Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Echos de la réunion du 9 janvier 2010

Aller en bas 
+10
Nzé Medang
Ndzié'nnam'abé
adzidzon
miéhdzâ
Nkanny
Minsili mi Ngoan Ewondo
emone mema
MMOT BINAM
Evindi Mot
Essonne de Mvome-Zoq
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:20

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Gazeta Kihéé!!! Ye Minsili baha Adzidzon be wogha wok abé? Za nkobe olun one aval di? Nous sommes en plein règlement de comptes à la cicilienne! affraid affraid affraid

Laissez moi rire un petit moment... Je reviens... Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413

A Essonne de Mvome-Zoq one fianga abui !!! Laughing Ngoan Ewondo ya wok ki olun zing e engongol, ma yanga ki adzidzon pour parler Laughing Ma wok ki olun, je suis très très déçue, pas par toi (lol avec l'ancien bureau toi-même tu sais) mais par mon frère EVINDI MOT (lui-même sait n'asiki nala nde Betate ba bo mam, non vous avez mal agi là !!!). Côté taclage ye ma bara a Essonne même comme je suis mininga là tu le sais non !!! Na ya ga bine Beti, be ngoan ya Mbankomo bene dzam je te dis déjà donc !!!

Là, je commence à rigoler, me ne ben dzam dzo na me ga bo ya fianga fianga mais a Essonne, mon long post d'avant, si tu le prends comme une simple colère, teghe, détrompe-toi. Aucune colère mais juste pour dire que : moi en tant que Beti ya Ongola Ewondo wa wok, j'ai perdu patience avec vos histoires et façons de faire (et je ne suis pas la seule) donc continuez comme ça, vous allez faire votre Elat ayong mina mina !!! Me kobo ya?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Hmmm Mais si quelqu'un pense que projet ge awu muna a man ya, qu'il se détrompe parce que ici ou ailleurs, des choses font se faire et plus tôt qu'on ne le pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:36

adzidzon a écrit:

Voilà ce que j'en conclus :
1- Personne ne t'a jamais insulté nommément et individuellement (certes c'est trop te demander, mais aies au moins du respect pour toi-même si tu ne peux l'avoir pour les autres).
2- Tu ne représentes pas à toi tout seul l'AG (j'en suis aussi membre comme les autres, soit dit en passant).
3- N'attribue à personne des turpitudes qui te sont propres et qui te sont familières. Personnellement, je ne bois pas de cette eau là.
4- Avant de t'exprimer sur un quelconque sujet, il est mieux que tu saches de quoi il retourne. A moins que tes véritables intentions ne soient autres, comme celles d'Essonne d'ailleurs, et que tu ne recherches pas la vérité et la norme dont tu parles allègrement comme si tu en étais le garant ou le détenteur exclusif.
5- C'est difficile certes, mais fais au moins l'effort d'être à la hauteur de ce que tu veux faire voir.
6- Tu n'es pas le seul à te soucier de ce projet. Et vraiment si tu t'en souciais tant, tu n'aurais pas rejeté à deux reprises je crois, l'offre qui t'avais été faite d'intégrer le bureau sachant que c'est en y figurant qu'on se dépense vraiment (physiquement, matériellement...) pour le projet.
7- Toi et Essonne n'êtes pas les seuls à savoir élever la voix. Ce n'est pas parce que les autres se taisent que vous devez en tirer une quelconque conclusion qui ne satisfairait que vous.

j'ai vraiment souhaité n'avoir plus à intervenir ici, et.... allez, je tiendrai parole. je n'interviendrai pas. mbamba mos Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 403457

farao


Dernière édition par Evindi Mot le Mar 19 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:36

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
mon frère EVINDI MOT (lui-même sait n'asiki nala nde Betate ba bo mam, non vous avez mal agi là !!!)
Betate, c'est juste pour enfumer (le mot revient Very Happy Very Happy Very Happy ) sur monefang... Mais visiblement, Evindi Mot ne sait même pas comment Betate faisaient les choses. Il vient de le prouver encore. Very Happy Very Happy Very Happy
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
continuez comme ça, vous allez faire votre Elat ayong mina mina !!!
Et si c'est ce qu'Essonne et Evindi Mot souhaitaient au fond d'eux-mêmes? C'est une question qui a au moins le mérite d'être posée et nous exigeons une réponse nette et claire.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:38

Evindi Mot a écrit:
j'ai vraiment souhaité n'avoir plus à intervenir ici, et.... allez, je tiendrai parole. je n'interviendrai pas. mbamba mos Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 403457
Toi-même tu sais pourquoi. On le saura peut-être un jour... Mais pour moi, ça reste une fuite après avoir passé des jours à créer volontairement une situation malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:37

adzidzon a écrit:

- Tu ne représentes pas à toi tout seul l'AG (j'en suis aussi membre comme les autres, soit dit en passant).
3- N'attribue à personne des turpitudes qui te sont propres et qui te sont familières.
4- A moins que tes véritables intentions ne soient autres, comme celles d'Essonne d'ailleurs, et que tu ne recherches pas la vérité et la norme dont tu parles allègrement comme si tu en étais le garant ou le détenteur exclusif.
7- Toi et Essonne n'êtes pas les seuls à savoir élever la voix. Ce n'est pas parce que les autres se taisent que vous devez en tirer une quelconque conclusion qui ne satisfairait que vous.

Mais enfin Adzidzon ! Ne noyons pas le poisson ! Personne n’élève la voix ici. Serais tu en train de nous faire comprendre que dire qu’il n’est pas opportun de conduire les affaires qui engagent le groupe avec autant de désinvolture équivaudrait à « élever la voix » ? En attendant, toi-même tu t’autorises des formules aussi quelconques que « Tu ne représentes pas à toi tout seul l'AG » ; « N'attribue à personne des turpitudes qui te sont propres et qui te sont familières » ; «A moins que tes véritables intentions ne soient autres, comme celles d'Essonne d'ailleurs » ; etc.

Tu te donnes même la capacité de lire dans le cerveau des gens. Le plus simple aurait pourtant été de répondre à de simples questions qui t’on été posées. Un coup tu dis que tu ne répondrais pas, un autre, tu réponds, mais juste pour faire la polémique. À moins de vouloir vraiment amuser la galerie, il faut te montrer plus perspicace que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:46

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
mon frère EVINDI MOT (lui-même sait n'asiki nala nde Betate ba bo mam, non vous avez mal agi là !!!)
Betate, c'est juste pour enfumer (le mot revient Very Happy Very Happy Very Happy ) sur monefang... Mais visiblement, Evindi Mot ne sait même pas comment Betate faisaient les choses. Il vient de le prouver encore. Very Happy Very Happy Very Happy
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
continuez comme ça, vous allez faire votre Elat ayong mina mina !!!
Et si c'est ce qu'Essonne et Evindi Mot souhaitaient au fond d'eux-mêmes? C'est une question qui a au moins le mérite d'être posée et nous exigeons une réponse nette et claire.

Ah dans ce cas adzo asiki, Essonne asiki mone fang ya Gabon etam, Evindi Mot asiki mone Bulu etam, si ça doit se faire ailleurs, ça se fera au moins avec des gens qui savent que chaque jour compte Smile G'aboban nala tout le monde sera invité a Ongola Ewondo lol !!! Et dire qu'il y a pas seulement sur ce site tant de compétences qui attendent juste le LA pour se mettre en marche, et mes deux frères viennent lede nnam m'ane evu a ne ma yen na?!!! Laughing Mibu milè ana teghe dzam e mbot ba wok ki to man osoan a dzo na bia yi wa ke soman a AG nde be ga tsiran pierrepauljacques comme en cours de recré Shocked Asu dzé? edzom e biki ben biali waouh !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:47

Evindi Mot a suffisamment présenter ses objections quant à certaines pratiques dont le bureau n'a jamais tenu les autres membres de l'Association informés. Evindi Mot a suffisamment expliqué sa démarche. il s'est exprimé ici et par mail à l'occasion du vote (via mail) non-réglementaire initié par le bureau. les uns et les autres peuvent faire la part des choses. nous sommes des adultes.

néanmoins restons dignes, même dans la "vapeur". nous ne sommes pas dans un bar. nous ne sommes pas des querelleurs. ne descendons quand même pas au niveau de la terre. ne rampons quand même pas Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 151715


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:48

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Mais enfin Adzidzon ! Ne noyons pas le poisson ! Personne n’élève la voix ici.
J'ai bien pris la peine et le temps de lire tous vos posts. Si cette expression ne figure pas dans un de tes posts, on retrouvera au moins une expression synonyme ... Alors, c'est soit quelqu'un d'autre qui a écrit TES posts, dans ce cas je m'excuse, ou tout simplement que tu souffres de schyzophrénie. Dans ce cas, ce n'est pas ma faute. Tes posts sont encore en ligne tu peux les relire si tu veux ...


Dernière édition par adzidzon le Mar 19 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:52

Evindi Mot a écrit:
néanmoins restons dignes, même dans la "vapeur". nous ne sommes pas dans un bar. nous ne sommes pas des querelleurs. ne descendons quand même pas au niveau de la terre. ne rampons quand même pas
. C'est l'hopital qui se fout de la charité... C'est hélas! fréquent à Ndalame! Evindi qui parle de dignité! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 On n'a plus peur de certains mots... Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:55

[quote]
Citation :
@Nkanny : ane me ve dzo, ma yalne me loeghe mbot e moé maba, ma yem ki, ma yen y'ane one bane mitag en loucedé

Et moi j'espère simplement que ta question est Fianga. Car si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce qui te fais croire que les posts des uns et des autres me donnent une quelconque réjouissance.

Citation :
ane me ve dzo Essonne : mot zing (ma men eteré) asiki si important au point qu'on focalise sur sa personne donc ekié, dzu ne mbot !
je ne pense jamais avoir dit que j'étais SI IMPORTANTE pour l'association, mais je pense encore pouvoir réagir sur des propos qui m'ont été rapportes , dont je vous ai fait état et qui sont clairement énoncés sur ce topic.

Citation :
lol! Mayi wa bad nsili sili té okiri : ye adzo di (ekoan, bureau) ene foa wa a nnem e si oui o ga gnine akia fianga mam di !
wa ye me bera sili nsili te okiri, na ye??



Citation :
gomna e b'affiliés tete mia degle mbot nala
lol! be za be ne b'affilies??
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:01

Comme j'ai dit maintenant ma bo edegle, le fianga fianga le mikobo mikobo comme vous au début ! Owoé ma dzeng bitoam même Ntutumu Nfulu se pointe ici mayi gne dzo : "akah!" Laughing Laughing Laughing

@Assonne wa dzo ya? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Hahaha Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Hahaha Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Hahaha

Citation :
Mais enfin Adzidzon ! Ne noyons pas le poisson ! Personne n’élève la voix ici.

Loool il était temps après tout ce que vous avez déversé ici et toutes lesintentions prêté à "certains" comme si certains t'ont attendu pour mener des actions qui correspondent à ce qu'ils sdisent !!! C'est fou le nombre de gens ici dont les actes dans la vie concrète sont à mil lieux des appels à les aïeux par çi par là affraid

AG a yob AG a nsi, ma nsili na : cette fameuse AG est née ex-nihilo? E be certains o ve loé sans eux, leurs temps, leurs coups de fil et le reste, AG o ga loé gni gno ayighi tobo vala? Eyong bibuk bi Evindi bi ve bed wa a nnem, vous deux avez au moins abordé le fait que ce bureau e ba bene auraient bien pu ne pas y être et y sont amu mbot beddziki yi'i en commençant par Evindi? Comme je dis où es le problème? Si vous voulez agir à votre manière qui vous en empêchera idem pour les autres? on est condamné à mourir ensemble ou bien !!! Kié !!!

Citation :
Tu te donnes même la capacité de lire dans le cerveau des gens. Le plus simple aurait pourtant été de répondre à de simples questions qui t’on été posées. Un coup tu dis que tu ne répondrais pas, un autre, tu réponds, mais juste pour faire la polémique. À moins de vouloir vraiment amuser la galerie, il faut te montrer plus perspicace que cela.

Akah ga mina mi ga créer osoan mbot ba lang mu moi je suis maintenant en mode fianga mayiki insulter mot ni dire "certains" la polémique doit continuer je veux me marrer Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Zly Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 247413 Lool man'evu ngoan Ewondo cherche déjà le taclage ça me manque Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 403457

PS : il n'y a personne qui peut venir parler de couple mixte ou religion pour que Minsili a kobo ane Kos ga? Afenane one vé? la férue des sciences humaines t'appelle Razz Allezaza one foa e mane mongo ya minvoul ou minal? Bebela Zamba enying esiki fianga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:15

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Que dire après tout ce qui est écrit ici, avec des mots qui vous donnent le sentiment que d'autres réalités sont derrière ce qu'on lit !

Seuls Adzidzon et toi-même êtes en mesure de nous dire quelles « réalités » sont dissimulées derrière ce qu’on lit. Mon propos était clair : Dans votre rapport de bilan à l’AG, vous avez pris des raccourcis étonnant et falsifié la vérité pour obtenir d’être reconduits à la tête de l’association tout en vous débarrassant de quelques éléments gênants. Et je précisais que votre argumentaire ne mettait en cause que ma modeste personne, ce qui est fallacieux. Que de Adzidzon ou toi peut me dire que le document que vous avez mis à signer ne portait pas le nom MONGO FANG, pour ne parler que de ça ?

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
@Essonne : Idem, osiki etam a wok man'olun, bine abui veda bia zu ki kulu nnam ossama a nseng. G'obele ne wa dzo président dzom, na ya ga odzo nommément et devant qui de droit (AG mia lo gno) [... ... ...] Faut pas se croire plus important qu'on ne l'est a ndom dzam na ya !!! Et ici aussi, agnu mininga nde da kobo, bo mam ane fam, loeghe nnam (AG) ge wa yi veda a su bo ane wa bo e topic gno, ge bevoa ba bad wa kad, moi je te le dis, wa bo ki ane mane nfang mane BETI et venant de toi, trop décevant parce que tu as tellement mieux à nous apporter !

Tu es vraiment certaine que je ne l'ai pas dit à Adzidzon? Na ya, ye na ma ko dzam ézing wong? [... ... ...] Je crois que c'est toi et Adzidzon qui vous croyez plus importants que vous ne l'êtes. Et c'est vraiment décevant que vous preniez les choses trop personnellement. Et sur ce Topic, je n'ai rien fait qui soit irrégulier. Je me suis étonné de ce que vous avez déformé la vérité à l4AG en profitant du fait que je n'étais pas là pour tout me mettre dessus. Et c'est seulement après la fin de l'AG que j'ai saisi la gravité de ce qui a été fait. Souviens toi, à mon arrivée à l'AG, personne ne m'a répété les choses de sorte que je comprenne. N'eût été quelques indiscrétions reccueillies ici et là, je serais resté comme un idiot.

Par ailleurs, je voudrais vraiment qu'il soit clair pour tout le monde que je ne cherche pas à mettre le trouble sur la constitution de l'association. Tout le monde sait avec quel entrain je me suis investi dans le travail qui s'est fait dans ce but. Tous ceux qui s'en prennent à moi aujourd'hui semblent royalement l'oublier. Mais c'est à mes yeux négligeable. IL FAUT ÊTRE HONNÊTE AVEC LES AUTRES C'EST TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:19

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
AG a yob AG a nsi, ma nsili na : cette fameuse AG est née ex-nihilo?
Evindi Mot pourra nous organiser la prochaine AG. Au lieu de parler, il est temps de mettre la main à la pâte. Il se fait tellement de soucis pour le projet. On lui envoie la liste des gens à contacter s'il le souhaite... C'est cela aussi être membre et participer. Nous attendons sa réponse publique.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:23

Evindi Mot a écrit:

néanmoins restons dignes, même dans la "vapeur". nous ne sommes pas dans un bar. nous ne sommes pas des querelleurs. ne descendons quand même pas au niveau de la terre. ne rampons quand même pas Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 151715 [/i][/font][/size]

farao

A mone Bulu c'est quoi !!!! Qui a initié ce débat avec la forme des megnu mewok ya be bars d'Ongola? Laughing Ne ramp...? parce que e kan mi ga bo muna wa yen do ya? C'est encore la peine d'appeler à ne pas faire çi ou ça alors que vous n'avez fait que ça? Wèkè be ndom bama bene ngul e dzam!!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:27

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Je me suis étonné de ce que vous avez déformé la vérité à l'AG en profitant du fait que je n'étais pas là pour tout me mettre dessus
Je dois aussi m'excuser que tu sois arrivé en retard?
Cela ne m'étonnerait pas que tu dises que je t'ai foné pour te dire d'arriver en retard, tu peux le dire, j'ai tout entendu. C'est pas un petit bobo de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:28

adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Appartenir au bureau directeur de MONGO FANG n'est pas ce qui me fait vivre en France. Je suppose que vous aussi. Buvons un peu d'eau et mettons un peu de calme dans tout cela. Enfin... Si vous le voulez bien.
Aaaah!!! Very Happy Le pompier pyromane!!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Je reconnais bien là une signature particulière.... Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920

Entre pompiers pyromane et pyromanes pompiers, on se reconnaît! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 780739 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 780739 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 780739
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:32

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Entre pompiers pyromane et pyromanes pompiers, on se reconnaît! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 780739 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 780739 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 780739
Il ne nous reste plus qu'à aller prendre un verre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:35

adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Je me suis étonné de ce que vous avez déformé la vérité à l'AG en profitant du fait que je n'étais pas là pour tout me mettre dessus
Je dois aussi m'excuser que tu sois arrivé en retard?
Cela ne m'étonnerait pas que tu dises que je t'ai foné pour te dire d'arriver en retard, tu peux le dire, j'ai tout entendu. C'est pas un petit bobo de plus!

Za aha yem, ane bo nde o ga kü dzam te a mbwoho. Moadzang, ma yem bot be ya N'tem ayat, be ne oyom évu! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:47

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Dans votre rapport de bilan à l’AG, vous avez pris des raccourcis étonnant et falsifié la vérité pour obtenir d’être reconduits à la tête de l’association tout en vous débarrassant de quelques éléments gênants.
Que tu veuilles prendre la tête du projet est ton droit. Dans une autre vie, je t'aurais même soutenu à titre personnel. Mais tu n'as absolument pas le droit de me salir pour arriver à tes fins. Je le redis ici, je ne fais pas de la présidence une obsession. Je n'y pense pas en me rasant tous les matins. Et franchement j'aurais bien aimé m'occuper d'autres choses. Dans ma vie personnelle, ce n'est pas la priorité.
Si tu penses que je t'ai sali, c'est ton droit, mais c'est aussi le mien de penser que je ne l'ai pas fait. J'ai tout simplement présenter les faits. L'argent, le nom et tous les autres éléments que tu as cités n'ont jamais constitué des points de blocage pour la prefecture. C'est la signature qui l'a été (et la domiciliation, mais pour celle-ci on avait une possibilité provisoire offerte par Nkanny).
On aura le temps d'en débattre dans l'AG que nous organisera Evindi Mot s'il accepte de nous l'organiser. Il n'a pas encore accepté, mais il le fera certainement, il se soucie tellement de notre projet commun qu'il va forcément mettre la main à la pâte. Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Okok Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Okok


Dernière édition par adzidzon le Mar 19 Jan - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:48

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Za aha yem, ane bo nde o ga kü dzam te a mbwoho. Moadzang, ma yem bot be ya N'tem ayat, be ne oyom évu! lol! lol! lol!
Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:51

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Que dire après tout ce qui est écrit ici, avec des mots qui vous donnent le sentiment que d'autres réalités sont derrière ce qu'on lit !

Seuls Adzidzon et toi-même êtes en mesure de nous dire quelles « réalités » sont dissimulées derrière ce qu’on lit. Mon propos était clair : Dans votre rapport de bilan à l’AG, vous avez pris des raccourcis étonnant et falsifié la vérité pour obtenir d’être reconduits à la tête de l’association tout en vous débarrassant de quelques éléments gênants. Et je précisais que votre argumentaire ne mettait en cause que ma modeste personne, ce qui est fallacieux. Que de Adzidzon ou toi peut me dire que le document que vous avez mis à signer ne portait pas le nom MONGO FANG, pour ne parler que de ça ?

Tu étais de ce bureau ou pas? A Essonne comme dit pas de temps à perdre avec vos mikobo mikobo !!! Est-ce qu'il y a un problème? On peut défendre sa culture de différentes façons nul, surtout pas Minsili (lol dont j'étais moi aussi dans "Certains" lol!) monefang asiki alpha e omega adzo té na ya !!! Mong fang monefang appelle comme tu veux si vous avez du temps à perdre perdez-le adzo asiki Smile et a mot tam tele adzo na venez vous expliquer mais devant qui? wa yi ma yit ghe ma zu ki? lol!

Et comme o nsili na appelons chien chat ou l'inverse je ne sais plus, "certains" non, MINSILI (je parle pour moi comme d'hab) ne te trouve pas aussi important que tu veux bien le faire croire pour perdre de leur temps à imaginer je ne sais quoi pour t'écarter. Akié, t'écarter de quoi? De quelque chose qui n'existe pas? Nde madzo na, engongol sughe ma a nsi l'elat ayong là avec ou sans toi, avec ou sans Minsili, se fera si gens motivés et BOSSEURS. Wink

Et comme je dis ma bo fianga dzama veda ma dzo ki minal, donc hum kobni, mikobo minal mi ke oyab wayi ma yem alors lol!


Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
@Essonne : Idem, osiki etam a wok man'olun, bine abui veda bia zu ki kulu nnam ossama a nseng. G'obele ne wa dzo président dzom, na ya ga odzo nommément et devant qui de droit (AG mia lo gno) [... ... ...] Faut pas se croire plus important qu'on ne l'est a ndom dzam na ya !!! Et ici aussi, agnu mininga nde da kobo, bo mam ane fam, loeghe nnam (AG) ge wa yi veda a su bo ane wa bo e topic gno, ge bevoa ba bad wa kad, moi je te le dis, wa bo ki ane mane nfang mane BETI et venant de toi, trop décevant parce que tu as tellement mieux à nous apporter !

Tu es vraiment certaine que je ne l'ai pas dit à Adzidzon? Na ya, ye na ma ko dzam ézing wong? [... ... ...] Je crois que c'est toi et Adzidzon qui vous croyez plus importants que vous ne l'êtes.

Lool pardon dis tout lol! donc depuis là ça te grattait que les noms sortent? A Zamba ! A Essonne tu vas alors prendre les choses en main avec Evindi et qui tu veux et nous faire un boulot qui restera dans les annales Smile Si tu fais appel à moi de façon sérieuse je te dirai oui Tu vois ça comment? Wink


Et c'est vraiment décevant que vous preniez les choses trop personnellement.

One fianga abui lol!

O ga yalne adzo "turpidudes"? O ga nsili g'one concoquer AG? non, o ga zu lo mbot mu na "certains" et tu dis que qui prends ça personnellement? Oh là là enying esiki fianga lol!


Et sur ce Topic, je n'ai rien fait qui soit irrégulier.

Sincèrement madzo na ayong Ekang eyong o bele ne wa dzo mot dzam, wa zu ki bo 3 pages de messages avant d'oser citer des noms, wa lo be gnaboro, bobedzang asu ne mi kom mama ok? C'est tout ce que je te reproche. Le reste, encore une fois vous (wa e evindi) n'avez pas le monopole de la parole ou critique, d'autres l'ont fait et le font plus que vous ne pensez, mais ba bo ane mam ma boban ayong Beti. mais von, g'obele ye "certains" à nlo, ça doit être difficile à comprendre donc, finalement za abo adzo "personnel" lol!

Je me suis étonné de ce que vous avez déformé la vérité à l4AG en profitant du fait que je n'étais pas là pour tout me mettre dessus.

A essonne o kalgha a te !!! bi ga be abui ekoan té ! Ge wa dzo adzidzon dzom, kad gnè ! e "vous" wa fudi muna, one sur na e mbot besê be ga be be ga wok te minsili a tud (prononcer) dzoé doé a ekoan? Ma dugan wa dzo na osiki aussi vital e important pour que mes pensées soient focalisées sur ta personne. Kié !!! lol!

Et c'est seulement après la fin de l'AG que j'ai saisi la gravité de ce qui a été fait. Souviens toi, à mon arrivée à l'AG, personne ne m'a répété les choses de sorte que je comprenne. N'eût été quelques indiscrétions reccueillies ici et là, je serais resté comme un idiot.

Za a empêcher wa n'osili ekoan efe? madzo wa na ekane wazu kom bitoam bié muna asiki mbeng !!! Après dis ce que tu veux asiki nala nde e mot ane okala (âge) woé a yene bo mam !!! No mais je commence aussi à comprendre, trop de réunions à deux ou trois après la réunion tue la réunion lol!

Par ailleurs, je voudrais vraiment qu'il soit clair pour tout le monde que je ne cherche pas à mettre le trouble sur la constitution de l'association. Tout le monde sait avec quel entrain je me suis investi dans le travail qui s'est fait dans ce but. Tous ceux qui s'en prennent à moi aujourd'hui semblent royalement l'oublier.

A essonne ge me ne wa dzam ve mane conseil, beebela e b'indiscretions wadzo bala, sincèrement bayiki wa mbeng !!! To ane ma men me bele abui mam me ne dzam dzo adzidzon, ekane a ga présenter inexistance de bilan ex-bureau, ce que tu écris depuis le début là, plus procès d'intention que ça, je ne sais pas ! C'est pour ça que je dis na, si je suis déçue ici, toi, c'est la forme, mais mon frère EVINDI, là, c'est autre chose ! Autre chose amu a ga be ekoane du début à la fin soit il a compris ce que les autres n'ont pas compris, EVINDI wa mem wa yem be motivations boé mais vraiment, waouh !!!!!!!!!!! What a Face

FAUT ÊTRE HONNÊTE AVEC LES AUTRES C'EST TOUT!

Bref, pour couper court à tout ça, je propose un bras de fer Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 328112 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Okularni
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:00

adzidzon a écrit:
Que tu veuilles prendre la tête du projet est ton droit. Dans une autre vie, je t'aurais même soutenu à titre personnel.

Aaaaaakiééé!... a moadzang (J'insiste!), Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Gazeta n'de é nye problème a mbe we vom té? O nga bunu naa ma kome we duru présidence! Shocked Shocked Shocked

Mais rassure-toi, mes occupations actuelles et à venir ne me l'auraient même pas permis. Baghele présidence mvoghe. On est ensemble! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 510920
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:04

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:


Ah dans ce cas adzo asiki, Essonne asiki mone fang ya Gabon etam, Evindi Mot asiki mone Bulu etam, si ça doit se faire ailleurs, ça se fera au moins avec des gens qui savent que chaque jour compte Smile G'aboban nala tout le monde sera invité a Ongola Ewondo lol !!! Et dire qu'il y a pas seulement sur ce site tant de compétences qui attendent juste le LA pour se mettre en marche, et mes deux frères viennent lede nnam m'ane evu a ne ma yen na?!!! Laughing Mibu milè ana teghe dzam e mbot ba wok ki to man osoan a dzo na bia yi wa ke soman a AG nde be ga tsiran pierrepauljacques comme en cours de recré Shocked Asu dzé? edzom e biki ben biali waouh !!! Suspect


[size=18]la diversion... la mauvaise foi... maintenant la diabolisation parce que de sérieuses objections sur des agissements non-réglementaires du bureau sont présentées ? restons dignes. lorsque les uns et les autres posent des actes, qu'ils n'oublient pas qu'ils portent le noms d'Ancêtres qui méritent qu'on les respecte. il faut voir tous ces paramètres lorsque nous posons des actes à la légère. c'était juste un petit rappel. n'oublions pas que nous représentons des personnalités dans la généalogie...

farao


Dernière édition par Evindi Mot le Mar 19 Jan - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:05

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
AG a yob AG a nsi, ma nsili na : cette fameuse AG est née ex-nihilo?
Evindi Mot pourra nous organiser la prochaine AG. Au lieu de parler, il est temps de mettre la main à la pâte. Il se fait tellement de soucis pour le projet. On lui envoie la liste des gens à contacter s'il le souhaite... C'est cela aussi être membre et participer. Nous attendons sa réponse publique.

Non, ayi tobo président puisque ledit poste avait même été remis en jeu par toi ou je me trompe? Oops, pas d'explication ici n'est-ce pas ! Bref oui, e ba ba kobo abui a ne kos bayi donc reprendre, et comme il faut sans falsification et pyromanie les choses en mains. A Evindi tu dis quoi à la proposition de ton frère de Ntem ayat? Question
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:09

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
AG a yob AG a nsi, ma nsili na : cette fameuse AG est née ex-nihilo?
Evindi Mot pourra nous organiser la prochaine AG. Au lieu de parler, il est temps de mettre la main à la pâte. Il se fait tellement de soucis pour le projet. On lui envoie la liste des gens à contacter s'il le souhaite... C'est cela aussi être membre et participer. Nous attendons sa réponse publique.

Non, ayi tobo président puisque ledit poste avait même été remis en jeu par toi ou je me trompe? Oops, pas d'explication ici n'est-ce pas ! Bref oui, e ba ba kobo abui a ne kos bayi donc reprendre, et comme il faut sans falsification et pyromanie les choses en mains. A Evindi tu dis quoi à la proposition de ton frère de Ntem ayat? Question

ne faisons pas dans la diversion. il y a un problème qui a été soulevé.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echos de la réunion du 9 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 janvier 2010, comment procedons nous?
» BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6
» NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008
» Ekoan ya 8 Mai 2010 : Nouvelle rencontre parisienne!!!!
» Ekoan ya 13 février 2010 : akié que de talents cachés lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: