Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre plat preferé?

Aller en bas 
+35
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
akoakam1
niñamariluz2
Ngone Atamekek
MMOT BINAM
Alghe
messougou
ntoutoume
ONJI'I ESONO Gérard Paul
nze ekele ékoum
renefad
ndemone
ening
Ngone ye beyoghe
Minsili mi Ngoan Ewondo
emone mema
akoumou
lydie
Evindi Mot
Akama
jay
NGONE Y'A DZALE
mbida atangana
mon'ye elane
me ne n'gone foulassi
danghers
beka'meto'o
mone nkodjé
abogo
medzam'otougou
Nyia
miéhdzâ
adzidzon
abomo ngono
Afoum
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 9:24

Je dis hein, personne sur ce site n'aime les mitotomes au paquet? ou le paquet de ndöo, akié...
ça me rappel l'été au village quant les rivières sont à secs, les femmes vont au melock et ce soir tout le monde a son paquet dans le gros étetebe de la grand mère et le matin, certains font de la sauce tomate et d'autre consomme directement accompagné de cette sorte d'arôme magie faite de citron et d'autre assaisonnement avec un bon mbong macongo, mon Dieu à ntara nzame... Quel est votre plat preferé? - Page 11 Okok Quel est votre plat preferé? - Page 11 30817
Les be Nkara la tante les réservait pour le Nnam owono minal, pardon égögol, mbièn ma; ma'a zoua tchèé sicolo na me gue adza'a, a bim avong té da yiène ossen (calmez moi pardon, je vais abandonner l'école pour rentrer au village, j'en connais déjà assez) Quel est votre plat preferé? - Page 11 403457 Quel est votre plat preferé? - Page 11 938154 Quel est votre plat preferé? - Page 11 814669
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 9:30

A ce propos, est-ce que les soeurs et mères du site savent même aller au melock? c'est sûre que si on vous demande d'attraper le ntane dans le "fis" tout les poissons vont passer; même pas la force de löo medzime lol! Quel est votre plat preferé? - Page 11 Diabelek
tchouooo éning émane akeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 15:16

Emone Mema je sens que toi là tu dois être bon en cuisine Quel est votre plat preferé? - Page 11 Okok Ekié, comment tu mets l'eau à la bouche des gens comme ça ! Pour le Melock, je repasserai parce qu'on met un poisson vivant entre les mains, je fuis. ça bouge trop et ça fait bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 1:43

Mbolani,

Emone mama, j'ai pas bien compris ta recette du mbong. Peux-tu encore bien m'expliquer? Quand on pile le manioc, il est cuit ou cru?

Pour le melock (chez nous on dit a ke alock), t'inquiète j'assure. C'est trop génial! J'adore louo le mendim jusqu'à ce que ossué wa yele et qu'on voit bouger bemva'a, besina, bekara, bengoal mais que le mieghe ne se brise surtout pas. Avec le ta'ane, c'est plus facile. Au fait, c'est quoi étetebe?

Ekié, a ngoal ya dzal, donc o ndem bi bié mane mouane! Abui ngang! Comme le dit ton frère emone mama, ndzidzié onga so o dza'a abui asu mebè. Et puis, te wa mbara, bidi ya dzal bine "bio" donc sans danger. Un peu d'exercice et tu auras perdu les kilos en trop.
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 2:07

ma soeur abomo ngono, le manioc est d'abord pilé cru (après son retrait de l'eau et essorage) puis séparation, pré cuisson d'une des partis, rassemblement des deux partis puis on re-pile pour une meilleur homogénéisation et enfin, on emballe dans des feuilles puis cuisson.

L'étetebe c'est la grosse marmite qui ne manque jamais dans les cuisine des femmes fang, elle est tellement grande qu'on l'utilise très que pour cuir le manioc, faire l'huile de palme ou recueillir l'eau de pluie. L'étetebe ne manque presque jamais dans le nsoua
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 0:39

Akiba émone mama, owoé, meyok ya, il s'agit donc du manioc pré-trempé. Mais, j'avoue que j'ignorais cette façon de préparer le baton de manioc. On apprend tous les jours.
Ah oui, l'étetebe qui ne manque pas dans le nsoua! Bien sûr, c'est l' "etam(e)".
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 2:03

abomo ngono a écrit:
Akiba émone mama, owoé, meyok ya, il s'agit donc du manioc pré-trempé. Mais, j'avoue que j'ignorais cette façon de préparer le baton de manioc. On apprend tous les jours.
Ah oui, l'étetebe qui ne manque pas dans le nsoua! Bien sûr, c'est l' "etam(e)".
A Abomo ngono, ye o ne me dzam kar'a ne ba loé la claie au-dessus du feu de bois dans les cuisines au village? Je pense que c'est ékang ou okang? mais j'ai un gros doute Embarassed Que de souvenirs avec toutes les bonnes choses que ma grand-mère metait dessus, la chaleur du feu et les histoires racontées tandis qu'on était couché sur les lits de bivoundi autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 16:03

Je pense que ma soeur Minsili veut parler d'étang, qui est plus petit et l'akang qui est grand
nka'a se nala!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 16:47

Okoui! Tout à fait exact. Etang, akang, bitangane, etoum ankiè, énong/binong okekamba ou enong mineng font partie de la panoplie de la cuisine traditionnelle.

Par contre, okang c'est plutôt un espace désert entre deux villages. On dit souvent que les nneme attendent les gens okang pour leur faire peur.

Ekié, émone mama gno ayem mam ya dzal hein.
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 19:53

abomo ngono a écrit:
Okoui! Tout à fait exact. Etang, akang, bitangane, etoum ankiè, énong/binong okekamba ou enong mineng font partie de la panoplie de la cuisine traditionnelle.

Par contre, okang c'est plutôt un espace désert entre deux villages. On dit souvent que les nneme attendent les gens okang pour leur faire peur.

Ekié, émone mama gno ayem mam ya dzal hein.

Ekéè! ke mema woam a nga beu nkeul ma ndzal me woane meseu et j'avoue que j'adore la vie au village même si je ne suis pas très brillant en ce qui concerne les travaux champêtre lol! lol!
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 22:13

abomo ngono a écrit:
Okoui! Tout à fait exact. Etang, akang, bitangane, etoum ankiè, énong/binong okekamba ou enong mineng font partie de la panoplie de la cuisine traditionnelle.

Par contre, okang c'est plutôt un espace désert entre deux villages. On dit souvent que les nneme attendent les gens okang pour leur faire peur.

Ekié, émone mama gno ayem mam ya dzal hein.

okang=bosquet
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 22:29

Abui ngan emone mema et "nya wama" abomo ngono Smile Ikié, moi-même je savais qu'il y avait "ang" dans ce mot mais bon... Eyong ma tsog etang mvamba dzama, miam ! miam Quel est votre plat preferé? - Page 11 814669

ma nsili na, eyong bia kobo mam bi dzi, ye mot ayem ki fe mikong ou bien? Quel est votre plat preferé? - Page 11 317926 Je me rappelle qu'il y en avait plusieurs sortes, des moins côtés aux plus côtés. Wèè, j'ai même oublié tous les noms Quel est votre plat preferé? - Page 11 30817

abomo ngono a écrit:
Okoui! Tout à fait exact. Etang, akang, bitangane, etoum ankiè, énong/binong okekamba ou enong mineng font partie de la panoplie de la cuisine traditionnelle.

Par contre, okang c'est plutôt un espace désert entre deux villages. On dit souvent que les nneme attendent les gens okang pour leur faire peur.

Ekié, émone mama gno ayem mam ya dzal hein.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 22:31

emone mema a écrit:
abomo ngono a écrit:
Okoui! Tout à fait exact. Etang, akang, bitangane, etoum ankiè, énong/binong okekamba ou enong mineng font partie de la panoplie de la cuisine traditionnelle.

Par contre, okang c'est plutôt un espace désert entre deux villages. On dit souvent que les nneme attendent les gens okang pour leur faire peur.

Ekié, émone mama gno ayem mam ya dzal hein.

Ekéè! ke mema woam a nga beu nkeul ma ndzal me woane meseu et j'avoue que j'adore la vie au village même si je ne suis pas très brillant en ce qui concerne les travaux champêtre lol! lol!
Akiba!

C'est ce qu'on voit, la maman a vraiment fait du bon boulot Smile emone mema, avec tant de connaissances notre future belle-soeur devra assurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 19:37

[quote="Minsili mi Ngoan Ewondo"]
ma nsili na, eyong bia kobo mam bi dzi, ye mot ayem ki fe mikong ou bien? Quel est votre plat preferé? - Page 11 317926 Je me rappelle qu'il y en avait plusieurs sortes, des moins côtés aux plus côtés. Wèè, j'ai même oublié tous les noms Quel est votre plat preferé? - Page 11 30817


Ma fille, tu parles des "chenilles de ngomedzap"? Very Happy Personnellement, j'aime pas tellement. Effectivement, il y a plusieurs sortes (kanekane): bisoual, minbing, abegbé, minkong mintsang, minlone...j'en oublie...

Ye bot ya o gbn ba yem fo'o minkong?
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 20:43

Au Gabon, les mikong sont manger par les ressortissant du haut ogoué ; à ma connaissance, les ékang du Gabon n'en mange pas (je n'ai pas été chez tout les ékang du Gabon en même temps) donc quelqu'un d'autre pourra nous éclairer.
Personnellement j'en ai mangé quant j'étais petit chez mes grand parent au Cameroun à Meyo-Elie par Ambam!

Abora!
Revenir en haut Aller en bas
NGONE Y'A DZALE

NGONE Y'A DZALE


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 13:42

abomo ngone ye emone mema, aka! be'ékang be y'oyem (gabon) ba dzi minkong, dzôm minkonk ye fe foass, que mina yem foass nga? les larves qu'on trouve dans les souches de palmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nyia
Admin
Nyia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 15:19

Vous parlez de ça ?

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Dickmaulruessler_larve
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 15:36

mvae angondo Quel est votre plat preferé? - Page 11 Okok
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 15:37

j'étais dingue de minkong quand j'étais enfant. maintenant je le suis moins...
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 19:24

Nyia a écrit:
Vous parlez de ça ?

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Dickmaulruessler_larve
Nya c'est quoi même lol! Tu viens de faire peur à ma fille avec ta photo et moi qui lui dis : tu sais si tu manges ça a nnam ngoan ou simplement grillé, miam ! miam, la pauvre enfant s'est enfuie dans la chambre Quel est votre plat preferé? - Page 11 Glaszcze Foas + nnam ngoan = met divin Quel est votre plat preferé? - Page 11 814669
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 19:25

NGONE Y'A DZALE a écrit:
abomo ngone ye emone mema, aka! be'ékang be y'oyem (gabon) ba dzi minkong, dzôm minkonk ye fe foass, que mina yem foass nga? les larves qu'on trouve dans les souches de palmiers.
ah tu me rassures lol!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 20:51

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Nyia a écrit:
Vous parlez de ça ?

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Dickmaulruessler_larve
Nya c'est quoi même lol! Tu viens de faire peur à ma fille avec ta photo et moi qui lui dis : tu sais si tu manges ça a nnam ngoan ou simplement grillé, miam ! miam, la pauvre enfant s'est enfuie dans la chambre Quel est votre plat preferé? - Page 11 Glaszcze Foas + nnam ngoan = met divin Quel est votre plat preferé? - Page 11 814669

lol! lol! lol! , Je suis accros à ce site comme pas possible, je me marre trop en lisant certains exclamation et des anecdotes; tout en apprenant plein de chose sur ma culture. Ma copine (congolaise) est souvent dépassé lorsque je m'installe sur l'ordi pour aller sur monefang.com; elle dit que je suis trooop fang Quel est votre plat preferé? - Page 11 510920 Quel est votre plat preferé? - Page 11 510920 ,il faut dire qu'elle a entendu plein de bêtises sur les fang de la part des gabonaises et tout à fait entre nous, j'abuse parfois! Very Happy

Bi mbo ya alors...!!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 0:52

Akié, j'avoue que le gros plan de nya m'a fait un choc Quel est votre plat preferé? - Page 11 Zawstydz . Mine de rien, vu ainsi ça l'air... mais, les foas c'est trop succulent. Mbé ya mbeng, a bot bama. Ma fe manding foas a nnam ngoane ou en sauce tomate.

Je voulais tout de même dire qu'entre foas et minkong, il y a pas photo hein.

Pour le fun, ye mina yem nlang minkong ya ngomedzap? Connaissez-vous l'histoire des chenilles de ngomedzap? En fait, il y en deux: l'une est de oncle otsama mot bikié et l'autre de yannick noa, mane etoudi.

Au fait, nya ne nous a pas dit si elle connaît les minkong et si ading miè di.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 11:49

emone mema a écrit:
lol! lol! lol! , Je suis accros à ce site comme pas possible, je me marre trop en lisant certains exclamation et des anecdotes; tout en apprenant plein de chose sur ma culture. Ma copine (congolaise) est souvent dépassé lorsque je m'installe sur l'ordi pour aller sur monefang.com; elle dit que je suis trooop fang Quel est votre plat preferé? - Page 11 510920 Quel est votre plat preferé? - Page 11 510920 ,il faut dire qu'elle a entendu plein de bêtises sur les fang de la part des gabonaises et tout à fait entre nous, j'abuse parfois! Very Happy

Bi mbo ya alors...!!

wa bele avec cette expression : Bi mbo ya alors...!! lol! mais bon hein, fais pas trop peur à notre belle-soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 11:54

abomo ngono a écrit:
Akié, j'avoue que le gros plan de nya m'a fait un choc Quel est votre plat preferé? - Page 11 Zawstydz . Mine de rien, vu ainsi ça l'air... mais, les foas c'est trop succulent. Mbé ya mbeng, a bot bama. Ma fe manding foas a nnam ngoane ou en sauce tomate.

Je voulais tout de même dire qu'entre foas et minkong, il y a pas photo hein.
.

Wa kobo nfang a mema, to a ne mading mikong abui, ya pas photo entre Foas et minkong Razz

Ma dzo na, nya ta photo-là Laughing mais aucune photo si affraid soit-elle ne me détournera des Foas Quel est votre plat preferé? - Page 11 814669

Sinon, a su milang mikong ya Ngomedzap, ma yem ki dzam te, me lo me ne ma n'yaân mes oreilles sont toutes ouvertes pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plat preferé?
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel l'équivalent de votre ayong?
» 'homosexualité chez les fang
» De quel corps gras ?
» les noms de Dieu cher les fang
» Pourquoi votre pseudo actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: