Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!

Aller en bas 
+9
Nkanny
Essonne de Mvome-Zoq
adzidzon
TÄRE EVIVI NGUEMA
Minsili mi Ngoan Ewondo
Ndzié'nnam'abé
NSOKONG
emone mema
Moannti Angafari Betara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moannti Angafari Betara

Moannti Angafari Betara


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 08/03/2009

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 23:31

Massouk ayong,

Evindi mot, ton avis est globalement constructif même si tu aurais pu, en voulant généreusement, épargner au fils de ma mère quelques unes de tes fraternelles flèches. J'accepte tes remarques. La sagesse de nos pères déclare: "bekat bo na nghé okui a metomba ossili ne metomba a ne ya?" Tu as raison.
Le respect des normes, des codes et des valeurs est nécessaire dans un espace comme celui-ci. Mais si un frère se trompe "essob nlo" n'est pas la première chose qu'on lui balance.
Dans la sécurité publique par exemple il y a:
- L'appel verbal au calme
- Les barrières de police
- Les coups de matraques
- Les gaz lacrimogènes
- Les tirs de sommation ( tirs en l'air)
- les balles en caoutchouc
- Enfin les balles réelles.
C'est finalement une échelles à sept dégrés avec une certaine progressivité. Dans mon esprit, je croyais qu'un frère pouvait être plus gentil que les forces de l'ordre. A la première occasion, sans avertissement, on ne peut pas dire "lavage de cerveau", c'est le maximum. Quand j'ai déjà dit lavage de cerveau à mon frère, c'est quoi la deuxième étape? La pendaison?
Le concept de pahouin, c'est vrai je suis arrivé avec, mais, je ne l'ai jamais défendu bec et ongles. Depuis, j'utilise "ekang" comme tout le monde. Preuve que je ne suis là pour détruire. Sur le concept de dialecte, j'ai été interpellé très vertement et sans manière. Entre nous. On peut relire les posts. Je regrette de le redire, on ne parle pas ainsi à un adulte ni chez nous au terroir, ni chez le blanc!
Pour conclure, je te remercie pour tes conseils. Ils sont édifiants.
Revenir en haut Aller en bas
NSOKONG

NSOKONG


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 17e / Medoumou-effack(BITAM)
Date d'inscription : 25/09/2008

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 0:58

La hache de guerre étant enterrée,ye bininga be ne va?
zaane biè melamba ya ondotol abaa,éssessang é ne va.

Me ligui yang !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 1:47

Heureux de voir, comme le dit si bien moadzang MVOG NSOKONG que la hache de guerre est enterrée. Je ne voudrais pas relancer la polémique, mais je tiens à repréciser à l'attention de nous tous, que ce forum en particulier, et ce site en général, ne poursuivent d'autres objectifs que la promotion de la culture fang.
Le débat, même lorsqu'il est antithétique, c'est d'ailleurs le propre de tout débat et nous l'encourageons, doit cependant demeurer dans le registre de la courtoisie. Il ressort malheureusement que dans de nombreux posts presentés plus haut, les propos des uns et des autres s'affranchissent parfois, à tort ou à raison, de cette exigence fondamentale.
En vue de rendre le cadre de notre forum plus agréable pour tout le monde, je nous invite ardemment à faire l'effort du respect des autres et de la retenue dans le discours, tout en célèbrant le débat. Tout en demeurant fraternels, privilégions le débat d'idées, et non les critiques personnelles.
Je profite de ce post pour vous signaler à tous, qu'à mon corps défendant, les posts aux propos personnels et agressifs, ou jugés comme tel par la Modération, seront supprimés et leurs initiateurs nommément avertis par MP.
Cela dit, bon débat à toutes et à tous... melamba ya odontol baye sö éyong vé?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-fangbeti.1fr1.net
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 2:11

Admin a écrit:
Heureux de voir, comme le dit si bien moadzang MVOG NSOKONG que la hache de guerre est enterrée. Je ne voudrais pas relancer la polémique, mais je tiens à repréciser à l'attention de nous tous, que ce forum en particulier, et ce site en général, ne poursuivent d'autres objectifs que la promotion de la culture fang.
Le débat, même lorsqu'il est antithétique, c'est d'ailleurs le propre de tout débat et nous l'encourageons, doit cependant demeurer dans le registre de la courtoisie. Il ressort malheureusement que dans de nombreux posts presentés plus haut, les propos des uns et des autres s'affranchissent parfois, à tort ou à raison, de cette exigence fondamentale.
En vue de rendre le cadre de notre forum plus agréable pour tout le monde, je nous invite ardemment à faire l'effort du respect des autres et de la retenue dans le discours, tout en célèbrant le débat. Tout en demeurant fraternels, privilégions le débat d'idées, et non les critiques personnelles.
Je profite de ce post pour vous signaler à tous, qu'à mon corps défendant, les posts aux propos personnels et agressifs, ou jugés comme tel par la Modération, seront supprimés et leurs initiateurs nommément avertis par MP.
Cela dit, bon débat à toutes et à tous... melamba ya odontol baye sö éyong vé?

J'adhère FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 780739 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 780739 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 780739
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 2:27

Admin a écrit:
Heureux de voir, comme le dit si bien moadzang MVOG NSOKONG que la hache de guerre est enterrée. Je ne voudrais pas relancer la polémique, mais je tiens à repréciser à l'attention de nous tous, que ce forum en particulier, et ce site en général, ne poursuivent d'autres objectifs que la promotion de la culture fang.
Le débat, même lorsqu'il est antithétique, c'est d'ailleurs le propre de tout débat et nous l'encourageons, doit cependant demeurer dans le registre de la courtoisie. Il ressort malheureusement que dans de nombreux posts presentés plus haut, les propos des uns et des autres s'affranchissent parfois, à tort ou à raison, de cette exigence fondamentale.
En vue de rendre le cadre de notre forum plus agréable pour tout le monde, je nous invite ardemment à faire l'effort du respect des autres et de la retenue dans le discours, tout en célèbrant le débat. Tout en demeurant fraternels, privilégions le débat d'idées, et non les critiques personnelles.
Je profite de ce post pour vous signaler à tous, qu'à mon corps défendant, les posts aux propos personnels et agressifs, ou jugés comme tel par la Modération, seront supprimés et leurs initiateurs nommément avertis par MP.
Cela dit, bon débat à toutes et à tous... melamba ya odontol baye sö éyong vé?

Mbamba consejo, akiba a böt be ya admin, bia be sese bia yiana akang ebör bo vó y viceversa; chapo. FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Okok FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Okok FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Okok
Revenir en haut Aller en bas
Moannti Angafari Betara

Moannti Angafari Betara


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 08/03/2009

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 3:05

Je remercie l'administration et je trouve positives les prises de position des uns et des autres.
Akiba
Revenir en haut Aller en bas
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: s   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 5:24

L'administrateur a parlé, il faut être fair play.

Je regarde tout depuis un moment de l'extérieur, à vrai dire de moins en moins.

Mais entre frère, il y a l'agnos, et considérons que c'est celà.
Revenir en haut Aller en bas
Moannti Angafari Betara

Moannti Angafari Betara


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 08/03/2009

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 18:08

Massouk ayong,

Medzang Afenane, merci pour la pierre fraternelle que tu apportes dans la construction de la paix.
Akiba
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 0:42

AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
L'administrateur a parlé, il faut être fair play.

Je regarde tout depuis un moment de l'extérieur, à vrai dire de moins en moins.

Mais entre frère, il y a l'agnos, et considérons que c'est celà.

Content de te l'entendre dire. Comme c'est tellement reposant de respirer un air sain. On est tenté de dire un grand OUF!!!!!.....

Par ailleurs, il m'a semblé ne pas t'avoir beaucoup lu ces derniers temps. Où en es tu avec ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 0:57

MVOG NSOKONG a écrit:
La hache de guerre étant enterrée,ye bininga be ne va?
zaane biè melamba ya ondotol abaa,éssessang é ne va
.

Me ligui yang !

Bininga ba yanga moani (be fam) FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 47410 asu na be ke dzeng odontol FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 52989 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 1:01

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
MVOG NSOKONG a écrit:
La hache de guerre étant enterrée,ye bininga be ne va?
zaane biè melamba ya ondotol abaa,éssessang é ne va
.

Me ligui yang !

Bininga ba yanga moani (be fam) FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 47410 asu na be ke dzeng odontol FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 52989 Arrow

Pas du tout!... é tour nyi, binenga é be ba yiane kuli moani. Akal befam é be be va kal étom. FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 3:58

nalè foa a Essone, les femmes là , elles parlent tout le temps d'égalité et patati et patata mais quand il faut sortir l'argent, ça devient"Befam be koulgi moni.." Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Se nalè a Minsili?!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Mama matjendé, les choses changent.On attend votre part commentça?!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 12:34

Citation :
Bininga ba yanga moani (be fam) FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 47410 asu na be ke dzeng odontol FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 52989 Arrow

Citation :
Pas du tout!... é tour nyi, binenga é be ba yiane kuli moani. Akal befam é be be va kal étom. FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920

Ngue ndoume è bô, ve bininga be va sôme odontole FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Hahaha FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Hahaha FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Hahaha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 13:29

Nkanny a écrit:
Citation :
Bininga ba yanga moani (be fam) FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 47410 asu na be ke dzeng odontol FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 52989 Arrow

Pas du tout!... é tour nyi, binenga é be ba yiane kuli moani. Akal befam é be be va kal étom. FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920

Citation :
Ngue ndoume è bô, ve bininga be va sôme odontole FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Hahaha FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Hahaha FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Hahaha lol! lol!

Donc, o va kome yen ane bong ba wua bikura?


Dernière édition par Essonne de Mvome-Zoq le Jeu 26 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 13:39

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Donc, o va kome yen ane bong ba wua bikura?
FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 15:57

adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Donc, o va kome yen ane bong ba wua bikura?
FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920

Ma dzo wa a Adzidzon. Nkani a se fiang'a o taa nye va! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 16:08

Citation :
[quote="Essonne de Mvome-Zoq"]
adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Donc, o va kome yen ane bong ba wua bikura?
FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920

Ma dzo wa a Adzidzon. Nkani a se fiang'a o taa nye va! :

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 938154
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:47

modjang Moannti Angafari Betara, bebela wa bele. ma ke dimine bo adjo té nde ma djobane ézezang bot bese. te wok modjang abé. mes sincères excuses modjang. ce que tu déplores ne se reproduira plus. bi ne bobedjang. bi ne ndabot. bia yiane ki djang'le éyong ; bia yiane kamane ayong, bia yiane kome ayong, bia yiane long ayong. bia yiane wok bia bese mintae/minteign/mintié.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
NSOKONG

NSOKONG


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 17e / Medoumou-effack(BITAM)
Date d'inscription : 25/09/2008

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 19:16

Evindi Mot a écrit:
modjang Moannti Angafari Betara, bebela wa bele. ma ke dimine bo adjo té nde ma djobane ézezang bot bese. te wok modjang abé. mes sincères excuses modjang. ce que tu déplores ne se reproduira plus. bi ne bobedjang. bi ne ndabot. bia yiane ki djang'le éyong ; bia yiane kamane ayong, bia yiane kome ayong, bia yiane long ayong. bia yiane wok bia bese mintae/minteign/mintié.

farao

A moneniè Evindi Mot,é dzam wa dzo éne été .Melo me bè...
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 18:48

Evindi Mot a écrit:
modjang Moannti Angafari Betara, bebela wa bele. ma ke dimine bo adjo té nde ma djobane ézezang bot bese. te wok modjang abé. mes sincères excuses modjang. ce que tu déplores ne se reproduira plus. bi ne bobedjang. bi ne ndabot. bia yiane ki djang'le éyong ; bia yiane kamane ayong, bia yiane kome ayong, bia yiane long ayong. bia yiane wok bia bese mintae/minteign/mintié.
farao
Mbemba kobe, obo'o foa pharaonique... FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 21:41

adzidzon a écrit:
Evindi Mot a écrit:
modjang Moannti Angafari Betara, bebela wa bele. ma ke dimine bo adjo té nde ma djobane ézezang bot bese. te wok modjang abé. mes sincères excuses modjang. ce que tu déplores ne se reproduira plus.

bi ne bobedjang.
bi ne ndabot.
bia yiane ki djang'le éyong ;
bia yiane kamane ayong,
bia yiane kome ayong,
bia yiane long ayong.
bia yiane wok bia bese mintae/minteign/mintié
.

farao

Mbemba kobe, obo'o foa pharaonique... FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920 FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 510920

ma dzo na ! pharaoniquement mvettique FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Oklasky Je dirai comme mon frère Mvog Nsokong plus haut
Citation :
A moneniè Evindi Mot,é dzam wa dzo éne été .Melo me bè...... me beghe Evindi Mot farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 0:57

Ndzié'nnam'abé a écrit:
nalè foa a Essone, les femmes là , elles parlent tout le temps d'égalité et patati et patata mais quand il faut sortir l'argent, ça devient"Befam be koulgi moni.." Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Se nalè a Minsili?!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Mama matjendé, les choses changent.On attend votre part commentça?!!! Very Happy Very Happy Very Happy

A Ndzié naya teghe, pas toi ! FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 151715 Bininga badzo ne bayi complémentarité, pas égalité. Complémentarité a tilne na : fam ya ke dzeng moani amu adzo té ane esié fam FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 8p2 mininga a ke kous odontol e melamba, abim té ! FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Tuptup
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 1:30

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

A Ndzié naya teghe, pas toi ! FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 151715 Bininga badzo ne bayi complémentarité, pas égalité. Complémentarité a tilne na : fam ya ke dzeng moani amu adzo té ane esié fam FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 8p2 mininga a ke kous odontol e melamba, abim té ! FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Tuptup

Là je crois que la terre est tombée sur la tête. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 2:25

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

A Ndzié naya teghe, pas toi ! FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 151715 Bininga badzo ne bayi complémentarité, pas égalité. Complémentarité a tilne na : fam ya ke dzeng moani amu adzo té ane esié fam FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 8p2 mininga a ke kous odontol e melamba, abim té ! FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Tuptup

Là je crois que la terre est tombée sur la tête. Shocked Shocked Shocked

Di y'alot? Medzo dzé? Bininga b'ayene ki fe ve be fam olugu e a yanga na fam ebô esié dzié ane betara be karghe bô? FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 403457
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 12:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!   FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANG POUR FAIRE COURT ET VITE, PAHOUIN A VRAI DIRE!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fang - Beti - Pahouin
» EST IL VRAI QUE DE NOMBREUX FANG ....
» Les Fang ont-ils un nom pour désigner le diable?
» le fang n'est 'il plus amour pour son prochain?hiérarchie?
» Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: