Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

 

 Echos de la réunion du 9 janvier 2010

Aller en bas 
+10
Nzé Medang
Ndzié'nnam'abé
adzidzon
miéhdzâ
Nkanny
Minsili mi Ngoan Ewondo
emone mema
MMOT BINAM
Evindi Mot
Essonne de Mvome-Zoq
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:05

Citation :
l'affaire de manière lapidaire, le temps que Nkanny me ramène de la gare! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Glupek2 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Glupek2 Ceci explique celà Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920

Pourtant tel n'etait pas le but de cette réunion, Il s'agissait de comprendre pourquoi l'affaire n'avançait pas, débloquer cette situation afin de redémarrer concrètement.
Mon tort a été de rendre service, cela rajouté "aux technologies des blancs parfois défectueuses" ne m'a vraiment pas rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:18

Nkanny a écrit:
Citation :
l'affaire de manière lapidaire, le temps que Nkanny me ramène de la gare! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Glupek2 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Glupek2 Ceci explique celà Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920

Pourtant tel n'etait pas le but de cette réunion, Il s'agissait de comprendre pourquoi l'affaire n'avançait pas, débloquer cette situation afin de redémarrer concrètement.
Mon tort a été de rendre service, cela rajouté "aux technologies des blancs parfois défectueuses" ne m'a vraiment pas rendu service.

Tu peux aussi voir la chose autrement: LE PLAN ETAIT DEJA BIEN HUILE. Et ton déplacement n'a servi que d'opportunité inespérée Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413

Mais tu n'as pas trop à t'en faire. Aux dernières nouvelles, ton cas a été réétudié. Et tu as été reconduite [url]en catimini à la place de trésorière! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:38

Citation :

Tu peux aussi voir la chose autrement: LE PLAN ETAIT DEJA BIEN HUILE.
Et dans quel but?

Citation :
Mais tu n'as pas trop à t'en faire. Aux dernières nouvelles, ton cas a été réétudié. Et tu as été reconduite [url]en catimini à la place de trésorière! lol! lol!
[/quote]

Youpi, je devrais peut être sauter de joie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:48

Nkanny a écrit:
Citation :

Tu peux aussi voir la chose autrement: LE PLAN ETAIT DEJA BIEN HUILE.
Et dans quel but?

Dans l'intérêt supérieur de MONGO FANG. Comment???!!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Hahaha Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Hahaha Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Hahaha [/quote]

Nkanny a écrit:
Citation :
Mais tu n'as pas trop à t'en faire. Aux dernières nouvelles, ton cas a été réétudié. Et tu as été reconduite [url]en catimini à la place de trésorière! lol! lol!
Youpi, je devrais peut être sauter de joie? scratch

Comme tu dis! Tellement la vie wa nying a fala en dépendait! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:52

Nkanny a écrit:


Que trouves tu de si triste: le fait que Essonno donne sa version des faits ou le fait que d'autres, comme Evindi, demandent plus de lumière sur ces faits?
Pour un groupe ou une communauté qui vit bien son rêve, le terme "version des faits"... sonne mal. Qu'il y aient des magistrats parmi nous est une bonne chose mais, Transformer le forum en un palais de justice peut être dangereux et malsain à la cause et aux projets pour lesquels nous sommes rassemblés ici. C'est peut être cela qui m'attriste petite sœur Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375 Même si les interventions des uns et des autres nous ont permis de comprendre un certain nombre de choses inacceptablesEchos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Affraid Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 151715 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 151715 pour la bonne marche des affaires et le fonctionnement du collectif...
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:32

MMOT BINAM a écrit:
Nkanny a écrit:


Que trouves tu de si triste: le fait que Essonno donne sa version des faits ou le fait que d'autres, comme Evindi, demandent plus de lumière sur ces faits?
Pour un groupe ou une communauté qui vit bien son rêve, le terme "version des faits"... sonne mal. Qu'il y aient des magistrats parmi nous est une bonne chose mais, Transformer le forum en un palais de justice peut être dangereux et malsain à la cause et aux projets pour lesquels nous sommes rassemblés ici. C'est peut être cela qui m'attriste petite sœur Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375 Même si les interventions des uns et des autres nous ont permis de comprendre un certain nombre de choses inacceptablesEchos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Affraid Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 151715 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 151715 pour la bonne marche des affaires et le fonctionnement du collectif...
Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Okok Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Okok Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Oklasky Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:15

emone mema a écrit:
MMOT BINAM a écrit:
Nkanny a écrit:


Que trouves tu de si triste: le fait que Essonno donne sa version des faits ou le fait que d'autres, comme Evindi, demandent plus de lumière sur ces faits?
Pour un groupe ou une communauté qui vit bien son rêve, le terme "version des faits"... sonne mal. Qu'il y aient des magistrats parmi nous est une bonne chose mais, Transformer le forum en un palais de justice peut être dangereux et malsain à la cause et aux projets pour lesquels nous sommes rassemblés ici. C'est peut être cela qui m'attriste petite sœur Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 113375 Même si les interventions des uns et des autres nous ont permis de comprendre un certain nombre de choses inacceptablesEchos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Affraid Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 151715 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 151715 pour la bonne marche des affaires et le fonctionnement du collectif...
Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Okok Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Okok Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Oklasky Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Oklasky

Il faut savoir ce qu'on veut, bobedzang!... C'est pourtant cette "version des faits" qui vous fait prendre conscience de ce qu'il y a lieu de faire pour "la bonne marche des affaires et le fonctionnement du collectif..." Alors dites courageusement les choses si vous voulez que ce que vous reconnaissez aujourd'hui comme autant de "travers" dans le fonctionnement de la présidence de l'association change. Pourquoi dire "une chat" quand vous pensez clairement "un chien"?

Allez, bon courage! Et que les choses avancent!... dans le bon sens cette fois Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Okok Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Okok Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Okok
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:08

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Il faut savoir ce qu'on veut, bobedzang!... C'est pourtant cette "version des faits" qui vous fait prendre conscience de ce qu'il y a lieu de faire pour "la bonne marche des affaires et le fonctionnement du collectif..." Alors dites courageusement les choses si vous voulez que ce que vous reconnaissez aujourd'hui comme autant de "travers" dans le fonctionnement de la présidence de l'association change. Pourquoi dire "un chat" quand vous pensez clairement "un chien"?

Allez, bon courage! Et que les choses avancent!... dans le bon sens cette fois Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Okok Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Okok Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Okok
Very Happy Very Happy C'était donc ça le fond de tout ceci? Very Happy Very Happy
Mais avait-on vraiment besoin de raconter des mensonges (car tout ce que j'ai lu jusqu'ici est mensonge)? Avait-on besoin de m'insulter et d'insulter quelques personnes qu'on appelle hypocritement bobedzang (car j'ai lu quelques insultes ici et là) ?
Moi je n'ai insulté personne. Tout comme aucun autre membre du bureau.
Je n'ai pas à présenter ma version des faits, je presente les faits tout simplement, quitte à m'incriminer, en essayant d'être le plus objectif possible.
Au contraire de ce qu'exigent certains, je ne m'expliquerai pas ici. J'attends la prochaine Assemblée Générale pour le faire.
Que ceux qui veulent poursuivre ici le fassent, c'est leur droit, mais nul n'a le monopole de la parole.
Mbemba mos.
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:50

adzidzon a écrit:

Mais avait-on vraiment besoin de raconter des mensonges (car tout ce que j'ai lu jusqu'ici est mensonge)? Avait-on besoin de m'insulter et d'insulter quelques personnes qu'on appelle hypocritement bobedzang (car j'ai lu quelques insultes ici et là) ?
Moi je n'ai insulté personne. Tout comme aucun autre membre du bureau.
Je n'ai pas à présenter ma version des faits, je presente les faits tout simplement, quitte à m'incriminer, en essayant d'être le plus objectif possible.
Au contraire de ce qu'exigent certains, je ne m'expliquerai pas ici. J'attends la prochaine Assemblée Générale pour le faire.
Que ceux qui veulent poursuivre ici le fassent, c'est leur droit, mais nul n'a le monopole de la parole.
Mbemba mos.

Assemblée Générale : le mot est lâché. j'espère que le président de l'Assoc comprendra... enfin.... que tout se décide en AG et non en secret, dans le dos des membres de l'Association. j'espère qu'il comprendra... enfin... que lui et des membres du bureau n'ont pas le droit de contourner des décisions validées par l'AG et de fonctionner en coulisse.

de mon point de vue, puisque le droit à la parole vient de m'être rappelé par modjang Eyele Kos, le président de l'Association se défend d'avoir insulté qui que ce soit, pourtant :

- contourner silencieusement un vote de l'AG est une insulte et une attitude de mépris

- aller en secret à l'encontre d'une décision collective est une insulte et une attitude de mépris

- désinformer ou manipuler les membres de l'Association est une insulte et une attitude de mépris

- décider en interne d'un vote qui doit en fait entériner la décision de certains membres du bureau (la question du nom devant être débattue en AG) de changer le nom officiel de l'Association est une insulte et une attitude de mépris

- pire, faire de ce vote un vote secret en demandant que chaque résultat soit envoyé à l'adresse mail d'un des membres du bureau et non pas rendu public pour tout le monde est encore une insulte et une attitude de mépris

objectivement voilà ce que je pense.

l'argument du mensonge a été évoqué :

- la tentative de légalisation de l'Association sous le nom MONGO FANG serait donc un mensonge et le président de l'Association pour s'expliquer.

- le, la ou les membres qui dit ou qui disent avoir dénoncé la manoeuvre seraient donc aussi des menteurs et le président pourra s'expliquer et les confondre.

- le mail de présentation des statuts avec le nom MONEFANG à la place de MONG FANG serait donc un mensonge (inventé par moi puisque je suis le menteur qui ai inventé ce document que j'ai et j'imagine d'autres ont conservé) et le président pourra me confondre sur ce point.

- les réponses du président données dans une conversation seraient donc un mensonge que j'aurai inventé et le président pourra me confondre sur ce point. le président m'a annoncé qu'il allait enrégistrer la conversation msn et la montrer aux autres membres du bureau. j'imagine donc que les autres membres du bureau, président compris, pourront la présenter éventuellement et dire si les extraits de cette conversation que j'ai estimé important de reproduire pour les membres sont tronqués ou rigoureusement fidèles aux propos de mon cher frère Eyele Kos qui est aussi adzidzon, le président de l'Association. de toute façon cette conversation, je l'ai conservée moi aussi tant qu'à faire. le bureau devrait donc l'avoir, et moi de toute façon je l'ai. il sera très facile d'y voir clair.

- la décision de certains membres du bureau notamment le président, de se débarrasser du nom officiel voté en AG et le vote décidé par la suite dont les membres en ont été informés par mail seraient aussi un mensonge et le président pourra confondre le ou les menteurs.

- la mise à l'écart du nom officiel actuel de l'Association sur la liste des noms proposés serait aussi un mensonge, les membres qui ont reçu le mail pourront en juger eux-mêmes et le président pourra confondre le ou les menteurs.

- le fait que le vote en question ne soit même pas un vote public mais un vote secret dans la mesure où il est précisé aux membres de voter à l'adresse de la secrétaire générale, Otitie Kiri, serait aussi un mensonge et le président de l'Association ou les membres du bureau pourront le démontrer.

toutes ces choses m'ont personnellement posé un vrai problème quant à l'intégrité des membres du bureau. j'avoue être assez écoeuré. le président et le bureau répondront donc de ces accusations, parce qu'il s'agit bien de cela. les décisions que nous prenons ensemble nous devons les respecter. c'est un minimum avant de songer à entreprendre qui que ce soit. je pense m'être suffisamment expliqué sur les objections que je relève. si je le fais, la raison en est que dès le départ je constate que nous commençons à dangereusement nous écarter du chemin.

je pense aussi n'être pas seul à savoir que le vote actuellement en cours par mail et initié par le bureau n'a jamais été cautionné par aucune AG et je pense aussi n'être pas seul à estimer qu'il peut donc tranquillement s'arrêter là où il n'aurait jamais dû commencer. les débats sur tout ce qui touche de fond l'Association sont menés comme nous l'avons toujours fait, c'est-à-dire en AG. si le besoin pour l'Association de réfléchir à la pertinence de garder ou non sa désignation officielle MONG FANG se pose, alors nous procéderons selon les règles, selon la loi, selon les normes, dans le respect de toute la famille et dans le respect de chacun dans la famille. la question sera posée (en public), les avis des uns et des autres seront recueillis (en public) et une décision sera prise de procéder à un vote (public) ou pas. c'est de cette manière que nous avons toujours procédé. c'est dans cette manière de procéder que nous nous reconnaissons. le bureau est une cellule de l'Association. le bureau n'initie pas des votes qui engagent les destinées de l'Association. nous n'avons jamais procédé de cette façon.


j'espère sincèrement ne + avoir avoir à intervenir sur cette question ici maintenant que le président s'expliquera en AG, ce dont beaucoup je pense se félicitent.
quoi qu'il advienne, nous sommes une famille, ne l'oublions pas, pas des adversaires. nous pouvons nous expliquer, même chaudement au besoin (n'est-ce pas comme-ça que les choses se passent à Engong ? aka) sans que cela ne remette en question le lien fondamental qui nous unit. si certains estiment que certaines choses vont de travers, alors on s'arrête un peu voir ce qu'il en est.

akiba.

P.S : avec toute cette histoire je ne sais même + quelles sont les dernières vraies choses que MMOT BINAM, emone mema, nkanny, minsili, Miéhdzâ, adzidzon, NGUEMA, Ollomo, NGON EKANG, nsingbere, zok mekeng et les autres ont laissées sur le forum. je cours donc checker un peu ça Wink


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:56

@Adzidzon : madzo na, o be ki dzam yanga osusua ne wa zu ntil muna? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Zly Laughing Vu la bonne et fraternelle ambiance ici, moi qui hesitais à venir, maintenant que tu as parlé, on va dire que matong wa ! lol et puis ga mene moan "satane", ye ma bisi bane bivu ya monefang Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 71594
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:20

Evindi Mot a écrit:
[size=18]
de mon point de vue, puisque le droit à la parole vient de m'être rappelé par modjang Eyele Kos, le président de l'Association se défend d'avoir insulté qui que ce soit, pourtant :

- contourner silencieusement un vote de l'AG est une insulte et une attitude de mépris

- aller en secret à l'encontre d'une décision collective est une insulte et une attitude de mépris

- désinformer ou manipuler les membres de l'Association est une insulte et une attitude de mépris

- décider en interne d'un vote qui doit en fait entériner la décision de certains membres du bureau (la question du nom devant être débattue en AG) de changer le nom officiel de l'Association est une insulte et une attitude de mépris

- pire, faire de ce vote un [u]vote secret en demandant que chaque résultat soit envoyé à l'adresse mail d'un des membres du bureau et non pas rendu public pour tout le monde est encore une insulte et une attitude de mépris farao
Voilà ce que j'en conclus :
1- Personne ne t'a jamais insulté nommément et individuellement (certes c'est trop te demander, mais aies au moins du respect pour toi-même si tu ne peux l'avoir pour les autres).
2- Tu ne représentes pas à toi tout seul l'AG (j'en suis aussi membre comme les autres, soit dit en passant).
3- N'attribue à personne des turpitudes qui te sont propres et qui te sont familières. Personnellement, je ne bois pas de cette eau là.
4- Avant de t'exprimer sur un quelconque sujet, il est mieux que tu saches de quoi il retourne. A moins que tes véritables intentions ne soient autres, comme celles d'Essonne d'ailleurs, et que tu ne recherches pas la vérité et la norme dont tu parles allègrement comme si tu en étais le garant ou le détenteur exclusif.
5- C'est difficile certes, mais fais au moins l'effort d'être à la hauteur de ce que tu veux faire voir.
6- Tu n'es pas le seul à te soucier de ce projet. Et vraiment si tu t'en souciais tant, tu n'aurais pas rejeté à deux reprises je crois, l'offre qui t'avais été faite d'intégrer le bureau sachant que c'est en y figurant qu'on se dépense vraiment (physiquement, matériellement...) pour le projet.
7- Toi et Essonne n'êtes pas les seuls à savoir élever la voix. Ce n'est pas parce que les autres se taisent que vous devez en tirer une quelconque conclusion qui ne satisferait que vous.


Dernière édition par adzidzon le Mer 20 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:16

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
et puis ga mene moan "satane", ye ma bisi bane bivu ya monefang Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 71594
Les falsificateurs de la vérité seront contents de t'entendre !!! Very Happy
Eux qui, sachant qu'ils étaient en plein délire, pensaient que quelqu'un allait leur demander de se taire, ou que leurs propos seraient censurés, ou encore que leurs identifiants seraient bloqués.
Ils vont mal dormir, les falsificateurs des temps modernes... Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920
Pourvu qu'à l'AG, quelqu'un ne se débrouille plus volontairement d'arriver en retard pour venir nous faire porter le poids de ses propres turpitudes (le mot revient, il me semblait l'avoir entendu à l'AG déjà, quelle coincidence!!! C'était dans quelle condition au fait? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Hmmm ) ... Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920


Dernière édition par adzidzon le Mar 19 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:17

Je pensais ne plus avoir à dire quoi que ce soit dans ce débat sur le forum. Mais peux-t-on dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau"? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 223156 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 861743 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 223156 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 861743

Je constate toute fois que certains sortent enfin du silence condescendant dans lequel ils s'étaient murés. Je commençais à me demander combien de temps ils allaient bien pouvoir tenir. Maintenant que vous avez daigné vous mêler à ce débat, bobedzang (j'insiste!) Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 71594 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 71594 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 71594 , soyons constructifs. Le constat qu'il y avait "manipulation" est clair. Ceux qui en sont à l'origine s'en expliqueront en AG, puisqu'on en est là. Mais évitons de noyer le poisson en rejetant l'injure sur certains comme on jette l'anathème. Si nous sommes d'accord sur le principe de nous donner l'occasion de dépasser tous ces soubressauts en AG, il n'y a pas lieu de montrer le visage de personnes aigries qui sont sur le point de devenir des pires ennemies. Après des postures condescendantes et de non respect des autres, ce serait vraiment le comble! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 502932 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 502932 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 502932

Je ne ferai donc aucune réplique aux réactions post-posture condescendante. S'il y a vraiment une AG qui se réunira dessus, je l'attendrai. J'aime dire les choses en regardant les gens dans les yeux. Et je précise que pour celà, mon intervention ne se ferait que si les choses sont faites dans le sens de la construction. Je n'aimerai recevoir d'injures de personne, ni en donner. J'ose croire que nous sommes encore des personnes raisonnables et raisonnées qui peuvent avoir des divergences sans avoir des envies de meurtre. Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:28

Que dire après tout ce qui est écrit ici, avec des mots qui vous donnent le sentiment que d'autres réalités sont derrière ce qu'on lit ! Rentrer dans la mêlée et dire sa part en s'autosatisfaisant d'avoir mis tel ou tel a nseng? Kié ! Ngoan mvogt-fuda, mininga ewondo a tam a loé mvu na mvu lol!

@Evindi Mot : A farao me kam w'abui ! E wa wa dzo bia abog asë "Betate ! Benane !" o ga zu kobo mam a nseng na? Ye nfang mone tate one dzam bo akia ya bo di? D'a to na ge wa wok olun e moadzang o ga zu gnè yo'o bibuk a nseng? Silghi betara e benana, ma buni ki na bayi wa ve meyeb'ghe. A moadzang biyong biam nkal dzoé e ga dzo wa na "za' a bureau", wa teghe yebe ! Na ya ye mina etam nde mia wok olun ! G'abui ane muna! AG wa citer miyong ebul gni, AG e gne abo mam a quotidien? E gne a dzê abog a loé mbot, a ke a nsili e nnam nnam ane be ne dzam bo çi ou ça ou il faut bien une équipe pour poser et mener les actions. Très légitime d'avoir des choses à dire mais sur ce coup-là, ce n'est pas la façon apprise par nos aïeux que je vois ici ou alors mbot besë ya AG be to susceptible d'agir donc bureau asike fe et dans ce cas mot osë a ga bo ane ayi ! Me lang abui mam muna bebela a Evindi Mot ye bi ga be foa ekoan dia What a Face Wa zu dzo a memana ne dzom çi dzom ka, tu "espères que", moi je voudrais voir mon frère ne pas juste "espérer" ou critiquer accuser non sous-entendre, mais se plonger dans le bain, se mouiller et agir donc ye wa zu a bureau? O to'o etam gomna ya Monefang? Sur ce coup-là feg dzoé e yene ki bo ane wa bo tu vaux largement mieux !

@Essonne : Idem, osiki etam a wok man'olun, bine abui veda bia zu ki kulu nnam ossama a nseng. G'obele ne wa dzo président dzom, na ya ga odzo nommément et devant qui de droit (AG mia lo gno). Owoé o ga so avus ekoan memana comme dit perso nul n'a à venir se justifier ici devant vous (dzu ma mine za a part na bobedzang e be ndom !!!) veda wa yem date ekoan ya zu, mais c'est juste ici qu'il a paru qu'il était mieux de nous sortir tout ce que j'ai lu ici ! Suspect Je ne reviens pas sur le fait que ton retard a été regretté par tout le monde, je veux juste dire (parce que là lol nnem ayong minsili nde wa kobo ) : dites-donc adzo association avec les gens que je voie là geki wa mem êtes si vitaux (pour notre vie et destin) que "certains" aient décidé de fomenter un plan digne de je ne sais quoi pour t'écarter ! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Glupek2 Akié teghe c'est quoi même ! Faut pas se croire plus important qu'on ne l'est a ndom dzam na ya !!! Et ici aussi, agnu mininga nde da kobo, bo mam ane fam, loeghe nnam (AG) ge wa yi veda a su bo ane wa bo e topic gno, ge bevoa ba bad wa kad, moi je te le dis, wa bo ki ane mane nfang mane BETI et venant de toi, trop décevant parce que tu as tellement mieux à nous apporter !

@Nkanny : ane me ve dzo, ma yalne me loeghe mbot e moé maba, ma yem ki, ma yen y'ane one bane mitag en loucedé akia mam ma lodban muna. Mafiri foa bebela ne ma ku (que je me trompe) e ane me ve dzo Essonne : mot zing (ma men eteré) asiki si important au point qu'on focalise sur sa personne donc ekié, dzu ne mbot ! lol! Mayi wa bad nsili sili té okiri : ye adzo di (ekoan, bureau) ene foa wa a nnem e si oui o ga gnine akia fianga mam di !

@Tous
L'envie de valoriser notre culture peut se faire de différentes façons, avec Monefang (site), avec l'asso en gestation, avec celles qui existent déjà, avec de nouvelles na ya !!! Le plus important c'est de trouver les gens qui savent ce qu'ils veulent, savent ce qu'ils font, savent quel est la priorité, savent agir, savent se débarrasser des pesanteurs et AGIR be résultats be to eteré. C'est ça le plus important amu eyong o yen ya akia mbot té, to mine mina be lè, mam ma wulu donc a gomna e b'affiliés tete mia degle mbot nala non mais !!!

@Adzidzon : lol toi tu sais déjà ce que je pense, simane ane me ga noang wa nlo ngoane ngoane ! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 71594 A' adzidzon eyong wa dzo na o bele dzom si dzom ka, ledghe e akia wa duru mam asiki v'agnu a ndom dzam. Bo mam ane Moanti Adzidzon, eyole dzoé e te wa noang e mbot bene wa dzam voali esié ane zeze. Yèghe bo mam e mbot besë, yèghe noang meleb'ghe e adandang, yèghe BO MAM bref tous mes mikobo mikobo ane o dzo mot woé a nkoal loooooooool !!!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Glupek2 Wa yem adzidzon, wayi tobo MOT okiri e odzân (sais même pas si ça se dit dans le sens ou je le pense lol pas grave). Donc, ba kè ki ne ba tobo mot du jour au lendemain, bane mam e mo ma bo na be yem ekan mot wayi tobo ge Zamba a ve wa. Ekane ma yen ane wa bo e adzo monefang di bebela me ga kam fe w'abui veda, ma dzibi wa dzo mam me zing osu woé (si perso) geki osu fameuse AG asu ne mot asë a wok. E di ma lang di, to e ba ba ntil ane kos muna be bele ne ba dzo wa mam, fallait-il 3 pages osusua na bia lang na presidence a !

Bref, a bobedzang ya Ntem ayat nala nde mia bo mam ga? amu ge ma bo mane agnu abè (lol mayi dzo n'avus so), fin des fins, hum, ekoan ya trainer di suivez mon regard Suspect Ge mia yi ne mia tobo ve mina mina, ah ga mi dzo do? ma dzo na a nnam Ewondo dynanisme asiki fianga ebug mia wok? Te mia dzê mbot abog e zeze mam bebela !!!

Mi kalga mia yi a lighi e projet woan a mo !! Lool evindi mot ayi mina so voali n'est-ce pas ! Akam ayong? D'epkwele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elat ayong? Dis donc !!! D'akom ayong? Akia di??????????????? What a Face

Conclusion : eba bayi ne ba bo fianga be bo'o ! E ba ba yem na ayong abele ki abog e na e vom bi ne wi, bia sié asu boan bane, e ba be té, ba yi ke e esié osu ! A ke esié osu a tilne ki n'a dzê abog ekane bia dzê muna, e ge be siki dzam sié e bobedzang, be fe bene !!! Ye be ge vacciner mot e Monefang ! B'ekoane bine kane kane, edzam ya tiendé, ene ESIE !

*** Enfin, madzo ve na, mbot bezing be ne muna, bediki soali omos zing za be ne, ils y sont à visage on ne peut plus découverts car venus avec un esprit de mise en commun de synergies. Donc a Evindi mot eyong wa ke wa lè'è e mam wa lè'è a nkoal (conversations privées) e mot, teghe voane na frontière a zang mikobo mikobo, bebela e "diffamation" ane mitangan mia dzo e ne tsetsat e na mebog mezing ge mbot ba yalne ki esiki na ba lang ki, ene n'a ba wok ngoal ! Ngoal na nde ayong di (du moins une partie) ane foa ane ba dzo (mikobo mikobo). Ngoal na : ye mbot bezing ba kad foa wok osoan ! Shocked

Abim té !
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:38

@Essonne problème ane na ekane mi bo muna, fin des fins la construction que tu appelles là mia yi do bo etam geki mina mina amu ce genre de comportements n'intéresse vraiment pas tout le monde !!! Bref comme j'ai dit, on travaille pour nos enfants, plus pour nous. We don't have time !!! Mais a lat ayong peut se faire de plusieurs façons ! Continuez donc mes frères à bô medum et règlements de compte à forum beaucoup vous laisserons le faire entre vous et irons alat ayong dans la vie concrète avec d'autres moins préoccupés par des "on m'a viré", "on a fomenté un coup" and so on ! A bon entendeur !!!

Citation :
J'ose croire que nous sommes encore des personnes raisonnables et raisonnées qui peuvent avoir des divergences sans avoir des envies de meurtre. Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391
On peut tué un grand? Ou alors osiki fe grand? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Diabelek

@Adzidzon : tu ne peux pas venir intervenir eyong mayi mane? Ne me dzo na wa noang ma bibuk agnu? Toi ton cas ce sera face to face o biki dzo ne ma kobo abui Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Glupek2
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:39

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Je constate toute fois que certains sortent enfin du silence condescendant dans lequel ils s'étaient murés. Je commençais à me demander combien de temps ils allaient bien pouvoir tenir. Maintenant que vous avez daigné vous mêler à ce débat, bobedzang (j'insiste!) Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 71594 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 71594 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 71594 , soyons constructifs. Le constat qu'il y avait "manipulation" est clair. Ceux qui en sont à l'origine s'en expliqueront en AG, puisqu'on en est là. Mais évitons de noyer le poisson en rejetant l'injure sur certains comme on jette l'anathème. Si nous sommes d'accord sur le principe de nous donner l'occasion de dépasser tous ces soubressauts en AG, il n'y a pas lieu de montrer le visage de personnes aigries qui sont sur le point de devenir des pires ennemies. Après des postures condescendantes et de non respect des autres, ce serait vraiment le comble! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 502932 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 502932 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 502932

Je ne ferai donc aucune réplique aux réactions post-posture condescendante. S'il y a vraiment une AG qui se réunira dessus, je l'attendrai. J'aime dire les choses en regardant les gens dans les yeux. Et je précise que pour celà, mon intervention ne se ferait que si les choses sont faites dans le sens de la construction. Je n'aimerai recevoir d'injures de personne, ni en donner. J'ose croire que nous sommes encore des personnes raisonnables et raisonnées qui peuvent avoir des divergences sans avoir des envies de meurtre. Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 450391
Quelle soudaine grandeur d'âme messire!!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Oklasky Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Oklasky Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Oklasky
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Je constate toute fois que certains sortent enfin du silence condescendant dans lequel ils s'étaient murés.
Mais pour une fois, au lieu de dire certains, au lieu de naviguer dans les eaux troubles de la principauté, citez-moi nommément car, tout compte fait, ce certains ne concerne que moi. Si à moi tout seul, je représente certains, c'est-à-dire qu'en fait, à moi tout seul, je suis de l'ordre de la multiplicité, je vous dis : Bravo messire!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Okok Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Oklasky Mais hélas messire, malgré vos bonnes dispositions à mon égard, j'en suis désolé, je ne suis qu'un seul moi. N'ayez donc pas peur de me citer, rien ne vous arrivera. Je ne suis pas encore certains. C'est à croire qu'Evindi Mot a une couille (oh! oh! pardon Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Gafa Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Gafa ) de plus que vous car il n'a pas hésité à me citer nommément.
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Je constate toute fois que certains sortent enfin du silence condescendant
C'est maintenant le procès de la condescendance? Une minute, j'ai envie de rire Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 . Merci de m'avoir accordé cette minute de franche rigolade.
Je reviens à la condescendance pour dire que ceux qui me connaissent sans arrière-pensées savent véritablement qui je suis. Et je n'ai pas besoin de le dire ici.
Pour l'AG, oui, on se regardera les yeux dans les yeux en se disant la seule et unique vérité. Tu pourras même prendre la paire d'yeux d'Evindi Mot pour l'ajouter à la tienne pour bien me voir. Ce sera mieux.


Dernière édition par adzidzon le Mar 19 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:42

Un exemple à suivre mi tâ'a de ya'a? Twisted Evil Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Oklasky

http://www.betibenanga.com
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:46

Nsili : au lieu des mikobo mikobo mises ici, en ces jours de grande mobilisation (même si je suppose que personnellement chacun a fait ce que son coeur lui disait), qu'aurait pu faire Monefang (site ou ekoan je m'en fous c'est le symbole et geste/action qui compte) asu n'a lede na mitsogan mine e Ayong HAITI? Twisted Evil

http://www.google.com/intl/fr/relief/haitiearthquake
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:52

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
@Essonne que "certains" aient décidé de fomenter un plan digne de je ne sais quoi pour t'écarter ! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Glupek2 Akié teghe c'est quoi même ! Faut pas se croire plus important qu'on ne l'est a ndom dzam na ya !!!
Quelle hérésie!!! What a Face What a Face What a Face Fallait surtout pas l'écrire a Tare Zame!!! What a Face What a Face La foudre va tomber.... What a Face What a Face What a Face Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:53

Citation :
@Nkanny : ane me ve dzo, ma yalne me loeghe mbot e moé maba, ma yem ki, ma yen y'ane one bane mitag en loucedé akia mam ma lodban muna. Mafiri foa bebela ne ma ku (que je me trompe) e ane me ve dzo Essonne : mot zing (ma men eteré) asiki si important au point qu'on focalise sur sa personne donc ekié, dzu ne mbot !

@ minsili : je ne comprends pas ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:59

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Gazeta Kihéé!!! Ye Minsili baha Adzidzon be wogha wok abé? Za nkobe olun one aval di? Nous sommes en plein règlement de comptes à la cicilienne! affraid affraid affraid

Laissez moi rire un petit moment... Je reviens... Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 247413
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:02

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
et puis ga mene moan "satane", ye ma bisi bane bivu ya monefang Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 71594
Les falsificateurs de la vérité seront contents de t'entendre !!! Very Happy

TOI-MÊME EN PREMIER J'ESPÈRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:09

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Gazeta Kihéé!!! Ye Minsili baha Adzidzon be wogha wok abé?
C'est très mal me connaître, une fois de plus. Je ne m'enerve pas pour si peu. J'en rigole. Car je n'ai rien à me reprocher. Very Happy Very Happy Very Happy
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
TOI-MÊME EN PREMIER J'ESPÈRE!!!!
Et toi Premier Ex aequo? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Allez compadre de la falsification, je t'invite à prendre un verre d'Odontol.
Si ce n'est pas trop te demander... bien sûr. Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 938154


Dernière édition par adzidzon le Mar 19 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:10

adzidzon a écrit:
Au contraire de ce qu'exigent certains, je ne m'expliquerai pas ici. J'attends la prochaine Assemblée Générale pour le faire.

Moadzang (J'insiste!), attendons donc cette AG. Il est inutile de dire des choses sans les penser. L'AG est souveraine dans toute association. Et que je sache, celle que nous essayons de mettre sur pied n'est la propriété, ni de Minsili, ni de Adzidzon. Evitez de vous prendre pour le centre du monde. Appartenir au bureau directeur de MONGO FANG n'est pas ce qui me fait vivre en France. Je suppose que vous aussi. Buvons un peu d'eau et mettons un peu de calme dans tout cela. Enfin... Si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:16

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Appartenir au bureau directeur de MONGO FANG n'est pas ce qui me fait vivre en France. Je suppose que vous aussi. Buvons un peu d'eau et mettons un peu de calme dans tout cela. Enfin... Si vous le voulez bien.
Aaaah!!! Very Happy Le pompier pyromane!!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Je reconnais bien là une signature particulière.... Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echos de la réunion du 9 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 janvier 2010, comment procedons nous?
» BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6
» NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008
» Ekoan ya 8 Mai 2010 : Nouvelle rencontre parisienne!!!!
» Ekoan ya 13 février 2010 : akié que de talents cachés lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: