Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour le plaisir des yeux ;)

Aller en bas 
+14
minga
Essonne de Mvome-Zoq
AFENANE YIBIVEIGN
Nkanny
Ngone ye beyoghe
Ndzié'nnam'abé
Evindi Mot
adzidzon
MMOT BINAM
Otitie kiri
jay
abomo ngono
Alghe
Minsili mi Ngoan Ewondo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptySam 28 Mar - 13:03

Dzo ghe mè a kal dzam Minsili, à force de vivre à Kamlône, avec nos soeurs qui ont le sang aux yeux , j'ai pris de bonnes(mauvaises?) habitudes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Wa yem na be tarè ,be ghe dzo na'a:"Kub ya kalène metoane a nkoé" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Si je pouvais appliquer tous les jours ,leur sagesse comme ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 23:17

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Dzo ghe mè a kal dzam Minsili, à force de vivre à Kamlône, avec nos soeurs qui ont le sang aux yeux , j'ai pris de bonnes(mauvaises?) habitudes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Wa yem na be tarè ,be ghe dzo na'a:"Kub ya kalène metoane a nkoé" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Si je pouvais appliquer tous les jours ,leur sagesse comme ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Akié a Ndzié toi aussi tu t'y mets? Laughing la dernière fois au pays cette expression mama mia Laughing Engôngôl a ndom dzam g'obele bane be "touches" e adzo y'a bi'i meki a mis, melo me yô ma car paraît que qui ne s'y met pas aujourd'hui tant pis pour elle lui Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Pomocy
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 2:21

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Secret


Si on ajoute un mane ntom why not Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Cfaniak



On peut aussi faire de profil (pour vérifier que le nkeng zel o wulu mbeng) Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 780739

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 LammanHeadshotLinen2

ou une image en gros plan pour bien voir et comme ça on ne ratera pas sa part devant le miroir Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Sourire28

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 ActorLammanR_Cohen_14918998[/quote]

mmmmmm...qu'est ce k'ils sont bien rasés et ... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 887293
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 17:35

les bobekal fantasment sur des images et elles veulent que les bobedjang ressemblent à ces images ?! je m'attendais à un peu mieux de nos sistahs Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 317926


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 21:01

Evindi Mot a écrit:
les bobekal fantasment sur des images et elles veulent que les bobedjang ressemblent à ces images ?! je m'attendais à un peu mieux de nos sistahs Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 317926


farao

Tu as vu qui fantasmer sur qui à farao? Shocked Bia dzo na bane be fam be té be ya yeme keng zel dzaba, on dit juste qu'ils ont le coup de rasoir en matière de barbe. Toi-même regarde celui-ci Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Cfaniak

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 ActorLammanR_Cohen_14918998


Maintenant, si les evindi mot, adzidzon, alghe, ndzié et consorts veulent mettre leur part, leurs soeurs jugeront avec objectivité Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Tuptup


Dernière édition par Minsili mi Ngoan Ewondo le Lun 6 Avr - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:20

Akaaaaaaaaa a Minsili, vous êtes déjà tombées sans glisser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Même si on met seulement nos photos maintenant, vous n'allez même pas nous regarder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On vous connaît déjà, mia bo biè ane mis ma bo nlo.Un gars vous raconte de belles choses, et comment vous êtes abeng be ngoan et ceci et cela tout le temps et vous le laissez pour aller prendre Mr avec sa barbichette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:32

Citation :
! je m'attendais à un peu mieux de nos sistahs[/i][/font][/size]
farao
[/quote]

Tu t'attendais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:34

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 ActorLammanR_Cohen_14918998

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Okok Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Okok NET.
On attend les fora de nos ndom! pas pour comparer!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:45

Nkanny a écrit:
Citation :
! je m'attendais à un peu mieux de nos sistahs[/i][/font][/size] farao


Tu t'attendais à quoi?

à ça peut-être, za a yem !!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 510920 Admirez-moi cette moustache rasée de près ! Ce nfiang nlô, ce kongolibong ane bia dzo a kamlône, épatant, franchement !!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 938154

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 826985
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:52

Nkanny a écrit:

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Okok Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Okok NET.
On attend les fora de nos ndom! pas pour comparer!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha

Dis donc tu sous-estimes le don du rasage de tes be ndom a nkanny? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:56

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Akaaaaaaaaa a Minsili, vous êtes déjà tombées sans glisser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Même si on met seulement nos photos maintenant, vous n'allez même pas nous regarder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On vous connaît déjà, mia bo biè ane mis ma bo nlo.Un gars vous raconte de belles choses, et comment vous êtes abeng be ngoan et ceci et cela tout le temps et vous le laissez pour aller prendre Mr avec sa barbichette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A Ndzié donc tu es comme ça? Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha Tu cherches déjà la raison de ne pas mettre avant même d'avoir mis la photo? depuis quand les be fang be ndomane be fang ba bara bobedzang y'America? Dis-donc faites honneur à votre réputation !!!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zly Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 510920
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:59

Citation :
Dis donc tu sous-estimes le don du rasage de tes be ndom a nkanny? lol!

affraid minsili, je n'ai rien dis hooooo! lol! Par contre ils peuvent lever le doute, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 23:07

Nkanny a écrit:
Citation :
Dis donc tu sous-estimes le don du rasage de tes be ndom a nkanny? lol!

affraid minsili, je n'ai rien dis hooooo! lol! Par contre ils peuvent lever le doute, ou bien?

dans ce genre de situation, il faut seulement lever le doute, pas moyen de faire autrement parce que là hein !!! la réputation fang est en jeu a Adzidzon, emone mema, essonne, Ndzié, evindi, Moanti et tous les frères ici. Be fam Y'engong ane Engoang Ondo ou Ntoutoumou Mfoulou auraient déjà réglé l'affaire chacun à sa façon Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 328112 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Cfaniak Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 12:24

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Nkanny a écrit:
Citation :
Dis donc tu sous-estimes le don du rasage de tes be ndom a nkanny? lol!

affraid minsili, je n'ai rien dis hooooo! lol! Par contre ils peuvent lever le doute, ou bien?

dans ce genre de situation, il faut seulement lever le doute, pas moyen de faire autrement parce que là hein !!! la réputation fang est en jeu a Adzidzon, emone mema, essonne, Ndzié, evindi, Moanti et tous les frères ici. Be fam Y'engong ane Engoang Ondo ou Ntoutoumou Mfoulou auraient déjà réglé l'affaire chacun à sa façon Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 328112 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Cfaniak Arrow

A Minsili laisse ça!! on ne verra rien!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 12:58

Nkanny a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Nkanny a écrit:
Citation :
Dis donc tu sous-estimes le don du rasage de tes be ndom a nkanny? lol!

affraid minsili, je n'ai rien dis hooooo! lol! Par contre ils peuvent lever le doute, ou bien?

dans ce genre de situation, il faut seulement lever le doute, pas moyen de faire autrement parce que là hein !!! la réputation fang est en jeu a Adzidzon, emone mema, essonne, Ndzié, evindi, Moanti et tous les frères ici. Be fam Y'engong ane Engoang Ondo ou Ntoutoumou Mfoulou auraient déjà réglé l'affaire chacun à sa façon Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 328112 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Cfaniak Arrow

A Minsili laisse ça!! on ne verra rien!

Amu dzé? Ne me dis pas qu'on sera obligée de les voir comme des lâcheurs? essonne lui avait un moment bien montré sa part jusqu'à ... Akoma Mba a essayé pendant ... 30 secondes, adzidzon c'est toujours à 99 kms au loin, evindi mot ne veut jamais quitter ses attributs pharaoniques, nguema l'Evéillé lui change tellement qu'on n'arrive plus à suivre lol! Toute façon les réunions sont là et le jour J, clic-clac adjugé pesé c'est dans la boîte Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 939387 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 247413
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 13:26

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Nkanny a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Nkanny a écrit:
Citation :
Dis donc tu sous-estimes le don du rasage de tes be ndom a nkanny? lol!

affraid minsili, je n'ai rien dis hooooo! lol! Par contre ils peuvent lever le doute, ou bien?

dans ce genre de situation, il faut seulement lever le doute, pas moyen de faire autrement parce que là hein !!! la réputation fang est en jeu a Adzidzon, emone mema, essonne, Ndzié, evindi, Moanti et tous les frères ici. Be fam Y'engong ane Engoang Ondo ou Ntoutoumou Mfoulou auraient déjà réglé l'affaire chacun à sa façon Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 328112 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Cfaniak Arrow

A Minsili laisse ça!! on ne verra rien!

Amu dzé? Ne me dis pas qu'on sera obligée de les voir comme des lâcheurs? essonne lui avait un moment bien montré sa part jusqu'à ... Akoma Mba a essayé pendant ... 30 secondes, adzidzon c'est toujours à 99 kms au loin, evindi mot ne veut jamais quitter ses attributs pharaoniques, nguema l'Evéillé lui change tellement qu'on n'arrive plus à suivre lol! Toute façon les réunions sont là et le jour J, clic-clac adjugé pesé c'est dans la boîte Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 939387 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 247413

et sur le forum... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 13:28

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 826985[/quote]

Kiéé, é mone fam gni a bele tchuign ngong ( crane rasé) ane Essonne Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 13:39

Nkanny a écrit:
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 826985

Kiéé, é mone fam gni a bele tchuign ngong ( crane rasé) ane Essonne Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha

MDR wa dang ding bitoam e agnos toi-là !!!!!!!!!!!!!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Co_jest Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Co_jest Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Co_jest wa dzo n'abele dza? Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Cfaniak
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 13:45

En tout cas, comme on parle de polygamie en ce moment sur le site, voilà les deux qui m'auraient transformé en femme de polygame sans souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan


Thomas SANKARA : mbembe ndoman, akeng e feg... je compte sur mes frères du forum pour assurer la relève se nala !!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 938154

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 405033422

C.A.D : farao Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan

asu dama : nfang mot dans tous les sens du terme Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Oklasky

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Diop
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 13:54

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Nkanny a écrit:
Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 826985

Kiéé, é mone fam gni a bele tchuign ngong ( crane rasé) ane Essonne Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha

MDR wa dang ding bitoam e agnos toi-là !!!!!!!!!!!!!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Co_jest Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Co_jest Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Co_jest wa dzo n'abele dza? Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Cfaniak

tchuign ngong. [kojak](j'sais pas comment ça s'écrit) Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 14:00

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
En tout cas, comme on parle de polygamie en ce moment sur le site, voilà les deux qui m'auraient transformé en femme de polygame sans souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan


Thomas SANKARA : mbembe ndoman, akeng e feg... je compte sur mes frères du forum pour assurer la relève se nala !!! Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 938154

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 405033422

C.A.D : farao Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan

asu dama : nfang mot dans tous les sens du terme Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Oklasky

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Diop

Citation :

En tout cas, comme on parle de polygamie en ce moment sur le site, voilà les deux qui m'auraient transformé en femme de polygame sans souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan [/b]

AVIS AUX AMATEURS bounce bounce
Et pourquoi pas polyandre, deux pour le prix d'un Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Diabelek Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Diabelek
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 17:01

Akiaaaaaaaa a Minsili, donc alug mbamè a tenter wo, mais comment il fallait me dire Ivam dzamè i mbe'e ibele bingè awom a betane, tu comprends que c'est dans le sang. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Be Sankara , a be Cheick Anta Diop be ne mè bane bongo, mè iwolo mane Mbitambani ma dzo nalè Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 23:36

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Akiaaaaaaaa a Minsili, donc alug mbamè a tenter wo, mais comment il fallait me dire Ivam dzamè i mbe'e ibele bingè awom a betane, tu comprends que c'est dans le sang. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Be Sankara , a be Cheick Anta Diop be ne mè bane bongo, mè iwolo mane Mbitambani ma dzo nalè Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol a ndom dzama ma yem na "bon sang ne saurait mentir" mais vois-tu, pour ton bien be bè ane ma Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 509987 Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Gafa Bon on peut tjs s'arranger : tu es riche ? Z'ayi mboat pantalon a nda? On est Kmer ou on ne l'est pas Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Cfaniak Embarassed

sinon asu mvamba dzoé ye wa bele? Bininga ayom e betane a Nti Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Pomocy Rien à dire les hommes d'antan étaient des tatoués Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 328112
Revenir en haut Aller en bas
minga

minga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2009

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 0:57

Minsili mi Ngoan a écrit:

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 405033422

Pas forcément mbeng ,ve dzam dè (mais..?? ) charismatique ya charmant ...un vrai guerrier , tout ce que jaime chez un homme ... Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Zakochan
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 1:15

Ane ane wa wok a Minsili,Ivam dzamè Tarè Nnam'Abé a mbe abele bingè awon è betan'e.
D'ailleurs a mbe akab abui,ses petits-frères s'y sont servis(dans son harem), ils ont tous épousé des femmes qui au départ, étaient siennes. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sans qu'il y ait eu une quelconque protestation de sa part.Dès qu'on lui rapportait que tel ou tel de ses frérots,étaient iboan d'une de ses femmes, il se pressait de les marier
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux ;)   Pour le plaisir des yeux ;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des yeux ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour murielle!
» Pour ou contre la dot?
» merci abesso
» Les Fañ deviennent-ils minoritaires devant les Dzébis?
» Pour que survive ce site...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Espace Corps et Beauté-
Sauter vers: