Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recherche ntoutoum-Nfoulou

Aller en bas 
+6
Essonne de Mvome-Zoq
adzidzon
ntoutoume-nfoulou
Minsili mi Ngoan Ewondo
messougou
Radio Assok Medzeng
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ntoutoum-Nfoulou   recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 0:06

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
A nto ya, ye Minsili a yalane fe?

Minsili a bare zu, essié ya wé ma Embarassed Lol en fait ça se passe tellement bien en ce moment avec mon Edzimi Dzimi recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 Zakochan tout coup je suis en mode recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 887293

Fais donc ce que tu as à faire ma soeur et reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ntoutoum-Nfoulou   recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 0:08

ntoutoume-nfoulou a écrit:

..quelqu'un me cherche? Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant?

..oui! voici Nyèbè Mone Ebo'o, père Mfoulou m'entends-tu?

..Saturé de force et de puissance, je voudrais rencontrer un égal, que la mort elle-meme me tue, si elle en est capable..

..N'ayez crainte, a tout moment, je suis capable de me catapulter dans les airs, et de propulser vers quiconque la folie meutriere de mon fouet magique..

..gare à qui en recevra le fil dans son dos..la douleur dans son paroxisme ne serait rien face à ce qu'il lui sera donné de ressentir..

..Ceci dit, ma "prop soeur" Minsili, le village n'a toujours pas été éclairé sur les circonstances exactes de l'inqualifiable accueil que tu aurais réservé à Edzim'dzimi le valeureux, à base parait t'il de pizza et de coca..

..il faut expliquer ça au villageois lambda..adzo coca ya pizza da yile ndzé?

.. recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 328112 ..

Akié, adzo dzi ! Je vois que je n'y échapperai pas Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ntoutoum-Nfoulou   recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:12

Radio Assok Medzeng a écrit:
Ndomane Nfoulou Embwang Radio Assok Medzeng où es tu donc parti ?

Nous avons besoin de ta protection ici au village. De plus, ton humour nous manque. Ton absence a assez durée mon frère, nous n'en pouvons plus de t'attendre.

Tes frères vont bientôt terminer les petites provisions de chenilles séchées que j'avais gardées pour toi. De plus, la fille d'Okuingn dont je t'avais parlé est mûre comme un fruit prêt à être cueilli. Avant que les petits enfants ne commencent à lui appuyer les seins le soir à la rivière et qu'elle y prenne goût, reviens vite chercher ton dû.

Ta sœur qui t'attend impatiemment au village.

Ma soeur Radio Assok Medzeng, à nous de te poser la question Neutral
Ya fe, one vé? Tes paroles sucrées nous manquent, bia yanga ya ! recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 Tuptup
Ma firi na mam ma wulu wa voa e nda mbot dzoé esë.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ntoutoum-Nfoulou   recherche ntoutoum-Nfoulou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ntoutoum-Nfoulou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!
» recherche
» A la recherche de ma langue
» LE CINEMA GABONAIS - RECHERCHE
» Recherche chanson fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: