Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6

Aller en bas 
+13
emone mema
Akama
Nkanny
Evindi Mot
danghers
Alghe
Afoum
Essonne de Mvome-Zoq
ntoutoume
adzidzon
TÄRE EVIVI NGUEMA
Ngone ye beyoghe
Minsili mi Ngoan Ewondo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:06

Ouh la la Comme les Choses avancent, Dieu Merci!
Je suis au pays et c('est pas facile de suivre le rythme de l'Europe actuellement, donc je me contente de lire et vous suivre a petit pas, mais je suis derriere vous. Je m'occupe de faire pour l'instant la propagante du site ici et par la suite de l'association aussi aupres des artistes Fang de la place... j'envoie de la musique. j'espere que vous apprecierez et si je peux faire quelque chose ici au Gabon, faites le moi savoir! BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Tuptup
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 0:21

danghers a écrit:
Ouh la la Comme les Choses avancent, Dieu Merci!
Je suis au pays et c('est pas facile de suivre le rythme de l'Europe actuellement, donc je me contente de lire et vous suivre a petit pas, mais je suis derriere vous. Je m'occupe de faire pour l'instant la propagante du site ici et par la suite de l'association aussi aupres des artistes Fang de la place... j'envoie de la musique. j'espere que vous apprecierez et si je peux faire quelque chose ici au Gabon, faites le moi savoir! BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Tuptup

Abui ngan pour ces encouragements bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 0:35

Lieu de la rencontre
Dès que les confirmations sont arrêtées, vous serez informés par mail ou mp ou sms du lieu exact de la rencontre.

Souvenirs de la rencontre
Est-il besoin de le dire, samedi 21 juin, pensez aux appareils numériques (photos) et caméscopes, afin d’«immortaliser» l’événement mais aussi pour nos sœurs et frères qui ne seront malheureusement pas avec nous ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:36

Mamo j'ai deja meme faim et l'eau a la bouche vu tout ce que je vois comme plat la!!! reservez moi deh, faite un colissimo lol, je donne mon adresse??? je plaisante sinon bonne chance a vous, je sais que la 1ere fois s'etait interessant et bien, pourvu que ca soit mieux! faites des photos et le reste, on mettra sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:14

mbolani !

ma sili ndjalane amu kom ése ma vuan ke a nda "Annonce"... je m'excuse vraiment.

je constate (presque avec bonheur) que je suis à la bourre parce que la réflexion sur la concrétisation de notre entité commune est déjà bien avancée. je félicite d'emblée les bobedjang et les bobekal qui en ont eu la lumineuse initiative ainsi que tous ceux et toutes celles qui apportent leur contribution pour matérialiser ce que je nomme le "E-Projet" (Ekang Projet).

nge mia ding et avec votre permission, voici mes suggestions :

NOM II L'ASSOCIAT° :

I) NDong-nkol Ayong.
-Traduction : la Pyramide de l'Ayong.
-Sigle : NDA (la maison, dans le sens de "notre maison à tous).

II) MVok Ekang ba Toban.
-Traduction : les Ekang se retrouvent.
-Sigle : MVET (no comment...).

un avis perso : des deux propositions, la dernière a pour moi l'avantage de la synthèse à la fois du message de l'annonce (bongo be fang ba ye "TOBAN") et de la belle suggestion de modjang Essone Mfoulou-Ze (Mvôk-Ekang).

DEVISE II L'ASSOCIAT° :

I) EKANG, AKENG !
II (alternative) EKANG, AKENG AKENG !
-Traduction : les Ekang sont doués / Ekang soyez des êtres qui excellent !

Explication :

I) si des frères et des soeurs séparés ou éloignés les uns des autres peuvent se retrouver, alors ils sont brillants. si en plus ils peuvent construire quelque chose de solide et de grand, disons-le, ils sont talentueux.

II) la devise "ekang, akeng !" (le "!" est fondamental) agit aussi comme une injonction et un rappel à l'ordre qui en réalité est un appel à l'excellence, au rayonnement.

"akeng" (atcheng) est un jeu de mot avec "ekang" en même qu'un procédé mnémotechnique qui facilite l'assimilation par la mémoire. nos Anciens rafolaient de cette technique ("ekang nye a kang bikanga... ekang a ke kang" ; "EYO a ke yo", etc.).

LOGO II L'ASSOCIAT° :

en fonction du choix de l'un ou l'autre nom, le logo pourrait être le dessin d'une pyramide ou le glyphe d'une harpe mvet...

A propos des suggestions de noms :

j'ai opté pour des noms dont les sigles seraient également des mots de notre langue en exploitant les vertus millénaires des "trucs" mnémotechniques. on retient plus vite, et puis c'est beaucoup plus vivant. "nda" a un sens que tout le monde comprend, "mvet" également.

"bia yiane tobane a NDA" pour nous signifierait ainsi : nous avons une réunion de l'association. "MVET dja djo ya ?" serait compris comme : "quelles sont les actualités de l'association ? quoi de neuf ?".

voilà les raisons de mon choix de ces "sigles-mots".


farao


Dernière édition par Evindi Mot le Sam 21 Juin - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:18

modjang Essone Mfoulou-Ze,
akiba pour l'éclairage que tu nous apportes sur ces aspects essentiels de la communication. j'espère que nous saurons tirer profit de l'expérience que tu as de la vie associative.
mbamba mos


farao


Dernière édition par Evindi Mot le Sam 21 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:59

Bonjour,
Le lieu de la rencontre en RP a-t-il déja été fixé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:34

danghers a écrit:
Mamo j'ai deja meme faim et l'eau a la bouche vu tout ce que je vois comme plat la!!! reservez moi deh, faite un colissimo lol, je donne mon adresse??? je plaisante sinon bonne chance a vous, je sais que la 1ere fois s'etait interessant et bien, pourvu que ca soit mieux! faites des photos et le reste, on mettra sur le site!!!

Envoie l'adresse en MP mon frère, tu auras ta part de bidzi no souci lol!
Pour les photos, a bobedzang n'oubliez pas vos APN (appareils numériques) et camescopes pour faire regretter aux absents de ne pas être là Razz Je rigole, nos frères et soeurs absents auront le compte-rendu photo ici même j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:46

A Evindi Mot, merci pour tes (pertinentes) suggestions.
J'espère que tu as reçu le mail envoyé à tous les inscrits pour la rencontre.

Pour les suggestions, si tu pouvais le jour J nous les ramener, car c'est vraiment samedi qu'ensemble, nous allons débattre de chaque suggestion. Ma ve wa akiba a MBOM MVETT Y'EKANG !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:58

je ne pense pas, à moins que je n'aie effacé par mégarde. tu peux renvoyer stp ?
akiba.
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:03

nkanny a écrit:
Bonjour,
Le lieu de la rencontre en RP a-t-il déja été fixé?
Merci

Masug a magnang wama Smile
Oui, le lieu de la rencontre a été fixé, et envoyé par mail à ceux/celles qui se sont inscrits pour la rencontre. Je suis joignable par MP toujours, pour les retardataires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:03

Evindi Mot a écrit:
je ne pense pas, à moins que je n'aie effacé par mégarde. tu peux renvoyer stp ?
akiba.
farao

Juste pour vérif, one me dzam lom mail wé par mp là? Ngan !
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:10

Mes chers frères et soeurs, je ne pourrai pas être avec vous le 21 juin. J'avais longtemps espéré que mes occupations professionnelles et familiales me permettraient de le faire, mais ce n'est pas le cas et je le regrette.

Je souhaite donc à toutes celles et à tous ceux qui auront la chance de faire partie du groupe, d'avoir de fructueux échanges, de passer d'agréables et inoubliables moments, de nouer entre eux de solides liens personnels, et de renforcer leur sentiment d'appartenance à une seule et même communauté en dépit des frontières nationales existantes.

On est ensemble et on restera ensemble I love you I love you I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:01

ééééé, a modjang... owé

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:27

Alghe a écrit:
Mes chers frères et soeurs, je ne pourrai pas être avec vous le 21 juin. J'avais longtemps espéré que mes occupations professionnelles et familiales me permettraient de le faire, mais ce n'est pas le cas et je le regrette.

Je souhaite donc à toutes celles et à tous ceux qui auront la chance de faire partie du groupe, d'avoir de fructueux échanges, de passer d'agréables et inoubliables moments, de nouer entre eux de solides liens personnels, et de renforcer leur sentiment d'appartenance à une seule et même communauté en dépit des frontières nationales existantes.

On est ensemble et on restera ensemble I love you I love you I love you.

Alghe, ce n'est que partie remise, il y en aura d'autres Smile merci des encouragements, on mangera en pensant aux absents comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:02

J'ai oublié de préciser: avec mon ami nous participerons aux boissons!
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Nombre de messages : 372
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:59

A Minsili ton idée bonne. BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Oklasky Les fangs devraient avoir une association en France telle que j'en connais dans d'autres pays parce qu'ils s'y trouvent en grand nombre. Mais moi je ne connais même pas la France. Pauvre de moi! amusez-vous bien le 21 en pensant aux absents Very Happy BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 814669 BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 882450 BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 253186
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:57

Mbolo a bobedzang ya be kal bam!
Okiri égneu mi tobane a Paris. Akiééé je ne serais pas là. Je vous souhaite de passer une bonne journée ensemble mi woane ayön, a bo agnos. surtout bon travail pour la mise en place de notre Association. Minsili,ma soeur personnel, envoie ma part de bidzi en fichier attaché engogol BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 814669 BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 882450 .
Bonne journée du 21/6 à Tous et à Toutes!
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:27

Akama a écrit:
A Minsili ton idée bonne. BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Oklasky Les fangs devraient avoir une association en France telle que j'en connais dans d'autres pays parce qu'ils s'y trouvent en grand nombre. Mais moi je ne connais même pas la France. Pauvre de moi! amusez-vous bien le 21 en pensant aux absents Very Happy BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 814669 BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 882450 BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 253186

Akah Akama ! Comme ça lors de la prochaine ce sera l'occasion de visiter Paris BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Cfaniak
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:30

emone mema a écrit:
Mbolo a bobedzang ya be kal bam!
Okiri égneu mi tobane a Paris. Akiééé je ne serais pas là. Je vous souhaite de passer une bonne journée ensemble mi woane ayön, a bo agnos. surtout bon travail pour la mise en place de notre Association. Minsili,ma soeur personnel, envoie ma part de bidzi en fichier attaché engogol BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 814669 BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 882450 .
Bonne journée du 21/6 à Tous et à Toutes!
Akiba!

Est-ce que tu as même besoin de demander ! lol!

==================================

A ceux et celles qui viennent demain, engongol n'oubliez pas les appareils-photos et camescopes BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Tuptup Okiri, à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:26

Akié !!!!!!!!!!!!! E mbot bese be ga be ekoan a samedi teghe e mot a zu bo bane be commentaires muna? affraid Bon il est tard, ma bare zu okiri ! BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Tuptup
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:49

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Akié !!!!!!!!!!!!! E mbot bese be ga be ekoan a samedi teghe e mot a zu bo bane be commentaires muna? affraid Bon il est tard, ma bare zu okiri ! BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Tuptup
Aka Minsili, on recupère encore...mais on va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:34

Apparemment ça a chauffé là-bas en RP ce week-end Cool Cool Laughing Laughing
On attend les échos et les images sunny
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:34

Akah, ya fek, nza'ane bia bo nko'o bikoro; bia yane miè. Mi ta'a nvuène oyome congossa: ye moadzang Ndoutoumou ave sô ya be jeans vert mbeingn lol!
Melo'o ma mbèè!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:05

emone mema a écrit:
Akah, ya fek, nza'ane bia bo nko'o bikoro; bia yane miè. Mi ta'a nvuène oyome congossa: ye moadzang Ndoutoumou ave sô ya be jeans vert mbeingn lol!
Melo'o ma mbèè!

A Emone mema si tu l'avais vu avec son pantalon fleuri là, mbe dzam !!! BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Diabelek ma bo fianga, ce n'est pas vrai, mon petit frère était très BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Cfaniak comme vous voyez sur sa photo-là BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6   BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONGO BE FANG BAYE TOBAN: REUNION EN REGION PARISIENNE 21/6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre le 7/07/07 pour ceux de la region parisienne
» NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008
» Tsimi Toro abog bongo b'Eton :)
» Ekoan ya 8 Mai 2010 : Nouvelle rencontre parisienne!!!!
» Echos de la réunion du 9 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: