Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Notre site - Vos opinions

Aller en bas 
+37
nsingbere
Ening dzam
TÄRE EVIVI NGUEMA
akeng
gervaide
messougou
Essogo ngome d'alene M
akoumou
Minsili mi Ngoan Ewondo
NGONE Y'A DZALE
danilex
Ngone ye beyoghe
NGNIGONE
jay
ndjeng ebang
abogo
AKOMO-ZOGHE-MEZA
beka'meto'o
Afoum
abesso
Nyia
abomo ngono
Nda Bingouba
->NKODJEN-Ottawa-Canad
Beko ondo
manbassa
MBAZO'O
mông nnâm
mone nkodjé
mongyadza
medzam'otougou
Ewa
Nnemokele
Assen
danghers
adzidzon
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 22:12

mbolo!
mi ne nvor nga? J'ai des clips que j'aimerai vous envoyer mais je ne sais pas comment faire car en informatique, je suis tout sauf un as! comment faire?Expliquez moi svp
abora
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 0:39

Mbolo a mina besë Smile
la présentation du forum a changé ou c'est mon ordi qui fait que est différent ce soir confused et en + j'ai bcp de mal à me connecter ces derniers jours.

Au cas où la présentation a bien changé, mon petit avis : elle semble plus "aérée", mais côté couleurs, difficile de faire la distinction entre le titre des topics et le reste. C'était + parlant avec les titres en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 0:41

Ngone ye beyoghe a écrit:
mbolo!
mi ne nvor nga? J'ai des clips que j'aimerai vous envoyer mais je ne sais pas comment faire car en informatique, je suis tout sauf un as! comment faire?Expliquez moi svp
abora
A Ngone ye beyoghe, pose la question en MP à Monsieur Adzidzon Smile d'ailleurs, j'attends ma sally Nyolo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 16:13

Essogo ngome d'alene M a écrit:
cela ne fait que quelque jours que je me suis fait enregistrer sur notre site a tous. mais je me rend compte qu'il n'est pas beaucoup frequente. sauf si comme moi avant, beaucoup vienneent pour ecouter la musique. aujourd'hui, j'ai non seulement la musique en ligne,mais je participe au forum. quel plaisir. faites comme moi chers freres st soeurs.
mbolo a moadzang,
en fait, tu as toi-même donné la réponse à ta question. de nombreuses personnes se connectent, mais elles passent l'essentiel de leur temps à écouter de la musique. ce n'est pas mauvais... Very Happy même si on aurait voulu qu'ils participent aussi aux échanges. mais c'est pas grave.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://be-fangbeti.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 16:15

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Ngone ye beyoghe a écrit:
mbolo!
mi ne nvor nga? J'ai des clips que j'aimerai vous envoyer mais je ne sais pas comment faire car en informatique, je suis tout sauf un as! comment faire?Expliquez moi svp
abora
A Ngone ye beyoghe, pose la question en MP à Monsieur Adzidzon Smile d'ailleurs, j'attends ma sally Nyolo bounce
mbolo,
Sally Nyolo devrait être mise en ligne aujourd'hui même, en principe. nous regarderons ensemble le soir, pour voir si c'est déjà fait. merci pour cette musique.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://be-fangbeti.1fr1.net
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 0:42

Ikiiiii je suis en haut a ne bia kat a Cameroun, me voilà modératrice lol! Je vais donc pouvoir supprimer tous les msg qui n'agréent pas à ma personne mi kalga Notre site - Vos opinions - Page 5 Diabelek Je plaisante ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 0:46

Admin a écrit:
Essogo ngome d'alene M a écrit:
cela ne fait que quelque jours que je me suis fait enregistrer sur notre site a tous. mais je me rend compte qu'il n'est pas beaucoup frequente. sauf si comme moi avant, beaucoup vienneent pour ecouter la musique. aujourd'hui, j'ai non seulement la musique en ligne,mais je participe au forum. quel plaisir. faites comme moi chers freres st soeurs.
mbolo a moadzang,
en fait, tu as toi-même donné la réponse à ta question. de nombreuses personnes se connectent, mais elles passent l'essentiel de leur temps à écouter de la musique. ce n'est pas mauvais... Very Happy même si on aurait voulu qu'ils participent aussi aux échanges. mais c'est pas grave.
bonne journée

Problème a ne na e yong o ne a rubrique Mezik, abim m'beng té, est-ce qu'on a même envie d'en sortir lol! mais lol ceux/celles qui peuvent écouter la musique et être sur le forum en même temps, faites comme moi, joignez les 2 plaisirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 0:49

Admin a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Ngone ye beyoghe a écrit:
mbolo!
mi ne nvor nga? J'ai des clips que j'aimerai vous envoyer mais je ne sais pas comment faire car en informatique, je suis tout sauf un as! comment faire?Expliquez moi svp
abora
A Ngone ye beyoghe, pose la question en MP à Monsieur Adzidzon Smile d'ailleurs, j'attends ma sally Nyolo bounce
mbolo,
Sally Nyolo devrait être mise en ligne aujourd'hui même, en principe. nous regarderons ensemble le soir, pour voir si c'est déjà fait. merci pour cette musique.
bonne journée

Engongol dis-moi seulement quand c'est fait et où aller, j'envoie le lien à ceux qui attendent bounce Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 1:37

Mamène medzeng ya adzeng dzeng, te yén sally nyolo. Na ya â administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 23:58

abomo ngono a écrit:
Mamène medzeng ya adzeng dzeng, te yén sally nyolo. Na ya â administrateur?

Sally Nyolo
http://monefang.com/ewunku/musiciensa4.html Notre site - Vos opinions - Page 5 882450 Notre site - Vos opinions - Page 5 882450
Revenir en haut Aller en bas
https://be-fangbeti.1fr1.net
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:07

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Ikiiiii je suis en haut a ne bia kat a Cameroun, me voilà modératrice lol! Je vais donc pouvoir supprimer tous les msg qui n'agréent pas à ma personne mi kalga Notre site - Vos opinions - Page 5 Diabelek Je plaisante ! lol! lol! lol!

Lol Notre site - Vos opinions - Page 5 Oklasky Notre site - Vos opinions - Page 5 Oklasky
A ngoan Ewondo, wa bo dze a fala? Ye sikolo?
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 3:28

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Admin a écrit:
Essogo ngome d'alene M a écrit:
cela ne fait que quelque jours que je me suis fait enregistrer sur notre site a tous. mais je me rend compte qu'il n'est pas beaucoup frequente. sauf si comme moi avant, beaucoup vienneent pour ecouter la musique. aujourd'hui, j'ai non seulement la musique en ligne,mais je participe au forum. quel plaisir. faites comme moi chers freres st soeurs.
mbolo a moadzang,
en fait, tu as toi-même donné la réponse à ta question. de nombreuses personnes se connectent, mais elles passent l'essentiel de leur temps à écouter de la musique. ce n'est pas mauvais... Very Happy même si on aurait voulu qu'ils participent aussi aux échanges. mais c'est pas grave.
bonne journée

Problème a ne na e yong o ne a rubrique Mezik, abim m'beng té, est-ce qu'on a même envie d'en sortir lol! mais lol ceux/celles qui peuvent écouter la musique et être sur le forum en même temps, faites comme moi, joignez les 2 plaisirs lol!


très bon encouragement Notre site - Vos opinions - Page 5 Okok Notre site - Vos opinions - Page 5 Oklasky car je me suis inscrite au forum...1an et demi après avoir connu le site, tellement concentrée que j'étais à écouter uniquement la musique!je reconnais toutefois que c'est un délice de faire les deux en même temps Notre site - Vos opinions - Page 5 253186 !
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 13:31

Admin a écrit:
abomo ngono a écrit:
Mamène medzeng ya adzeng dzeng, te yén sally nyolo. Na ya â administrateur?

Sally Nyolo
http://monefang.com/ewunku/musiciensa4.html Notre site - Vos opinions - Page 5 882450 Notre site - Vos opinions - Page 5 882450

Akiba abui â administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 17:47

Ekiééé ä Ngone ye Beyoghe!!!!! pendant tout ce temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 22:06

oui malheureusement No ! et j'espere vivement que d'autres ne feront pas comme moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 12:27

Ngone ye beyoghe a écrit:
oui malheureusement No ! et j'espere vivement que d'autres ne feront pas comme moi Very Happy !
Hum! Je l'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 13:24

A propos d la date des msg
je ne sais si c'est possible que l'admin fasse apparaître dans la date des messages l'année aussi? C'est un destabilisant de tomber sur un sujet et ne pas savoir si ce qu'on lit date d'avril 2008, 2007 ou autre Notre site - Vos opinions - Page 5 Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 4:28

mbolaniiii mina besse
comme l'on dit bcp avant moi l'idée de ce site est une très grande inspiration et il est vraiment super génial TOUTES MES FELICITATIONS AUX ADMINS cè très bien ce ke vous fais kelke chose de particulier me frappe c'est le serieux avec lekel vous abordez les sujets du site de notre coté ca nous pousse a faire un pas vers vous AKIBA.
pour les sugestions je me tourne pour ma part vers les menbres du site en général ceux ki postent les sujets je trouve certain sujets pas très explicites du coup on ne sait pas koi dire dessus (resultat il n'ya pas de reponse ca fait comme si on ne s'interrèssait pas entre temps ce n'est pas souvent le cas), pour les admins j'aimerai savoir pourkoi je n'arrive pas a faire des commentaires sur les fotos ki st sur la galerie ou bien cè pas possible si cè le cas ce serai bien k'on s'exprime dessus.
AKIBA
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 22:45

messougou a écrit:
mbolaniiii mina besse
comme l'on dit bcp avant moi l'idée de ce site est une très grande inspiration et il est vraiment super génial TOUTES MES FELICITATIONS AUX ADMINS cè très bien ce ke vous fais kelke chose de particulier me frappe c'est le serieux avec lekel vous abordez les sujets du site de notre coté ca nous pousse a faire un pas vers vous AKIBA.
pour les sugestions je me tourne pour ma part vers les menbres du site en général ceux ki postent les sujets je trouve certain sujets pas très explicites du coup on ne sait pas koi dire dessus (resultat il n'ya pas de reponse ca fait comme si on ne s'interrèssait pas entre temps ce n'est pas souvent le cas), pour les admins j'aimerai savoir pourkoi je n'arrive pas a faire des commentaires sur les fotos ki st sur la galerie ou bien cè pas possible si cè le cas ce serai bien k'on s'exprime dessus.
AKIBA

A magnang wama, c'est bien ce que tu soulèves là par rapport aux sujets. J'aimerai juste dire qu'en même temps, si personne ne dit à l'auteur d'un sujet qu'il n'a pas tout compris, l'auteur du sujet ne peut savoir si son écrit reste un peu scratch . C'est en effet dommage qu'un sujet reste sans réponses ou débat du seul fait d'une incompréhension qui eut être levée. Je suggère par exemple de ne pas hésiter à dire dans un sujet aimerait plus d'explications. O ta de ya? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 22:52

Remarque aux admin...

Ce serait vraiment bien si les Admin pouvaient de temps en temps passer par ici, et répondre à nos posts. J'ai parfois l'impression que les suggestions qu'on fait ne trouvent aucun écho ou du moins réactions What a Face

Puisqu'on y est, pour "Discussions générales", même si le nom dit tout, je trouve que cette partie devient vraiment très fourre-tout, avec des sujets sur les relations hom-fem qui côtoient des recettes de cuisine...

De même lorsqu'un sujet revient régulièrement en différents posts, il faudrait peut-être le dusionner ou s'il prend vraiment de l'importance, créer une rubrique spéciale? Je le dis par exemple sur des sujets concernants l'AYONG, il il y en a pas mal.

Juste des remarques, toane ma yem na vous faites déjà bcp pour le site malgré vos multiples autres occupations. Akiba Smile
Revenir en haut Aller en bas
gervaide




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: une nouvelle découverte   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 16:06

Abora ye duma é tob be mia akale ésa mia bô !
Ma nnegue monefang ya é mame mese me ne été vé ma kume na mi simsane ndâ bôt www.dumazambe.org abui mame me ne fe wé bîa bi zambe ya ten bîa.
Ma bune na mi ne bô ésa ya kukuma ye si fû. Ngî ve toghe me engongol amu me ne ke yem siwplé.
akiba
Revenir en haut Aller en bas
akeng




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: suggestions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 3:17

mes suggestions:
1. une rubrique(pas un chatroom) qui cite toutes le tribus, tous les clans fang, beti, ewondo, bulu etc.. ainsi que leurs situations geographiques. Quelque chose comme (et pardon si je me trompe, c'est juste un exemple)
clans: nkodjegn, yengui, yebinveng, essandone, etc.. tribu: ntoumou, ethnie fang, geog. Oyem, bitam (Gabon), sangmelima (Cameroun)
clans: essobam,essabat etc.. tribu:mvai, ethnie: fang, geog: minvoul, mitzic(gabon)
2. un chatroom juste pour les arbres genealogiques
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 8:31

mbolo a modzang Akeng, très bonnes suggestions (1 et 2). Je te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Ening dzam




Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Libreville, GABON
Date d'inscription : 06/04/2010

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptySam 10 Avr - 15:40

Mbolo a Akeng.
Je suis confuse par rapport a ta suggestion(1). J'ai du mal a faire la distinction entre tribu et clan. Si l'on me demande ma tribu qui veut dire ''Ayong'' en fang, je dirai que je suis 'goane essa doumegho'. Il ne me viendrait jamais a l'esprit de repondre en disant que suis okak, terme que j'ai appris sur ce site.
En lisant les differents posts des uns et autres sur ce site, j'ai cru comprendre qu'okak, ntoumou, meke et autres ne sont que les differentes variantes de la langue fang.
Merci de me dire si je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
nsingbere

nsingbere


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 68
Localisation : Pekin, Chine
Date d'inscription : 14/04/2009

Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 EmptySam 24 Avr - 23:37

akeng a écrit:
mes suggestions:
1. une rubrique(pas un chatroom) qui cite toutes le tribus, tous les clans fang, beti, ewondo, bulu etc.. ainsi que leurs situations geographiques. Quelque chose comme (et pardon si je me trompe, c'est juste un exemple)
clans: nkodjegn, yengui, yebinveng, essandone, etc.. tribu: ntoumou, ethnie fang, geog. Oyem, bitam (Gabon), sangmelima (Cameroun)
clans: essobam,essabat etc.. tribu:mvai, ethnie: fang, geog: minvoul, mitzic(gabon)
2. un chatroom juste pour les arbres genealogiques

sunny sunny sunny

La dissémination est la caractéristique principale du peuplement BETI. Les "aires claniques ne sont pas homogènes, mais plutôt disparates. Ce qui, par ailleurs serait un atoût pour le remembrement de l'AYONG.

Un (Y)EMVENG de YAOUNDE est claniquement plus proche d'un YEMENDIMI du Gabon ou de l'ESSAKUNA de Guinée Equatoriale que du MVOG ADA voisin.
Le phénomène le plus marquant est la tribu " NDONG".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre site - Vos opinions   Notre site - Vos opinions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre site - Vos opinions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre histoire..
» La gestion de notre forum: Oyome embulungandzañ
» Site monefang
» Le site est Mort ?
» Suggetions à propos du site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: