Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour le plaisir des yeux ;)

Aller en bas 
+14
minga
Essonne de Mvome-Zoq
AFENANE YIBIVEIGN
Nkanny
Ngone ye beyoghe
Ndzié'nnam'abé
Evindi Mot
adzidzon
MMOT BINAM
Otitie kiri
jay
abomo ngono
Alghe
Minsili mi Ngoan Ewondo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyVen 7 Nov - 23:54

Et pour s'inspirer afro

Pour le plaisir des yeux ;) Afro1


Dernière édition par Minsili mi Ngoan Ewondo le Lun 8 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptySam 8 Nov - 0:11

A Otitie Kiri, tam me kare ntsogan wé e mifen mina ! Ma mene drunken Ma zu kè na madzeng coiffeuse ane me dzam bô aval mifen té Pour le plaisir des yeux ;) Zakochan

Pour le plaisir des yeux ;) African_braids_11

Pour le plaisir des yeux ;) African_braids_9

Pour le plaisir des yeux ;) African_braids_12

http://www.cedarartworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMar 11 Nov - 17:27

Vous-mêmes vous voyez, non ?
On nous pousse à la tentation, et après on viendra nous reprocher notre volatilité ou notre infidélité Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMar 11 Nov - 20:47

Super les photos! A minsili, wa bare fe dzeng dzé, mognong emene a bele e moa? Very Happy
A alghe, nga mi ne dzam yén e mis teghe namba? Aka! Admirer sans toucher
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMer 12 Nov - 15:55

ma mere a tout dit, admirer seulement c est quoi, donc toi si les mains ne carressent pas la tu n es pas tranquille dit moi un peu lol!
bon ma soeur minsili je sais ce que je vais mettre a la tete le jour de la bonne annee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otitie kiri

Otitie kiri


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMer 12 Nov - 20:13

Ah Minsili ma men mene vala nge wayi minfen, veda edzom ma wogh abe ine na ma kar ndeng e essil dzama etam Sad


Minfen mite mia nieb foa afro
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMer 12 Nov - 23:25

jay a écrit:
ma mere a tout dit, admirer seulement c est quoi, donc toi si les mains ne carressent pas la tu n es pas tranquille dit moi un peu lol!
bon ma soeur minsili je sais ce que je vais mettre a la tete le jour de la bonne annee lol!

A jay mayi yebe eyong mayi yen be fora, donc on attends les pho-tos Pour le plaisir des yeux ;) Zly lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMer 12 Nov - 23:27

Alghe a écrit:
Vous-mêmes vous voyez, non ?
On nous pousse à la tentation, et après on viendra nous reprocher notre volatilité ou notre infidélité Laughing Laughing Laughing

Lol donc o bele midzug efa one a alghe ! lol!
J'espère qu'au pays des chameaux pas trop dur de juste regarder Pour le plaisir des yeux ;) Glaszcze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMer 12 Nov - 23:33

Otitie kiri a écrit:
Ah Minsili ma men mene vala nge wayi minfen, veda edzom ma wogh abe ine na ma kar ndeng e essil dzama etam Sad


Minfen mite mia nieb foa afro

Akié donc one ngul a mifen a otitié kiri? Pour le plaisir des yeux ;) Tuptup Dommage que le cordonnier... Ma yem foa bô ye be vanilles a nlo wama, e ma mesë mevoa, bebela dzam ngoal Pour le plaisir des yeux ;) 317926 Ma kare kombo abui eyong ma yen be nappy (naturelles) bezing e bilat geki be tortilles plates bobeben ba fen a mi nlo miaba affraid Me ga dzeng omos zing ne ma bô nla, akié ! Pour le plaisir des yeux ;) 509987 Bon, me ga yem ye na one vala afro
Revenir en haut Aller en bas
Otitie kiri

Otitie kiri


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyJeu 13 Nov - 17:06

Mâ fen ki mamen amu ma wogh ndzug ne ma tobo e moa me bere a nlo koam nala! Pour le plaisir des yeux ;) 151715 Pour le plaisir des yeux ;) 151715 Pour le plaisir des yeux ;) 151715
Ma bo foa ve be vanilles, b'afros tirés e be twist out ... man manyang wam e nye a kar me fen bilat.
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyVen 14 Nov - 23:45

Alghe a écrit:
Vous-mêmes vous voyez, non ?
On nous pousse à la tentation, et après on viendra nous reprocher notre volatilité ou notre infidélité Laughing Laughing Laughing
C'est Minsili qui est responsable de tout ça. Ce salon a un bel avenir Pour le plaisir des yeux ;) 88095 Pour le plaisir des yeux ;) 88095
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptySam 15 Nov - 16:47

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
...Lol donc o bele midzug efa one a alghe ! lol!
J'espère qu'au pays des chameaux pas trop dur de juste regarder Pour le plaisir des yeux ;) Glaszcze lol!

Laughing Laughing Laughing Tu es vraiment graaaaave ! lol.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyDim 23 Nov - 18:23

[quote="Alghe"]
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
.Laughing Laughing Laughing Tu es vraiment graaaaave ! lol. lol!
Sauf que moadzang Alghe n'a toujours pas répondu à a question de Minsili... lol! lol! Bya bê'ê wa Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyDim 30 Nov - 0:27

Mais qui donc vous a dit qu'au pays des chameaux on se contente de... "juste regarder" ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMer 3 Déc - 21:58

Alghe a écrit:
Mais qui donc vous a dit qu'au pays des chameaux on se contente de... "juste regarder" ? Laughing Laughing Laughing
Moadzang,
continue comme ça et je vais débarquer à Tunis avec mes bagages... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyVen 5 Déc - 0:46

Alghe a écrit:
Mais qui donc vous a dit qu'au pays des chameaux on se contente de... "juste regarder" ? Laughing Laughing Laughing

Ah bon, on nous aurait donc menti? rétablie la vérité mon frère, explique nous ça oooooooooo Pour le plaisir des yeux ;) 403457
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyDim 14 Déc - 21:36

abeng abeng Pour le plaisir des yeux ;) Oklasky Pour le plaisir des yeux ;) Oklasky Pour le plaisir des yeux ;) Oklasky

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMar 16 Déc - 13:18

Je suis à 100% pour la réhabilitation de la lutte traditionnelle dans nos sociétés actuelles, abim mbembe dzam té pour notre culture ! Pour le plaisir des yeux ;) Oklasky

Pour le plaisir des yeux ;) 42-6

Pour le plaisir des yeux ;) Rodger%2C_Nuba%2C_Southern_Sudan
source : http://en.wikipedia.org/wiki/index.html?curid=4342387

Comme j'aime les photos en N/B, il y en a un certain nombre sur les NUBA du Soudan, un peuple à connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMar 16 Déc - 13:26

Pour le plaisir des yeux ;) CIMG4901
source : Picasaweb

J’adore celle-ci, des futurs Pour le plaisir des yeux ;) 328112 en puissance ! Et le regard du petit à côté akié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMar 16 Déc - 13:58

Pour le plaisir des yeux ;) Alek_wek_book

Une fille que j’admire beaucoup pour avoir su rester elle-même et s’assumer ! Comme quoi la beauté, c’est aussi un état d’esprit. On peut être belle mais avec un état d’esprit qui fait que cette beauté soit ternie et à l’inverse, ne pas correspondre à ce que certains jugent comme canons de beauté, mais avoir indéniablement quelque chose qui vous rend unique et magnétique … bref la beauté se reconnaît de suite ou alors reste quelque chose de relatif en fonction des individus ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Otitie kiri

Otitie kiri


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMar 16 Déc - 17:36

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Je suis à 100% pour la réhabilitation de la lutte traditionnelle dans nos sociétés actuelles, abim mbembe dzam té pour notre culture ! Pour le plaisir des yeux ;) Oklasky

Pour le plaisir des yeux ;) 42-6

Pour le plaisir des yeux ;) Rodger%2C_Nuba%2C_Southern_Sudan
source : http://en.wikipedia.org/wiki/index.html?curid=4342387

Comme j'aime les photos en N/B, il y en a un certain nombre sur les NUBA du Soudan, un peuple à connaître Smile


Tu es sure que c'est pour la culture? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otitie kiri

Otitie kiri


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyMar 16 Déc - 17:44

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Pour le plaisir des yeux ;) Alek_wek_book

Une fille que j’admire beaucoup pour avoir su rester elle-même et s’assumer ! Comme quoi la beauté, c’est aussi un état d’esprit. On peut être belle mais avec un état d’esprit qui fait que cette beauté soit ternie et à l’inverse, ne pas correspondre à ce que certains jugent comme canons de beauté, mais avoir indéniablement quelque chose qui vous rend unique et magnétique … bref la beauté se reconnaît de suite ou alors reste quelque chose de relatif en fonction des individus ? confused

Elle est majesteuse cette femme, ce n'est pas une beauté classique certes mais elle dégage quelque chose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyJeu 18 Déc - 2:13

Otitie kiri a écrit:

Tu es sure que c'est pour la culture? lol!

Ekié ! Bien sûr a Otitié Kiri ! Tu as vu qq chose que je n'ai pas vu? Yanga, ma boar biyet me tône bebe be fora be té, faut que je re-regarde encore Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyJeu 18 Déc - 15:48

Je te repose la même question a Minsili qu'Otitié Kiri, es-tu sûre que ce n'est que pour ça? Very Happy.
Toi qui avouais plus haut ton appréciation des plaquettes en chocolats d'un noble Fang.D'ailleurs tu es la seule à ramener des photos d'athlètes
Very Happy
Tu vas nous dire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otitie kiri

Otitie kiri


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) EmptyJeu 18 Déc - 15:50

Ekié y'one ndim a manyang wam nga? Noang foa biyet bie...kam na wayi tone yen ... Very Happy

Abui ngang assu be fora be te amu mamen me yen ya fe nnom wam ane wa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir des yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des yeux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour murielle!
» Pour ou contre la dot?
» merci abesso
» Les Fañ deviennent-ils minoritaires devant les Dzébis?
» Pour que survive ce site...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Espace Corps et Beauté-
Sauter vers: