Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le site est Mort ?

Aller en bas 
+15
ya woâ'a
Obiang Minko-Mong mekè
Evindi Mot
lydie
NGUEMA MBA EVIVI
MMOT BINAM
adzidzon
Minsili mi Ngoan Ewondo
Ndzié'nnam'abé
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
emone mema
miéhdzâ
NYO
Essonne de Mvome-Zoq
Ngone Essikoma
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ngone Essikoma

Ngone Essikoma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyMer 13 Mai - 15:37

Mbolo Bobedzang ye be ndom bam
j'ai du mal à retrouver le site monefang.com qui a fait et fait encore notre fierté. Alors comment faire pour se connecter au site.
Que se passe t-il ?
Les Fang meurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyMer 13 Mai - 16:02

Ngone Essikoma a écrit:
Mbolo Bobedzang ye be ndom bam
j'ai du mal à retrouver le site monefang.com qui a fait et fait encore notre fierté. Alors comment faire pour se connecter au site.
Que se passe t-il ?
Les Fang meurent ?

Le charter de Evindi Mot a dû passer par là! Le site est Mort ? 510920 Le site est Mort ? 510920 Le site est Mort ? 510920
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyMer 13 Mai - 16:07

Ngone Essikoma a écrit:

Les Fang meurent ?

ça ... c'est impossible.

Mbolo ma soeur, je suis inquiet au même titre que toi. C'est l'occasion de dire à mon frère Adzidzon et à ses coéquipiers de ne pas hésiter à demander de l'aide s'ils manquent de ressources pour effectuer proprement la migration vers le nouveau site.

Cordialement
[NYO]
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyMer 13 Mai - 16:11

NYO a écrit:
C'est l'occasion de dire à mon frère Adzidzon et à ses coéquipiers de ne pas hésiter à demander de l'aide s'ils manquent de ressources pour effectuer proprement la migration vers le nouveau site.

Cordialement
[NYO]

Donc il y a même un nouveau site? Shocked Là je crois que moi aussi j'ai raté un épisode! Le site est Mort ? Hmmm Le site est Mort ? Hmmm Le site est Mort ? Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyMer 13 Mai - 16:20

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:


Donc il y a même un nouveau site? Shocked Là je crois que moi aussi j'ai raté un épisode! Le site est Mort ? Hmmm Le site est Mort ? Hmmm Le site est Mort ? Hmmm

Nyamore, mbolo.

Le message précédemment affiché se trouve dans le cache de google à l'adresse ci-dessous.

cordialement
[NYO]


http://209.85.229.132/search?q=cache:Q6cElRHLt7QJ:www.monefang.com/+www.monefang.com&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Citation :

Chers internautes,
nous vous informons que le site MONEFANG sera indisponible pendant quelques temps pour cause de maintenance technique.
En effet, nous avons decide d'agrandir la capacite de notre serveur afin d'en avoir un avec un espace disque et une bande passante illimites,
de meme, le site sera relooke car les fang meritent d'avoir un site tres beau et tres professionnel!!!!

Veuillez nous excuser pour cette interruption qui s'impose malheureusement. Nous sommes certains que vous apprecierez le nouveau site Smile)

L'equipe de Monefang.com


Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyMer 13 Mai - 16:24

NYO a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:


Donc il y a même un nouveau site? Shocked Là je crois que moi aussi j'ai raté un épisode! Le site est Mort ? Hmmm Le site est Mort ? Hmmm Le site est Mort ? Hmmm

Nyamore, mbolo.

Le message précédemment affiché se trouve dans le cache de google à l'adresse ci-dessous.

cordialement
[NYO]


http://209.85.229.132/search?q=cache:Q6cElRHLt7QJ:www.monefang.com/+www.monefang.com&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Citation :

Chers internautes,
nous vous informons que le site MONEFANG sera indisponible pendant quelques temps pour cause de maintenance technique.
En effet, nous avons decide d'agrandir la capacite de notre serveur afin d'en avoir un avec un espace disque et une bande passante illimites,
de meme, le site sera relooke car les fang meritent d'avoir un site tres beau et tres professionnel!!!!

Veuillez nous excuser pour cette interruption qui s'impose malheureusement. Nous sommes certains que vous apprecierez le nouveau site Smile)

L'equipe de Monefang.com




Ca c'est quelque chose!... Ca c'est quelque chose!... Vraiment, les enfants-ci ne blaguent même pas hein? Merci à Nyo. Je me disais bien que j'avais raté un truc.
Le site est Mort ? 403457
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyMer 13 Mai - 19:02

NYO a écrit:
Ngone Essikoma a écrit:

Les Fang meurent ?

ça ... c'est impossible.

Mbolo ma soeur, je suis inquiet au même titre que toi. C'est l'occasion de dire à mon frère Adzidzon et à ses coéquipiers de ne pas hésiter à demander de l'aide s'ils manquent de ressources pour effectuer proprement la migration vers le nouveau site.

Cordialement
[NYO]
Dans tous les cas, l'idée est lancée. Si, en chemin, les équipiers restaurateurs ont besoin d'un coup de main...
Pour accélérer la rénovation du village quoi!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyMer 13 Mai - 20:09

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:


Ca c'est quelque chose!... Ca c'est quelque chose!... Vraiment, les enfants-ci ne blaguent même pas hein? Merci à Nyo. Je me disais bien que j'avais raté un truc.
Le site est Mort ? 403457
Akièèè a moadzang, donc on dort au 1er banc Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ngone Essikoma

Ngone Essikoma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyMer 13 Mai - 21:45

je voudrais savoir si tout le savoir déposé par les frères et soeurs sera récupéré. Ce serait une grosse perte de pas garder toutes ces interventions 3 ans soient 17 200 messages environ. Quelle richesse que nous sommes incapables de préserver. Que les initiés demandent aux ancêtres de nous venir en aide. moi qui est toujours pensé que mes enfants, ne pouvant être au village, allaient apprendre une bonne partie de leur culture sur Monefang.com, ce label de réussite et de fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyMer 13 Mai - 22:56

en tout cas moi je dis que si les Polonais reviennent avec leur virus, que ce soit sur l'ancienne ou la nouvelle plateforme, je leur montre OBANGOM.
Petite proposition quand même, s'il est possible de changer d'hébergeur (ha le vieux aussi connait déjà votre sorcellerie des blancs), ce serait nettement mieux. Moi je ne fais plus confiance à la sorcellerie des polonais
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyMer 13 Mai - 23:17

Akaaaaaaaaa les vieux sont toujours à la page, a Ollomo, ma grand'mère maternelle, pendant que tout le monde, s'embêtait à lui dire le nom de la télé ,a foulensi, nous a sorti ,les terme"Anguine Bivegle"( l'engin des images) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Dis-moi que c'est pas plus parlant que le terme télévison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Donc même à ,98 ans, a Ollomo, tu peux toujours nous surprendre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyJeu 14 Mai - 0:22

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
en tout cas moi je dis que si les Polonais reviennent avec leur virus, que ce soit sur l'ancienne ou la nouvelle plateforme, je leur montre OBANGOM.
Petite proposition quand même, s'il est possible de changer d'hébergeur (ha le vieux aussi connait déjà votre sorcellerie des blancs), ce serait nettement mieux. Moi je ne fais plus confiance à la sorcellerie des polonais

Hum, silghi nsili wa woé, wa mem wayi beghe dzo té Le site est Mort ? 509987 cha... cha.... chang... chang... changer de... quitter la Po... po... pologne... ??? Le site est Mort ? 509987 En tout cas, chacun a les mevamba qu'il a (lol maintenant que je sais que mon grand oncle a montré le corrigé à un certain bréviaire je ne me sens plus), je vais quand même lancer un message à ceux/celles de droit : demander de l'aide n'est pas signe de faiblesse ou de mainmise et c'est dommage de voir que quelque chose qui pourrait être rapidement résolu et amélioré avec les compétences de plusieurs ici traîne en longueur parce que... bref me tam dib agnu No En tout cas, pas ce qu'un certain homonyme d'Akoma qui change de noms tout le temps dit ici, si qq chose arrive au forum, be Polonais bayi bi amala je dis seulement ooooooooooooo Le site est Mort ? 502932 Le site est Mort ? 502932 Le site est Mort ? 502932 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyJeu 14 Mai - 0:31

bebelè a Minsili, en plus, ton avatar -là, laisse penser que tu as été faire un tour dans le futur et que tu en es revenue plein de savoir sur ces choses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je ne comprends donc pas pourquoi ,ils ne te font pas signe!? Le site est Mort ? 510920 Le site est Mort ? 510920 Le site est Mort ? 510920
Zigli mingè a ne wo Le site est Mort ? 247413 Le site est Mort ? 247413 Le site est Mort ? 247413 Le site est Mort ? 247413 Le site est Mort ? 247413
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyJeu 14 Mai - 0:53

Ndzié'nnam'abé a écrit:
bebelè a Minsili, en plus, ton avatar -là, laisse penser que tu as été faire un tour dans le futur et que tu en es revenue plein de savoir sur ces choses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je ne comprends donc pas pourquoi ,ils ne te font pas signe!? Le site est Mort ? 510920 Le site est Mort ? 510920 Le site est Mort ? 510920
Zigli mingè a ne wo Le site est Mort ? 247413 Le site est Mort ? 247413 Le site est Mort ? 247413 Le site est Mort ? 247413 Le site est Mort ? 247413

Lol a Ndzié dzoghe te ma Laughing Je ne parle pas de moi mais de tous ceux que j'ai vu se proposer ici depuis from pour aider à l'amélioration du site et je sais qu'il ya quelque-uns qui ont des compétences dans le domaine. En tout cas, vu le message laissé sur Monefang.com, nul doute que le nouveau site sera à être à la hauteur car comme écrit : "Les fang méritent d'avoir un site tres beau et tres professionnel!!!!" Le site est Mort ? 938154 Le site est Mort ? Tuptup
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyJeu 14 Mai - 4:28

emone mema a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:


Ca c'est quelque chose!... Ca c'est quelque chose!... Vraiment, les enfants-ci ne blaguent même pas hein? Merci à Nyo. Je me disais bien que j'avais raté un truc.
Le site est Mort ? 403457
Akièèè a moadzang, donc on dort au 1er banc Embarassed Embarassed

Ma dzo we naang!...
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyJeu 14 Mai - 15:22

bon! bon! soyons sérieux, le site reviendra ou pas. Il n faut pas que je convoque le conseil de sécurité mystique pour rien. il faut bien que le site soit sécurisé à tout point de vue?!!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyJeu 14 Mai - 20:29

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
bon! bon! soyons sérieux, le site reviendra ou pas. Il n faut pas que je convoque le conseil de sécurité mystique pour rien. il faut bien que le site soit sécurisé à tout point de vue?!!
Le site est Mort ? 510920 Le site meurt pourquoi? Le site est Mort ? 510920 Il n'est pas mort, il est tout simplement suspendu. Le temps de remettre tout en ordre et de faire que tout reparte d'un bon pied. En fait, nous avons été confronté à une difficulté avec notre serveur qui a lâché du jour au lendemain sans crier gare. Le problème venait de l'hebergeur directement. Et tous les sites qui étaient hebergés par lui ont connu le même problème. Malgré nos mails, il est resté silencieux... Cela nous a embêté parce que notre abonnement annuel courait jusqu'à la fin de ce mois. Donc lorsque notre serveur a lâché, nous avions encore devant nous un mois. Alors même si l'hébergeur nous a fait du faux, notre nom de domaine demeurait actif chez lui jusqu'à la fin de l'abonnement... Actuellement nous avons pris un nouveau serveur, chez un nouvel hebergeur. Mais le site ne peut fonctionner tant que le nom de domaine demeure actif chez notre ancien hebergeur. Il faut donc patienter et mettre à profit ce temps pour refaire le site. Mais il reviendra normalement lorsque tout sera rentré dans l'ordre.
NYO a écrit:
C'est l'occasion de dire à mon frère Adzidzon et à ses coéquipiers de ne pas hésiter à demander de l'aide s'ils manquent de ressources pour effectuer proprement la migration vers le nouveau site.
[NYO]
Akiba a moadzang pour ta sollicitude. En cas de soucis, nous te contacterons.
Mbemba mos
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyJeu 14 Mai - 22:08

adzidzon a écrit:

Le site est Mort ? 510920 Le site meurt pourquoi? Le site est Mort ? 510920 Il n'est pas mort, il est tout simplement suspendu. Le temps de remettre tout en ordre et de faire que tout reparte d'un bon pied. En fait, nous avons été confronté à une difficulté avec notre serveur qui a lâché du jour au lendemain sans crier gare. Le problème venait de l'hebergeur directement. Et tous les sites qui étaient hebergés par lui ont connu le même problème. Malgré nos mails, il est resté silencieux... Cela nous a embêté parce que notre abonnement annuel courait jusqu'à la fin de ce mois. Donc lorsque notre serveur a lâché, nous avions encore devant nous un mois. Alors même si l'hébergeur nous a fait du faux, notre nom de domaine demeurait actif chez lui jusqu'à la fin de l'abonnement... Actuellement nous avons pris un nouveau serveur, chez un nouvel hebergeur. Mais le site ne peut fonctionner tant que le nom de domaine demeure actif chez notre ancien hebergeur. Il faut donc patienter et mettre à profit ce temps pour refaire le site. Mais il reviendra normalement lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Adzidzon tes affaires-la deviennent déjà aussi compliquées be za bene hébergeur Le site est Mort ? 861743 Le site est Mort ? 861743 Le site est Mort ? 861743 Vos choses des Blancs là vraiment Le site est Mort ? 223156 Le site est Mort ? 223156 Partons ailleurs s'il ne veut plus nous héberger on va faire comment Le site est Mort ? 861743 . Mais, je crois quand même qu'on peut bien se faire héberger à Yaoundé, à Libreville ou à Malabo bref, s'ils ne veulent plus nous héberger en France rentrons chez nous Le site est Mort ? 509987 Le site est Mort ? 509987lol! lol! lol!

Non serieux si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas, on le fera volontier mais essaie déjà de rassurer nti Ollom'Ella à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyVen 15 Mai - 4:50

Voila, c'est bien ce que je disais, je ne fais pas confiance aux polonais depuis le début. bon, en tout cas, il n'est plus question de retourner jouer les locataires chez eux. moi je propose d'héberger le site dans mon Nguingloo, là au moins il est en sécurité et ne peut être touché et encore moins infesté de virus (virux) des blancs car aucune autre sorcellerie, à part la mienne ne peut agir chez moi.
Bon maintenant, je vais aller réclamer mon moi de loyer chez les polonais, c'est pas normal qu'il prennent de l'argent pour nous hébergementter (laissez moi parler comme je veux) et qu'ils nous mangent un moi cadeau. Franchement, depuis quant la sorcellerie est-elle rémunérée??
là il s sont en train de m'énerver, je risque d'aller leur montrer les bifelanguengueng de 5h, de cette façon, ils comprendront qu'on ne plaisante pas avec les descendants d'EKANG NNA MENGOM.
Revenir en haut Aller en bas
NGUEMA MBA EVIVI

NGUEMA MBA EVIVI


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap
Date d'inscription : 15/05/2009

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyVen 15 Mai - 17:20

Mais vraiment Obangom,
Tu es quand même le gardien de ce village et de tous les villages. Je ne vois Gnamor Ollomo ce qui te fait réagir. Une femme, qui revient de la plantation et absente du village depuis des lunes, nous annonce que notre village est en danger, mais où va t-on ? Et tu réagis!
Ntoutoume Mfoulou (Mone Ebo), Angone Endong, Nze Medang et (Beko) Nang Ondo n'ont rien dit. Pour moi le village se porte bien. Ce côté alarmiste des femmes ne doit pas nous faire perdre de vue l'horizon flamboyant du coucher du soleil dans la mer.
A ma soeur Ngone Essikoma, je demanderais simplement de ne pas s'inquiéter. Il y a encore des hommes et des vrais comme les femmes les aiment dans ce village. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptyVen 15 Mai - 18:06

EVIVI a écrit:
Mais vraiment Obangom,
Tu es quand même le gardien de ce village et de tous les villages. Je ne vois Gnamor Ollomo ce qui te fait réagir. Une femme, qui revient de la plantation et absente du village depuis des lunes, nous annonce que notre village est en danger, mais où va t-on ? Et tu réagis!

Le site est Mort ? Lol Le site est Mort ? Lol Le site est Mort ? Lol Le site est Mort ? Lol Le site est Mort ? Lol Le site est Mort ? Lol Le site est Mort ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptySam 16 Mai - 1:04

Même moi je n'ai pas reconnu le vieux Ollomo Ella! J'ai cru qu'il avait bu quelque chose ou qu'il avait perdu sa tête... Dzé d'alot a Gnyamoro Ollomo? Ye ova gnou dzom? scratch


Dernière édition par adzidzon le Sam 16 Mai - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptySam 16 Mai - 1:10

Mi bo'o ,mi yeme na'a Tarè Ollomo a bele bingè 5000,ça fait beaucoup de conflits à régler au quotidien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ça fait qu'il ne sait plus trop souvent où il en est,il est en stress perpétuel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Hypertension artérielle est son lot quotidien.
Il n'a plus le temps à lui de se concentrer à ses activités hautement supérieures. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je lui avais pourtant dit de me laisser ,que je me serve dans son harem,il n'a pas voulu.Maintenant il réagit au quart de tour. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptySam 16 Mai - 1:29

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Tarè Ollomo a bele bingè 5000,ça fait beaucoup de conflits à régler au quotidien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ça fait qu'il ne sait plus trop souvent où il en est,il est en stress perpétuel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Hypertension artérielle est son lot quotidien.
Il n'a plus le temps à lui de se concentrer à ses activités hautement supérieures. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je lui avais pourtant dit de me laisser, que je me serve dans son harem, il n'a pas voulu. Maintenant il réagit au quart de tour. Razz Razz Razz Razz
Ca doit être ça! Je comprends mieux. Il préfère souffrir que de partager avec toi... Le mauvais coeur! Le site est Mort ? 510920
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? EmptySam 16 Mai - 1:40

Ah oui, pourtant, je ne me suis pas résigné au premier refus, ne m'a-t-il pas appris lui-même que:"mbane wa sousoubnè a dzam"(que la persévérance finit toujours par payer, ici bas, quelque soit l'affaire)? Mad Mad Mad Mad Mad Rien n'y a fait.
Tarè Ollomo toujours aussi akoé ayi bingè boé mais celles qu'il ne voyaient qu'une fois, tous les 10 ans,ve akamène Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Maintanant, il dispute le miel avec ses petits-fils ,il répond aux moindres dires de ces petites-filles, nyamoto a ne dzame samè Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site est Mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langue audio sur le site
» A qui revient la femme après la mort de son mari?
» monefang.com
» Notre site - Vos opinions
» Site monefang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: