Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Notre site - Vos opinions

Aller en bas 
+37
nsingbere
Ening dzam
TÄRE EVIVI NGUEMA
akeng
gervaide
messougou
Essogo ngome d'alene M
akoumou
Minsili mi Ngoan Ewondo
NGONE Y'A DZALE
danilex
Ngone ye beyoghe
NGNIGONE
jay
ndjeng ebang
abogo
AKOMO-ZOGHE-MEZA
beka'meto'o
Afoum
abesso
Nyia
abomo ngono
Nda Bingouba
->NKODJEN-Ottawa-Canad
Beko ondo
manbassa
MBAZO'O
mông nnâm
mone nkodjé
mongyadza
medzam'otougou
Ewa
Nnemokele
Assen
danghers
adzidzon
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nyia
Admin
Nyia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 18:11

On pourrait je sais pas moi
choisir du marron foncé qu'on pourrait faire contraster avec un marron plus clair

c'est difficile à expliquer les présentations et couleurs

tiens moi j'avais créé un forum l'année dernière par un cou de tête voici l'adresse

http://planet-afrika.actifforum.com/index.htm

je vais le supprimer lorsque je retrouverai mon mot de passe d'administrateur

J'aimerai juste que le forum ait des couleurs plus gaie
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 18:14

je viens d'accéder à ton foum, je le trouve effectivement plus gai...peux-tu pénétrer ans le chat à la page d'accueil de monefang, je t'y attends, on discurera en live
Revenir en haut Aller en bas
Nyia
Admin
Nyia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 18:18

ok je vais sur le tchat

désolé, mais le tchat ne marche pas chez moi No
Revenir en haut Aller en bas
abesso
Admin



Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Norway
Date d'inscription : 20/02/2007

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 18:58

Akiba á ngoman!
Je suis fier de ce genre de questions, elles vont sans doute nous permettre d'avancer. Dans mon message du matin, j'ai émis l'idée d'une réactivation de la messagerie, afin de desengorger le forum.Tama examiner la tendance à des faits privés. Wa ye yene na, ene mfi na ébobàn hors du forum, qui doit être plus authentique.

A bime té!
abesso
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:18

moi j'ai envie de vous voir!!! c'est plutmmunique!ot que j'aime avoir une idee de la personne avec qui je co
(ben oui, l'ecran c'est bien sympa et pratique...mais on pourrait aller plus loin!)

je sais par exemple qu'en espagne, les assos equato (bon, oui, on n'est pas une assos proprement dit!) essaye d'oragniser des trucs....

alors sur le net on pourrait faire un genre de trombinoscope, avec un genre de mini portrait (je dis ça mais faut pas me demander de le faire, je sais à pene allumer mon portable!)...et puis pour ceux qui vivent dans le meme coin(enfin pas trop loin), pourquoi ne pas essayer de se voir? et rendre compte compte de la rencontre sur le site?

Moi je me suis toujours sentie un peu isolée car il me manquait une certaine identification et pour une fois que je "rencontre" des gens qui me ressemblent et BIEN JE VEUX MIEUX LES CONNAITRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:19

je suis tellement "emotionnée" que j'en bafouille!
je voulais dire internet c'est bien pratique , mignon et utile (ou quelque chose dans le meme genre!)
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Notre site   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 2:24

mbolo chers tous,

Je partage les propositions d'abesso et de monefong. En structurant le forum par thème de discussion, nous gagnerions en efficacité . Certains sont plus intéressés par un thème que par un autre. Ils pourront y accéder et participer plus aisément.

Nous pouvons couper la poire en deux instaurant également un thème par mois. Ce qui permettra de le débattre en profondeur avant de passer à un autre.

Personnellement, les messages privés ne me gênent pas. Au contraire, c'est très convivial et chaleureux tant qu'on reste courtois. Le but de ce site n'est-il pas de tisser des liens et de créer un réseau fang? Bien sûr, certaines infos doivent confidentielles, dans ce cas, l'utilisation de la messagerie privée est souhaitable.

ah adzidzon, ok, j'ai pris bonne note.

mbemb'alu, o kiri flower
Revenir en haut Aller en bas
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 3:07

Bonjour ma soeur ngoanefong (monefong), il me semble que tu es aussi un administrateur du forum donc tu peux l'organiser comme tu veux. Le forum a besoin de tous les fang (comme toi) et amis des fang pour avancer. Tu as raison sur tout ce que tu as dit. Prends tes responsabilites ma soeur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:50

mbolo monefong,
Assen qui est responsable de cet espace a décidé de te confier le soin de le remodeler tel que tu le souhaites. est-ce que tu pourras le faire?
akiba
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:56

Je tiens à féliciter les administrateurs du site pour le bon boulot: ça bouge...il y a bcp de nouveautés. J'ai apprécié particulièrement l'espace "proverbes"sans oublier la réactivation des mp et la structuration du forum.

OYENGA! OYENGA!
FANG V'OSSU!!!!!

abomo ngono
Revenir en haut Aller en bas
Nyia
Admin
Nyia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:59

adzidzon a écrit:
mbolo monefong,
Assen qui est responsable de cet espace a décidé de te confier le soin de le remodeler tel que tu le souhaites. est-ce que tu pourras le faire?
akiba

Oui bien sûr

contactez moi en MP pour qu'on en parle plus tranquilement .

je vous félicite déjà pour la création de nouvelles rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
beka'meto'o




Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/12/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 1:15

Mbolani,

J'ai rien à proposer, juste vous dire ke le forum est de plus en plus mieux présenté. C super bo tt ça Very Happy Notre site - Vos opinions - Page 3 247413 .

Bonne continuation. Notre site - Vos opinions - Page 3 328112

Abora nnen.
Revenir en haut Aller en bas
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 3:32

Ngone-fong, tu as deja des admirateurs Exclamation Avec ma Ewa, vous faites beaucoup pour le site Notre site - Vos opinions - Page 3 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
AKOMO-ZOGHE-MEZA




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 4:58

c'est cela la créativité afin rompre avec la monotonie!!! Je pense que c'est formidablement bien présenté!!! Je vous lève mon chapeau!!!
Vive le peuple fãn!!!!!!!
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
Ewa
Admin
Ewa


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Pologne/Cracovie
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:48

Ah Ngone-fong, tu travailles tres bien. Le forum a avance!!

Felicitation Notre site - Vos opinions - Page 3 Oklasky Notre site - Vos opinions - Page 3 Oklasky Notre site - Vos opinions - Page 3 Oklasky Notre site - Vos opinions - Page 3 Oklasky Notre site - Vos opinions - Page 3 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monefang.com
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:46

Effectivement, que d'innovations et d'améliorations!! ça bouge sur monefang.

J'apprécie particulièrement la mosaïque de masques. Et vous?

FO'O V'OSU
Revenir en haut Aller en bas
Nyia
Admin
Nyia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 20:34

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:41

Ekié!! monefong!!!
j'étais un peu absent, je n'ai donc pas eu le palsir de me connecter pendant kelkes jours...k'est-ce ke je découvre en débarquant dans notre forum?? Very Happy
félicitations!! j'ai d'abord cru ke je m'étais trompé de site. encore chapeau!!
akiba
Revenir en haut Aller en bas
abogo
Admin



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 12/01/2007

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:27

mbolo
je tiens aussi à vous féliciter pour le bon boulot que vous faites pour améliorer la qualité de ce site. j'ai eu un peu de mal à comprendre que les sujets étaient désormais regroupés par thème. il est vrai que ça facilite l'accès à un thème donné. par contre, je ne vois plus la carte qui était en page d'accueil et qui nous petmettait de voir le pays des gens qui sont connectés.
be fang ossu!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
beka'meto'o




Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/12/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:23

Mbolo,

à propos du "chatbox", vu ke le tableau forum est un peu grand, donc on se rate parfois. Ou mieux, on ne se rend pas trop cpte de la personne en ligne. sauf si on a le reflexe de regarder plus bas.

Bref, es ce ke c possible ( s'il vous plaît ) de mettre un clignotant ou un tout autre signalement mm sonore, nous permettant de savoir un peu plus rapidement si kelk'1 est connecté au chatbox.

Peut être mettre un signalement juste au dessus du tableau forum par exple.

Je vous remercie d'avance pour votre aimable compréhension et de votre engagement pour l'amélioration du site.

Abora nnen.
Revenir en haut Aller en bas
Ewa
Admin
Ewa


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Pologne/Cracovie
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:27

On va chercher comment le faire Notre site - Vos opinions - Page 3 Gazeta , Merci pour votre suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monefang.com
beka'meto'o




Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/12/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:02

Mbolani,

Comme la page d'accueil est inactive et ke le forum passe bien. Ne pourrons nous pas ajouter le lien du forum dans l'annonce du désagrément du site? Comme ça ceux ki auront envie de discuter sur le forum ou sur le chatbox, sauront k'ils peuvent tjrs le faire.

Abora.
Revenir en haut Aller en bas
ndjeng ebang




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: A ABOMO NGONO   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 16:54

MEYEGA A MOAYANG ABOMO NGONO.
JE SUIS BASAA ET ETON. JE PARLE BASAA DU NGONG (BATI) ET UN PEUX DE ETON, MAIS SOURTOUT FANG PARCE QUE JE SUIS NEE AU GUINEE EQUATORIALE.

"Les Ewondo ne sont qu’une sous branche de la grande tribu des Bétis, les Beti be Nanga. Tous les bétis ont donc pour ancêtres, Beti be Nanga. Ce dernier sera appelé Nanga Akôn, chez les Bulu. Beti be Nanga a engendré Kolo Beti, Eton Beti, Mvele Beti, Mvélé Beti (les Bassa), Mvan Beti, Meka Beti (les Maka), Bulu, la seule fille et Ntumu le dernier-né."

C'EST ARTICLE ES DU PROFESEUR JACQUES OBAME DU CAMEROUN. JE ENTENDS EWONDO PERFECTAMENT AVEC LE BASSA QUE JE PARLE, MAIS JE N'ENTEND PAS LE BASAA DU DUALA, O DU YABASI. PORQUOI? MAA YEM.

QUEL EST LA AFINITE CULTURAL ET TRIBAL DES BASAS(BATI) ET BETIS?

AKIBA ABUIÑ
Revenir en haut Aller en bas
ndjeng ebang




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 16:58

PARA EL QUE SEA GUINEANO Y ENTIENDA EL ESPAÑOL, LA CUESTION QUE HE ESCRITO AL HERMANO ABOMO NGONO CREO QUE ES LA MISMA SINO PARECIDA QUE CON LOS BISIOS EN GUINEA, TENGO AMIGOS BISIOS QUE ENTIENDEN PERFECTAMENT FANG, HABLANDO SOLO SU BISIO, SE APEYIDAN IGUAL O PARECIDO (CONOZCO OBIANG BISIO, NDONG BISIO ETC ETC), TODAS ESTAS SIMILITUES TIENEN QUE TENER UNA EXPLICACION COOHERENTE. HUO QUIEN ME DIJO QUE LAS DIVISIONES TRIBALES SON EN PARTE OBRA D LAS COLONIAS, QUE SE CENTRARON EN LO QUE SE DICE "DIVIDE Y VENCERAS" LA VERDAD NOSE. SIENTO EXPRESARME EN ESPAÑOL , ES QUE EL FRANCES ME CUESTA MUCHO.
EL TEMA TRIBAL ME INTERESA MUCHO, PORQUE VEO MUCHAS CONTRADICCIONES, EL FANG DICE VENIR DE UN SITIO, EL BASSA DICE K TANTO EL FANG COMO EL BASSA VIENE DE NGOG LITUBA, COSA QUE NO HE OIDO HAMAS EN LA MITOLOGIA FANG
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:33

mbolo ndjeng ebang,
là je t'avoue Very Happy ke je suis perdu Notre site - Vos opinions - Page 3 253186 . je vais chercher mon vieux dico français-espagnol Notre site - Vos opinions - Page 3 317926 .
mekang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre site - Vos opinions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre histoire..
» La gestion de notre forum: Oyome embulungandzañ
» Site monefang
» Le site est Mort ?
» Suggetions à propos du site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: