Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6

Aller en bas 
+13
emone mema
Akama
Nkanny
Evindi Mot
danghers
Alghe
Afoum
Essonne de Mvome-Zoq
ntoutoume
adzidzon
TÄRE EVIVI NGUEMA
Ngone ye beyoghe
Minsili mi Ngoan Ewondo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyDim 27 Avr - 0:04

Bongo be Fang ba ye toban : Réunion en Région Parisienne le samedi 21 juin

A Bobedzang, cher(es) sœurs et frères, mbolo, mbolani, masug mina sunny


Dernière édition par Minsili mi Ngoan Ewondo le Ven 17 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyDim 27 Avr - 2:42

Mbolo
très bonne idée BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Oklasky
Cependant, je n'ai pas bien compris certains points: il sera question lors de cette réunion de parler de "correction", laquelle (celles des sujets de débats, la façon dont sont mis les sujets et réponses sur le site)?
-choix du nom (celui de l'association sera -t-il différent de celui du site?)
-élection du bureau: il y aura d'autres post que ceux des administrateurs?
à combien s'élèvera la contribution financière pour la nourriture?à qui la donnerons-nous?
comment ça se passera pour la cuisine?
en ce qui concerne le choix du logo, les différents membres en proposeront un qui sera accepté après un vote?
en ce qui concerne la colation (chips et autres) ne serait-il pas mieux de dire ce que chacun apportera afin qu'on ne se retrouve pas avec 1 bouteille de coca et 10 paquets de chips?
dans tous les cas(je touche du bois) mais seule la maladie me retiendra à montpellier le 21 juin! Very Happy et je mettrai enfin des visages sur les noms des membres! geek
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyDim 27 Avr - 8:30

Mbolani,
Je suis très ravi d'une telle invitation. Le 26 juin, ce sera un jeudi; sauf grande surprise de dernière minute, je crois pouvoir donner mon accord aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyDim 27 Avr - 9:38

pas mal comme idée!
informez moi le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyDim 27 Avr - 10:49

NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
Mbolani,
Je suis très ravi d'une telle invitation. Le 26 juin, ce sera un jeudi; sauf grande surprise de dernière minute, je crois pouvoir donner mon accord aujourd'hui.

mbolo mon frere
la rencontre est prévue le samedi 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyDim 27 Avr - 12:52

NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
Mbolani,
Je suis très ravi d'une telle invitation. Le 26 juin, ce sera un jeudi; sauf grande surprise de dernière minute, je crois pouvoir donner mon accord aujourd'hui.

Masug (bonjour) a Nguema mba Evivi Smile Contente de voir que tu es partant, mais comme souligne ma soeur Ngone ye Beyoghe, la rencontre est prévue le 21 juin, c'est un samedi. Si cette date te convient, merci de nous le signaler car je suis entrain de faire la liste de ceux qui seront là. plus tôt on aura les confirmations, mieux on pourra s'organiser a mu bia yene yem avant qui sera là ou pas. Akiba a moedzang Smile


Dernière édition par Minsili mi Ngoan Ewondo le Dim 27 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyDim 27 Avr - 12:56

yves biyo'o a écrit:
pas mal comme idée!
informez moi le moment venu.

C'est le moment a yves Biyo'o Wink Comme dit + haut, pour s'organiser au mieux bia yene yem e mbot ba ye soa, surtout leur nombre afin de choisir au mieux le lieu exact de la rencontre et pour ça on doit s'y prendre à l'avance. Donc si cette date t'agrée, + tôt on aura ton éventuelle confirmation, mieux se sera. Ngan Smile
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyDim 27 Avr - 13:00

OHHHH! Désolé a bobedzang, je ne sais pas où je suis allé chercher cette date du jeudi 26 juin. Je confirme bel et bien pour la date du 21 juin ma disponibilité et mon accord à participer à cette rencontre. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyDim 27 Avr - 13:31

NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
OHHHH! Désolé a bobedzang, je ne sais pas où je suis allé chercher cette date du jeudi 26 juin. Je confirme bel et bien pour la date du 21 juin ma disponibilité et mon accord à participer à cette rencontre. Merci pour votre compréhension.

Lol dzam esë Smile J'ai d'ores et déjà noté ton nom dans la liste des confirmés. Si ok, pourrais-tu me laisser ton n° de tel (en mp) au cas où on aurait besoin de te contacter ultérieurement? Abui ngan Smile
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyLun 28 Avr - 13:53

mbolo à tous,
Ma soeur Minsili a très bien répondu aux questions de notre soeur Ngone ye Beyoghe. Et je voulais juste ajouter que, à la suite de ce qu'elle disait déjà, les administrateurs du forum n'avaient pas de places réservées dans le bureau de l'association qui sera lancée le samedi 21 juin. Il y aura des postes à pourvoir et tous ceux qui seront présents le 21 juin pourront y postuler. Cela précisé, je profite aussi de ce post pour confirmer ma présence ce samedi 21 juin. Je suis impatient d'y être d'ailleurs Very Happy .

PS. n'hésitez pas à nous poser des questions si vous avez besoin de quelques éclaircissements.

Akiba
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyLun 28 Avr - 15:28

mbolo
non quand je parlais des différents postes je ne sous-entendais pas que les administrateurs avaient le leur bien au chaud. c'était pour savoir quels seraient les différents postes (hormis celui du président.ou alors je pose la question trop vite et qu'on le verra par la suite?).
abora pour les réponses
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyLun 28 Avr - 15:42

Ngone ye beyoghe a écrit:
mbolo
non quand je parlais des différents postes je ne sous-entendais pas que les administrateurs avaient le leur bien au chaud. c'était pour savoir quels seraient les différents postes (hormis celui du président.ou alors je pose la question trop vite et qu'on le verra par la suite?).
abora pour les réponses
Very Happy

Il ya d'autres postes comme SG, trésorier... même si là les détails m'échappent. En fait ma soeur, tu auras cette info en recevant le document de base (l'avant-projet). Bibala Smile
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyLun 28 Avr - 17:28

Ngone ye beyoghe a écrit:
mbolo
non quand je parlais des différents postes je ne sous-entendais pas que les administrateurs avaient le leur bien au chaud. c'était pour savoir quels seraient les différents postes (hormis celui du président.ou alors je pose la question trop vite et qu'on le verra par la suite?).
abora pour les réponses
Very Happy
Dans le projet de statuts et règlement intérieur que nous avons actuellement, il y a six (6) postes à pourvoir, mais on pourra en rajouter. les six (6) postes en question sont: l
- le Président
- le Vice-président
- le Chargé de la communication
- le Chargé la culture
- le Trésorier
- le Commissaire aux comptes

bibala
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyLun 28 Avr - 20:08

ha ok.abora
Revenir en haut Aller en bas
ntoutoume

ntoutoume


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyMar 6 Mai - 19:36

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

Masug (bonjour) a Nguema mba Evivi Smile Contente de voir que tu es partant, mais comme souligne ma soeur Ngone ye Beyoghe, la rencontre est prévue le 21 juin, c'est un samedi. Si cette date te convient, merci de nous le signaler car je suis entrain de faire la liste de ceux qui seront là. plus tôt on aura les confirmations, mieux on pourra s'organiser a mu bia yene yem avant qui sera là ou pas. Akiba a moedzang Smile
Akiee!!! Ma soeur Msinli. Je croyais que c etait open Bar, vin de palme à gogo vient qui veut quand il veut et pour autant de temps qu il le souhaite!!!

tchouooo!! vriament la vie n est plus ce qu elle etait. a ting zame on va compter les bouts de bois de dieu pour savoir si ils feront ou non parti de la fete!!!

on va encore faire comment. le 21e siecle implique l evolution de tous, alors pourquoi pas de nous. en tout cas mon nom est deja dans la liste. tu peux l ecrire deux fois ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyMer 7 Mai - 0:31

ntoutoume a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

Masug (bonjour) a Nguema mba Evivi Smile Contente de voir que tu es partant, mais comme souligne ma soeur Ngone ye Beyoghe, la rencontre est prévue le 21 juin, c'est un samedi. Si cette date te convient, merci de nous le signaler car je suis entrain de faire la liste de ceux qui seront là. plus tôt on aura les confirmations, mieux on pourra s'organiser a mu bia yene yem avant qui sera là ou pas. Akiba a moedzang Smile
Akiee!!! Ma soeur Msinli. Je croyais que c etait open Bar, vin de palme à gogo vient qui veut quand il veut et pour autant de temps qu il le souhaite!!!

tchouooo!! vriament la vie n est plus ce qu elle etait. a ting zame on va compter les bouts de bois de dieu pour savoir si ils feront ou non parti de la fete!!!

on va encore faire comment. le 21e siecle implique l evolution de tous, alors pourquoi pas de nous. en tout cas mon nom est deja dans la liste. tu peux l ecrire deux fois ma soeur.

Akié mon frère ya fe tongue Comme toi-même tu as dit : bia bo ya alors ! On est dans le pays et époque où tout doit être pesé et soupesé, mais te wa bara bia ye ki lang le nombre de morceaux de plantins ou poisson BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 780739 Et puis ton nom était déjà noté sur la liste akah lol!

Les autres-là qui hésitent encore, on vous attend BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 780739
Vos réponses ici ou par mp, ma yanga.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptySam 17 Mai - 0:56

Kiiéh!... M'ayem nge mia bese mi taa adzo di, ve da m'abuni naa, e minega b'aluè Minsili mi Ngone Ewondo nyi ane édedaa nkee. Osimane one nye sosoho. Bia ayiane tobane naa bi tuganane kom dzame té bibogha.

Je propose (donc je suis partant) que nous commencions déjà à echanger sur le projet. Nous pouvons par exemple commencer en faisant des propositions de noms. Mais pour ça, nous devons d'abord définir les choses au niveau du sens que nous souhaitons donner à ce nom. Qu'est-ce qu'il doit évoquer pour nous? Et surtout, dans la mesure où en matière de communication, un bon nom et un bon logotype doivent être des identifiants qui, au dela de sa capacité à caractériser l'orgnisation pour laquelle elles sont conçues, doivent être facile de distinction, de prononciation et d'adoption par l'inconscient collectif. L'universalité est aussi un critère important. QUand bien même nous parlons d'une association qui va vite être taxée de "communautaire", nous pouvons lui donner des prédisposition à l'ouverture... Comme vous voyez, il ya un travail énorme qui nous attend dans cette tâche. Et peut être serons nous, sans le souhaiter, amenés à modifier la date des assises; puisqu'il y a des préalables à celles-ci.

Moi j'ai une toute petite espérience de la vie associative. Je m'occupe de communication pour deux ou trois organisations en France. Et j'ai une petite idée de la structuration des assocoations (Textes fondateurs), je peux contribuer à la mise en place d'une bonne proposition de texte. E mot abele é projet de texte b'adzo nye nyi, a lomege me nye. Mais, nous avons à peu près des objectifs, il est important que nous ayons un nom. J'ouvre les hostilités en proposant Association "Mvôk-Ekang".
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptySam 17 Mai - 1:26

A mene mitag a mu ma yen na projet té a intéresser wa. Il se fait tard, je reviendrai demain, mais déjà, comme tu dis être partant, peux-tu par mp me communiquer tes coordonnées (tel)? Abui ngan, mbembe alu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyDim 18 Mai - 15:09

Citation :
Je propose (donc je suis partant) que nous commencions déjà à echanger sur le projet. Nous pouvons par exemple commencer en faisant des propositions de noms. Mais pour ça, nous devons d'abord définir les choses au niveau du sens que nous souhaitons donner à ce nom. Qu'est-ce qu'il doit évoquer pour nous? Et surtout, dans la mesure où en matière de communication, un bon nom et un bon logotype doivent être des identifiants qui, au dela de sa capacité à caractériser l'orgnisation pour laquelle elles sont conçues, doivent être facile de distinction, de prononciation et d'adoption par l'inconscient collectif. L'universalité est aussi un critère important. QUand bien même nous parlons d'une association qui va vite être taxée de "communautaire", nous pouvons lui donner des prédisposition à l'ouverture... Comme vous voyez, il ya un travail énorme qui nous attend dans cette tâche. Et peut être serons nous, sans le souhaiter, amenés à modifier la date des assises; puisqu'il y a des préalables à celles-ci.

A Essonne Mfoulou-Ze, ce travail de débats préalables a déjà plus ou moins été fait, compte tenu de l'assiduité des uns et autres sur le forum (et du facteur nouveaux arrivants), chacun est libre de mettre ses suggestions ici concernant les idées de projets soulevées, mais pour la réunion du 21/6, la démarche sera un peu différente pour plus d'efficacité n termes de gestion du temps. En + certaines choses ne doivent pas nécessairement être débattus en long et en large sur un espace hyper public confused Ceux intéressés vont recevoir l'avant-projet qui existe et pourront déjà faire toutes annotations voulues sur les différents points. Le but le 21/6 est donc à partir du doc existant et des suggestions des uns et des autres, de choisir ce qui sera le mieux. On suppose que ceux qui auront le doc, en proposant le jour j un slogan par exemple, auront au prélable refléchi sur le sens de ce slogan, sa portée et son adéquation avec les futurs projets de l'asso.

Pour la date du 21/6, ça fait un moment que le projet d'asso traine en longueur, il est tps de concrétiser la chose et vu la période (vacances à l'horizon donc déplacements), cette date semble la plus appropriée sinon, à nveau il faudrait tout repousser à la rentrée. Bref, on peut tjs commencer, rien n'empêche au fur et à mesure de peaufiner les choses, c'est aussi le but dans une telle initiative sunny
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyLun 19 Mai - 23:11

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis désolée d'être invisible depuis belle lurette mais qu'à cela ne tienne je serai parmi vous le 21 juin (sous réserves de non déplacement pro...).

Avons-nous une idée du lieu de la rencontre?

Et pour la collation? On fait comme la dernière fois? Comme j'aime beaucoup beaucoup manger, je préfère qu'on me compte sur la nourriture plutôt que sur la boisson!

Bonne nouvelle: il me reste une assez grosse quantité de pâte d'arachide "bio" envoyée par ma petite maman...faut juste un peu de courage Silvia!
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyJeu 22 Mai - 16:40

Silvia a écrit:
........Bonne nouvelle: il me reste une assez grosse quantité de pâte d'arachide "bio" envoyée par ma petite maman

Ekééh ! Nous au village, on a toujours mangé bio, naturel. SILVIA, est-ce que tu veux nous dire qu'il y a maitenant des produits non biologiques dans nos villages Neutral ? Engôgôl, il faut nous rassurer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyVen 23 Mai - 13:44

Silvia a écrit:
Avons-nous une idée du lieu de la rencontre?

mbolo a Silvia,
le lieu de la rencontre vous sera communiqué le moment venu, nous y réflechissons encore.
mbemba mös
Revenir en haut Aller en bas
ntoutoume

ntoutoume


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyDim 25 Mai - 21:35

adzidzon a écrit:
Silvia a écrit:
Avons-nous une idée du lieu de la rencontre?

mbolo a Silvia,
le lieu de la rencontre vous sera communiqué le moment venu
Han!!! Akie adzidzon. C'est carrément du secret défense!!! C'est comme si l'information venait du pentagone en accord avec le KGB, qui aurait contacter les services secrets anglais en passant par la DSP française.

Il ne manque que la musique de mission impossible pour couronner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyLun 26 Mai - 16:03

ntoutoume a écrit:
adzidzon a écrit:
Silvia a écrit:
Avons-nous une idée du lieu de la rencontre?

mbolo a Silvia,
le lieu de la rencontre vous sera communiqué le moment venu
Han!!! Akie adzidzon. C'est carrément du secret défense!!! C'est comme si l'information venait du pentagone en accord avec le KGB, qui aurait contacter les services secrets anglais en passant par la DSP française.

Il ne manque que la musique de mission impossible pour couronner le tout.
akié a moadzang!!!! on aurait même pu ajouter la cia, la kcia, le fsb, mi-5, mi-6... Very Happy, je m'amuse!!! non rassure-toi il ne s'agit pas d'un secret défense. disons tout simplement que le lieu de la réunion n'a pas encore été fixé. il faudrait que nous sachions d'abord exactemet combien de personnes seront là le jour "J". quand la liste sera close, nous pourrions alors dire avec précision où aura lieu la réunion. cependant, je ne vais pas te cacher qu'actuellement la reflexion se poursuit sur le sujet, et elle est sur la bonne voie.
passe une bonne journée
akiba
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 EmptyLun 26 Mai - 23:26

ntoutoume a écrit:
adzidzon a écrit:
Silvia a écrit:
Avons-nous une idée du lieu de la rencontre?

mbolo a Silvia,
le lieu de la rencontre vous sera communiqué le moment venu
Han!!! Akie adzidzon. C'est carrément du secret défense!!! C'est comme si l'information venait du pentagone en accord avec le KGB, qui aurait contacter les services secrets anglais en passant par la DSP française.

Il ne manque que la musique de mission impossible pour couronner le tout.

A ntoutoume, espèce de gazeur lol! Sinon, c'est exactement comme ton frère t'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre le 7/07/07 pour ceux de la region parisienne
» NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008
» Tsimi Toro abog bongo b'Eton :)
» Ekoan ya 8 Mai 2010 : Nouvelle rencontre parisienne!!!!
» Echos de la réunion du 9 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: