Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Echos de la réunion du 9 janvier 2010

Aller en bas 
+10
Nzé Medang
Ndzié'nnam'abé
adzidzon
miéhdzâ
Nkanny
Minsili mi Ngoan Ewondo
emone mema
MMOT BINAM
Evindi Mot
Essonne de Mvome-Zoq
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:10

Nzé Medang a écrit:
Je suis rassuré, ce n'est au fond qu'une querelle d'ego dans ce débat.

A Nze, ye akome ye a yuign ntouk, na ya? wa bera koul adzo "ego" di ve??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:13

Nkanny a écrit:
Nzé Medang a écrit:
Je suis rassuré, ce n'est au fond qu'une querelle d'ego dans ce débat.

A Nze, ye akome ye a yuign ntouk, na ya? wa bera koul adzo "ego" di ve??? affraid

é nyee fogho be ne ana. Oser dire que Minsili fait de l'ego!... affraid affraid affraid Ye wa dzeng dzeng bitom? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 502932 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 502932 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 502932
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:17

Essonne tu me diras peut-être un jour si tu le souhaites qui t'avait dit que je t'avais sali ce jour-là.
Comme tu n'étais pas, il a bien fallu quelqu'un te le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:20

adzidzon a écrit:
Essonne tu me diras peut-être un jour si tu le souhaites qui t'avait dit que je t'avais sali ce jour-là.
Comme tu n'étais pas, il a bien fallu quelqu'un te le dise.

Moadzang (J'insiste!) A, demande à M... Et puis consulte le PV de l'AG Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 328112 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 328112 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 328112
Revenir en haut Aller en bas
Nzé Medang

Nzé Medang


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 102
Localisation : Worzok
Date d'inscription : 10/01/2010

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:23

adzidzon a écrit:
Essonne tu me diras peut-être un jour si tu le souhaites qui t'avait dit que je t'avais sali ce jour-là.
Comme tu n'étais pas, il a bien fallu quelqu'un te le dise.

Aziz, le problème n'est plus là, je pense et je suis d'accord avec Essone est le fait d'être sorti du bureau sans qu'il ne soit présent, de sa part, le fait de ne pas être dans le nouveau bureau pouvait faire penser qu'il était responsable du retard pris dans la constitution de l'association. En même temps, Essone, tu étais en retard ce jour là, raison pour laquelle on a dû procéder à la constitution d'un nouveau bureau. Le fait de ne pas y être ne signifie pas qu'il te reproche quoique ce soit, ils ont dû composer avec les membres présents. @ moadzang Essone, ma yane wa aba'a. Abim te
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:24

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Moadzang

Au fait, je n'ai jamais considéré que tu n'étais pas un moadzang, même si ton acharnement m'était inexplicable. Je le dis parce que tu mettais à chaque fois : moadzang (j'insiste).
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:40

Nzé Medang a écrit:
adzidzon a écrit:
Essonne tu me diras peut-être un jour si tu le souhaites qui t'avait dit que je t'avais sali ce jour-là.
Comme tu n'étais pas, il a bien fallu quelqu'un te le dise.

Aziz, le problème n'est plus là, je pense et je suis d'accord avec Essone est le fait d'être sorti du bureau sans qu'il ne soit présent, de sa part, le fait de ne pas être dans le nouveau bureau pouvait faire penser qu'il était responsable du retard pris dans la constitution de l'association. En même temps, Essone, tu étais en retard ce jour là, raison pour laquelle on a dû procéder à la constitution d'un nouveau bureau. Le fait de ne pas y être ne signifie pas qu'il te reproche quoique ce soit, ils ont dû composer avec les membres présents. @ moadzang Essone, ma yane wa aba'a. Abim te

Moadzang,

Rectificatif, j'étais en retard, pas absent. Et, j'avais appelé le A pour lui dire que j'étais en chemin. D'ailleurs, Nkanny aha bo zogho nyi, ye se é nye a nga zu me nyong. Elle n'était absente, ni même en retard. Pourtant c'est en profitant de son absence que A et M l'ont aussi vérée et réhabilité après coup. lol! lol! lol!

Mais au fait, mon problème n'est pas d'être parti du bureau. On peut servir la cause d'une asso de plusieurs manières. Et pourtant, j'insiste quand même sur le fait que Nkanny qui n'était pas là non plus a été rattrapée de justesse. Le problème n'est pas là. é bot ba yem é dzam be nga bo ba yé we kat. Je voulais juste restituer la véracité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:44

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Et pourtant, j'insiste quand même sur le fait Nkanny qui n'était pas là non plus a été rattrapée de justesse.
Contrairement aux élucubrations du Père Evindi Mot qui n'engagent que lui, Nkanny n'a jamais été sortie du bureau. Je suis formel là-dessus. Elle n'a donc pas été rattrapée de justesse. Peut-être que les autres qui assistaient à la même AG pourront en témoigner.
Malgré mes démentis, Evindi Mot en a fait une fixation comme si sa vie en dépendait. Il est le seul à avoir retenu que Nkanny ne faisait plus partie du bureau.
Pourquoi faire une fixette sur le cas Nkanny?


Dernière édition par adzidzon le Mer 20 Jan - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:47

adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Et pourtant, j'insiste quand même sur le fait Nkanny qui n'était pas là non plus a été rattrapée de justesse.
Contrairement aux élucubrations du Père Evindi Mot qui n'engagent que lui, Nkanny n'a jamais été sortie du bureau. Je suis formel là-dessus. Elle n'a donc pas été rattrapée de justesse. Peut-être que les autres qui assistaient à la même AG pourront en témoigner.

En fin des compte c'était moi la seule cible Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 780739 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 780739 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 780739 Je comprends. Elle était au courant de tout en venant me chercher à la gare. Ma zu nye ke yit a mbwoho Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Zly Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Zly Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Zly
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:50

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
En fin des compte c'était moi la seule cible Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 780739 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 780739 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 780739 Je comprends. Elle était au courant de tout en venant me chercher à la gare. Ma zu nye ke yit a mbwoho Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Zly Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Zly Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Zly
Personne n'a jamais été une cible...
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:52

adzidzon a écrit:
Evindi Mot en a fait une fixation comme si ça vie en dépendait.

C'est la preuve qu'il se soucie de la bonne marche de l'association. Je n'y vois aucune fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:00

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Nkanny a écrit:
Nzé Medang a écrit:
Je suis rassuré, ce n'est au fond qu'une querelle d'ego dans ce débat.

A Nze, ye akome ye a yuign ntouk, na ya? wa bera koul adzo "ego" di ve??? affraid

é nyee fogho be ne ana. Oser dire que Minsili fait de l'ego!... affraid affraid affraid Ye wa dzeng dzeng bitom? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 502932 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 502932 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 502932

Je t'ai dit de venir me défendre a Essonne? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 502932 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 71594 Pour tout dire je suis même d'accord avec mongo y'Engong Nze medang, adzo di asë ane adzo EGO e missoè'è (missossi, kongossa, indiscretions). Tout ça vient de la personne qui t'a chauffer le nlo et toi au lieu ne wa yalne ane nyamoro o ga lum bikuda nlo de gauche à droite se ve forum a nto marché de Mokolo ayong monefang a ga bo mam ane bekukut !!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:02

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
C'est la preuve qu'il se soucie de la bonne marche de l'association. Je n'y vois aucune fixation.

En vérité, le projet a été moins menacé par le bureau que par l'assaut qu'Evindi et toi aviez engagé sur ce forum.
Mais ça, vous le saviez forcément (je crois).


Dernière édition par adzidzon le Mer 20 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:08

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
ayong monefang a ga bo mam ane bekukut !!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920

Evindi Mot, sachant très bien ce qu'il faisait, avait d'ailleurs reconnu ceci face à une interpellation de Miêhdza qui s'inquiétait de vos procédés Essonne :
Evindi Mot a écrit:
o kobo wa mbeng. wa bele. ma yé ke a adjo té osu. bia ke dimine bo.
Mais cela ne l'avait pas empêché de revenir à la charge. Tout ceci était donc fait volontairement et en connaissance des conséquences qui surviendraient.


Dernière édition par adzidzon le Mer 20 Jan - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:09

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Elle n'était absente, ni même en retard. Pourtant c'est en profitant de son absence que A et M l'ont aussi vérée et réhabilité après coup. lol! lol! lol!

Tu persistes ? Laughing One sûr n'a ga tobo virée? O ga sili be za ou tu t'es contenté de tes "indiscretions" ! Donc a su cas woé ne + faire partie de... = virée? Lol donc tu peux être avec dix personnes o tsog mia wok avale da mais non, chacun comprend sa part Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 71594 Sinon a mot ooo e Minsili o bele a nlo silghi la fille Ewondo ne voulait plus être dans cette affaire-là et il aura fallu la convaincre donc tu vois a ndom dzam, qq1 qui fait d'une asso non-née une fixation (comme tu le laisses supposer), n'agit pas ainsi (demander à ne plus y être) Very Happy Et puis comme dit plus haut adzo ane vé? Zane diriger dzam té ça n'empêchera pas pierrepauljacques ou minsili de continuer à œuvrer ici ou ailleurs pour ses BETARA et ce, concrètement. afro Wekèè bia yu yu dzé? Mbwo ya Minvoul? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:09

adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
C'est la preuve qu'il se soucie de la bonne marche de l'association. Je n'y vois aucune fixation.

En vérité, le projet a été moins menacé par le bureau que par l'assaut qu'Evindi et toi aviez engagé sur ce forum.
Mais ça, vous la saviez forcément (je crois).

Heureusement que tu dis "je crois". parce qu'il n'en était strictement rien. Moadzang (j'insiste), calme toi. Personne ne menace ton poste. Je te trouve un peu frileux sur la question. Evindi et moi voulions juste que nous fassions les choses dans les normes. Mais je comprends, ça peut effectivement paraître menaçant pour qui veut faire du désordre. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NGON EKANG




Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/09/2009

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: 2CHO DE LA R2UNION DU çJANVIER   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:10

affraid héyiéééééééa bone be ekang ! yé ye mi ne na!!!! ne savons nous pas qu un proverbe dit que le linge sal se lave en famille ? que faisons nous ici ? alors que nous avons notre chère association qui fera notre fierté de demain !le site mone fang est t-il une tennue de palabre ?ne savons nous pas qu ici tout le monde y vient pour curiosité ou pour s instruir ? c'est un lieu public ! cela ne devrait plus se répèter; notre association est bien indiquée pour résoudre tous nos problèmes car on peut laver ce linge;le monde n'a pas besoin de savoir notre champ secet. attendons la rencontre duu 13 février pour étaler le dit linge qui sera bien lavé car on dit en (fang beti :oyani a koro,o bouri aboué)laissons le site MONEFANG tranquille car ce n'est pas un tribunal ahhhhhhhhhhhh Dzé mia zou lere me foulou à bedzin? é ba be ne lang mam ya va ?......AKIBA rien n'empèchera personne de venir manger le nnam ngon et d'acheter le CD à 15euros.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:14

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
ayong monefang a ga bo mam ane bekukut !!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920

Okukut o nga sum foghe abong mi nga sangle eyol asso naha mya ve MONGO FANG. Et voilà le résultat![strike]
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:15

adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Et pourtant, j'insiste quand même sur le fait Nkanny qui n'était pas là non plus a été rattrapée de justesse.
Contrairement aux élucubrations du Père Evindi Mot qui n'engagent que lui, Nkanny n'a jamais été sortie du bureau. Je suis formel là-dessus. Elle n'a donc pas été rattrapée de justesse. Peut-être que les autres qui assistaient à la même AG pourront en témoigner.
Malgré mes démentis, Evindi Mot en a fait une fixation comme si ça vie en dépendait. Il est le seul à avoir retenu que Nkanny ne faisait plus partie du bureau.
Pourquoi faire une fixette sur le cas Nkanny?

T'as pas compris? Plus on est des fous plus essamseg'le ene mbeng Laughing Mon frère Essonne a yi ne nkanny agnine a fianga bane Evindi Mot Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 71594
Kié un ekoan = un discours = plusieurs entendements et mon frère Evindi qui comprends des choses que lui seul a compris lol!

@A Essonne achuga gongoli nala wa ye wa yeg'le ! L'heure c'est l'heure g'o ga zu awola ce marché de Mokolo nous aurait été épargné may be !!! mais tu le sais déjà, tout ça fut fomenté et refléchi et pensé des semaines des jours des nuits entières par A et M pour ne pas dire Adzidzon e Minsili !!! Yes, tu m'as gagné !!! lol! Finga v'osu !!! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Okularni
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:17

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Moadzang (j'insiste), calme toi. Personne ne menace ton poste. Je te trouve un peu frileux sur la question. Evindi et moi voulions juste que nous fassions les choses dans les normes. Mais je comprends, ça peut effectivement paraître menaçant pour qui veut faire du désordre. lol! lol! lol!
Mon poste??? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920 Tu me fais rire! Je n'ai pas hésité à le mettre sur le tapis à l'AG pour qu'elle en décide, comme je le referai encore et encore. C'est un poste qui m'offre plus de soucis inutiles que de confort. Si tu veux le prendre tu le prends. Ce n'est pas des paroles en l'air. L'essentiel étant pour moi que les choses soient faites. C'est tout.
Pour le reste seuls sont frileux ceux qui sont dans le froid. Moi je suis au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:25

adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Moadzang (j'insiste), calme toi. Personne ne menace ton poste. Je te trouve un peu frileux sur la question. Evindi et moi voulions juste que nous fassions les choses dans les normes. Mais je comprends, ça peut effectivement paraître menaçant pour qui veut faire du désordre. lol! lol! lol!
Mon poste??? Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 510920 Tu me fais rire! Je n'ai pas hésité à le mettre sur le tapis à l'AG pour qu'elle en décide, comme je le referai encore et encore. C'est un poste qui m'offre plus de soucis inutiles que de confort. Si tu veux le prendre tu le prends. Ce n'est pas des paroles en l'air. L'essentiel étant pour moi que les choses soient faites. C'est tout.
Pour le reste seuls sont frileux ceux qui sont dans le froid. Moi je suis au chaud.

Après le charter, tu veux me refiler la patate chaude????!!!!!! Moadzang (Et j'insisteeee!), tu es trop fort! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 328112 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 328112 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 328112

Non, merci. garde ton poste. Tu as encore des choses à nous apporter. Enfin... Si tu veux bien nous épargner les taclages et les revisites de PV d'AG à ton idée. Tu le sais bien, tu le vois bien, on ne peut pas aller loin avec ça! Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 938154 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 938154 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 938154 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 938154 Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 938154


Dernière édition par Essonne de Mvome-Zoq le Mer 20 Jan - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:31

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

@A Essonne achuga gongoli nala wa ye wa yeg'le !

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Gazeta Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Gazeta Je n'ai rien compris scratch scratch scratch

Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nzé Medang

Nzé Medang


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 102
Localisation : Worzok
Date d'inscription : 10/01/2010

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:43

A moadzang Essone, je te propose de clore le débat vu que c'est toi qui l'a initié. Terminons sur des paroles apaisantes comme faisait nos ancêtres qui malgré des débats animés ( que j'approuve) se rassemblaient autour d'un consensus. Nous sommes tous d'accord pour porter ce projet pour notre ayong, seulement l'ayong, juste l'ayong, rien que l'ayong. Tu conviendras que nous nous devons d'être unis pour l'akamayong. On a tellement de choses à faire que nous nous devrons de mettre nos ego de côté pour un intérêt commun. Ne t'en fais pas, tu n'as pas fini d'avaler des couleuvres et moi non plus ni les autres membres d'ailleurs, mais à chaque fois que notre ego voudra s'exprimer, on devra tous avoir en tête l'intérêt supérieur de l'ayong. Abim te
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 4:07

adzidzon a écrit:
Evindi Mot a écrit:
ne faisons pas dans la diversion. il y a un problème qui a été soulevé.

Acceptes-tu d'organiser la prochaine AG? C'est tout. La question t'est directement posée à toi Evindi Mot. Montre-nous que tu ne fais pas que parler et critiquer. On aimerait juste que ton discours soient cohérents avec tes actes. Tu n'as donc d'autre choix que d'accepter, ... La critique est aisée, maintenant passe aux actes.
Se v'agnu agnu.

PS: On t'envoie les contacts des gens quand tu veux.

H.S
personnellement je te reproche à toi et notamment à Minsili d'avoir fonctionné dans le dos de l'Association. ce n'est pas plus compliqué que ça et tu le sais très bien, mais tu brodes. apparemment des membres du bureau qui se sont opposés à ces agissements irréguliers ont été mis en minorité au sein du bureau au cours d'un vote interne. le problème n'est pas ailleurs que là : avoir fonctionné dans le dos de l'Association avec l'ancien bureau et récidiver avec le nouveau bureau (là je n'ai pas besoin de membres du bureau pour qu'on a eu une conversation toi et moi).

le problème ne se trouve donc pas à Etone Abandzik Mekok Mengonda ; à Edoune Zok Amvene Obame ; à Minkut Menyung Ekop Mbaè dans ces nordiques contrées d'Oku où tu veux nous emmener. le problème est que toi et certains dans le bureau se permettent dans le cadre de l'Association d'adopter des démarches personnelles et irrégulières.


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 4:47

Nzé Medang a écrit:
Je lis vos commentaires depuis le début, je ne sais toujours pas quel est le noeud du problème, qui reproche quoi à qui? Je sais juste qu'il y a des non dits de part et d'autre. Pour le bien de l'asso que nous voulons créer, il serait bon de vous dire les choses clairement afin de ne pas prendre l'association en otage. Je n'ose pas imaginer que le nom soit à l'origine de cette querelle. A Evindi mot, si le problème est le nom de l'association, on pourra toujours trouver une solution. A Essone, je ne sais pas ce qui t'a été rapporté en aparté mais Aziz n'a en aucun cas jeté l'opprobre sur toi. Essayons de mettre de l'eau dans notre vin pour l'intérêt supérieur du projet. Abim te. Very Happy

non, fils de Medang Endong encore appelé Medang Boto. le problème est que certains membres du bureau de l'Association puissent agir dans le dos de l'Association. ces agissements dans ce cas ont concerné le nom que certains dans le bureau ont voulu remplacer par un nom à leur convenance, en font foi des conversations avec des membres du bureau de lors (il y a un nouveau bureau depuis le 09 janvier 2010).

le nouveau bureau compte des membre de l'ancien et ces mêmes membres décident encoere encore en aparté qu'ils ne veulent pas du nom qui doit être changé et mettent en place par mail un "vote". d'après ce qui m'est revenu, au moins un membre de l'actuel bureau a relevé le caractère irrégulier de la chose et estimé que l ebureau ne pouvait pas décider à la place de l'AG. un vote interne au bureau aurait mis cette voix en minorité : "1 contre 4". le camp majoritairement de ceux (dans le bureau) qui disent que le nom doit être changé décide de passer à l'acte en proposant de voter pour un autre nom, celui officiel actuel ayant été effacé. dans le vote qui est secret, il est demandé aux membres d'envoyer le résultat de leur choix à l'adresse mail de la sécrétaire générale qui est membre du bureau, hahaha. les gars semblent avoir pris toutes les précautions pour contrôler le résultat du vote, pauvres de nous.

le problème n'est donc pas un problème de nom ou d'égo comme tu l'as relevé ailleurs, mais bien la tendance répétée (deux fois) de certains membres du bureau à penser qu'ils doivent en interne décider à la place de l'AG. le bureau doit appliquer les décisions qui ont été votées en AG. c'est ça qui est un problème de fond, yé wa wok ? les égos se sont invités avec la mauvaise foi.

qu'on ne t'envoie donc pas à Etone Abandzigha Mekô Mengone ; à Edoune Zok Amvene Obame ou à Minkur Menyung Eko'beign dans les terres d'Okü pour rien. reste donc à Engong, à Akoga dans le village de "Elang Osua", ton père Medang Boto Endong Oyono du clan Endong. ne prends pas les airs pour rejoindre Okü. c'est une fausse piste. il n'y a rien là-bas, bebela.


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echos de la réunion du 9 janvier 2010   Echos de la réunion du 9 janvier 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echos de la réunion du 9 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 janvier 2010, comment procedons nous?
» BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6
» NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008
» Ekoan ya 8 Mai 2010 : Nouvelle rencontre parisienne!!!!
» Ekoan ya 13 février 2010 : akié que de talents cachés lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: