Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???   Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? EmptyLun 10 Nov - 19:17

En ces temps de grissaille et juste avant les fêtes, ma curiosité s'exprime encore: que faites-vous de beau de vos journées?. Est-ce que votre métier est la suite logique de vos études ou parcours ou est-ce une rupture? (en m'excusant d'avance auprès de ceux qui me trouveront indiscrètes)

Je me lance: je concois et gère des projets type "montée en compétences, formation" pour un grand groupe d'assurances, placements financiers...

Bon, j'avoue que si on m'avait dit que j'allais faire ça il y'a 1 an, mes yeux seraient sortis de leurs orbites! affraid

J'ai fait des études de lettres (tout ce qu'il y a de plus classique) et donc mon emploi est à l'ouest de mon métier...mais pas si éloigné non plus quand on pense à la formation et la pédagogie par exemple...

Quoiqu'il en soit, une telle situation a au moins un mérite: au boulot, je suis comme un enfant qui tout le jour découvre le monde et ça c'est passionnant!


Et vous????????
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???   Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? EmptyMar 11 Nov - 17:13

Je suis économiste de formation et je bosse dans un organisme dont l'objectif est de promouvoir le développement économique et social en Afrique. Donc, pas de rupture entre les bancs de la fac et les fauteuils du bureau Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???   Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? EmptyMer 12 Nov - 13:13

Salut Silvia

J'habite en Belgique et je suis secrétaire de direction dans une société aéronautique. J'aime ce que je fais et j'ai la chance de travailler dans une ambiance super sympa avec des gens géniaux !

Voilà en gros ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???   Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? EmptySam 15 Nov - 23:22

Coucou Puce,

Ma question va peut-être te paraître obsolète, mais je me suis toujours demandé ce que faisait une secretaire de direction? Tu es une sorte de super secretaire c'est ça?

Quant à toi Alghe, ça a l'air passionnant aussi ton métier...tu bosses pour des ong?
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???   Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? EmptyDim 16 Nov - 15:13

Alghe a écrit:
Je suis économiste de formation et je bosse dans un organisme dont l'objectif est de promouvoir le développement économique et social en Afrique. Donc, pas de rupture entre les bancs de la fac et les fauteuils du bureau Laughing Laughing Laughing
T'inquiètes, tu n'est pas seul dans cette situation frèro. Tu dis développement économique et social en Afrique Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? 861743 Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? 861743 Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? 861743 Voilà qui est intéressant, faudrait peut être qu'on parle si tu es sérieux dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???   Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? EmptyLun 17 Nov - 11:30

MMOT BINAM a écrit:
Alghe a écrit:
Je suis économiste de formation et je bosse dans un organisme dont l'objectif est de promouvoir le développement économique et social en Afrique. Donc, pas de rupture entre les bancs de la fac et les fauteuils du bureau Laughing Laughing Laughing
T'inquiètes, tu n'est pas seul dans cette situation frèro. Tu dis développement économique et social en Afrique Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? 861743 Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? 861743 Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? 861743 Voilà qui est intéressant, faudrait peut être qu'on parle si tu es sérieux dans tes propos.

Que veux-tu savoir, mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???   Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? EmptyLun 17 Nov - 11:34

Silvia a écrit:
Coucou Puce,

Ma question va peut-être te paraître obsolète, mais je me suis toujours demandé ce que faisait une secretaire de direction? Tu es une sorte de super secretaire c'est ça?

Quant à toi Alghe, ça a l'air passionnant aussi ton métier...tu bosses pour des ong?

Non Sylvia, je ne bosse pas pour des ONG. Mais il nous arrive souvent, sur le terrain, de travailler avec des ONG, surtout dans des Etats dits fragiles ou en situation de post-conflit.
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???   Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? EmptyLun 17 Nov - 13:08

Alghe a écrit:
Silvia a écrit:
Coucou Puce,

Ma question va peut-être te paraître obsolète, mais je me suis toujours demandé ce que faisait une secretaire de direction? Tu es une sorte de super secretaire c'est ça?

Quant à toi Alghe, ça a l'air passionnant aussi ton métier...tu bosses pour des ong?

Non Sylvia, je ne bosse pas pour des ONG. Mais il nous arrive souvent, sur le terrain, de travailler avec des ONG, surtout dans des Etats dits fragiles ou en situation de post-conflit.

salut silvia

ben c'est un peu ça, je suis le bras droit du directeur, je m'occupe de ses voyages, de son courrier, agenda, de ses présentations aux clients, etc ... mais je vais bientot changer de service car je me lasse du boulot !

en fait, où habites tu exactement ? tu sais que tu as un prénom d'origine italienne ? ma belle soeur aussi s'appelle silvia Smile
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???   Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? EmptyLun 17 Nov - 15:02

MMOT BINAM a écrit:
faudrait peut être qu'on parle si tu es sérieux dans tes propos.
Aka moadzang!! Very Happy Very Happy Je présume que nous sommes tous sérieux ici... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???   Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? EmptyLun 17 Nov - 19:54

adzidzon a écrit:
MMOT BINAM a écrit:
faudrait peut être qu'on parle si tu es sérieux dans tes propos.
Aka moadzang!! Very Happy Very Happy Je présume que nous sommes tous sérieux ici... Very Happy Very Happy

Merci ADZIDZON. Akiba ! Je n'avais pas fait attention à ce bout de phrase. Mon frère MMOT BINAM, salam allekum ! Tu ne sais pas que l'on peut se déplacer à l'aide d'un chameau, distiller des blagues et de la bonne humeur sur monefang.com, et être sérieux en même temps ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???   Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, vous?
» OU HABITEZ VOUS?
» QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?
» Vous sentez-vous plus ou moins respectées que vos ancêtres ?
» Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: