Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

 

 Le site est Mort ?

Aller en bas 
+15
ya woâ'a
Obiang Minko-Mong mekè
Evindi Mot
lydie
NGUEMA MBA EVIVI
MMOT BINAM
adzidzon
Minsili mi Ngoan Ewondo
Ndzié'nnam'abé
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
emone mema
miéhdzâ
NYO
Essonne de Mvome-Zoq
Ngone Essikoma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 23:22

Ndzié'nnam'abé a écrit:
A Quand le retour du site?je m'impatiente a be Moderateurs, mia bo yè? Le site est Mort ? - Page 3 502932 Le site est Mort ? - Page 3 502932 Le site est Mort ? - Page 3 502932 Le site est Mort ? - Page 3 502932 Le site est Mort ? - Page 3 502932 Le site est Mort ? - Page 3 502932

Comme dit adzidzon ils attendaient ton coup de colère. ça a Ndzié donc wa one fe mis me ... Shocked Le site est Mort ? - Page 3 510920
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptySam 13 Juin - 1:32

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, akiééééééé, e'nhebe oyiyè me mane abum.Ravi de voir la site , je vais vite aller m'y replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptySam 13 Juin - 21:20

adzidzon a écrit:
T'es devenu metteur en scène ou réalisateur? Very Happy


"réalisateur en scène". le metteur en scène d'un film est le réalisateur du film, lol. sinon, le problème est sérieux. pour moi, la qualité et la quantité de l'information disponibles sur monefang.com font de ce site "le plus grand gisement de diamant numérique du monde fang". le site doit se mettre au niveau de la technologie internet contemporaine. notre Engong numérique doit se mettre à jour. si pour matérialiser la chose des contributions financières sont nécessaires, qu'on le fasse savoir. nous saurons joindre nos efforts pour monefang.com version 3.3, nga ?



farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
NGUEMA MBA EVIVI

NGUEMA MBA EVIVI


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap
Date d'inscription : 15/05/2009

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 21:51

adzidzon a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
A Quand le retour du site?je m'impatiente a be Moderateurs, mia bo yè? Le site est Mort ? - Page 3 502932 Le site est Mort ? - Page 3 502932 Le site est Mort ? - Page 3 502932 Le site est Mort ? - Page 3 502932 Le site est Mort ? - Page 3 502932 Le site est Mort ? - Page 3 502932
Je crois que les ancêtres attendaient que tu l'exiges... http://monefang.com/ Il reste encore à le refaire...
toujours hébergé en POLOGNE , le site ?
le nouveau site ressemble à l'ancien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 11:15

Adzidzon et ses amis Polonais Very Happy Very Happy sont de retour et le site est ressuscité Akiba et bravo à vous Le site est Mort ? - Page 3 Oklasky Le site est Mort ? - Page 3 Oklasky Le site est Mort ? - Page 3 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:13

EVIVI a écrit:
(...)le nouveau site ressemble à l'ancien lol! lol! lol!
Ce qui est normal puisque j'ai précisé plus haut qu'il restait encore à le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 16:43

adzidzon a écrit:
EVIVI a écrit:
(...)le nouveau site ressemble à l'ancien lol! lol! lol!
Ce qui est normal puisque j'ai précisé plus haut qu'il restait encore à le refaire...

Appel d'offres : EVIVI va se proposer pour nous faire un nouveau site n'est-ce pas c'est l'affaire de tous ou bien ou pas l'Aba'a ci? Alors que ceux qui ont des idées et l'envie d'apporter leur pierre se signalent Le site est Mort ? - Page 3 Tuptup
Revenir en haut Aller en bas
NGUEMA MBA EVIVI

NGUEMA MBA EVIVI


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap
Date d'inscription : 15/05/2009

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:15

Tout le monde ne peut malheureusement être administrateur du site.
En terme de suggestions, la rubrique appropriée contient énormément de propositions que je ne saurais rappeler. Au niveau des couleurs de la page d'accueil. afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 12:54

EVIVI a écrit:
Tout le monde ne peut malheureusement être administrateur du site.
En terme de suggestions, la rubrique appropriée contient énormément de propositions que je ne saurais rappeler. Au niveau des couleurs de la page d'accueil. afro afro afro

Mbolo Mone-Dzang,
je suis disponible (à raison de quelques heures le week-end) pour apporter ma contribution à la réalisation d'un nouveau site.

Il faudra travailler en mode projet (analyse du besoin, monter une équipe, conception, réalistion...).

D'abord combien sommes nous (au départ) à être intéressés par ce travail? et quelles sont les disponibilités de chacun?

Cordialement

[NYO]
Revenir en haut Aller en bas
Sma

Sma


Nombre de messages : 64
Localisation : libreville/Gabon
Date d'inscription : 07/08/2007

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Le site est Mort ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 15:18

salut à tous. juste que suis là.
bisou bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
abagha obiang

abagha obiang


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 07/04/2009

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le site est de retour   Le site est Mort ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 15:27

Ravi Le site est Mort ? - Page 3 Aniolek de vous retrouver tous dans notre forêt équatoriale, le chant des oiseaux commençait à nous manquer Sleep . Nous devons programmer une soirée spéciale de danse à cette occasion Le site est Mort ? - Page 3 Oklasky Le site est Mort ? - Page 3 882450 , qu'en pensez-vous ? confused jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabioce.org
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:49

abagha obiang a écrit:
Ravi Le site est Mort ? - Page 3 Aniolek de vous retrouver tous dans notre forêt équatoriale, le chant des oiseaux commençait à nous manquer Sleep . Nous devons programmer une soirée spéciale de danse à cette occasion Le site est Mort ? - Page 3 Oklasky Le site est Mort ? - Page 3 882450 , qu'en pensez-vous ? confused jocolor
Wa bele Le site est Mort ? - Page 3 Okok
Revenir en haut Aller en bas
EVIVI NGUEMA MBA

EVIVI NGUEMA MBA


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2009

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 12:10

Ngone Essikoma a écrit:
Mbolo Bobedzang ye be ndom bam
j'ai du mal à retrouver le site monefang.com qui a fait et fait encore notre fierté. Alors comment faire pour se connecter au site.
Que se passe t-il ?
Les Fang meurent ?
:

L'ayong se mobilise ou pas pour redesigner le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:13

la balle est dans le camp des administrateurs. les propositions n'ont pas manqué de la part des uns et des autres. pas de réaction ?! certains ont même proposé de faire le travail de leur propre initiative. pas de réaction ?! j'ai l'impression que redesigner le site, le relooker n'intéresse pas plus les administrateurs que ça. cette attitude est quand même curieuse ?! le problème il est où ? que les administrateurs communiquent donc. je suis assez déçu pour tout dire.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le site est Mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site est Mort ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Langue audio sur le site
» A qui revient la femme après la mort de son mari?
» monefang.com
» Notre site - Vos opinions
» Site monefang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: