Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 apprendre le fang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MINTSA MI NDONG




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

apprendre le fang Empty
MessageSujet: apprendre le fang   apprendre le fang EmptyLun 5 Avr - 22:21

mbolani,
je suis de pere et mere fang d oyem et bitam mais je parle tres mal parler c est meme trop dire je veux vraiment apprendre a parler fang couramment afin de combler ce manque mon msn afin d apprendre en ligne hbalango2@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ening dzam




Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Libreville, GABON
Date d'inscription : 06/04/2010

apprendre le fang Empty
MessageSujet: Re: apprendre le fang   apprendre le fang EmptyLun 19 Avr - 2:19

Mbolo a Mintsa Mi Ndong.
Cmt ca va?

Je ne sais pas si je pourrai vraiment t'aider mais permets moi de te faire quelques suggestions.
Dans ton post, tu parles d'apprendre le fang en ligne, cela est une bne idee meme si ca semble assez complique a mon avis. Je pense que si cela est possible , il serait preferable de te rapprocher d'un ekang qui s'exprime assez bien en fang pour mieux apprendre. Si tu as des amis fang, il serait plus facile pour toi de maitriser les bases et tournures de la langue fang en discutant avec ceux-ci. Je ne sais pas ou tu te trouves mais je pense que l'environnement compte bcp pour l'apprentissage d'une langue car il faut bien que tu t'exprimes assez souvent dans la langue que tu veux apprendre.

J'ai note que tes deux parents sont fang, tu pourrais par exemple deja commencer par converser avec eux en fang meme si cela se fait uniquement par telephone. C'est ce que je fais avec les miens pour garder certains mots a l'esprit sinon on finit par les oublier. Puis en parcourant ce forum, tu pourras egalement apprendre des mots qui pourront peut etre t'aider dans ton apprentissage. ( Je suis desolee pour les accents, probleme de clavier).

Je te souhaite bne chance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre le fang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le fang et la cuisine fang
» Apprendre le Fang
» Apprendre fang
» APPRENDRE LE FANG.
» Cds, Dvds ou cassettes audio pour apprendre le fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Langue Fang-
Sauter vers: