Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons?

4 participants
AuteurMessage
Avele Loic - Mone Yengol

Masculin Nombre de messages : 1

à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? Empty
MessageSujet: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons?   à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? EmptyLun 17 Nov - 1:39

Mbolo,

je m'appelle Avele Loic me ne mong ye Essassa(bisso-biname),dans l"Estuaire.Je viens de m'inscrire sur votre site que j'ai énormément apprécié.Je possède le dernier album de Pierre Marie Ondo Mebale en mp3 que je souhaite parvenir à votre site,comment devrais-je m'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons?   à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? EmptyLun 17 Nov - 14:10

Avele Loic - Mone Yengol a écrit:
Mbolo,

je m'appelle Avele Loic me ne mong ye Essassa(bisso-biname),dans l"Estuaire.Je viens de m'inscrire sur votre site que j'ai énormément apprécié.Je possède le dernier album de Pierre Marie Ondo Mebale en mp3 que je souhaite parvenir à votre site,comment devrais-je m'y prendre?
Je te fais un MP moadzang!! Akiba!!
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons?   à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? EmptyLun 17 Nov - 18:04

Avele Loic - Mone Yengol a écrit:
Mbolo,

Mbolo A mone Yengol, je suis heureux de t'accueillir. Soit le bienvnu. Je suis surtout intéressé par ce clan. aurais-tu des informations l'origine des Yengol ? La femme de mon grand père était yengol de Kango. Elle m'a élevé comme un fils, et je lui dois beaucoup.
Alghe

Alghe

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons?   à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? EmptyLun 17 Nov - 20:02

NZAM'ASSEBET a écrit:
...La femme de mon grand père était yengol de Kango. Elle m'a élevé comme un fils, et je lui dois beaucoup.

Je connais quelqu'un qui a été élevé par ses Grands Parents et qui est devenu un Grand Quelqu'un dans un Grand Pays... Ta voie est tracée, mon frère ! Laughing Laughing Laughing
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons?   à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? EmptyLun 17 Nov - 20:08

Alghe a écrit:
Je connais quelqu'un qui a été élevé par ses Grands Parents et qui est devenu un Grand Quelqu'un dans un Grand Pays... Ta voie est tracée, mon frère ! Laughing Laughing Laughing
M'adzo wa!!! lol! lol! Mais Alghe, toi qui connais ce Grand Quelqu'un, peux-tu nous obtenir un rdv??? lol! lol!
Alghe

Alghe

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons?   à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? EmptyLun 17 Nov - 20:11

Moi je le connais seulement à travers les journaux. Mais il a une parente ici, qui porte le même nom que lui. Je vais lui transmettre le message Laughing Laughing .

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons?   à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons? Empty

à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons?
Page 1 sur 1