Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?

Aller en bas 
+6
Ndzié'nnam'abé
Minsili mi Ngoan Ewondo
emone mema
adzidzon
Nkanny
puce
10 participants
AuteurMessage
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyJeu 11 Déc - 17:02

Mbolani !

En Belgique, en général, les fêtes de fin d'années font partie de rituels incontournables, ainsi pour Noel cela se passe souvent avec la famille à la maison calmement autour d'un bon repas et pour la nouvelle année entre copains lors de soirées (souvent arrosées drunken ) organisées ou en discothèque avec beaucoup plus d'animation lol!

Et pour vous ?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyJeu 11 Déc - 19:10

puce a écrit:
Mbolani !

En Belgique, en général, les fêtes de fin d'années font partie de rituels incontournables, ainsi pour Noel cela se passe souvent avec la famille à la maison calmement autour d'un bon repas et pour la nouvelle année entre copains lors de soirées (souvent arrosées drunken ) organisées ou en discothèque avec beaucoup plus d'animation lol!

Et pour vous ?

rendeer


Mbolo,

Comme toi, moi noel se passera à la maison autour d'un bon repas. Mais d'abord un petit tour à la messe de minuit avant de se jeter sur les paquets (eh oui c'est à tout âge santa la folie des cadeaux ) lol!
Et pour le jour de l'an QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 882450 on se déchaîne avant un gros QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 429920
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyJeu 11 Déc - 20:21

puce a écrit:
Mbolani !

En Belgique, en général, les fêtes de fin d'années font partie de rituels incontournables, ainsi pour Noel cela se passe souvent avec la famille à la maison calmement autour d'un bon repas et pour la nouvelle année entre copains lors de soirées (souvent arrosées drunken ) organisées ou en discothèque avec beaucoup plus d'animation lol!

Et pour vous ?

rendeer
Si j'avais la nuit du nouvel an un bon litre de vin de palme, un motorola, je serai l'homme le plus heureux... QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Okok QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Okok QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Okok Mais dommage! Egning ene milang!! QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 317926 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 317926
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyJeu 11 Déc - 20:26

adzidzon a écrit:
puce a écrit:
Mbolani !

En Belgique, en général, les fêtes de fin d'années font partie de rituels incontournables, ainsi pour Noel cela se passe souvent avec la famille à la maison calmement autour d'un bon repas et pour la nouvelle année entre copains lors de soirées (souvent arrosées drunken ) organisées ou en discothèque avec beaucoup plus d'animation lol!

Et pour vous ?

rendeer
Si j'avais la nuit du nouvel an un bon litre de vin de palme, un motorola, je serai l'homme le plus heureux... QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Okok QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Okok QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Okok Mais dommage! Egning ene milang!! QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 317926 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 317926


Kiéééé Aziz,
Me bele melamba nda dzam. ou preferes-tu carburer au mongorokom? lol!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyJeu 11 Déc - 20:31

nkanny a écrit:
adzidzon a écrit:
puce a écrit:
Mbolani !

En Belgique, en général, les fêtes de fin d'années font partie de rituels incontournables, ainsi pour Noel cela se passe souvent avec la famille à la maison calmement autour d'un bon repas et pour la nouvelle année entre copains lors de soirées (souvent arrosées drunken ) organisées ou en discothèque avec beaucoup plus d'animation lol!

Et pour vous ?

rendeer
Si j'avais la nuit du nouvel an un bon litre de vin de palme, un motorola, je serai l'homme le plus heureux... QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Okok QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Okok QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Okok Mais dommage! Egning ene milang!! QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 317926 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 317926

ma'a me bele odontole, ya fe aaaa (vin de palme mélangé au sucre puis distillé après fermentation). ye bi ne nfoulane? lol!


Kiéééé Aziz,
Me bele melamba nda dzam. ou preferes-tu carburer au mongorokom? lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyJeu 11 Déc - 20:32

[quote="nkanny"]
adzidzon a écrit:
Kiéééé Aziz,
Me bele melamba nda dzam. ou preferes-tu carburer au mongorokom? lol!
Aka a Na!!! QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 317926 Gue obele melamba, za gne le 20 décembre a réunion, mé'égnou, mé'ébili, mé'édamne QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 . Gue obele ki mongorkom, za'a fe gne, Essonno-Mfoulou Ze é'égnou!!!! QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyJeu 11 Déc - 20:34

ma'a me bele odontole, ya fe aaaa (vin de palme mélangé au sucre puis distillé après fermentation). ye bi ne nfoulane?
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyJeu 11 Déc - 23:59

emone mema a écrit:
ma'a me bele odontole, ya fe aaaa (vin de palme mélangé au sucre puis distillé après fermentation). ye bi ne nfoulane?
Hééééééé!!!! cheers cheers cheers Akiba'anen moadzang!!! Za'agne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyVen 12 Déc - 1:45

Asu dama No Pour moi c'est tjs un eu l'horreur, se sentir obligé de jouer le jeu et offrir tous ces kdos comme s'il fallait attendre que ces occasions trop formatées pour le faire drunken Bref je suis du camp de ceux que Noel soule énormément QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 509987 même si qq part il faut reconnaître qu'en occident notamment, c'est svent l'occasion pour la famille de se retrouver pour uen fois au complet
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyVen 12 Déc - 1:50

adzidzon a écrit:
emone mema a écrit:
ma'a me bele odontole, ya fe aaaa (vin de palme mélangé au sucre puis distillé après fermentation). ye bi ne nfoulane?
Hééééééé!!!! cheers cheers cheers Akiba'anen moadzang!!! Za'agne Very Happy

Hum ! Adzidzon wayi zombo e meyok mesë wa nsili mala? Meyok melen, odontol... dis donc ! QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Alcooliques12 Mais pas grave, a ndom dzam mayi wa voali gnu, je t'aiderai à finir les bouteilles QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Alcooliques21
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyVen 12 Déc - 13:27

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Asu dama No Pour moi c'est tjs un eu l'horreur, se sentir obligé de jouer le jeu et offrir tous ces kdos comme s'il fallait attendre que ces occasions trop formatées pour le faire drunken Bref je suis du camp de ceux que Noel soule énormément QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 509987 même si qq part il faut reconnaître qu'en occident notamment, c'est svent l'occasion pour la famille de se retrouver pour uen fois au complet


Aka, a Minsili,

A mou dzé wa noel a soulé wa?? e mone zambe a biale, bia yiane vak.
Plus sérieusement, moi j'adore recevoir et offrir des cadeaux en tout temps. Par contre c'est vrai que noel devient beaucoup plus un pretexte marketing, au pays on le fêtait de manière plus religieuse( à mon époque) lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyVen 12 Déc - 14:12

nkanny a écrit:
(...) au pays on le fêtait de manière plus religieuse (à mon époque) lol!
Héhéhé QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 Tu es de quelle époque a Na? QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 317926 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 317926 Je te vois, le dos légèrement voûté, t'appuyant sur ta canne pour avancer entre les cuisines à pas de tortue. QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 Tu es en avance, mais ça viendra QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920 QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 510920
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyVen 12 Déc - 15:34

Sans oublier les os qui craquent quand elle se relève et les exclamations qui vont avec Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptySam 13 Déc - 0:13

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Sans oublier les os qui craquent quand elle se relève et les exclamations qui vont avec Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol nkanny tu as cherché tu as trouvé Laughing Veda wa bele, a dzal, noel a ga be QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Okok nombreux comme on est au pays, adzo be cadeaux, akah ! Avoir un vêtement neuf (robe libanaise à volants Embarassed ), qq pièces et surtout manger du poulet + besia (plantins frit) + salade tomates/avocats/carottes/oeufs (aahhhhhhhhhhhh!!! QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 814669 ) + ces choses qu'on mangeait dans les grandes occasions (et dont on appréciait d'autant +), danser avec les parents et la famille, ah le bon temps ! En fait c'est depuis que je suis ici que je trouve ttes ces fêtes tellement formatés et marketing mais n'empêche, asu bongo je fais quand même un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptySam 13 Déc - 2:47

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Hum ! Adzidzon wayi zombo e meyok mesë wa nsili mala? Meyok melen, odontol... dis donc ! QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Alcooliques12 Mais pas grave, a ndom dzam mayi wa voali gnu, je t'aiderai à finir les bouteilles QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Alcooliques21
Akiba nnen, ma yanga wa!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptySam 13 Déc - 23:14

je vois k'on boit bien ici kiééé carrément l'ondontole ca la c'est une fois tu es ko moi je vais souvent a la messe de minuit la noel juste ca si ya kdo c'est bon sinon c pas grave mais pour la bonne année c'est plus tendu avec une petite soirée avec les kelkes cousins et cousines ou encore ami(es) QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 882450 jusk'au matin lol! biensur je ne bois pas l'odontole comme adzidzon hein mais ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyDim 14 Déc - 0:12

messougou a écrit:
je vois k'on boit bien ici kiééé carrément l'ondontole ca la c'est une fois tu es ko moi je vais souvent a la messe de minuit la noel juste ca si ya kdo c'est bon sinon c pas grave mais pour la bonne année c'est plus tendu avec une petite soirée avec les kelkes cousins et cousines ou encore ami(es) QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 882450 jusk'au matin lol! biensur je ne bois pas l'odontole comme adzidzon hein mais ..... Razz

hein mais... me ne dzam kièghè... je peux goûter... c'est ça messougou? lol!
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyVen 19 Déc - 2:45

puce a écrit:
Mbolani !

En Belgique, en général, les fêtes de fin d'années font partie de rituels incontournables, ainsi pour Noel cela se passe souvent avec la famille à la maison calmement autour d'un bon repas et pour la nouvelle année entre copains lors de soirées (souvent arrosées drunken ) organisées ou en discothèque avec beaucoup plus d'animation lol!

Et pour vous ?

rendeer

Mbolan mfèfe mbú, me ye wa lot ya be doban ya ebina beba, bi yam abuin bi djí ya djá, QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 814669 me da lot ya enfog djá bi né España va ,bia wora ke vom, bia lor da adá ya mezik QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 882450 .

Hasta por la mañana, y comemos uvas a las 12 de la media noche, suele ser muy bonito y nostalgico QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 113375 ,es el unico dia que nos reunimos todos los hermanos que estamos aqui en este pais y suele ser muy divertido QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? 253186 con sus diversas esposa están casados con mitangan , sus hijos y la mia. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyVen 19 Déc - 6:03

Je vois que les enfants vont bien s'amuser.
Avec mes amis, nous n'avons pas encore décidé qui nous mangerons cette année. l'an dernier c'était un jeune guerrier d'Okui, cette année, je leur ai proposé ATWAN OBAME NDONG. Ce sera une bonne ration pour tenir toute l'année. Ben malheureusement je ne vous y inviterai pas.

Ne vous découragez pas, frère MEDZA M'OTOUGOU a promis égorger un trentaine d'éléphants, une centaine de buffles des centaines de moutons, des milliers de poules et de canards. les femmes préparent le manioc depuis le moi de septembre.............. le programme s'annonce donc alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
elia

elia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: les fêtes   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? EmptyMar 8 Déc - 12:12

Je vais fêter noel et nouvel an avec mon conjoint et mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?   QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???
» Vous faites quoi, vous?
» MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?
» Où êtes vous?
» Vous sentez-vous plus ou moins respectées que vos ancêtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: