Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le site est Mort ?

Aller en bas 
+15
ya woâ'a
Obiang Minko-Mong mekè
Evindi Mot
lydie
NGUEMA MBA EVIVI
MMOT BINAM
adzidzon
Minsili mi Ngoan Ewondo
Ndzié'nnam'abé
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
emone mema
miéhdzâ
NYO
Essonne de Mvome-Zoq
Ngone Essikoma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 2:14

EVIVI a écrit:
Tu es quand même le gardien de ce village et de tous les villages. Je ne vois Gnamor Ollomo ce qui te fait réagir. Une femme, qui revient de la plantation et absente du village depuis des lunes, nous annonce que notre village est en danger, mais où va t-on ? Et tu réagis!


Vraiment a Nguema one fianga abui Le site est Mort ? - Page 2 Co_jest ta phrase-là m'a trop fait rire car je voyais ma soeur Essikoma revenir de l'Afub avec son nkoé e ebaa a mô, le kaba bien attaché et criant comme les femmes savent le faire que le village était mort, et un Ollomo Ella courant lui demander en claudiquant sur sa canne "di y'alot" Le site est Mort ? - Page 2 Hahaha Le site est Mort ? - Page 2 Hahaha Le site est Mort ? - Page 2 Hahaha

adzidzon a écrit:
Même moi je n'ai pas reconnu le vieux Ollomo Ella! J'ai cru qu'il avait bu quelque chose ou qu'il avait perdu sa tête... Dzé d'alot a Gnyamoro Ollomo? Ye ova gnou dzom? scratch

Comme a si bien résumé mon frère Ndzié, adzo bininga mited ebul asiki fianga Le site est Mort ? - Page 2 Co_jest Il faut résoudre les conflits + assurer comme un vrai Le site est Mort ? - Page 2 328112 a mam y'alu. Le site est Mort ? - Page 2 Hahaha Le site est Mort ? - Page 2 Hahaha Le site est Mort ? - Page 2 Hahaha

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Mi bo'o ,mi yeme na'a Tarè Ollomo a bele bingè 5000,ça fait beaucoup de conflits à régler au quotidien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ça fait qu'il ne sait plus trop souvent où il en est,il est en stress perpétuel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Hypertension artérielle est son lot quotidien.
Il n'a plus le temps à lui de se concentrer à ses activités hautement supérieures. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je lui avais pourtant dit de me laisser ,que je me serve dans son harem,il n'a pas voulu.Maintenant il réagit au quart de tour. Razz Razz Razz Razz

A Ollomo, akah, ga one nyamoro, tu comprendrs seulement que tes "enfants" te chambrent Le site est Mort ? - Page 2 403457 Le site est Mort ? - Page 2 Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2007

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le site est mort   Le site est Mort ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 6:15

bolani ye mia bese mi ne mevoe eyon mengake nga tabe panik nde menga ke jen site de monefang nde menga yene antoo foo ve aval ma zu mia liti dina menji yeme nge nale azu wulu https://be-fangbeti.1fr1.net/forum/ltm abimte mekiya ta ta lydie Very Happy I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2007

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le site est mort   Le site est Mort ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 6:22

ane ma https://be-fangbeti.1fr1.net/forum.htm menji yeme nge nale aye wulu I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:18

EVIVI a écrit:
Mais vraiment Obangom,
Tu es quand même le gardien de ce village et de tous les villages. Je ne vois Gnamor Ollomo ce qui te fait réagir. Une femme, qui revient de la plantation et absente du village depuis des lunes, nous annonce que notre village est en danger, mais où va t-on ? Et tu réagis!
Ntoutoume Mfoulou (Mone Ebo), Angone Endong, Nze Medang et (Beko) Nang Ondo n'ont rien dit. Pour moi le village se porte bien. Ce côté alarmiste des femmes ne doit pas nous faire perdre de vue l'horizon flamboyant du coucher du soleil dans la mer.
A ma soeur Ngone Essikoma, je demanderais simplement de ne pas s'inquiéter. Il y a encore des hommes et des vrais comme les femmes les aiment dans ce village. lol!

hola! he!! là!! attendez, là vous êtes en train de vouloir provoquer m colère. Ne savez-vous pas que la guerre est enclenchée avec les polonais depuis décembre 2008. ils ont failli m'avoir!!! ce ne sont ni les cris de femmes alarmiste criant parce qu'elle a vu un petit serpent en brousse, et encore mois l'excès de femmes (je dirai de femelles) qui me monte à la tête, mais plutôt l'excès de vigilance face à une sorcellerie pirate polonaise de plus en plus puissante.
Normalement c'est pas moi qui devrais veiller sur le village, mais je ne comprend pas pourquoi ceux qui sont sensé ''veiller sur le village quand tout le monde est éveillé (NDOUTOUMOU MFOULOU) ou quand tout le monde dort (BEKO alias N-EVIVI l'éveillé)'' je ne comprends donc pas pourquoi ils n'ont pas arrêté les polonais quand ils sont entrés dans le village.
Vraiment je ne comprends plus. Ce n'est plus à moi, vu mon âge, d'effectuer ce type de besognes.
AU LIEU DONC DE DIRE QUE JE SUIS ALARMISTE, IL AURAIT FALLU QUE VOUS FASSIEZ VOTRE BOULOT DE SENTINELLE; Le site est Mort ? - Page 2 Zly
Revenir en haut Aller en bas
NGUEMA MBA EVIVI

NGUEMA MBA EVIVI


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap
Date d'inscription : 15/05/2009

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:03

adzidzon a écrit:
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
bon! bon! soyons sérieux, le site reviendra ou pas. Il n faut pas que je convoque le conseil de sécurité mystique pour rien. il faut bien que le site soit sécurisé à tout point de vue?!!
Le site est Mort ? - Page 2 510920 Le site meurt pourquoi? Le site est Mort ? - Page 2 510920 Il n'est pas mort, il est tout simplement suspendu. Le temps de remettre tout en ordre et de faire que tout reparte d'un bon pied. En fait, nous avons été confronté à une difficulté avec notre serveur qui a lâché du jour au lendemain sans crier gare. Le problème venait de l'hebergeur directement. Et tous les sites qui étaient hebergés par lui ont connu le même problème. Malgré nos mails, il est resté silencieux... Cela nous a embêté parce que notre abonnement annuel courait jusqu'à la fin de ce mois. Donc lorsque notre serveur a lâché, nous avions encore devant nous un mois. Alors même si l'hébergeur nous a fait du faux, notre nom de domaine demeurait actif chez lui jusqu'à la fin de l'abonnement... Actuellement nous avons pris un nouveau serveur, chez un nouvel hebergeur. Mais le site ne peut fonctionner tant que le nom de domaine demeure actif chez notre ancien hebergeur. Il faut donc patienter et mettre à profit ce temps pour refaire le site. Mais il reviendra normalement lorsque tout sera rentré dans l'ordre.
NYO a écrit:
C'est l'occasion de dire à mon frère Adzidzon et à ses coéquipiers de ne pas hésiter à demander de l'aide s'ils manquent de ressources pour effectuer proprement la migration vers le nouveau site.
[NYO]
Akiba a moadzang pour ta sollicitude. En cas de soucis, nous te contacterons.
Mbemba mos

Modzang,
Est-ce que nous allons au moins garder toute la documentation, tout le savoir qui a été produit sur ce site ?
Je pense qu'il faut dès à présent voir dans quelle mesure il est encore possible de conserver les meubles. Ce savoir doit être conservé.
Nous devons être à la hauteur de ce patrimoine inestimable entre nos mains pour les générations futures.
Alors, sauvons ce qui encore possible de sauver.
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2007

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le site est mort   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 4:59

bolani abote ya nda Fang me nga bona eyon me jen ya site wongan nde me nga ke yahoo.com ekieee abobejan que bate zu bia bo eviele mbia nlem zambe ane Gule mitabee voe Very Happy Le site est Mort ? - Page 2 Zakochan
Revenir en haut Aller en bas
NGUEMA MBA EVIVI

NGUEMA MBA EVIVI


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap
Date d'inscription : 15/05/2009

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:57

EVIVI a écrit:
adzidzon a écrit:
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
bon! bon! soyons sérieux, le site reviendra ou pas. Il n faut pas que je convoque le conseil de sécurité mystique pour rien. il faut bien que le site soit sécurisé à tout point de vue?!!
Le site est Mort ? - Page 2 510920 Le site meurt pourquoi? Le site est Mort ? - Page 2 510920 Il n'est pas mort, il est tout simplement suspendu. Le temps de remettre tout en ordre et de faire que tout reparte d'un bon pied. En fait, nous avons été confronté à une difficulté avec notre serveur qui a lâché du jour au lendemain sans crier gare. Le problème venait de l'hebergeur directement. Et tous les sites qui étaient hebergés par lui ont connu le même problème. Malgré nos mails, il est resté silencieux... Cela nous a embêté parce que notre abonnement annuel courait jusqu'à la fin de ce mois. Donc lorsque notre serveur a lâché, nous avions encore devant nous un mois. Alors même si l'hébergeur nous a fait du faux, notre nom de domaine demeurait actif chez lui jusqu'à la fin de l'abonnement... Actuellement nous avons pris un nouveau serveur, chez un nouvel hebergeur. Mais le site ne peut fonctionner tant que le nom de domaine demeure actif chez notre ancien hebergeur. Il faut donc patienter et mettre à profit ce temps pour refaire le site. Mais il reviendra normalement lorsque tout sera rentré dans l'ordre.
NYO a écrit:
C'est l'occasion de dire à mon frère Adzidzon et à ses coéquipiers de ne pas hésiter à demander de l'aide s'ils manquent de ressources pour effectuer proprement la migration vers le nouveau site.
[NYO]
Akiba a moadzang pour ta sollicitude. En cas de soucis, nous te contacterons.
Mbemba mos

Modzang,
Est-ce que nous allons au moins garder toute la documentation, tout le savoir qui a été produit sur ce site ?
Je pense qu'il faut dès à présent voir dans quelle mesure il est encore possible de conserver les meubles. Ce savoir doit être conservé.
Nous devons être à la hauteur de ce patrimoine inestimable entre nos mains pour les générations futures.
Alors, sauvons ce qui encore possible de sauver
.
Comme dans tous les grands récits de Mvet à la différence du cinéma occidental, il n y a pas un seul acteur susceptible de sauver Engong des attaques d'Okü. Ils vont de Nze Medang à Nseme Bela Midzi (Alias Akoma Mba). Faut-il croire que tous ces Homme-Entier (Ngoura) failliraient à la mission impossible d'éviter l'armageddon ?
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:25

EVIVI a écrit:
Modzang,
Est-ce que nous allons au moins garder toute la documentation, tout le savoir qui a été produit sur ce site ?
Je pense qu'il faut dès à présent voir dans quelle mesure il est encore possible de conserver les meubles. Ce savoir doit être conservé (...)
Moadzang Nguema Evivi,
merci de soulever cet aspect. Mais nous avons effectivement commencer à sauvegarder tous les posts présents sur ce forum. Cela ne ne fait aucun mal de les avoir en reserve. Abora!
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:14

Le site est Mort ? - Page 2 Okok Le site est Mort ? - Page 2 Oklasky Le site est Mort ? - Page 2 780739
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 2:52

EVIVI a écrit:
EVIVI a écrit:
adzidzon a écrit:
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
bon! bon! soyons sérieux, le site reviendra ou pas. Il n faut pas que je convoque le conseil de sécurité mystique pour rien. il faut bien que le site soit sécurisé à tout point de vue?!!
Le site est Mort ? - Page 2 510920 Le site meurt pourquoi? Le site est Mort ? - Page 2 510920 Il n'est pas mort, il est tout simplement suspendu. Le temps de remettre tout en ordre et de faire que tout reparte d'un bon pied. En fait, nous avons été confronté à une difficulté avec notre serveur qui a lâché du jour au lendemain sans crier gare. Le problème venait de l'hebergeur directement. Et tous les sites qui étaient hebergés par lui ont connu le même problème. Malgré nos mails, il est resté silencieux... Cela nous a embêté parce que notre abonnement annuel courait jusqu'à la fin de ce mois. Donc lorsque notre serveur a lâché, nous avions encore devant nous un mois. Alors même si l'hébergeur nous a fait du faux, notre nom de domaine demeurait actif chez lui jusqu'à la fin de l'abonnement... Actuellement nous avons pris un nouveau serveur, chez un nouvel hebergeur. Mais le site ne peut fonctionner tant que le nom de domaine demeure actif chez notre ancien hebergeur. Il faut donc patienter et mettre à profit ce temps pour refaire le site. Mais il reviendra normalement lorsque tout sera rentré dans l'ordre.
NYO a écrit:
C'est l'occasion de dire à mon frère Adzidzon et à ses coéquipiers de ne pas hésiter à demander de l'aide s'ils manquent de ressources pour effectuer proprement la migration vers le nouveau site.
[NYO]
Akiba a moadzang pour ta sollicitude. En cas de soucis, nous te contacterons.
Mbemba mos

Modzang,
Est-ce que nous allons au moins garder toute la documentation, tout le savoir qui a été produit sur ce site ?
Je pense qu'il faut dès à présent voir dans quelle mesure il est encore possible de conserver les meubles. Ce savoir doit être conservé.
Nous devons être à la hauteur de ce patrimoine inestimable entre nos mains pour les générations futures.
Alors, sauvons ce qui encore possible de sauver
.
Comme dans tous les grands récits de Mvet à la différence du cinéma occidental, il n y a pas un seul acteur susceptible de sauver Engong des attaques d'Okü. Ils vont de Nze Medang à Nseme Bela Midzi (Alias Akoma Mba). Faut-il croire que tous ces Homme-Entier (Ngoura) failliraient à la mission impossible d'éviter l'armageddon ?

c'est plutôt NSEM DZING BELA, ce qui signifie ,''le péché a tant aimé BELA MINDZI'' qu'elle donna naissance au puissant AKOMA à la suite d'un inceste avec son frère NLO-DZOP fils de NDONG MINKO.
Revenir en haut Aller en bas
NGUEMA MBA EVIVI

NGUEMA MBA EVIVI


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap
Date d'inscription : 15/05/2009

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 7:55

Effectivement c'est une des acceptions de ce nom qui est plus un contenant qu'un nom réellement. Dans certains Mvet, (chez Akué Obiang je crois) il s'agit de NSEM DZING BELA que tu traduit par "le péché a tant aimé Bela" tandis que dans d'autres on parle de NSEM BELA MIDZI que je traduit par le "fruit incestueux" "fruit du péché", mieux "la fleur du mal" comme le suggère Eyi Mone Ndong
Revenir en haut Aller en bas
NGUEMA MBA EVIVI

NGUEMA MBA EVIVI


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap
Date d'inscription : 15/05/2009

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:36

Jour J -1 avant la mort du site; pour renaitre comme un phénix dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:48

J-1 OU PLUSIEURS JOURS???
Revenir en haut Aller en bas
Obiang Minko-Mong mekè

Obiang Minko-Mong mekè


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Dakar/Sénégal
Date d'inscription : 06/06/2008

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ekié!   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 6:19

Mbolo mine besse.

Je commençais à craindre moi aussi, car j'arrivais plus à retrouver le site monefang.com! Heureusement ma sœur "Ngone ye beyoghe" m'a donnée une astuce pour m'y retrouver!
Vivement que les choses reviennent à la normale,en attendant à tout le staff qui travail sur l'amélioration du site: vous avez notre soutient Moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:34

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:


c'est plutôt NSEM DZING BELA, ce qui signifie ,''le péché a tant aimé BELA MINDZI'' qu'elle donna naissance au puissant AKOMA à la suite d'un inceste avec son frère NLO-DZOP fils de NDONG MINKO.

si vraiment il est dit que MBORZOK BELA MINDZI est le fruit de l'union incestueuse entre BELA MINDZI sa mère et un jeune homme du clan nommé "NLO DZOP" (?!), alors on est plein dans le symbolique : NLO DZOP = soleil. tout semble indiquer ici qu'il faudrait comprendre la chose au second degré. AKOMA MBA est donc fils du soleil (NLO DZOP). le MVET s'adresse à des initiés. tant pis pour nous autres. le Mvet utilise ses personages, ses stars, ses héros (Akoma, Nang Ondo, Mone Ebo, Angone Zok, Ze Medang...), Engong/Oku pour divulguer des vérités d'une autre nature.

le Mvet se paie nos têtes. le joueur de Mvet se joue de nous.

NSEM BELA MINDZI ("le péché de BELA MINDZI") est effectivement une des dénominations d'AKOMA MBA,en référence à sa conception "incestueuse". NSEM DZING BELA est une autre dénomination qui comme la première fait allusion à l'inceste dont Akoma est le fruit. mais les deux existent bel et bien comme l'a rappelé EVIVI.


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:55

Dites donc vous aimez les hors topic ici bebela lol!
Revenir en haut Aller en bas
ya woâ'a




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:27

mi soute mi gone é mia te mbe, wone minlah misatane o begue nlo vaye mio.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:20

ya woâ'a a écrit:
mi soute mi gone é mia te mbe, wone minlah misatane o begue nlo vaye mio.

Question Wa dzo ya a moadzang (ou magnang?) Mbembe nsoan muna en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 11:06

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
ya woâ'a a écrit:
mi soute mi gone é mia te mbe, wone minlah misatane o begue nlo vaye mio.

Question Wa dzo ya a moadzang (ou magnang?) Mbembe nsoan muna en tout cas Smile

en gros elle dit:
<< les filles/femmes noires sont les plus belles, toi tu es les cornes de satan que tu portes sur la tête, enlève-les>>
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:50

Nkanny a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
ya woâ'a a écrit:
mi soute mi gone é mia te mbe, wone minlah misatane o begue nlo vaye mio.

Question Wa dzo ya a moadzang (ou magnang?) Mbembe nsoan muna en tout cas Smile

en gros elle dit:
<< les filles/femmes noires sont les plus belles, toi tu es les cornes de satan que tu portes sur la tête, enlève-les>>
Very Happy

Lol abui ngan a nkanny Smile
@ya woâ'a : mes cornes je les garde Le site est Mort ? - Page 2 Okularni Le site est Mort ? - Page 2 Diabelek Le site est Mort ? - Page 2 Diabelek Le site est Mort ? - Page 2 Diabelek
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:13

J'avoue que moi ,non plus, je n'avais pas tout saisi a Minsili de ce qu'a dit:Ya Woâ'a, encore des mots d'appris(Mbe..) par exple. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:15

A Quand le retour du site?je m'impatiente a be Moderateurs, mia bo yè? Le site est Mort ? - Page 2 502932 Le site est Mort ? - Page 2 502932 Le site est Mort ? - Page 2 502932 Le site est Mort ? - Page 2 502932 Le site est Mort ? - Page 2 502932 Le site est Mort ? - Page 2 502932
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:07

Ndzié'nnam'abé a écrit:
A Quand le retour du site?je m'impatiente a be Moderateurs, mia bo yè? Le site est Mort ? - Page 2 502932 Le site est Mort ? - Page 2 502932 Le site est Mort ? - Page 2 502932 Le site est Mort ? - Page 2 502932 Le site est Mort ? - Page 2 502932 Le site est Mort ? - Page 2 502932
Je crois que les ancêtres attendaient que tu l'exiges... http://monefang.com/ Il reste encore à le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
NGUEMA MBA EVIVI

NGUEMA MBA EVIVI


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap
Date d'inscription : 15/05/2009

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:05

C'est ton dernier film ou qui ?
voyage dans le passé polonais ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:54

EVIVI a écrit:
C'est ton dernier film ou qui ?
voyage dans le passé polonais ? lol! lol! lol!
Que dis-tu exactement? T'es devenu metteur en scène ou réalisateur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site est Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est Mort ?   Le site est Mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site est Mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langue audio sur le site
» A qui revient la femme après la mort de son mari?
» monefang.com
» Notre site - Vos opinions
» Site monefang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: