Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Apprendre le fang et la cuisine fang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANDEME Paule Désirée




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Apprendre le fang et la cuisine fang Empty
MessageSujet: Apprendre le fang et la cuisine fang   Apprendre le fang et la cuisine fang EmptyMer 7 Juil - 21:11

j'ai besoin de vous pour apprendre cette belle langue que l'on m'a rarement parlé comme si en étant fang du côté maternel seulement, je n'y avais pas droit...sans oublier les recettes de cuisine. Merci beaucoup et que vive la promotion de notre langue et de notre culture qui fait de nous des êtres humains à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Ening dzam




Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Libreville, GABON
Date d'inscription : 06/04/2010

Apprendre le fang et la cuisine fang Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le fang et la cuisine fang   Apprendre le fang et la cuisine fang EmptySam 10 Juil - 17:07

Mbolo Paule Désirée. Cmt vas tu? Je me trompe peut être mais je pense que tu es nouvelle sur le forum. Si c'est le cas j'aimerai te souhaiter la bienvenue parmi tes frères et sœurs.Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ce qui est d'apprendre le fang, je crois que ça t'aiderait déjà de lire les rubriques traitant de ce sujet sur le forum et nous avons aussi une rubrique des gourmands. Bien sûr que nous attendons également tes recettes de cuisine.
Ma ve wo mbemba mos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le fang et la cuisine fang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le Fang
» apprendre le fang
» Apprendre fang
» APPRENDRE LE FANG.
» NDA BIDZI : récapitulatif de recettes de cuisine fang :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Langue Fang-
Sauter vers: