Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 comment avez vous connu ce site?

Aller en bas 
+18
eyemame
Yves Mintsa
Evindi Mot
EVIVI NGUEMA MBA
Alghe
ening
bassama
adzidzon
emone mema
jay
mbeng
Admin
Nyia
Essogo ngome d'alene M
Ngone ye beyoghe
lydie
Minsili mi Ngoan Ewondo
abogo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abogo
Admin



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 12/01/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyVen 28 Déc - 14:42

mbolo
après une longue période d'absence sur le forum, je remarque qu'il y a de plus en plus de gens. et même au niveau des connexions sur le site, le nombre ne fait qu'augmenter. je voudrais donc avoir une idée sur le moyen par lequel chacun a connu ce site afin que nous essayions de toucher le maximum de personnes.
je profite de l'occasion pour vous rappeler que nous avons aussi besoin d'articles sur des sujets qui touchent notre communauté. le forum apporte déjà énormement d'informations sur les fang mais il me semble que tout le monde ne peut pas avoir la patience de le parcourir.
akiba.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyVen 28 Déc - 18:27

abogo a écrit:
mbolo
après une longue période d'absence sur le forum, je remarque qu'il y a de plus en plus de gens. et même au niveau des connexions sur le site, le nombre ne fait qu'augmenter. je voudrais donc avoir une idée sur le moyen par lequel chacun a connu ce site afin que nous essayions de toucher le maximum de personnes.
je profite de l'occasion pour vous rappeler que nous avons aussi besoin d'articles sur des sujets qui touchent notre communauté. le forum apporte déjà énormement d'informations sur les fang mais il me semble que tout le monde ne peut pas avoir la patience de le parcourir.
akiba.

Me ga yem Monefang sur CIN VIDEO (cameroon-info.net) : en visonnant un clip de Chouchou Bienvenu comment avez vous connu ce site? 882450 j'ai vu dans un com un lien sur sala BEKONO (que j'adore comment avez vous connu ce site? 882450 ) et en cliquant je suis arrivée ici. Je ne savais même pas qu'un tel site existait. Pourtant en tapant "site fang" sur le moteur Google, on tombe en premier dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: comment avez vous connus ce sit   comment avez vous connu ce site? EmptySam 29 Déc - 5:28

mbolani a bote bese ya jal ke mafek menga yeme site monefang sur le CIN VIDEO au cameroo-info.net mabuni na le sit de monefang.com ane fek dans le forum des music au cameroon-info.net mabeta mia ve angodo ya akiba abui amu aval aben site dina mabeta mia ve mba mba mbu ya 2008 mekiya lydie
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyMar 1 Jan - 21:06

Mbolo. G connu ce site il y a 1an.G voulais ds infos sur le mvet é suis tombée sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Essogo ngome d'alene M




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Gamba-Gabon
Date d'inscription : 25/01/2008

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyMer 12 Mar - 14:19

mbolo miane desse. j'ai connu ce site a cause de ma curiosite. en fait, un jour des gars de chez nous parlaient des choses qui me paraissaient etranges. j'ai voulu savoir et on m'a parle du site, j'ai cherche et me voici plein dedans. grand merci aux initiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nyia
Admin
Nyia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyJeu 13 Mar - 15:17

Je ne me rapelle plus comment avez vous connu ce site? Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyJeu 13 Mar - 16:07

Nyia a écrit:
Je ne me rapelle plus comment avez vous connu ce site? Hmmm
Fais l'effort de t'en souvenir ä Nya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://be-fangbeti.1fr1.net
Nyia
Admin
Nyia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyDim 16 Mar - 17:15

je fais des efforts mais vraiment .... scratch je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
mbeng

mbeng


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2008

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyDim 16 Mar - 17:20

MBOLO, j ai connu ce site en cherchant par hasard des infos sur les fangs.
J ai tout simplement tapé le mot " fang" le site est en première page ( très bien référencé).
VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyDim 16 Mar - 17:50

j'ai connu ce site sur le portail camerounweb.net . je cherchais des sites culturels du pays.
je dois avouer que j'étais tres tres jaloux de voir les autres regions du cameroun avoir un et même plusieurs sites . ainsi , apres avoir parcouru les peuplesawa.com , bamieke.com etc... devinez sur quoi je tombe: www.monefang.com. j'a embrassé mon ordinateur SMACK!!! j'étais sauvé de la honte , fini l'humiliation et les moqueries des autres.


Dernière édition par yves biyo'o le Lun 17 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyLun 17 Mar - 1:49

yves biyo'o a écrit:
j'ai connu ce site sur le portail camerounweb.net . je cherchais des sites culturels du pays.
je dois avouer que j'étais tres tres jaloux de voir les autres regions du cameroun avoir un et même plusieurs sites . ainsi , apres avoir parcouru les peuplesawa.com , bamieke.com etc... devinez sur quoi je tombe: www.monefang.com. j'a embrassé mon ordinateur SMACK!!! SMACK!!SMACK!!! j'étais sauvé de la honte , fini l'humiliation et les moqueries des autres.

A ce point? lol! mais je te comprends, moi-même je n'en revenais pas la première fois que j'ai atteri ici comment avez vous connu ce site? 938154 E yong bia besë bia yi toban, vraiment, ceux qui ont eu cette super idée, il faudra tout nous dire : vous avez eu un rêve, une prémonition, un rojet qu était là depuis longtemps... Je sens que les Meyouban de remerciements, bebela ce sera à la queue leu-leu lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyLun 17 Mar - 8:48

j ai connu le site par l'intermediaire d'un ami
que vous connaissez tous.
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyLun 17 Mar - 15:37

J'ai connu le site par l'intermediaire d'un ami. Je ne sais comment lui il a découvert mais il s'est empressé de me le faire connaitre car tout mes amis m'appellent le Fangophone. Il me l'a envoié avec un aire moqueur sans savoir qu'il me faisait un grand cadeau.
Merci à lui, abui Akiba aux initiateurs du site!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyLun 17 Mar - 17:37

jay a écrit:
j ai connu le site par l'intermediaire d'un ami
que vous connaissez tous.
Ah bon ? Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyMar 18 Mar - 18:42

oui notre frere Danghers, c est lui qui fesait le bruit avec le site.
si je ne m'etais pas inscrite c'est sur que je serais morte lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptySam 29 Mar - 20:01

jay a écrit:
oui notre frere Danghers, c est lui qui fesait le bruit avec le site.
si je ne m'etais pas inscrite c'est sur que je serais morte lol!
Morte de rire? j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyLun 31 Mar - 6:03

toi la tu ne peux pas passer et me laisser tranquille tu vas voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
bassama




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyLun 31 Mar - 19:53

mbolo'o en cherchant un jour des informations sur les fang et nos ancetres et j'ai taper sur google le mot "fang" et je me suis retrouver dans cette grande famille .
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyMar 1 Avr - 2:17

jay a écrit:
oui notre frere Danghers, c est lui qui fesait le bruit avec le site.
si je ne m'etais pas inscrite c'est sur que je serais morte lol!

A jay il faut alors lui dire de revenir ya fe ! Smile
Quand je me contentais de lire le forum, abui mbot ane mouna dont je trouvais les propos très interessants mais aujourd'hui, dommage bia yen ki mboa Question
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyVen 4 Avr - 17:22

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
jay a écrit:
oui notre frere Danghers, c est lui qui fesait le bruit avec le site.
si je ne m'etais pas inscrite c'est sur que je serais morte lol!

A jay il faut alors lui dire de revenir ya fe ! Smile
Quand je me contentais de lire le forum, abui mbot ane mouna dont je trouvais les propos très interessants mais aujourd'hui, dommage bia yen ki mboa Question
Danghers est rentré au Gabon et n'a plus toutes les facilités qu'il avait par rapport au net quand il était en France...C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
ening

ening


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2008

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyLun 14 Avr - 19:05

mbolo

comme je passe un peu plus de temps sur mon ordi a chercher je ne sais quoi Laughing
puis dans google j'ai introduit "culture fang et musique" et voila Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyMer 28 Mai - 7:18

J'ai connu le site tout à fait par hasard, en errant sur le Net Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
EVIVI NGUEMA MBA

EVIVI NGUEMA MBA


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2009

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyMar 2 Fév - 10:12

J'ai connu le site grâce à un ami Kota du Gabon qui en arrivant chez moi avait constaté que je possédais de nombreux documents sur les Fang ou la culture Fang m'indiqua qu'il existait un site. Et sans m'inscrire je venais de temps en temps pour écouter la musique. La découverte du forum me fidélisa depuis fin 2006. Et depuis 4 ans j'y suis. Ça passe très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyMar 2 Fév - 14:47

j'ai connu mfg.com par une amie dont la mère était une ngone Ewondo. elle m'a donné le lien du site pour que je puisse écouter de la bonne vieille musique d'antan. j'ai commencé par la musique exclusivement.

le bonheur de retrouver PC Zeng et d'écouter de "nouvelles" chansons de lui, des vieilles chansons que je ne connaissais pas. le bonheur de retrouver Maele, de découvrir des extraits de Mvet...

un jour je me suis dit qu'après tout je pouvais aussi regarder ce qui se passait du côté du forum. je suis tombé des nues et voilà, depuis je regarde ce qui se passe des 9 côtés du forum.


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Yves Mintsa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? EmptyMer 3 Fév - 4:11

Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des informations sur la littérature Fang. Ce site me réconforte dans tout ce que j'ai toujours pense des Fang, à savoir le jour où les enfants Ekang se mettront ensembles, ça risque de faire mal. Le talent démontré sur ce site est simplement ahurissant! Mais le contraire m'aurait evidement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons?
» Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?
» comment mettre des chansons sur le site?
» VOUS M AVEZ MANQUE!
» Vous avez volé mon sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: