Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? Empty
MessageSujet: Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?   Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? EmptyJeu 1 Mai - 22:38

En d'autres termes, comment vous décrirez-vous en quelques mots ?

J'aimerais que l'on se souvienne de moi comme d'une femme aimante et généreuse. Une femme exubérante avec beaucoup d'humour. Quelqu'un qui a néanmoins un immense défaut : elle parle trop !!!! Ce cadeau (huuum!) me vient de ma grand mère, une femme Nkodjègne d'Adzap Ébe’Éndeng.

A ayon, gnonghane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?   Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? EmptyJeu 1 Mai - 23:51

Radio Assok Medzeng a écrit:
En d'autres termes, comment vous décrirez-vous en quelques mots ?

J'aimerais que l'on se souvienne de moi comme d'une femme aimante et généreuse. Une femme exubérante avec beaucoup d'humour. Quelqu'un qui a néanmoins un immense défaut : elle parle trop !!!! Ce cadeau (huuum!) me vient de ma grand mère, une femme Nkodjègne d'Adzap Ébe’Éndeng.

A ayon, gnonghane.

Lol on est deux alors en attendant que les autres (parleuses) se dévoilent lol!

A su nsili wé, ma ye bare soa, je reviendrai y répondre à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?   Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? EmptyDim 4 Mai - 0:29

Me bar(e) ya so Smile
Je me préparais à dire bcp de choses mais finalement, tout tient en qq phrases : j'aimerai laisser le sentiment au + grand nombre que dans la vie :

- connais-toi toi même et tu seras + fort pour résister aux tentatives des destabisation

- apprends à juger les autres sur leurs actes et non des a priori

- apprends à savoir ce que tu veux faire de ta vie, ce qui te définit le mieux (ton système de réfénces idéologiques) pour ainsi ne pas penser qu'il faille se renier en tant qu'Evindi pour avoir une place dans ce monde.

Je crois que c'est l'essentiel pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?   Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? EmptyLun 5 Mai - 17:02

Akeng a di akeng !

Ma sœur Minsili tu devrais donner des leçons aux jeunes autour de toi. Je suis à chaque fois émerveillée par tant de simplicité, tant de justesse et tant de vérité dans tes propos. En tout cas, moi je me souviendrais toujours de toi (en bien évidemment).

a bininga gnongh'ane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?   Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? EmptySam 14 Juin - 5:28

moi j'aimerai bien k'en général on se souvienne de moi comme gentille ,pacifique et drole mais je ferais bien la part des choses entre ma famille , mes ami(es) et mon doudou....
eh bien je veux ke ma famille se souvienent de moi comme une fille obéissante, respectueuse, et généreuse
mes ami(es), joviale, loyale, généreuse aussi
et pour le dernier douce, disponible et compréhensive
pour les defauts ils st les meme a tous les niveaux rancunière, capricieuse et casse-pieds a certains moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?   Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connu ce site?
» comment appellez vous votre Chéri(e) en Fang?
» Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???
» Vous faites quoi, vous?
» OU HABITEZ VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: