téké wo lig vom comme chantait l'autre Mbida Douglas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 16:20

MMOT BINAM a écrit:
mading wa abui, mading wa a nem été téké wo lig vom comme chantait l'autre Mbida Douglas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ah! c'est lui qui chantait ce son? Je connais la chanson :" Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 882450 m'adzing w'assi, m'adzing w'ayo, m'adzing wa zang zang aaaa a,Eeehh a, m'adzing w'abuign, m'adzing wa nnemeté kawolik vom Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 882450 "!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 19:49

Même moi je ne savais pas que c'était MBIDA DOUGLAS qui l'avait composé,d'ailleurs ça me fait penser à aller chercher de ses news sur le net pour voir ce qu'il devient.j'ai une de ses chansons que j'aime beaucoup,, chanson dont le titre est :NGET.
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 22:07

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Même moi je ne savais pas que c'était MBIDA DOUGLAS qui l'avait composé,d'ailleurs ça me fait penser à aller chercher de ses news sur le net pour voir ce qu'il devient.j'ai une de ses chansons que j'aime beaucoup,, chanson dont le titre est :NGET.
IL travaille à 3A Télésud, il s'occupe de la prise de son quelque chose comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 23:37

adzidzon a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi elles veulent toujours nous intégrer dans leurs activités. Je ne comprends pas pourquoi elles veulent toujours nous avoir à leur côté dès qu'elles vont faire leurs courses. Qui peut me répondre?

Ok on se fait nianga (coquette) pr soi mais aussi pour ki d'après toi? Pr l'homme qu'on aime et quoi de plus normal que de vloir avoir son avis sur qq chose d'aussi important que nos vêtements? Dis donc faut pas faire comme certains, tu achètes un ensemble de lingerie à XXX euros pr lui, le moment J il ne le voit même pas Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Zly Vraiment be fam !!!

Si au moins elles avaient le choix rapide, je viendrai avec plaisir... mais non! Elles vont regarder telle robe, la retourner, la laisser, en choisir une autre, revenir à la première, me demander ce que j'en pense, regarder les prix, les coutures, repartir à la deuxième, me redemander, la laisser et repartir à la première...

Imagine que tu dois acheter une voiture ou ordi, tu ne vas pas regarder les détails peut-être Razz et encore une fois, mine de rien on voit bien la tête que vs faites styles "si je pvais me barrer d'ici" et ça, désolée mes frères, soit ça nous énerve et on pique notre petite crise (bouderie ou hystérie au choix), soit ça nous pousse à en faire encore + pr avoir votre avis. Un seul mot, suivez le conseil de ma petite-soeur Ngone ye beyoghe, extasiez-vous (ni trop vite ni trop extatique) dès la troième robe je dirai ou + simple soyez sincère, dites-lui que la robe lui va et non pas "mais oui ça te va ! bon ye bia ke !!!" Et surtout pas comme un qq1 tu n'as même pas commencé à faire tes tours das les rayons il te met déjà la pression genre "tu mets 3 secondes puis on file" Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Zly Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Zly Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Zly


Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439 Or, il faut me voir quand je vais faire mes courses seul, je suis une flèche... Jamais mis 30 minutes dans un magasin! Mais accompagné, je crois que ça a atteint un jour les 2 heures dans le magasin... Comme dirait les Ewondo : Asu dzé??? Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Zly Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Zly A be kèè bam, amoudzé bininga be ne nèè??? Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Hmmm Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Hmmm

Lool ! Quand on dit de sortir mes belles-soeurs. Adzidzon, et si cette personne trop contente d'être en compagnie de Mr n'avait juste voulu prolonger le moment? Asu dzé be fam ba yen ki ekane a bo shopping, se balader entre les rayons, apprécier les couleurs, toucher les tissus, peut être hyper relaxant? flower
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 23:41

MMOT BINAM a écrit:

Moadzang Adzidzon sans être prédicateur de la foi, je croix que cette souffrance est une malédiction Divine mais, ne me demande pas le motif je n'en sais rien Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 223156 Une chose est sûre, on souffre et tu résumes parfaitement le scénario. Binga bo dzé pour mérité tout çà Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 30817 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 30817 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 30817 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 30817Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 861743 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 861743

Assia oooooo Laughing Laughing Laughing A Mot Binam, eyong fam y'ading, a yene bo be sacrifices se nala !!! Quand on aime ... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyJeu 11 Juin - 0:11

Okéééééééé a Minsili, on va essayer de suivre les bons petits conseils que tu nous a distillés.Même comme je t'avoue que le samedi quand on me demande d'accompagner faire des courses et que l'après-midi(le week-end), ,pointe son nez;je ne peux m'empêcher de penser aux matchs de la English Premier League qui passent à la maison, en se demandant où je suis parti Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Maintenant je me suis engagé à y aller ,de temps en temps,juste pour ne fût ce que lui faire plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyVen 12 Juin - 11:40

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
(...) Asu dzé be fam ba yen ki ekane a bo shopping, se balader entre les rayons, apprécier les couleurs, toucher les tissus, peut être hyper relaxant?[/color] flower
Minsili one fiang... Q'y-a-t-il de relaxant à aller flâner entre les rayons d'un magasin en pleine crise économique? Shocked Faut pas abuser non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyVen 12 Juin - 13:02

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
(...) Asu dzé be fam ba yen ki ekane a bo shopping, se balader entre les rayons, apprécier les couleurs, toucher les tissus, peut être hyper relaxant?[/color] flower
Minsili one fiang... Q'y-a-t-il de relaxant à aller flâner entre les rayons d'un magasin en pleine crise économique? Shocked Faut pas abuser non plus... Very Happy

Shocked Shocked Shocked Il ne t'es jamais arrivé d'avoir faim et d'être rassasié juste par le fumet et l'odeur d'un plat innacessible? ça s'appelle "rêver" sunny
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyVen 12 Juin - 15:24

Ma soeur perso nous donne des explications sur le se faire nianga pour nous etc.. et puis quoi encore lol! , c'est naturelle chez vous les bininga de deugle bia be fam. Même quant il ne s'agit pas de choisir vos robe et autre. Outre le même galvaire qu'ont relatés mes frère plus haut avec leurs bininga, j'en ai vécu un particulier à Nancy avec des compatriotes qui m'avaient marqué.
Voilà qu'on prépare la soirée culturelle de notre association, je sers de chauffeur à trois compatriotes pour faire les achats. Donc, on prend une journée pour comparer les prix dans les différents magazin, boucherie, poissonnerie avant de lancer les commandes.
Le lendemain, quant on part de la maison, on sait déjà où on va, pour prendre quoi, pour tant de kilo enfin tout quoi!
En temps normal, pour des personnes bien constituées, ça ne dois pas prendre plus de 15mn (du coup pour moi, je n'avais plus besoin de descendre de la voiture pour économiser le parking); mais mes chères frères, ces demoiselles ont trouvées le temps de faire à chaque fois au minimun 45mn affraid , akièèèèè, a bininga ane yaaaaaaaaa Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 502932
Je dois avouer que presqu'à chaque fois, elles avaient réussit à dépenser moins que prévu, mais à quel prix Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 861743 Mme, Mlle, be goane mbame, be nka'a mbame, apprennez à aller droit au but pour le bonheur de vos be fam Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Diabelek
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptySam 13 Juin - 0:22

Il ne faut pas être trop "maternante" car c'est pris pour de la possessivité/jalousie...

Il ne faut pas vouloir partager nos activités favorites avec ces hommes car ça risque d'être pris comme le signe d'une femme qui ne peut rien faire sans son homme... ben on est en couple aussi pquoi? pas pcq'on veut partager au minimum avec qq1?confused

Il ne faut pas trop leur parler de "za bi ke a kessin (cuisine) car à eux de décider quand ils vont faire ce genre de choses amu dans le cas contraire ça devient comme si on les obligeait...

Et pour les confidences que je recueille auprès de quasi toutes mes amies ou connaissances noires comme blanches en couple depuis un certain moment (car au début ll'homme en fait des tonnes mais après Rolling Eyes tout en demandant a mininga elle d'être tjs au top !), une des plaintes qui revient souvent c'est : "si je ne propose pas une sortie, ce n'est pas lui qui va avoir l'idée"...

Et surtout si on leur dit qu'une femme aime voir son homme lui proposer une sortie et non l'inverse systématiquement (car même s'il dit oui, elle est à moitié satisfaite car c'est elle qui propose presque tjs), ça risque de devenir : "tu veux m'obliger donc tu veux avoir main mise sur moi"...Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Hmmm

Parle beaucoup, tu entends que "akié bininga ba dang kobo"; ne parle pas, tu risques d'entendre que "voilà, bininga ba dang ding bô mebun, plus boudeuses que elles..."

Et si on ajoute à ça que les centres d'intérêt des bininga sont souvent regardés comme ça Suspect nsili wama one na : à part l'affaire de fam e mininga y'alu, on est supposé être ensemble avec son homme sans qu'on ait l'impression de le forcer quand? Shocked Shocked Shocked Etre ensemble c'est aussi faire certaines choses pas nécessairement parce que ça nous emballe à fond la caisse, mais, parce qu'on veut le faire pour celui/celle qu'on aime, parce qu'on veut aussi partager un peu avec lui et il est clair que femme ou homme, certains centres d'intérêt du partenaire ne nous plairont pas à 100% mais parfois, voir le plaisir qu'on procure à l'autre, ce n'est pas une motivation suffisante? Bebela !!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 0:48

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Il ne faut pas être trop "maternante" car c'est pris pour de la possessivité/jalousie...

Il ne faut pas vouloir partager nos activités favorites avec ces hommes car ça risque d'être pris comme le signe d'une femme qui ne peut rien faire sans son homme... ben on est en couple aussi pquoi? pas pcq'on veut partager au minimum avec qq1?confused

Il ne faut pas trop leur parler de "za bi ke a kessin (cuisine) car à eux de décider quand ils vont faire ce genre de choses amu dans le cas contraire ça devient comme si on les obligeait...

Et pour les confidences que je recueille auprès de quasi toutes mes amies ou connaissances noires comme blanches en couple depuis un certain moment (car au début ll'homme en fait des tonnes mais après Rolling Eyes tout en demandant a mininga elle d'être tjs au top !), une des plaintes qui revient souvent c'est : "si je ne propose pas une sortie, ce n'est pas lui qui va avoir l'idée"...

Et surtout si on leur dit qu'une femme aime voir son homme lui proposer une sortie et non l'inverse systématiquement (car même s'il dit oui, elle est à moitié satisfaite car c'est elle qui propose presque tjs), ça risque de devenir : "tu veux m'obliger donc tu veux avoir main mise sur moi"...Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Hmmm

Parle beaucoup, tu entends que "akié bininga ba dang kobo"; ne parle pas, tu risques d'entendre que "voilà, bininga ba dang ding bô mebun, plus boudeuses que elles..."

Et si on ajoute à ça que les centres d'intérêt des bininga sont souvent regardés comme ça Suspect nsili wama one na : à part l'affaire de fam e mininga y'alu, on est supposé être ensemble avec son homme sans qu'on ait l'impression de le forcer quand? Shocked Shocked Shocked Etre ensemble c'est aussi faire certaines choses pas nécessairement parce que ça nous emballe à fond la caisse, mais, parce qu'on veut le faire pour celui/celle qu'on aime, parce qu'on veut aussi partager un peu avec lui et il est clair que femme ou homme, certains centres d'intérêt du partenaire ne nous plairont pas à 100% mais parfois, voir le plaisir qu'on procure à l'autre, ce n'est pas une motivation suffisante? Bebela !!! What a Face What a Face What a Face

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Oklasky il y a des points sur lesquels j'adhère complètement
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 18:49

nalè,nalè ,bebelè, voilà que nous amenons Minsili ayi Nkanny, à s'allier ici, nous sommes mal barrés à bebedzan, parce que les deux ensemble, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bi mane yè Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 18:41

Ndzié'nnam'abé a écrit:
nalè,nalè ,bebelè, voilà que nous amenons Minsili ayi Nkanny, à s'allier ici, nous sommes mal barrés à bebedzan, parce que les deux ensemble, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bi mane yè Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2



Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 328112 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 328112 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 328112 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 328112
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 19:48

Ndzié'nnam'abé a écrit:
nalè,nalè ,bebelè, voilà que nous amenons Minsili ayi Nkanny, à s'allier ici, nous sommes mal barrés à bebedzan, parce que les deux ensemble, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bi mane yè Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2
Si ce n'est que ces deux là, mon frère, il n y a pas feu. Nkanny et Minsili Aka Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 0:30

MMOT BINAM a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
nalè,nalè ,bebelè, voilà que nous amenons Minsili ayi Nkanny, à s'allier ici, nous sommes mal barrés à bebedzan, parce que les deux ensemble, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bi mane yè Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2
Si ce n'est que ces deux là, mon frère, il n y a pas feu. Nkanny et Minsili Aka Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186

Hum !!! mbot bezing ba bare ki dzom a Emomilang muna tongue tongue tongue A Mot ya minam, o bebeghe a vus eyong wa wulu Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 887293 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Tuptup
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 16:41

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
MMOT BINAM a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
nalè,nalè ,bebelè, voilà que nous amenons Minsili ayi Nkanny, à s'allier ici, nous sommes mal barrés à bebedzan, parce que les deux ensemble, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bi mane yè Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2
Si ce n'est que ces deux là, mon frère, il n y a pas feu. Nkanny et Minsili Aka Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186

Hum !!! mbot bezing ba bare ki dzom a Emomilang muna tongue tongue tongue A Mot ya minam, o bebeghe a vus eyong wa wulu Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 887293 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Tuptup

A deghe fe ôsu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 22:19

Loool Laughing Mot Binam assia Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 510920
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 23:27

Nkanny a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
MMOT BINAM a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
nalè,nalè ,bebelè, voilà que nous amenons Minsili ayi Nkanny, à s'allier ici, nous sommes mal barrés à bebedzan, parce que les deux ensemble, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bi mane yè Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2
Si ce n'est que ces deux là, mon frère, il n y a pas feu. Nkanny et Minsili Aka Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186

Hum !!! mbot bezing ba bare ki dzom a Emomilang muna tongue tongue tongue A Mot ya minam, o bebeghe a vus eyong wa wulu Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 887293 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Tuptup

A deghe fe ôsu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oui, je veux deghe partout, mais pour voir quoi Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 861743 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 11:42

MMOT BINAM a écrit:
Nkanny a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
MMOT BINAM a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
nalè,nalè ,bebelè, voilà que nous amenons Minsili ayi Nkanny, à s'allier ici, nous sommes mal barrés à bebedzan, parce que les deux ensemble, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bi mane yè Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Glupek2
Si ce n'est que ces deux là, mon frère, il n y a pas feu. Nkanny et Minsili Aka Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 223156 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 253186

Hum !!! mbot bezing ba bare ki dzom a Emomilang muna tongue tongue tongue A Mot ya minam, o bebeghe a vus eyong wa wulu Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 887293 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Tuptup

A deghe fe ôsu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oui, je veux deghe partout, mais pour voir quoi Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 861743 lol! lol! lol!

Surprise.... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Diabelek Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Diabelek
Revenir en haut Aller en bas
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 13:26

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Il ne faut pas être trop "maternante" car c'est pris pour de la possessivité/jalousie...

Il ne faut pas vouloir partager nos activités favorites avec ces hommes car ça risque d'être pris comme le signe d'une femme qui ne peut rien faire sans son homme... ben on est en couple aussi pquoi? pas pcq'on veut partager au minimum avec qq1?confused

Il ne faut pas trop leur parler de "za bi ke a kessin (cuisine) car à eux de décider quand ils vont faire ce genre de choses amu dans le cas contraire ça devient comme si on les obligeait...

Et pour les confidences que je recueille auprès de quasi toutes mes amies ou connaissances noires comme blanches en couple depuis un certain moment (car au début ll'homme en fait des tonnes mais après Rolling Eyes tout en demandant a mininga elle d'être tjs au top !), une des plaintes qui revient souvent c'est : "si je ne propose pas une sortie, ce n'est pas lui qui va avoir l'idée"...

Et surtout si on leur dit qu'une femme aime voir son homme lui proposer une sortie et non l'inverse systématiquement (car même s'il dit oui, elle est à moitié satisfaite car c'est elle qui propose presque tjs), ça risque de devenir : "tu veux m'obliger donc tu veux avoir main mise sur moi"...Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Hmmm

Parle beaucoup, tu entends que "akié bininga ba dang kobo"; ne parle pas, tu risques d'entendre que "voilà, bininga ba dang ding bô mebun, plus boudeuses que elles..."

Et si on ajoute à ça que les centres d'intérêt des bininga sont souvent regardés comme ça Suspect nsili wama one na : à part l'affaire de fam e mininga y'alu, on est supposé être ensemble avec son homme sans qu'on ait l'impression de le forcer quand? Shocked Shocked Shocked Etre ensemble c'est aussi faire certaines choses pas nécessairement parce que ça nous emballe à fond la caisse, mais, parce qu'on veut le faire pour celui/celle qu'on aime, parce qu'on veut aussi partager un peu avec lui et il est clair que femme ou homme, certains centres d'intérêt du partenaire ne nous plairont pas à 100% mais parfois, voir le plaisir qu'on procure à l'autre, ce n'est pas une motivation suffisante? Bebela !!! What a Face What a Face What a Face

Voila un exposé très intéressant.

Mais je trouve que les femmes abusent.

Il leur manque le sens de la mesure.

Parfois on joue le jeu, mais plus on lui fait plaisir et plus elle en redemande. Au point ou elle veut accaparer tout ton temps.

Elle veut qu'on aille toujours la chercher. Alors qu'on pourrait se fixer un point de rendez vous lorsque l'on est à des endroits différents. Elle choisit toujours les solutions les plus compliquées.

Pour certaines activités moi je décline. Car elle ne pense pas à toutes les conséquences d'une action.

Mais que pouvons nous y faire, le dialogue, la tolérance et la paix, comme disait notre feu président Bongo.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 22:39

AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
Mais je trouve que les femmes abusent.
Il leur manque le sens de la mesure.
Parfois on joue le jeu, mais plus on lui fait plaisir et plus elle en redemande. Au point ou elle veut accaparer tout ton temps.
Elle veut qu'on aille toujours la chercher. Alors qu'on pourrait se fixer un point de rendez vous lorsque l'on est à des endroits différents. Elle choisit toujours les solutions les plus compliquées.
Moadzang w'ayem kobe! Tu parles juste et bien! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Oklasky Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 901439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des yeux ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour murielle!
» Pour ou contre la dot?
» merci abesso
» Les Fañ deviennent-ils minoritaires devant les Dzébis?
» Pour que survive ce site...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Espace Corps et Beauté-
Sauter vers: