Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Echos de la réunion du 9 janvier 2010

Aller en bas 
+10
Nzé Medang
Ndzié'nnam'abé
adzidzon
miéhdzâ
Nkanny
Minsili mi Ngoan Ewondo
emone mema
MMOT BINAM
Evindi Mot
Essonne de Mvome-Zoq
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:10

adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Za aha yem, ane bo nde o ga kü dzam te a mbwoho. Moadzang, ma yem bot be ya N'tem ayat, be ne oyom évu! lol! lol! lol!
Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920

Mi karghe kat mbot eyong mia kuli a mbwo alors Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Zly Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 De toute façon est-ce que une grande est une petite? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 donc c'est le ... le... le Mb... a bele mane goût dis donc ! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Diabelek Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:13

Evindi Mot a écrit:
[quote=\"Minsili mi Ngoan Ewondo\"]

Ah dans ce cas adzo asiki, Essonne asiki mone fang ya Gabon etam, Evindi Mot asiki mone Bulu etam, si ça doit se faire ailleurs, ça se fera au moins avec des gens qui savent que chaque jour compte Smile G\'aboban nala tout le monde sera invité a Ongola Ewondo lol !!! Et dire qu\'il y a pas seulement sur ce site tant de compétences qui attendent juste le LA pour se mettre en marche, et mes deux frères viennent lede nnam m\'ane evu a ne ma yen na?!!! Laughing Mibu milè ana teghe dzam e mbot ba wok ki to man osoan a dzo na bia yi wa ke soman a AG nde be ga tsiran pierrepauljacques comme en cours de recré Shocked Asu dzé? edzom e biki ben biali waouh !!! Suspect


[size=18]la diversion... la mauvaise foi... maintenant la diabolisation parce que de sérieuses objections sur des agissements non-réglementaires du bureau sont présentées ? restons dignes. lorsque les uns et les autres posent des actes, qu\'ils n\'oublient pas qu\'ils portent le noms d\'Ancêtres qui méritent qu\'on les respecte. il faut voir tous ces paramètres lorsque nous posons des actes à la légère. c\'était juste un petit rappel. n\'oublions pas que nous représentons des personnalités dans la généalogie...

farao[/quote]

Comme tu dis aha Evindi, qu'en est-il du débat de fond, nti bi nto au chapitre meta? Quelles sont les réponses qui sont données aux interrogations soulevées? On est au théâtre ou quoi? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 52989 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 52989 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 52989 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 52989
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:13

looooooooooooooool adzidzon dis la vérité c'était ton plan asu ne mbot be zu a forum? Mon cher toi et ton accolyte de Pologne vous allez battre vos records de visite Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:15

Evindi Mot a écrit:
ne faisons pas dans la diversion. il y a un problème qui a été soulevé.

Acceptes-tu d'organiser la prochaine AG? C'est tout. La question t'est directement posée à toi Evindi Mot. Montre-nous que tu ne fais pas que parler et critiquer. On aimerait juste que ton discours soient cohérents avec tes actes. Tu n'as donc d'autre choix que d'accepter, ... La critique est aisée, maintenant passe aux actes.
Se v'agnu agnu.

PS: On t'envoie les contacts des gens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:20

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
n'de é nye problème a mbe we vom té? O nga bunu naa ma kome we duru présidence!
Justement, j'y ai déjà répondu, la présidence n'est pas une obsession pour moi. Evindi Mot veut la prendre, qu'il la prenne sans souci...
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:21

adzidzon a écrit:
Evindi Mot a écrit:
ne faisons pas dans la diversion. il y a un problème qui a été soulevé.

Acceptes-tu d'organiser la prochaine AG? C'est tout. La question t'est directement posée. Montre-nous que tu ne fais pas que parler et critiquer. On aimerait juste que ton discours soient cohérents avec tes actes. Tu n'as donc d'autre choix que d'accepter, ... La critique est aisée, maintenant passe aux actes.
Se v'agnu agnu.

Bon, moadzang (Et j'insiste!), laisse nous d'abord l'histoire de l'organisation de l'AG de côté. Osas s'est déja proposé pour abriter la prochaine rencontre. Contente toi de répondre à ton frère Debele Ndoman Evindi Mot. Pour l'instant tu fais diversion Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:22

A Bobedzan ayi bekal bam,dzi mia ndeng ayi dzo, yi mbel? i kane adzo mia bo gni!!!!?
C'est quoi ce spectacle?!!!!c'est de la sorcellerie?

Je voudrais vous demander à tous si vous n'avez pas les numéros de teléphone les uns les autres, les mails pour vous donner autant en spectacle!

Akiééééééé, na yè?Qui a raison, qui a tort?Je n'en sais rien mais je sais qu'avant de vous déverser comme ça sur le forum, vous auriez pu vous appeler, en discuter face-à-face!!!
Akiééééééé!!! A bot bamè, je pense, pour ma modeste part, que ça suffit!!!!

Appelons-nous, rencontrons-nous, essayons de régler ces problèmes ailleurs qu'ici, ce site ,ce forum , c'est notre FAçADE.
Revenir en haut Aller en bas
Nzé Medang

Nzé Medang


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 102
Localisation : Worzok
Date d'inscription : 10/01/2010

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:22

Je lis vos commentaires depuis le début, je ne sais toujours pas quel est le noeud du problème, qui reproche quoi à qui? Je sais juste qu'il y a des non dits de part et d'autre. Pour le bien de l'asso que nous voulons créer, il serait bon de vous dire les choses clairement afin de ne pas prendre l'association en otage. Je n'ose pas imaginer que le nom soit à l'origine de cette querelle. A Evindi mot, si le problème est le nom de l'association, on pourra toujours trouver une solution. A Essone, je ne sais pas ce qui t'a été rapporté en aparté mais Aziz n'a en aucun cas jeté l'opprobre sur toi. Essayons de mettre de l'eau dans notre vin pour l'intérêt supérieur du projet. Abim te. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:23

Nkanny wa fe wa gnine a mbwo ya minvoul?

[quote="Nkanny"]
Citation :
Citation :
@Nkanny : ane me ve dzo, ma yalne me loeghe mbot e moé maba, ma yem ki, ma yen y'ane one bane mitag en loucedé

Et moi j'espère simplement que ta question est Fianga. Car si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce qui te fais croire que les posts des uns et des autres me donnent une quelconque réjouissance.

Mon "ma yem ki" devant veut tout dire akah tu sais que si je veux te dire quelque chose je te le dirais en direct a nkanny pas ici donc adzo asiki je te dirai le pquoi de ces mots.


Citation :
ane me ve dzo Essonne : mot zing (ma men eteré) asiki si important au point qu'on focalise sur sa personne donc ekié, dzu ne mbot !
je ne pense jamais avoir dit que j'étais SI IMPORTANTE pour l'association, mais je pense encore pouvoir réagir sur des propos qui m'ont été rapportes , dont je vous ai fait état et qui sont clairement énoncés sur ce topic.

Citation :
lol! Mayi wa bad nsili sili té okiri : ye adzo di (ekoan, bureau) ene foa wa a nnem e si oui o ga gnine akia fianga mam di !
wa ye me bera sili nsili te okiri, na ye??

Tu n'as pas reçu un message comme moi? Shocked

Citation :
gomna e b'affiliés tete mia degle mbot nala
lol! be za be ne b'affilies??

za ane gomna? Silghi be ndom boé non lol!

Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:23

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
looooooooooooooool adzidzon dis la vérité c'était ton plan asu ne mbot be zu a forum?
Eeeh! Depuis qu'on m'accuse de tous les maux ...Bien sûr, le trou dans la couche d'Ozone, c'est aussi moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:26

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Bon, moadzang (Et j'insiste!), laisse nous d'abord l'histoire de l'organisation de l'AG de côté. Osas s'est déja proposé pour abriter la prochaine rencontre. Contente toi de répondre à ton frère Debele Ndoman Evindi Mot. Pour l'instant tu fais diversion Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920
Je ne réponds qu'aux gens sérieux, pas aux blagueurs qui ne font que parler... Soit dit en passant, Ossas n'organise pas l'AG, il nous offre tout simplement ses murs. Pas de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:26

Nze Medang a écrit:
Je lis vos commentaires depuis le début, je ne sais toujours pas quel est le noeud du problème, qui reproche quoi à qui? Je sais juste qu'il y a des non dits de part et d'autre. Pour le bien de l'asso que nous voulons créer, il serait bon de vous dire les choses clairement afin de ne pas prendre l'association en otage. Je n'ose pas imaginer que le nom soit à l'origine de cette querelle. A Evindi mot, si le problème est le nom de l'association, on pourra toujours trouver une solution. A Essone, je ne sais pas ce qui t'a été rapporté en aparté mais Aziz n'a en aucun cas jeté l'opprobre sur toi. Essayons de mettre de l'eau dans notre vin pour l'intérêt supérieur du projet. Abim te. Very Happy

Kiééé! Moadzang, nde o mbagha mbe é dza di?
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:28

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
looooooooooooooool adzidzon dis la vérité c'était ton plan asu ne mbot be zu a forum?
Eeeh! Depuis qu'on m'accuse de tous les maux ...Bien sûr, le trou dans la couche d'Ozone, c'est aussi moi! cheers

Qui sait? Ca aussi c'est possible! E bot ba byane wa é be ba ku Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 328112 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 328112 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 328112
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:34

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
looooooooooooooool adzidzon dis la vérité c'était ton plan asu ne mbot be zu a forum?
Eeeh! Depuis qu'on m'accuse de tous les maux ...Bien sûr, le trou dans la couche d'Ozone, c'est aussi moi! cheers

Qui sait? Ca aussi c'est possible! E bot ba byane wa é be ba ku Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 328112 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 328112 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 328112
Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:34

Evindi Mot a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
AG a yob AG a nsi, ma nsili na : cette fameuse AG est née ex-nihilo?
Evindi Mot pourra nous organiser la prochaine AG. Au lieu de parler, il est temps de mettre la main à la pâte. Il se fait tellement de soucis pour le projet. On lui envoie la liste des gens à contacter s'il le souhaite... C'est cela aussi être membre et participer. Nous attendons sa réponse publique.

Non, ayi tobo président puisque ledit poste avait même été remis en jeu par toi ou je me trompe? Oops, pas d'explication ici n'est-ce pas ! Bref oui, e ba ba kobo abui a ne kos bayi donc reprendre, et comme il faut sans falsification et pyromanie les choses en mains. A Evindi tu dis quoi à la proposition de ton frère de Ntem ayat? Question

ne faisons pas dans la diversion. il y a un problème qui a été soulevé.

farao

DIVERSION? Organiser une AG est une diversion? peut-être que la forme utilisée semble une plaisanterie mais oui, si tu veux organiser la prochaine (ce qui serait bien remarque comme ça ordre du jour et tout tu sauras quoi mettre afin que ce ne soit falsifié), réponds et si besoinbd'un coup de main tu l'auras. Diversion a so vé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:34

Ndzié'nnam'abé a écrit:
A Bobedzan ayi bekal bam,dzi mia ndeng ayi dzo, yi mbel? i kane adzo mia bo gni!!!!?
C'est quoi ce spectacle?!!!!c'est de la sorcellerie?

Je voudrais vous demander à tous si vous n'avez pas les numéros de teléphone les uns les autres, les mails pour vous donner autant en spectacle!

Akiééééééé, na yè?Qui a raison, qui a tort?Je n'en sais rien mais je sais qu'avant de vous déverser comme ça sur le forum, vous auriez pu vous appeler, en discuter face-à-face!!!
Akiééééééé!!! A bot bamè, je pense, pour ma modeste part, que ça suffit!!!!

Appelons-nous, rencontrons-nous, essayons de régler ces problèmes ailleurs qu'ici, ce site ,ce forum , c'est notre FAçADE.

Tu as raison,
Mr l'Admin, merci de supprimer ce post ( n'en déplaise a pierrepauljacques et "affilies") ca fait vraiment désordre !!!!! pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:37

Nkanny a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
A Bobedzan ayi bekal bam,dzi mia ndeng ayi dzo, yi mbel? i kane adzo mia bo gni!!!!?
C'est quoi ce spectacle?!!!!c'est de la sorcellerie?

Je voudrais vous demander à tous si vous n'avez pas les numéros de teléphone les uns les autres, les mails pour vous donner autant en spectacle!

Akiééééééé, na yè?Qui a raison, qui a tort?Je n'en sais rien mais je sais qu'avant de vous déverser comme ça sur le forum, vous auriez pu vous appeler, en discuter face-à-face!!!
Akiééééééé!!! A bot bamè, je pense, pour ma modeste part, que ça suffit!!!!

Appelons-nous, rencontrons-nous, essayons de régler ces problèmes ailleurs qu'ici, ce site ,ce forum , c'est notre FAçADE.

Tu as raison,
Mr l'Admin, merci de supprimer ce post ( n'en déplaise a pierrepauljacques et "affilies") ca fait vraiment désordre !!!!! pffffffffff

Nkanny nde weghe one fe été? Donc quand tu es venue me chercher à la gare, tu savais ce qui se tramait? Voila pourquoi, on t'a remis en poste en catimini! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Zly Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Zly
Revenir en haut Aller en bas
Nzé Medang

Nzé Medang


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 102
Localisation : Worzok
Date d'inscription : 10/01/2010

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:41

a écrit:
Kiééé! Moadzang, nde o mbagha mbe é dza di?

A moadzang, on devrait pouvoir trouver un compromis afin de sortir de cette situation. Bi ne bong ye Engong, unissons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:46

Citation :
Nkanny nde weghe one fe été? Donc quand tu es venue me chercher à la gare, tu savais ce qui se tramait? Voila pourquoi, on t'a remis en poste en catimini! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Zly Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Zly

Ba ye me bera dzo na ma fouk, mais le fait est que depuis que tu es revenu sur le site, bitom bi bera soum (ma dzo dzo) a se na ma fouk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:49

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
looooooooooooooool adzidzon dis la vérité c'était ton plan asu ne mbot be zu a forum?
Eeeh! Depuis qu'on m'accuse de tous les maux ...Bien sûr, le trou dans la couche d'Ozone, c'est aussi moi! cheers

çaaaaaaaaaaa vous êtes vraiment fort a Minvoul alors !!! Shocked Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:52

Nkanny a écrit:
Citation :
Nkanny nde weghe one fe été? Donc quand tu es venue me chercher à la gare, tu savais ce qui se tramait? Voila pourquoi, on t'a remis en poste en catimini! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Zly Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Zly

Ba ye me bera dzo na ma fouk, mais le fait est que depuis que tu es revenu sur le site, bitom bi bera soum (ma dzo dzo) a se na ma fouk Rolling Eyes

Au moins ça bat des reccords de fréquentation! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 328112 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 328112 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 328112

Mais, en tout cas, ton mfùuk est bien connu. Ye weghe one fyanga? Et je commence d'ailleurs à me demander si tout ça n'était pas un plan. On nga zu me nyong na be ke me dzi a mbwoho.

O nga mane de kak mina ndom djiè ya....
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:57

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Nkanny a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
A Bobedzan ayi bekal bam,dzi mia ndeng ayi dzo, yi mbel? i kane adzo mia bo gni!!!!?
C'est quoi ce spectacle?!!!!c'est de la sorcellerie?

Je voudrais vous demander à tous si vous n'avez pas les numéros de teléphone les uns les autres, les mails pour vous donner autant en spectacle!

Akiééééééé, na yè?Qui a raison, qui a tort?Je n'en sais rien mais je sais qu'avant de vous déverser comme ça sur le forum, vous auriez pu vous appeler, en discuter face-à-face!!!
Akiééééééé!!! A bot bamè, je pense, pour ma modeste part, que ça suffit!!!!

Appelons-nous, rencontrons-nous, essayons de régler ces problèmes ailleurs qu'ici, ce site ,ce forum , c'est notre FAçADE.

Tu as raison,
Mr l'Admin, merci de supprimer ce post ( n'en déplaise a pierrepauljacques et "affilies") ca fait vraiment désordre !!!!! pffffffffff

Nkanny nde weghe one fe été? Donc quand tu es venue me chercher à la gare, tu savais ce qui se tramait? Voila pourquoi, on t'a remis en poste en catimini! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Zly Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Zly

Laughing Laughing Laughing en fait le soir A et M ont tout fomenté e le jour J A a fait ce que tout minvoulois sait faire, retarder le train ou métro Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 et comme une heure avant il en avait touché mot à N, nessa a ga joué rôle woé du coup le truc du blanc y'ave direction teghe fe wulu !!! Tu crois quoi a Essonne, c'était prémédité Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Bon me tam tele fianga vala les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 0:02

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Nkanny a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
A Bobedzan ayi bekal bam,dzi mia ndeng ayi dzo, yi mbel? i kane adzo mia bo gni!!!!?
C'est quoi ce spectacle?!!!!c'est de la sorcellerie?

Je voudrais vous demander à tous si vous n'avez pas les numéros de teléphone les uns les autres, les mails pour vous donner autant en spectacle!

Akiééééééé, na yè?Qui a raison, qui a tort?Je n'en sais rien mais je sais qu'avant de vous déverser comme ça sur le forum, vous auriez pu vous appeler, en discuter face-à-face!!!
Akiééééééé!!! A bot bamè, je pense, pour ma modeste part, que ça suffit!!!!

Appelons-nous, rencontrons-nous, essayons de régler ces problèmes ailleurs qu'ici, ce site ,ce forum , c'est notre FAçADE.

Tu as raison,
Mr l'Admin, merci de supprimer ce post ( n'en déplaise a pierrepauljacques et "affilies") ca fait vraiment désordre !!!!! pffffffffff

Nkanny nde weghe one fe été? Donc quand tu es venue me chercher à la gare, tu savais ce qui se tramait? Voila pourquoi, on t'a remis en poste en catimini! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Zly Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Zly

Laughing Laughing Laughing en fait le soir A et M ont tout fomenté e le jour J A a fait ce que tout minvoulois sait faire, retarder le train ou métro Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 et comme une heure avant il en avait touché mot à N, nessa a ga joué rôle woé du coup le truc du blanc y'ave direction teghe fe wulu !!! Tu crois quoi a Essonne, c'était prémédité Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 510920 Bon me tam tele fianga vala les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures Smile

Je me disais bien que ça devait être un truc comme ça! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 780739 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 780739 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 780739
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 0:03

Citation :

O nga mane de kak mina ndom djiè ya....
[/quote]


eh eng eh eng, nga asouk scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nzé Medang

Nzé Medang


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 102
Localisation : Worzok
Date d'inscription : 10/01/2010

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 0:05

Je suis rassuré, ce n'est au fond qu'une querelle d'ego dans ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echos de la réunion du 9 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 janvier 2010, comment procedons nous?
» BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6
» NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008
» Ekoan ya 8 Mai 2010 : Nouvelle rencontre parisienne!!!!
» Ekoan ya 13 février 2010 : akié que de talents cachés lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: