Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

 

 Notre site - Vos opinions

Aller en bas 
+37
nsingbere
Ening dzam
TÄRE EVIVI NGUEMA
akeng
gervaide
messougou
Essogo ngome d'alene M
akoumou
Minsili mi Ngoan Ewondo
NGONE Y'A DZALE
danilex
Ngone ye beyoghe
NGNIGONE
jay
ndjeng ebang
abogo
AKOMO-ZOGHE-MEZA
beka'meto'o
Afoum
abesso
Nyia
abomo ngono
Nda Bingouba
->NKODJEN-Ottawa-Canad
Beko ondo
manbassa
MBAZO'O
mông nnâm
mone nkodjé
mongyadza
medzam'otougou
Ewa
Nnemokele
Assen
danghers
adzidzon
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:19

â ndjeng ebang yag mè meyega, longuè kokoa ô!
Me ye masé ngandag. Benvenido!
Quand j'étais au collège, j'avais des camarades qui s'appelaient "ngo ndjeng". Je vais essayer de parler espagnol même si je l'ai complètement oublié du fait que je ne le pratique pas.
Primero, me gustaria decirte que soy tu hermana y quizàs tu madre (en la tradicion fang).
Muchas gracias para tus informaciones sobre las origenes de los beti que conocia ya. Pero me parece que los hermanos del gabon ne las conocen. No sabia que los basa son tambien fang claro que hay similitudes entre los dos pueblos pero tambien grandes diferencias. Quisiera saber màs sobre el profesor jacques obame y su articulo. Quienes son los bisios?
Revenir en haut Aller en bas
ndjeng ebang




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 13:08

hola

nuevamente pido disculpas por no expresarme en frances, la verda que tengo serios problemas para ello.

hermana abomo ngono, rectifico en un error que cometi, no es jacques obame sino jean baptiste obame. Te adjunto pagina web para uqe veas el articulo entero http://www.bonaberi.com/article.php?aid=86.

Te adjunto otro articulo de la misma pagina de bonaberi, en el cual dice :

les elog mpo au départ se cotoyaient adiè,béti,bassa,etc...mais les querelles intestines et familiales ont changé la donne;ce qui nous donne aujourd'hui une configuration avec les Elog Mpoo plus près des côtes et les Betis plus au centre.

Me explicaron lo sancianos, que lantes de fang o beti o bassa, estaba el clan, las formaciones clanicaas , los termino sde fang y beti son terminos digamos :contemporaneos. de echo hay varios clanes bassa y eton, que son el mismo aunque sean tribus distintas, igual que pasa en guinea entre los okak y los ntumu, por ejemplo mi parte basaa es ndog send, segun me han informado no puedo contraer matrimonio con una bulu del clan esel , una esele eton, una esele ewondo o un esakora ntumu, porque es el mismo clan, aunque tribus distintas, eso demuestra la existencia primero dl clan antes de la formacion etnica tribal.

los bisios o bujebas como llamaron los españoles es una tribu costera guineana. iven entre el fang y el ndowe (mas o menos lo que en camerun se conoce como sawa). su idioma tambien es intermedio a ambas tribus, pero la entonacion al hablar y la mayoria d las palabras son fang totalmente, al igual que la scostumbres, forma de vida, muchos nombres etc. Por eso lo compare cn el caso de los bassa de camerun con el de los bisio de guinea, aunque el caso de los bassa lo veo mas incierto, puesto q segun e observado, depende mucho del bassa al que nos estamos refiriendo. los de la costa son mas bien dualas, pero los del interior del bosque, tienen entonacion, palabras, modos de vida etc iguales a los vecinos beti.

bueno seguirems comentando al respecto

akiba
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 13:41

Mbolo a ndjeng ebang y todavia gracias. Qué tal?
Mi espagnol tambien no es mejor que tu francès, puès no importa sino que podemos entendernos. Conozco ya el profesor jean baptiste obama que se llamaba "philosophe africain", se preocupo mucho de las migraciones del pueblo fang. Gracias por està pagina web, voy a leyerla inmediatamente.
Lo que dices sobre las relaciones entre los basa y los beti es verdad porque les dos siguen viviendo juntos o cerca. Por ejemplo, mi pueblo està cerca de los basa en otele, toda la gente habla los dos idiomas sin problema y hay muchos matrimonios desde hace mucho tiempo.
Espero que todas estas variedades linguisticas y etnologicas participaràn al festival fang que estamos preparando (el festi-fang).
Ahora donde vives? en guinea ? Me gustaria que invites otros muchos hermanos y muchas hermanas de guinea a hablar connosotros aqui.
Hasta luego! Mbemb'amos!
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 15:18

Akié bi bera tame soume kobe pana ngua? a Tare Zame a ndjeng ebang, anto fe yè? la tu me tue, je croyais que je parlais quand meme espanol mais la...., tu m'as découragé lol! , Sinon merci pour ton attention et ta participation a l'evolution du site et surtoutt Bienvenidos aqui! ( c'est l'un des seuls mots que j'ai pas encore olvido (oublié) afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: hola   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 16:45

hola
hermano ndjeng ebang tu puedes ir a la pajina de presentation.
paraque todo el mundo pueda conozcer te.
yo no hablo espanol corectamente entonce ne te procupa de tu nivel en frances. nosotros somos aqui para compartir las ideas y nuestra opinion sobre nuestra cultura entonces no te preocupas de nada.
como lo ha dicho my madre abomo ngono si tu puedes llevar otras personas de tu pais, seria una buena idea para la comunidad.

gracias.
Revenir en haut Aller en bas
ndjeng ebang




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 0:56

HOLA DE NUEVO A TODOS Y GRACIAS POR VUESTRA AMISTOSA Y FAMILIAR ACOGIDA

EL FESTI FANG? DE QUE CONSTA ESE FESTIVAL? ME GUSTARIA ME HABLASEIS UN POCO DE ELLO.

AHORA MISMO ME ENCUENTRO EN ESPAÑA, PERO SI VIVO EN GUINEA, EN MALABO.

HE HABLADO CON DOS AMIGOS MIOS, PARA QUE SE ANIMEN A PARTICIPAR EN ESTA PAGINA, UNO ES BISIO DE BATA Y EL OTRO FANG DE NKUMEKIE.

HERMANA ABOMO NGONO (KIZAS DEBERIA YAMARTE MADRE PORK SEGURO SOY MUCHO MENOR), MI ABUELA PATERNA ES DE OTELE Y MAKAK, VECINOS SUYOS ENTONCES JEJE.

ESPERO QUE EL ARTICULO LE HAYA GUSTADO, ES MUY INTERESANTE. LO QUE ME SIGUE INTRIGANDO EN TODO ESTO, ES EL PORQUE ESA HISTORIA NO ES CONOCIDA EN GUINEA Y GABON, E INCLUSO YO DIRIA K LA HISTORIA EN PARTE ES DISTINTA, HE LEIDO SITIOS EN DONDE HISTORIADORES DE RECONOCIDA REPUTACION DICEN QUE LOS FANG Y LOS BETI NO SON UNA MISMA TRIBU.

POR CIERTO MADRE ABOMO, QUE HAY DE LOS YAMBASSA Y LAS TRIBUS DEL SUR CAMERUNES QUE SE SUPONE NO SON FANG?

HASTA PRONTO
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 1:12

Hola mi hijo ndjeng ebang,
Por favor, aqui es el lugar para comentarios sobre el sitio (no sé si se dice asi en castellano). Entonces, voy a preguntar en la pagina "discussion générale". Para mayores informaciones, es preciso visitar al forum completamente.
Y como lo dice tu hermana jay, tienes que presentarte en la pagina "presentation".
Hasta pronto
Revenir en haut Aller en bas
ndjeng ebang




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 1:45

AA OK, NO HAY PROBLEMA, OLVIDE DEJAR LA PRESENTACION EN LA PAGINA PRINCIPAL, DISCULPAR. AHORA MISMO VOY PARA YA. UN SALUDO A TODOS
Revenir en haut Aller en bas
ndjeng ebang




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 1:47

LO UNICO QUE ME DA RABIA ES EL NO PODER HABLAR BIEN EN FRANCES, PARA QUE TODOS PODAMS ENTENDERNOS BIEN, PERO HARE EL ESFUERZO, MAÑANA MISMO COMPRARE MI DICCIONARIO Y ASI COMENTAREMOS TODOS ACERCA DE ESTOS TEMAS. UN SALUDO
Revenir en haut Aller en bas
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 3:13

Ekie a modzang NDJENG, ye wa kumu na bi bo ka'a woc e mame wa tsili?
Ma bo fiang!!! Kele ossu wa tsili a pana! dzam esse!!!!

One mon ye ve Question Question

Y'obele mezik BESOSO??
Nge o bele, one ma lom a ... webmaster@monefang.com

---------------------------------------------------------------------

ABOMO, je ne savais pas que tu parlais espagnol. Tu es forte aussi farao
Akiba!!!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 23:16

Akah, assen dzogué, laisse seulement. Je me débrouille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NGNIGONE

NGNIGONE


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 22:08

Je voudrais personellement voir et enttendre plus de chorale fang, comme les chorales des rois mages d'akebe, st michel de nkembo,st charles d'oyem.Avec le son des medzangs et des tamtams.
sur la rubrique azik zame enfin c'est pas typiquement fang ce que j'attend.
Essayer toujours d'inclure l'authenticite de meda zame meya adza
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 23:00

mbolo NGNIGONE,
dès que nous pourrions le faire, nous n'hésiterons pas un seul instant, akiba.
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:17

mbolo!
ce serait bien de mettre toutes les traductions fang sur ce site.j'ai remarqué qu'il y n a que des traductions en fang du nord.
Ex:chaussures=me ngop(fang du nord)=mintchosse(de l'estuaire)
sorry pour l'orthographe,j'ai écrit comme ça se prononce
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 15:37

mbolo ä Ngone ye beyoghe,
le constat que tu fais est exact et nous tâcherons graduellement d'y remedier. mais pour cela, il faudrait que vous n'hésitiez pas à nous envoyer des mots.
d'autre part, ma soeur, la tradition veut que lorsqu'on arrive, on se présente au village dans la rubrique "PRESENTATION". je te souhaite une bonne journée. akiba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 20:32

mbolo a Adzidzon
J'ai commencé par me présenter et pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danilex




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 21:12

bonjour à tous,
je pense qu'il serait bien d'y mettre des contes fang en audio et écrit pour ceux qui ne comprennent pas bien le fang. Idem pour des histoires de mvett. Il serait aussi bien que ceux qui le peuvent nous rédigent des recettes de cuisine, pas simplement dire qu'elle est notre plat préféré mais carrément créer une rubrique "cuisine fang".
Et puis au niveau de la généalogie, ça n'avance pas beaucoup. Y'a t-il autant de fang qui ne connaissent pas leur lignée généalogique? C'est à peine croyable.

Meligheya!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 1:20

danilex a écrit:
bonjour à tous,
je pense qu'il serait bien d'y mettre des contes fang en audio et écrit pour ceux qui ne comprennent pas bien le fang. Idem pour des histoires de mvett. Il serait aussi bien que ceux qui le peuvent nous rédigent des recettes de cuisine, pas simplement dire qu'elle est notre plat préféré mais carrément créer une rubrique "cuisine fang".
Et puis au niveau de la généalogie, ça n'avance pas beaucoup. Y'a t-il autant de fang qui ne connaissent pas leur lignée généalogique? C'est à peine croyable. Meligheya!
Super! Tout à fait d'accord avec toi ma fille. Tu commences alors par quelle rubrique? Et moi, je t'emboîte le pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danilex




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 3:46

abomo ngono a écrit:
danilex a écrit:
bonjour à tous,
je pense qu'il serait bien d'y mettre des contes fang en audio et écrit pour ceux qui ne comprennent pas bien le fang. Idem pour des histoires de mvett. Il serait aussi bien que ceux qui le peuvent nous rédigent des recettes de cuisine, pas simplement dire qu'elle est notre plat préféré mais carrément créer une rubrique "cuisine fang".
Et puis au niveau de la généalogie, ça n'avance pas beaucoup. Y'a t-il autant de fang qui ne connaissent pas leur lignée généalogique? C'est à peine croyable. Meligheya!
Super! Tout à fait d'accord avec toi ma fille. Tu commences alors par quelle rubrique? Et moi, je t'emboîte le pas. Laughing

Je ne sais pas si tu fais de l'ironie mais je crois que je commencerais par n'importe quelle rubrique car je ne fais que suggérer pour la bonne marche de ce site comme cela a été demandé. Peut-être que lorsque ces rubriques existeront, je pourrais toujours apporter mon humble contribution.Concernant le sujet sur la généalogie, la mienne existe déjà sur le site et je pense que ce serait bien qu'il y'en aient d'autres en dehors de celles qui sont déjà sur le site.

Meligheya!
Revenir en haut Aller en bas
NGONE Y'A DZALE

NGONE Y'A DZALE


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 16:43

â dalinex kels très bonnes idées!! je m'intérresse plus particulièrmt aux mengane (contes) je serais vraiment ravi ke klk1, toi par exemple commence par klk conte, en ce ki me concerne, j'éssai de me rappeler des contes de mon enfance. des foisj'éssai de raconter les mengane pour ma fille, mais je ne me rappele seulmt ke des chansons ki accompagnent certains contes mais pas entotalité, j'ai tout oublié; cela peut etre effectivemt très intéressant surtout pour ceux ki n'ont jamais entendu les mengane.

ma koume kane é bwon bam mengane ve dê me mane ya vuêne assëssë; a tare zame ésa aye me voile?
ma yane mine bëssë.

Akiba abuigne!!
Revenir en haut Aller en bas
danilex




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 22:22

Justement, celà me fait penser qu'en tant que simple membre ou sympathisant, je n'ai pas certaines capacités. Moi aussi je ne souvient plus très bien des contes de mon enfance mais avec l'aide des miens je peux arriver à écrire un ou deux. Pour cela, je pense qu'il serait bien qu'on ait une adresse même postale afin que ceux qui le peuvent écrivent aux administrateurs pour que ces derniers puissent le mettre sur le site ce qu'ils estiment nécessaire. Mina yen do na?

Meligheya!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:43

danilex a écrit:
Justement, celà me fait penser qu'en tant que simple membre ou sympathisant, je n'ai pas certaines capacités. Moi aussi je ne souvient plus très bien des contes de mon enfance mais avec l'aide des miens je peux arriver à écrire un ou deux. Pour cela, je pense qu'il serait bien qu'on ait une adresse même postale afin que ceux qui le peuvent écrivent aux administrateurs pour que ces derniers puissent le mettre sur le site ce qu'ils estiment nécessaire. Mina yen do na?

Meligheya!

Ces contes doivent être écrits en Fang ou foulassi?
Hum, ma nsili dzam te comme si moi-même je connais grand chose What a Face Vraiment si quelqu'un connaît ou a la possibilité d'en glaner chez les Nyamboro autour de soi, nous seront nombreux ici à apprécier. Mais je pense pour aller dans l'apprentissage du Fang, ce serait bien qu'il y ait la version Fang et foulassi. Même si je ne suis pas experte, ok pour traduire en Fang-Ewondo un conte pas trop long. quelque part ça nous fera aussi la main concernant la pratique (lire, écrire) de la langue.

Mi ta de ya ? (lol j'adore cette expression Wink

Conte = Mengane = Milang ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:47

Ma suggestion :
- Je viens aussi sur ce site pour essayer d'écrire et lire en Fang et me ne mitag eyong ma nlang mbot ba ntil dans toutes ces variantes du Fang.

Est-ce possible pour faciliter la lecture (des parties en Fang) de les mettre en gras ou italique? Question
Revenir en haut Aller en bas
akoumou

akoumou


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : senegal/saint louis
Date d'inscription : 14/10/2007

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 16:00

salut tout premierement je dirai que j'adore le site, mais rien n'etant jamais parfait et l'HOMME etant un eternel insatisfait, je suggere qu'il y'ai d'avantage de la musique surtout de la nouvelle musique c'est a dire les nouveaux tubes comme le dernier elone de sima mboula ou le groupe elone tobako, etc. sans oublié que vous faites deja du tres bon boulo car je parie que les fangs ne peuvent pas s'asseoir dans un corp de garde (abè) sale pour debattre, donc si nous sommes la c'est que abè é ne nfoubane.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Essogo ngome d'alene M




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Gamba-Gabon
Date d'inscription : 25/01/2008

Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: VISITE DU SITE.   Notre site - Vos opinions - Page 4 EmptySam 26 Jan - 12:00

cela ne fait que quelque jours que je me suis fait enregistrer sur notre site a tous. mais je me rend compte qu'il n'est pas beaucoup frequente. sauf si comme moi avant, beaucoup vienneent pour ecouter la musique. aujourd'hui, j'ai non seulement la musique en ligne,mais je participe au forum. quel plaisir. faites comme moi chers freres st soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre site - Vos opinions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre histoire..
» La gestion de notre forum: Oyome embulungandzañ
» Site monefang
» Le site est Mort ?
» Suggetions à propos du site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: