Avele Loic - Mone Yengol
Nombre de messages : 1 Localisation : Dakar/Sénégal Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? Lun 17 Nov - 1:39 | |
| Mbolo,
je m'appelle Avele Loic me ne mong ye Essassa(bisso-biname),dans l"Estuaire.Je viens de m'inscrire sur votre site que j'ai énormément apprécié.Je possède le dernier album de Pierre Marie Ondo Mebale en mp3 que je souhaite parvenir à votre site,comment devrais-je m'y prendre? | |
|
adzidzon Admin
| Sujet: Re: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? Lun 17 Nov - 14:10 | |
| - Avele Loic - Mone Yengol a écrit:
- Mbolo,
je m'appelle Avele Loic me ne mong ye Essassa(bisso-biname),dans l"Estuaire.Je viens de m'inscrire sur votre site que j'ai énormément apprécié.Je possède le dernier album de Pierre Marie Ondo Mebale en mp3 que je souhaite parvenir à votre site,comment devrais-je m'y prendre? Je te fais un MP moadzang!! Akiba!! | |
|
TÄRE EVIVI NGUEMA
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Province de l'Estuaire GABON Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? Lun 17 Nov - 18:04 | |
| - Avele Loic - Mone Yengol a écrit:
- Mbolo,
je m'appelle Avele Loic me ne mong ye Essassa(bisso-biname),dans l"Estuaire.Je viens de m'inscrire sur votre site que j'ai énormément apprécié.Je possède le dernier album de Pierre Marie Ondo Mebale en mp3 que je souhaite parvenir à votre site,comment devrais-je m'y prendre? Mbolo A mone Yengol, je suis heureux de t'accueillir. Soit le bienvnu. Je suis surtout intéressé par ce clan. aurais-tu des informations l'origine des Yengol ? La femme de mon grand père était yengol de Kango. Elle m'a élevé comme un fils, et je lui dois beaucoup. | |
|
Alghe
| Sujet: Re: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? Lun 17 Nov - 20:02 | |
| | |
|
adzidzon Admin
| Sujet: Re: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? Lun 17 Nov - 20:08 | |
| | |
|
Alghe
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? | |
| |
|