Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartakus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2007

Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang Empty
MessageSujet: Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang   Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang EmptyMer 14 Fév - 22:38

Bonjour,

Je suis gabonais et fang. Je viens de decouvrir votre site et je vous en felicite. J'aimerais vraiment apprendre la langue fang (ntoumou)et la maitriser oralement. La solution consistant a retourner au village est certainement la meilleure mais pas facile a accomplir lorsque l'on vit a l'etranger.
Ne vivant pas au Gabon, je voulais savoir s'il existait des DVDs, CDs ou memes des cassettes a buts pedagogiques permettant l'apprentissage du ntoumou (vocabulaire, grammaires, conjugaisons etc...)et si oui ou je pourrais me les procurer svp. Ces supports m'aideraient a ecouter et a savoir prononcer correctement les mots de facon a pouvoir entretenir une conversation. J'ai appris sur ce forum que le fang etait enseigne dans certaines ecoles a Libreville, c'est pourquoi je me demandais s'ils disposaient de supports tels des cassettes audio etc... Cela me serait d'une grande aide.

Cordialement,

Spartakus
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang Empty
MessageSujet: Re: Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang   Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang EmptyJeu 22 Fév - 17:15

Mbolo.
Quelq'un en sait peut-être plus que moi sur le sujet; mais je promets de fouiller pour te donner une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
maria




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 04/03/2007

Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang Empty
MessageSujet: Re: Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang   Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang EmptyDim 1 Juil - 22:55

Moi aussie j'aimerais avoir cette information. Je suis espagnole et j'habite a Madrid. Mon copain est gabonais et il m'apprendre un peu, mais ce n'es pas facile puisqu'il comm'il dit, il l'apprit de qu'il etait petit, et il ne sais pas comme m'expliquer les choses...

Si tu trouves d'information et tu la partage avec mois, je te remercie. Et, bien sure, si je trouve quelque chose, je te le dirais...

Je suis allée a Gabon au village l'ete dernier, et j'avais telment envie d'apprendre et comprendre!!! Si jamais tu viens a madrid, en peut parler un peu!!

A bien tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang Empty
MessageSujet: Re: Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang   Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le fang et la cuisine fang
» Apprendre le Fang
» apprendre le fang
» APPRENDRE LE FANG.
» Apprendre fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Langue Fang-
Sauter vers: