Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel est votre plat preferé?

Aller en bas 
+35
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
akoakam1
niñamariluz2
Ngone Atamekek
MMOT BINAM
Alghe
messougou
ntoutoume
ONJI'I ESONO Gérard Paul
nze ekele ékoum
renefad
ndemone
ening
Ngone ye beyoghe
Minsili mi Ngoan Ewondo
emone mema
akoumou
lydie
Evindi Mot
Akama
jay
NGONE Y'A DZALE
mbida atangana
mon'ye elane
me ne n'gone foulassi
danghers
beka'meto'o
mone nkodjé
abogo
medzam'otougou
Nyia
miéhdzâ
adzidzon
abomo ngono
Afoum
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mon'ye elane

mon'ye elane


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : Atlanta, USA
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 19:05

emone mema a écrit:
En matière de plat, moi j'adore particulièrement l'éba fono, cette sorte de gateau faite avec du maïs et la pâte d'arachide dans les feuilles de bananier. J'aime particulièrement quant on ne met pas trop d'artifice genre cube,crevet et autre; juste l'arachide et le maïs écrasé et je suis au ange. Vous imaginé donc mon enfer de ne pouvoire en manger pendant tout le temps que je suis e nam mintankane!
Mbolo ah Privat! Eba fono fut aussi l'un de mes plats favoris et ma defunte grand mere en etait le cordon bleu de mon village. Sad Malheureusement, mes soeurs n'en ont pas retenu la recette, occupees qu'elles etaient a me trouver des beaufs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 13:07

mon'ye elane a écrit:
Mbolo ah Privat! Eba fono fut aussi l'un de mes plats favoris et ma defunte grand mere en etait le cordon bleu de mon village. Sad Malheureusement, mes soeurs n'en ont pas retenu la recette, occupees qu'elles etaient a me trouver des beaufs Laughing
Laughing Eh bien! Au moins tu n'auras pas tout perdu! Au moins t'as des beaufs! Quel est votre plat preferé? - Page 10 510920
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptySam 24 Nov - 2:54

miéhdzâ a écrit:
mon'ye elane a écrit:
Mbolo ah Privat! Eba fono fut aussi l'un de mes plats favoris et ma defunte grand mere en etait le cordon bleu de mon village. Sad Malheureusement, mes soeurs n'en ont pas retenu la recette, occupees qu'elles etaient a me trouver des beaufs Laughing
Laughing Eh bien! Au moins tu n'auras pas tout perdu! Au moins t'as des beaufs! Quel est votre plat preferé? - Page 10 510920

moi aussi j'aime bien ce mets. mais pour tout vous dire, le plat ke je n'aime pas, c'est le nköna owono: trop lourd, suffocant. si tu n'as pas un bol d'eau à côté, ben tu trépasses facilement Very Happy. avis aux amateurs de mets extrêmes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mon'ye elane

mon'ye elane


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : Atlanta, USA
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptySam 24 Nov - 5:13

miéhdzâ a écrit:
mon'ye elane a écrit:
Mbolo ah Privat! Eba fono fut aussi l'un de mes plats favoris et ma defunte grand mere en etait le cordon bleu de mon village. Sad Malheureusement, mes soeurs n'en ont pas retenu la recette, occupees qu'elles etaient a me trouver des beaufs Laughing
Laughing Eh bien! Au moins tu n'auras pas tout perdu! Au moins t'as des beaufs! Quel est votre plat preferé? - Page 10 510920
Ah Miehdza, les beaufs, est-ce que ca prepare la bouffe? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mon'ye elane

mon'ye elane


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : Atlanta, USA
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptySam 24 Nov - 5:20

adzidzon a écrit:


moi aussi j'aime bien ce mets. mais pour tout vous dire, le plat ke je n'aime pas, c'est le nköna owono: trop lourd, suffocant. si tu n'as pas un bol d'eau à côté, ben tu trépasses facilement Very Happy. avis aux amateurs de mets extrêmes Very Happy .
Ah Adzidzon, la, Mon frere, tu as raison, quoi! Very Happy C'est pourquoi en matiere d'owono, j'aime bien Nfouk owono avec les silures fumes dedans et un peu de folon! Rien de tel quand le ventre gronde de faim! Wink
Je crois que je suis entrain de me torturer, car ou est ce que je vais trouver ca a Atlanta? Sad
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptySam 24 Nov - 16:34

loooool Very Happy, oui un bon nfouk owono, c'est difficile à trouver à atlanta! mais courage moadzang, cheers, tu verras clair un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mon'ye elane

mon'ye elane


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : Atlanta, USA
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 16:48

adzidzon a écrit:
loooool Very Happy, oui un bon nfouk owono, c'est difficile à trouver à atlanta! mais courage moadzang, cheers, tu verras clair un jour Very Happy
Que Dieu t'entende, ah Monedzang! sunny
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 23:17

au fait mon'ye elane,
connais-tu d'autres fang à atlanta?
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyMar 27 Nov - 11:57

adzidzon a écrit:
au fait mon'ye elane,
connais-tu d'autres fang à atlanta?
C'est vrai qu'il serait intéressant de contruire un abah à Atlanta. Où tous les ékang du coin viendraient partager éba-fono, nkon'owono, bomo, essankan'owono(atogh'owono)... et autres gnô!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyMar 27 Nov - 14:45

miéhdzâ a écrit:
adzidzon a écrit:
au fait mon'ye elane,
connais-tu d'autres fang à atlanta?
C'est vrai qu'il serait intéressant de contruire un abah à Atlanta. Où tous les ékang du coin viendraient partager éba-fono, nkon'owono, bomo, essankan'owono(atogh'owono)... et autres gnô!

sans oublier un bon medza'a nku accompagné d' apwama mbo et quant viendra la saison de maïs, le mbweute sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 15:19

...Je crois que les filles ont raison: il nous faut veiller à consigner toutes ces recettes dans un document spécial. Histoire de s'assurer qu'elles ne seront pas reléguées aux oubliettes; avec ces générations McDo que nous élevons, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
mon'ye elane

mon'ye elane


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : Atlanta, USA
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 6:34

adzidzon a écrit:
au fait mon'ye elane,
connais-tu d'autres fang à atlanta?
Mbolo Adzidzon! Je suis a Atlanta depuis kala-kala, je n'ai meme jamais rencontre un gabonais. Je ne sais pas ou mes freres et soeurs se cachent ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
mon'ye elane

mon'ye elane


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : Atlanta, USA
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 6:36

miéhdzâ a écrit:
adzidzon a écrit:
au fait mon'ye elane,
connais-tu d'autres fang à atlanta?
C'est vrai qu'il serait intéressant de contruire un abah à Atlanta. Où tous les ékang du coin viendraient partager éba-fono, nkon'owono, bomo, essankan'owono(atogh'owono)... et autres gnô!
Ah Miehdza, que tous les ancetres t'entendent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mon'ye elane

mon'ye elane


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : Atlanta, USA
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 6:42

miéhdzâ a écrit:
...Je crois que les filles ont raison: il nous faut veiller à consigner toutes ces recettes dans un document spécial. Histoire de s'assurer qu'elles ne seront pas reléguées aux oubliettes; avec ces générations McDo que nous élevons, on ne sait jamais!
En effet, c'est tres important! Je respecte mon medza'a, ekouan, et autres delices fang que je trouve un peu partout ici. Mais comme j'en donnais un temoignage quelque part dans ce forum, tous ces mets n'ont pas la meme saveur que ceux du pays. Mais, bon! Il ne faut pas aussi etre trop difficile, n'est pas? king
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 12:24

Je crois que t'as raison. Que ceux ont la nostalgie des bons mets de chez nous prennent leur mal en patience. Quel est votre plat preferé? - Page 10 317926 Et attendent les vacances pour venir goûter à nos délices. Du moins ceux qu'ils ne peuvent pas dégoter là où ils sont.
De toutes les façons, nous aurons toujours une pensée pour eux en engloutissant leurs parts Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptySam 1 Déc - 19:51

miéhdzâ a écrit:
Je crois que t'as raison. Que ceux ont la nostalgie des bons mets de chez nous prennent leur mal en patience. Quel est votre plat preferé? - Page 10 317926 Et attendent les vacances pour venir goûter à nos délices. Du moins ceux qu'ils ne peuvent pas dégoter là où ils sont.
De toutes les façons, nous aurons toujours une pensée pour eux en engloutissant leurs parts Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669

miéhdzâ,
wäbö edziên abé Very Happy. envoie-nous nos parts par fichier attaché!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 20:37

mon'ye elane a écrit:
emone mema a écrit:
En matière de plat, moi j'adore particulièrement l'éba fono, cette sorte de gateau faite avec du maïs et la pâte d'arachide dans les feuilles de bananier. J'aime particulièrement quant on ne met pas trop d'artifice genre cube,crevet et autre; juste l'arachide et le maïs écrasé et je suis au ange. Vous imaginé donc mon enfer de ne pouvoire en manger pendant tout le temps que je suis e nam mintankane!
Mbolo ah Privat! Eba fono fut aussi l'un de mes plats favoris et ma defunte grand mere en etait le cordon bleu de mon village. Sad Malheureusement, mes soeurs n'en ont pas retenu la recette, occupees qu'elles etaient a me trouver des beaufs Laughing

A mbot dza Laughing O ntam ya yen dzé Laughing Tu as déjà vu quoi. Quand on dit que today, apprendre la cusine c'est pour tout le monde, Bininga et mbe Fam. Hommes et femmes aux fourneaux, c'est l'avenir Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 20:40

mon'ye elane a écrit:
adzidzon a écrit:


moi aussi j'aime bien ce mets. mais pour tout vous dire, le plat ke je n'aime pas, c'est le nköna owono: trop lourd, suffocant. si tu n'as pas un bol d'eau à côté, ben tu trépasses facilement Very Happy. avis aux amateurs de mets extrêmes Very Happy .
Ah Adzidzon, la, Mon frere, tu as raison, quoi! Very Happy C'est pourquoi en matiere d'owono, j'aime bien Nfouk owono avec les silures fumes dedans et un peu de folon! Rien de tel quand le ventre gronde de faim! Wink
Je crois que je suis entrain de me torturer, car ou est ce que je vais trouver ca a Atlanta? Sad
Toi là tu es un fin connaisseur des bonnes choses Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 20:55

ma liste serait tellement longue même si en general j'aime tout ce que je ne sais pas faire Embarassed

N'nam ngoan avec du poulet
Sa fon ou Sanga ( du Kpwem avec des gros grains de maïs) Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669
N'am Owondo avec des bibolo-batons de manioc Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669
Okok en direct des Eton du Cameroun Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669
Les silures fumées dans une bonne sauce d'arachide avec du Mituba (plantins murs pilées façon Bulu) Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669
En vacances au village on nous faisait parfois un met rare : N'nam ngoan avec des foas (connais pas le nom français mais ça se trouve dans les palmiers à vins coupés)

J'ajoute un quart de verre de mewok melen version sucré (parce qu'un demi-verre, hips ! ) et j'arrête là, trop de souffrances Quel est votre plat preferé? - Page 10 Pomocy

Bon, un jour peut-être je saurai faire tout ça Suspect et si je pars au pays et que quelqu'un pense encore me faire plaisir avec du poulet industrialisé sauce tomate Quel est votre plat preferé? - Page 10 502932 Je ne mange pas tout le temps des cuisses de poulet et steak ici pour rebouffer la même chose au pays. E yon me na a dzal, mayi bindi ya dzal et rien d'autre Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Nombre de messages : 372
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 20:40

A Minsili mi Ngoan Ewondo

Wa bele bidi ya dzal bi ne mben avec plus de goût que ébiem bi adi amou Quel est votre plat preferé? - Page 10 Okok Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669

Quel gout !


Dernière édition par Akama le Lun 3 Mar - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 0:29

Sa fon ou Sanga ( du Kpwem avec des gros grains de maïs)
j'avais oublié ce plat...en lisant ces lignes j'ai presque salivé en pensant au fon dans le kpwem...atare zame!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 16:34

Il y a un plat que beaucoup de personne autour de moi adorent et surtout ma mère l'adore et aimait me le faire quant je revenais de l'ustm; c'est les aubergines à la sardine. J'avoue que ce n'est pas un plat que j'aime particulièrement mais quant c'est ma mère qui le fait huumm....
ah maman, ayap one awou; malé masou é ngoan Avril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 21:46

Tout les gabonais connaissent la réputation du manioc d'Agnizouk "mbong me ncongo" mais connaissez vous comment il est fait?
Ben je vais vous livrer la recette de ce bon manioc.
En faite après avoir piler le manioc, on le sépare en deux parts. Une part est mise sur un plateau,un couvercle ou une cuve(n'importe quoi pour protéger le manioc de l'eau) et placé dans une marmite contenant un peu d'eau (l'eau ne doit pas toucher le manioc à la manière de la préparation de l'amang mbong),on recouvre puis on met au feu. Et dès qu'on a un début de cuisson (car le manioc ne doit être tout à fait cuit),on re-mélange les deux parts,je vous conseille même de re-piler afin d'avoir un mélange homogène, la suite se fait comme d'habitude huuum miam miam!!!
Quel est votre plat preferé? - Page 10 938154 Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669
Ce manioc se conserve plus longtemps et est succulent même si je pense à titre personnel que le manioc obamba est meilleur.
Bon'ap!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 23:51

emone mema a écrit:
Il y a un plat que beaucoup de personne autour de moi adorent et surtout ma mère l'adore et aimait me le faire quant je revenais de l'ustm; c'est les aubergines à la sardine. J'avoue que ce n'est pas un plat que j'aime particulièrement mais quant c'est ma mère qui le fait huumm....
ah maman, ayap one awou; malé masou é ngoan Avril!!!!

Emone mema, je suis sûre que tu dois y penser tous les soirs Smile Moi cet été ma firi na me ke a Ndzal et peut-être même d'ici mars. Dommage, mayi ki ntone ndzi a ne ma yi a mu eyon o ndem bi moan, faut (essayer) retrouver la ligne lol mais hum, je ne dis rien, j'attends seulement d'y être Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669 Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669 Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 3:11

Quoi tu ne vas pas manger toute cette bonne bouffe que l'on viendra te donner? Je te plaint ma soeur, car je sais qu'au village lorsqu'une femme allaite, toute la bouffe du village est sur son étagère car toutes les femmes du village amènent leur plats.
Et tu ne vas pas manger tout ça? Pardon envoi ce que tu ne pourras pas manger pour moi à Rue de Melen-Medoung, Quartier canada I au village de Melen I par Bitam au Gabon. Tu peux être sûre que je les mangerais avec appétit, miam miam...
Quel est votre plat preferé? - Page 10 938154 Quel est votre plat preferé? - Page 10 814669 Quel est votre plat preferé? - Page 10 510920
Entre nous, la ligne, tu la retrouve en deux semaines au bled avec l'eau chaude de la grand mère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plat preferé?
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel l'équivalent de votre ayong?
» 'homosexualité chez les fang
» De quel corps gras ?
» les noms de Dieu cher les fang
» Pourquoi votre pseudo actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: