Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 comment avez vous connu ce site?

Aller en bas 
+18
eyemame
Yves Mintsa
Evindi Mot
EVIVI NGUEMA MBA
Alghe
ening
bassama
adzidzon
emone mema
jay
mbeng
Admin
Nyia
Essogo ngome d'alene M
Ngone ye beyoghe
lydie
Minsili mi Ngoan Ewondo
abogo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eyemame

eyemame


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : oyem
Date d'inscription : 23/07/2009

comment avez vous connu ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: bemba nsili   comment avez vous connu ce site? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:57

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad me ne eymame me nga yene site ni a mbo nina a nga nkobe ma na me kobe ya ka dam ene a fala ane nya a nga lome me gne. ma ye bera koro , me ne abaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
abogo
Admin



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 12/01/2007

comment avez vous connu ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:32

mbolo ani

je suis très ému de tous vos témoignages et plus particulièrement de celui de l'invité. je souhaite qu'il nous rejoigne sur le forum!

je confirme ce que dit adzidzon au sujet de danghers. c'est pas évident d'être souvent présent sur le site quand on est à libreville et pire encore si on se retrouve dans une autre ville du Gabon.

vivement que le net soit partout et facilement accessible à tous.

akiba.
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

comment avez vous connu ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 1:21

Je suis tombé sur ce site en mai 2007 ,tout à fait, par hasard .C'est parce que comme un peu tous ici, je cherchais des oeuvres sur les Beti que je suis arrivé ici.j'ai aussi découvert un autre site:www.betibenanga.com à la même époque!!!
Depuis je n'ai plus su me défaire de l'emprise de www.monefang.com sur moi, sans compter les énormes connaissances que j'en ai retirées.
je suis donc reconnaissant à ceux qui ont cette merveilleuse idée!!
Bi ne ve Ossou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

comment avez vous connu ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 1:58

moi je suis tombé dessus alors que nous porsuivions ATWAN OBAME NDONG qui venait d'enlever MEDZA ETWANG MBA poiur l'emporter à Okui.
J'ai appris que les blancs venaient d'inventer une nouvelle technologie qui concurrençait notre bonne vielle sorcellerie ça s'appelait ''intereneteté'' (je ne sais même plus comment les enfants appelaient cela). En deux jour j'ai appris à sortir en vampire des blancs et voila que j'ai retrouvé des descendants d'EKANG NNA MENGOME en train de construire le grand village dans lequel nous vivons aujourd'hui. Je me suis installé au corps de garde et n'en suis plus ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

comment avez vous connu ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:48

J'ai connu le site par un collègue, alors que j'étais à l'Ecole Nationale des Régies Finnancières (ENAREF) du Burkina Faso.

Je me suis connecté, je me suis inscrit lorsque que j'ai pu avoir le net chez moi.

C'est vrai que depuis que je suis rentré au pays en mars j'ai tellement à faire que j'ai peut de temps à consacré au net. Et comme je viens d'être affecté chez moi à Oyem, je dois construire et faire des plantation, et comme nous sommes déjà en journée continu "moss wa tsine ossou".

Pour Dangher, il est le spécialite en informatique de la RTG 1, on s'est pas rencontré, mais je l'ai vu dans une emission qu'il co animait très tôt à la télé.

Comme je régarde très peu la Télé sauf le foot et les séries africaines, je hne sais pas si l'émission continue.
Revenir en haut Aller en bas
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

comment avez vous connu ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:51

Le collègue s'est inscrit après-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ening dzam




Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Libreville, GABON
Date d'inscription : 06/04/2010

comment avez vous connu ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:46

Mbolo mine besse
J'ai connu ce site a travers mon frere. Il avait un lien du site monefang sur sa page d'accueil facebook. Il faut dire que " mbemba soan" m'a beaucoup marque des le depart. Depuis ce jour, je suis sur monefang presque chaque soir pour ecouter 'Ening Dzam' de PCZ et lire les differents sujets du forum. ( Desolee pour les accents, probleme de clavier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce site?   comment avez vous connu ce site? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu ce site?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à l'administrateur du site:comment vous envoyer des sons?
» Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?
» comment mettre des chansons sur le site?
» VOUS M AVEZ MANQUE!
» Vous avez volé mon sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: