Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Notre site - Vos opinions

Aller en bas 
+37
nsingbere
Ening dzam
TÄRE EVIVI NGUEMA
akeng
gervaide
messougou
Essogo ngome d'alene M
akoumou
Minsili mi Ngoan Ewondo
NGONE Y'A DZALE
danilex
Ngone ye beyoghe
NGNIGONE
jay
ndjeng ebang
abogo
AKOMO-ZOGHE-MEZA
beka'meto'o
Afoum
abesso
Nyia
abomo ngono
Nda Bingouba
->NKODJEN-Ottawa-Canad
Beko ondo
manbassa
MBAZO'O
mông nnâm
mone nkodjé
mongyadza
medzam'otougou
Ewa
Nnemokele
Assen
danghers
adzidzon
Admin
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyJeu 29 Juin - 22:41

Je voudrais vous demander vos opinions sur ce site(monefang.com) qui sont indispensables pour nous les redacteur de ce site parce que nous voudrions que vous soyez contents en visitant notre site et que il n'y ait rien a vous deranger.
Est-ce qu'il y a qqch qu'il faut changer, ajouter?
Ce que vous aimez le plus Very Happy dans notre site et ce que vous n'aimez pas Mad Question

Nous attendons vos opinions sunny


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://be-fangbeti.1fr1.net
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyLun 3 Juil - 13:56

hummm!!!
commencer par nous mettre des contes en ligne...et je serai avec vous!
hummmm! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 0:00

farao Franchement le site est trop top!!! moi je suis deja dessus tout le temps lol on espere juste avec un peut plus d'epopee et de mythes Fang en ligne sans compter la music et les genealogies les plus importantes quand meme lol!
Sinon j'ai fait une page petite pub pour le site sur htpp://danghers.free.fr et bientot il sera sur vertjaunebleu.com afro
Be Fang Ossu cheers
Les otres oci study
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 0:03

lol! j'oubliais une choz si c'est possible mettons des pages en Fang, des poemes et une sorte d dictionnaire Fang-Francais et vice versa.... tjrs dans la mesure du possible afro
be Fang Ossu cheers
les otres oci study
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 0:59

Nous travaillons déjà sur un mini-dictionnaire Français-Fang mais il y a un petit probleme: il faut que les mots soient bien ecrits en Fang sinon, ce sera la honte. Je demande donc à chacun de balancer ces mots avec traduction et vous verrez dans 2 mois ce que MONEFANG.COM sait faire farao
Revenir en haut Aller en bas
Nnemokele




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Féliciations   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 15:33

salut oh pardon mbolani a bonebefang!!!
j'ai beaucoup apprécié le site..surtout la musique! l'administrateur de ce sitye a "volé" (pardon pour le terme) mon idée je voudrais dire anticiper mais lui ou moi, l'essentiel est que monefang.com existe!
Be Fang Ossou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 15:49

Nnemokele a écrit:
salut oh pardon mbolani a bonebefang!!!
j'ai beaucoup apprécié le site..surtout la musique! l'administrateur de ce sitye a "volé" (pardon pour le terme) mon idée je voudrais dire anticiper mais lui ou moi, l'essentiel est que monefang.com existe!
Be Fang Ossou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh ben ca alors cheers
ben on devrait alors travailler tous ensemble pour le developpement du site sunny et comme ca chacun apporte sa pierre a l'edifice!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 15:53

danghers, ils le disent, les administrateurs, envoyons nos petites histoires, c'est comme ça ke le site s'enrichira. si tu as des poèmes ce sera cool. What a Face

a Nnemokele (traduction: le coeur est suspendu), tu as raison. l'essentiel est ke le site existe car comme ça au moins, notre coeur ne sera plus...suspendu Very Happy

enrichissons le site!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 15:58

adzidzon a écrit:
danghers, ils le disent, les administrateurs, envoyons nos petites histoires, c'est comme ça ke le site s'enrichira. si tu as des poèmes ce sera cool. What a Face

enrichissons le site!!! sunny
lol! Le site s'enrichira j'en suis convaiqu et on feras tout pour! pour les poemes la il faut patienter study afro
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 16:01

heureusement ke tu es pôète en plus moadzang!!!! Very Happy
moi je ne fais ke t'attendre Crying or Very sad
manque d'inspiration No
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 16:08

adzidzon a écrit:
heureusement ke tu es pôète en plus moadzang!!!! Very Happy
moi je ne fais ke t'attendre Crying or Very sad
manque d'inspiration No
lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 16:12

danghers!!!tu n'es pas le grand rappeur par hasard???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ewa
Admin
Ewa


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Pologne/Cracovie
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Dictionnaire   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 16:50

Je vois que le dialogue est vivant ici.

alors dites-moi comment vous trouvez mon idee.

Il y a deja quelques mots en fang traduits en francais que Adzidzon a fait.
Bravo pour lui!!Smile

Et j'ai vu aussi ce que vous attendez. Ca veut dire... un dictionnaire

Je sais deja comment le faire. il y aura 4 langues(les meme qui existe sur le site de la musique). Il me manque seulement les mots fang. Alors je vous demande d'envoyer les mots fang avec une traduction en francais ca peut etre aussi une description.

J'ai besoin de votre aide parce que vous savez que je ne suis pas fang.
alors est-ce qu'il faut que je fasse un nouveau sujet? Parce que cette idee est un peut cachee ici.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monefang.com
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMer 5 Juil - 17:17

adzidzon a écrit:
danghers!!!tu n'es pas le grand rappeur par hasard???? affraid
lol! Non je ss tout simplement Abess Lionel danghers, etudiant Gabonais exile du cote de la france, ayant fait ses etudes a POG(Gabon) et d'origine Fang d'Oyem!!! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: bravo, bravo, bravo   Notre site - Vos opinions EmptyLun 10 Juil - 19:38

bravo à toutes et à tous !!!!

l'esprit des guerriers vous accompagne, ce site sera un BIG
Revenir en haut Aller en bas
mongyadza

mongyadza


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : chine
Date d'inscription : 08/07/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: notre site-vos opinion   Notre site - Vos opinions EmptyMar 11 Juil - 7:41

Ah!modzang ye wa bera fang sile ator na'a w'ayeme ane meva mene bia n'lem akal bintoane toubane bia bessesse sur le net na bia kobo y'elomane mimbana!Tu vois meme sans une regle grammaticalement respectee le fang s'ecrit et entre fang on se comprend.kel joie ca me fait je vs assure les freres.Encore chapeau aux innitiateurs de ce site king ;la balle est desormais ds le camp de ts les fang du monde de faire valoir ce site ki est notre denominateur commun ds le monde du web!y'enane na'a?
M'along mina oyehang hihihiii-hihiii! fa v'ossu oh bobedzang!!!!!
monefang.com fa ve medje-medje!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mone nkodjé




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptySam 15 Juil - 16:11

Rien à ajouter, le site est merveilleux. S'il y a des choses ou des rubriques à developper, je preferai que l'on essaie à chaque fois de le mettre en grande annonce, visible.comme ça tout le monde pourra ajouter avec efficacité sa pierre à l'édifice. Moi personnellement, je me porte garant de vous fournir les nouvelles photos du Woleu-ntem d'ici peu de temps. car je dois m'y rendre. Cependant Qu'est ce qui sera plus important à photographier? j'attends vos suggestions
Zame atobeghe ya miè
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptySam 15 Juil - 16:51

A Mone Nkodjé, akiba abuign assu e kalara ove tili! Akiba fe amu na, wa siman abo be foro assu Monefang.com! Bong be fang besse ba ye yen be foro beté. Pour les photos, je pense qu'en gros, il y a 2 types de photos à faire:
1. les photos traditionnelles : celles des villages fang, les danses traditionnelles, le mariage, etc ...
2. les photos modernes : les villes fang, des routes bitumees avec si possible les plaques montrant les noms des villages, si tu as un camescope, tu peux filmer des fang en ville et au village, auditionner des gens en fang (surtout les anciens) et bien d'autres choses que tu choisiras de faire toi meme.

En fait, tout ce qui concerne notre ethnie nous interesse. N'hesite pas a tout filmer meme si qqch te parait sans importance car ce qui ne t'interesse pas, peut interesser les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://be-fangbeti.1fr1.net
mông nnâm

mông nnâm


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : gabon
Date d'inscription : 27/07/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMar 1 Aoû - 13:11

mbolo mina besegue,
le site est très bien. Je l'ai découvert en cherchant les info sur les fangs; C'est un site référencé par wikeppedia.
je ne suis pas informaticien, mais est il possible que les pages ou fênêtres du sites ne s'ouvrent pas les unes après les autres. En d'autres termes est il possible d'éviter d'avoir plusieurs pages ouvertes alors qu'on n'a pas changé de site?
abuigne akiba
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMar 1 Aoû - 15:42

je le pense aussi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyMar 1 Aoû - 17:55

Oui Mông nnâm! c'est faisable. Nous avons prefere ouvrir a chaque fois une nouvelle fenetre pour les options se trouvant hors du menu a gauche. Cela permet d'ecouter de la musique ou entrer dans le forum sans pour autant sortir de la "premiere page".

Pour ce qui est des encouragements, c'est tres gentil. J'avoue que le grand boulot est fait par Adzidzon et Ewa. Le site est appele a etre professionnel d'ici peu car lorsqu'on represente la culture Fang, il faut s'appliquer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-fangbeti.1fr1.net
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyVen 4 Aoû - 12:33

héhé je suis tjrs la!! Slaut a toutes la famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
MBAZO'O
Admin



Féminin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/07/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptyVen 4 Aoû - 23:33

Arte a fait diffuser la semaine dernière un documentaire sur un effrayant Biéri fang exposé dans un musée en Suisse, vous pouvez trouver les références de ce document sur arteboutique.com

MBAZO'O
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptySam 5 Aoû - 13:53

Merci Mbazo'o. J'ai cherche a telecharger ce documentaire a l'adresse que vous nous avez donnee mais il y a juste un bref resume (ecrit) mais pas de video
Revenir en haut Aller en bas
https://be-fangbeti.1fr1.net
MBAZO'O
Admin



Féminin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/07/2006

Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions EmptySam 5 Aoû - 17:13

Le documentaire doit se trouver sur un DVD mythes et ... que vendent ces petits malins au prix de 23 euros. Mais çà vaut le coup, car il y a une intervention de Paulin Nguéma Obame et autres, il y a même Philippe Mory, l'ancien acteur. J'ai enregistré l'émission, et depuis, je la savoure comme du petit lait, même si çà fait peur, mais l'homme fang n'est-il pas effrayant ? J'en suis fière.

MBAZO'O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre site - Vos opinions Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre site - Vos opinions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre histoire..
» La gestion de notre forum: Oyome embulungandzañ
» Site monefang
» Le site est Mort ?
» Suggetions à propos du site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: