Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?

Aller en bas 
+11
bassama
abomo ngono
TÄRE EVIVI NGUEMA
emone mema
adzidzon
MMOT BINAM
afanebengon
Afoum
Alghe
Evindi Mot
Minsili mi Ngoan Ewondo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyMar 17 Juin - 19:19

Masug a bobedzang MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Vacances01

Les vacances approchent, je suppose que beaucoup vont en profiter pour retourner au pays ou au village MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Okularni et que Nda dzâne (Monefang) risque d'être un peu vide.

Alors je commence : tout le mois d'août, me ne a Dzal (CAMEROUN), à moi le soleil, la famille, YAOUNDEEEEEEEEEEEEEEEE, le Bikutsi... afro

et bien entendu, tou ces plats qui n'attendent que ma bouche MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? 814669

Si au passage je peux en savoir plus sur mon Endane se serait génial farao


Dernière édition par Minsili mi Ngoan Ewondo le Lun 8 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyMar 17 Juin - 22:58

je connais O- 1 Ekang qui ira se ressourcer au pays. comme je l'envie...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyVen 20 Juin - 16:13

Bon séjour au village et ressources toi sans modération Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyLun 23 Juin - 22:58

Comme je t'envie aussi Minsili! flower


Moi j'ai pris deux semaines fin août, pile pour la livraison de ma maison et c'est reparti pour un autre genre de travail (mais ça va j'adore la déco)

flower D'ailleurs, quelqu'un peut me ramener des objets du pays pour faire ma déco? Question p

Une consolation: je vais bosser en écoutant les chansons sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyLun 23 Juin - 23:02

Mais c'est décidé l'année prochaine je vais un tour en guinee ou au gabon avec edgar!
Revenir en haut Aller en bas
afanebengon




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : kyo-ossi
Date d'inscription : 14/10/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: JUILLET ET AOUT GRANDES VACANCES AU VILLAGE   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyJeu 26 Juin - 1:39

La situation geostrategique de mon village carrefour de nos trois pays m'emmène à demander à tous ceux qui serons soit de passage soit en vacances au pays de bien vouloir prendre attache avec moi sur mon mp ou sur mon mail.tout FANGUENAIS doit se signaler dans l'ABAH de son frère et ami akiba
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: MEWOA   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptySam 28 Juin - 9:26

A ngoan ongola wa ndeguele bot. Ma yi ke a Vimly pour les vacances, Otsama serait par là. Nous avons rendez-vous avec Nti sous-préfet puis, j'irais à kyo-ossi voir Afanebengong pour boire un peu de vin de palme. Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyLun 7 Juil - 23:44

mbolo,
moi je suis déjà en vacances du côté du gabon...c'est ce qui explique mon irrégularité sur le forum de ces derniers jours. comme toujours, je cours à gauche et à droite, avant de faire le grand saut au village où, là, il n'y a pas une once de net. vous comprendrez donc que je ne serai plus trop présent sur le forum au mois de juillet avant d'y n'être PAS DU TOUT au mois d'aout car je serai au village. mais nous comptons sur ceux qui auront la possibilité de le maintenir pendant ce temps afin de continuer à l'animer et de le faire vivre...d'ores et déjà, bonnes vacances à toutes et à tous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
afanebengon




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : kyo-ossi
Date d'inscription : 14/10/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyMar 8 Juil - 0:03

si le village est du côté de Bitam mon frere fais moi signe pour voir ce que nous pouvons faire à Eboro,Meyo-Kye ou kyo-ossi
Revenir en haut Aller en bas
afanebengon




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : kyo-ossi
Date d'inscription : 14/10/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyMar 8 Juil - 0:09

Je reviens pour te dire que je serai là à partir du 5 Aout parce que moi je vais dans le sens contraire pour 3 semaines.akiba
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyMar 8 Juil - 11:44

adzidzon a écrit:
mbolo,
moi je suis déjà en vacances du côté du gabon...c'est ce qui explique mon irrégularité sur le forum de ces derniers jours. comme toujours, je cours à gauche et à droite, avant de faire le grand saut au village où, là, il n'y a pas une once de net. vous comprendrez donc que je ne serai plus trop présent sur le forum au mois de juillet avant d'y n'être PAS DU TOUT au mois d'aout car je serai au village. mais nous comptons sur ceux qui auront la possibilité de le maintenir pendant ce temps afin de continuer à l'animer et de le faire vivre...d'ores et déjà, bonnes vacances à toutes et à tous... cheers

Tu sais ce qu'il te reste Adzidzon faire : amener le net au village MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? 502932 Lol ! En tout cas passe un agréable séjour auprès des siens et ramène-nous pleins de Milang MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? 502932 MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Tuptup sunny
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyMar 8 Juil - 12:28

Je suis en ce moment au Gabon du côté de Franceville, mais ce n'est pas pour des vacances du coup je n'ai pas encore mangé mon plat préféré l'ébas fono (gâteau de maïs à l'arachide). Je serais de retour à mbeng à la fin du mois de juillet pour revenir à Gabao le 12 Août cette fois-ci pour les vacances; là j'irais tour à tour à Minvoul (où ma mère est affectée), à Bitam (chez moi), à Meyo-Elie (Ambam,Cameroun chez mes grand parents). Tout un programme.
Bonne vacances à toutes et à tous et revenez nous bien portant! Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
afanebengon




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : kyo-ossi
Date d'inscription : 14/10/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyMar 8 Juil - 12:36

EBA FONO(avec le miyouasse ngue ki sing)accompagné avec le maestro (le boblique).B AP ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyMer 9 Juil - 18:01

Ambiances, bons plats, bons plans, vin de palme, dodo, etc. : ça promet dans les villages, cet été. Amusez-vous bien, mais attention au poids car les régimes amaigrissants coûtent chers MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? 328112

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
afanebengon




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : kyo-ossi
Date d'inscription : 14/10/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyMer 9 Juil - 18:10

c'est comment Alghe !!! mais tout est bio ici chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyJeu 10 Juil - 1:02

afanebengon a écrit:
c'est comment Alghe !!! mais tout est bio ici chez nous

Lol oui lol! ou à défaut il y a ce qu'il faut pour que le corps ne garde que l'essentiel. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu dans les villages traversées en pays Beti au cameroun un seul obèse comme on en voit . Une personne forte, potelée (pas grosse attention !), mais obèse obèse, non ! Le bio ya que ça de vrai mais jusqu'à quand? geek
Revenir en haut Aller en bas
afanebengon




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : kyo-ossi
Date d'inscription : 14/10/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyJeu 10 Juil - 11:08

that is the question!!!!!!!!!!!!!

je crois que voilà au moins un point sur lequel mère nature nous gratifie de ses bontés
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptySam 12 Juil - 20:01

afanebengon a écrit:
si le village est du côté de Bitam mon frere fais moi signe pour voir ce que nous pouvons faire à Eboro,Meyo-Kye ou kyo-ossi
A moadzang,
le village n'est pas du côté de Bitam, mais je ferai un tour dans cette contrée (la date reste à determiner)...Par contre, j'irai certainement au Cameroun, toujours dans sud, mais du côté opposé à la zone des trois frontières... Là encore la date reste à determiner, mais je pense que tout cela se fera au mois d'août, enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptySam 12 Juil - 20:06

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste Adzidzon faire : amener le net au village MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? 502932 Lol ! En tout cas passe un agréable séjour auprès des tiens et ramène-nous pleins de Milang MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? 502932 MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Tuptup sunny
Akiba a Minsili... Very Happy Pour le net dans mon village, pas de souci Very Happy, et rassure-toi, je te joindrai au projet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyDim 27 Juil - 10:46

ça y est, dzal l'ayanga ma MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Aniolek bisou à toutes et tous, discutez bien, prenez-vous la tête mais ne bagarrez pas ooooooooo lol! ciao ! ciao !
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyVen 1 Aoû - 18:38

Apportez nous les souvenirs du village en images et en sons
comme ici à Ebolowa
http://www.souvenirducameroun.com/productssimple26.html
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyDim 3 Aoû - 12:37

NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
Apportez nous les souvenirs du village en images et en sons
comme ici à Ebolowa
http://www.souvenirducameroun.com/productssimple26.html


Ebolowa la voix du sud !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyLun 4 Aoû - 17:39

Ah oui, nous avons besoin de tous ces documents sonores, témoignages, clips, etc. Nous qui restons sur place. Et surtout des bikaï à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
bassama




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyMer 13 Aoû - 16:51

a mbobedznan
je vois que ces vacances sont pleines d emotions pour chaq'un de nous cheers
moi etant donner que me'e ntoo vall jai prevus allez au village trouvez mes parents paternel ...precisement a minvoul a vous dire vraix j'ai le track j'ai pas vrmnt de contact avec pepa mais je m'inquiete sur la nature de l'education que je donnerai a mes enfants et a force de trop vivre a mbeyogho je perds meme la notion de notre langue avec ma famille maternelle c'est le bassa 24 sur 24 ..
j'espere que ce seront des vacances inoubliables ;la famille la nourriturre kom disait ma grande sista plus haut avec la fete de l'independance Exclamation
je profiterai de l'occasion pour m'impregner de certaines connaissances parceque ya mes amie panhouaine ki me traite de deracinee a chaque fois et vraiment c'est genant ...je ne veux en aucun cas vous etouffer avec mes soucis mais comprenez qu'avec vous j'apprend beaucoup et vraiment akiba et bonne vaccances a tous
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? EmptyDim 24 Aoû - 8:55

Si tu croises Adzidzon ou Minsisili O zoore Bo na Be taghe Vian "Songo".
Bra dzal Ekang ana, za yeme tobe kere Songo, na nziboe ?
M'akume là songo ye bobedzang Mot Binam, Alghe, Evindi. E bon be lere ane ba là.
",dziman ane engongol éééé; ndziman ane engongol éééé"
Ma bame yè Gol, mot ayeme là songo E dzal di !
E dzal binenga ba bam, ye ba là songo. BE fam bene vè ???
Mone Ekang ane MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? 328112 MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? 328112 MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? 328112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty
MessageSujet: Re: MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?   MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?
» Que pensez-vous des fang, comme époux/épouses?
» Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???
» Où êtes vous?
» Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: