Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!

Aller en bas 
+14
Minsili mi Ngoan Ewondo
MMOT BINAM
mbida atangana
mon'ye elane
danghers
abomo ngono
Assen
NGNIGONE
abesso
Evindi Mot
adzidzon
medzam'otougou
miéhdzâ
Afoum
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyVen 10 Aoû - 19:09

Bonjour à tous et désolée de venir polluer le forum avec mes histoires, mais voila, depuis que j'ai rendu mon adresse msn visible sur mon profil, et bien j'ai fait certes de belles amitiés virtuelles, mais il y a aussi d'autres types de contacts plus "axés" (voire trop)

Alors je tenais à vous dire que j'étais très flattée, merci, mais je ne suis pas sur ce site pour me chercher un mec, plutôt pour reprendre contact avec mes racines, et qu'il faut savoir comprendre lorsqu'une femme dit non!scratch

Donc, amoureuux et dragueurs du dimanche, y'en a marre!

On pourrait me demander pourquoi je n'enlève pas mon msn,ou pourquoi je ne les supprime, mais voila, il y en a qui sont PLUS QUE TENACES....et puis, voila... j'ai rencontré des gens sympas et ce serait dommage de s'arrêter là, à cause d'autres qui ont mal compris!

Voila, encore une fois, je suis très en colère...mais ça finit par devenir lourd, et dans ma naiveté, je ne pensais franchement pas que j'allais avoir ce genre d'emm......... sur le site!


Sinon, je vous souhaite de très bonnes vacances à tous!
Surtout toi Ed, qui, en ce moment même doit être en route pour le village (Minzic, c'est ça?) apres avoir remis mon cadeau à ma mère...y a des telephones au bled (au village)?
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptySam 11 Aoû - 12:45

Mbolo.
Je ne crois pas qu'il faille parler ici de pollution du site. Je crois au contraire que tu as utilisé la procédure dite "biblique": Si ton frère agit mal contre toi, appelle ton frère, et parle lui à deux. S'il ne técoute pas, appelle deux ou trois autres, pour que votre mésentente soit réglée entre trois ou quatre personnes. Si, malgré cela, ton frère s'entête, expose la chose dans l'assemblée...
A bon entendeurs donc...!
Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptySam 11 Aoû - 12:56

...Par contre, il serait dommage que de tels agissements portent préjudice à notre PLEINE participation à l'édification de notre village monefang. Nous avons besoin de l'apport de tous. Lighane me moane tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptySam 11 Aoû - 20:37

Laughing c'est gentil...mais tu vois, je regrette déjà ce post! (je suis assez colérique et impulsive)...bref, y'a moyen de le supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptySam 11 Aoû - 23:06

Ce site est dévoué à la cause de la culture Fang, prière à tous nos intervenants de s'y en tenir et de respecter les valeurs en n'y intervenant que dans le cadre circonscrit des forums culturels.
Tout autre message se déviant de la raison d'être du site à l'égard d'une quelconque personne sera dorénavant être supprimé.
Prière de respecter l'objectif unique de notre site qui est de partager nos valeurs culturelles fangs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyDim 12 Aoû - 17:25

tout à fait d'accord avec toi mêdhza, tu as tranché là comme un vrai ainé ; en tout cas j'en appelle tous les intervenants au respect des autres et surtout à la sauvegarde de notre fraternité.
les sites de rencontre il y en a plein sur le net , et pour ceux qui veulent je peux les aider à rechercher ces sites il suffit de me contacter.
on est ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyLun 13 Aoû - 3:29

Ma soeur Sylvia, à ta place , je serai très fièr, ke ayili nâ one mbeng !! âka, ngue be fame ba dzing wa, ayili fe nâ one ne enyemane ( intélligente ). Ye obele éyong ? ma koume nâ bi ke ngong élass ? ma ngnague me tè wa I love you I love you ? lol! lol! lol!
C'ets juste pour rire, frangine, histoire aussi de te faire regarder les choses d'un autre oeil. J'espère que les guerriers JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! 328112 JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! 328112 se sont calmés.!!
En tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyLun 13 Aoû - 11:39

Silvia a écrit:
Laughing c'est gentil...mais tu vois, je regrette déjà ce post! (je suis assez colérique et impulsive)...bref, y'a moyen de le supprimer?
Mbolo.
T'inquiète pas pour ça. Ton "coup de gueule" n'est pas si mal venu que ça. Il pose un problème que tu n'es peut-être pas la seule à rencontrer. Et édifie le village tout entier. Pour un recentrage de nos intérêts communs. Au village, il faut se parler! Et régler les problèmes, pour que l'ambiance demeure bonne.
Ossou!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyLun 13 Aoû - 14:19

méhdzâ a toujours le bon mot, akiba. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyLun 13 Aoû - 16:05

adzidzon a écrit:
méhdzâ a toujours le bon mot, akiba. Very Happy
Akah! Ke ñyamboro â yiane kôm dzä. K'Anë émam bia sò bia bò! Pour que ne dzä éwoulou mbëng.
Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyLun 13 Aoû - 20:57

M'assouck w'assi JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! 328112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyJeu 16 Aoû - 22:18

ben apres tout , si les frères te trouvent bien c'est pas si mal que ça; la sagesse fang veut qu'on ne parle pas de ces choses là sur la place publique
JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! 509987
tout ce que je demande c'est de ne pas m'oublier à l'essoua lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyJeu 16 Aoû - 23:49

je respecte ce que tous les frères ont pu dire jusqu'ici mais je tiens à te blâmer notre soeur -qui ne nous a toujours pas donné son nom- pour la légèreté du ton qu'elle utilise et pour les mots vulgaires dont elle ne se prive pas. fais attention à ton langage et n'oublie pas dans quel endroit tu te trouves. l'usage de certains termes (p******, emm******) n'ont pas leur place ici. la colère peut être légitime, là n'est pas le problème, mais le ton ne doit jamais être vulgaire.

nous sommes tous là pour apprendre des autres. donc, apprends les notions élémentaires de bienséance, de respect, de bonne conduite en famille. nous ne sommes pas une joyeuse bande de potes qui font la fête. nous sommes les enfants de l'ayong. nous sommes ici au nom de l'ayong. nous sommes des bobedjang et des bobekal, des frères et des soeurs. un lien ancestral nous lie et une quête profonde nous amène en ce lieu sacré.

s'il-te-plaît donc notre soeur, fais des efforts. améliore-toi. o ne gone fang, tu es une fang. resaisis-toi.

evindi mot farao


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
abesso
Admin



Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Norway
Date d'inscription : 20/02/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyVen 17 Aoû - 0:31

Mbôlana!
Quelque euphemisme que l'on puisse utiliser pour nuancer le choc moral de ce message de Sylvia, le mal est fait! Et c'est un mal! C'est regrettable! C'est navrant qu'elle soit arriver là! Du moins eu égard à l'esprit qui soutend ce site; et ce forum par ricochet. Je veux qu'on se réjouisse d'être sollicité, mais est-ce le bon lieu? On aurait pu le faire autrement. Il me semble que les concernés ont fait toute la preuve de leur sens du respect en passant par l'adresse privée. Je dis à Sylvia que nous sommes maintenant informés de son "charme". Je crois qu'elle peut en être satisfaite... Je confirme pour le décrier, ce que mon frère disait supra concernant la terminologie utilisée par Sylvia. Des mots d'une telle axiologie n'honore personne dans ce site mondo-vision. Tout semble laisser croire que le contrôle de nos émotions a maintenant des défaillances. Pourtant, nous devons sans cesse promouvoir le seul élément diacritique entre nous et nos "cousins les plus proches".
Je proposerais à l'assemblée que Sylvia fasse amende honorable à tout le forum dont elle a choqué les moeurs et trahi l'esprit.
Que dire des fameux "dragueurs" alors que nous n'avons aucune preuve! Je sais que tous les hommes aujourd'hui savent que l'entreprise a deux issues. D'ôù vient-il que des fang ne comprennent plus cela?
Enfin, je proposerais que les dirigeants du site supprime ce sujet qui s'affiche mal!


M'ave mina bese'e akiba
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyVen 17 Aoû - 19:18

Bonjour à toutes et à tous...


Alors déjà, je tiens à présenter mes excuses à ceux qui semblent être particulièrement outrés par mon langage et un certain mot en particulier affraid
( j'ai beau me relire mais je ne vois aucun mot affreux qui commence par un P dans mon message initial)

...Allons bref! J'accepte de faire amende honorable Rolling Eyes et vous présente tout ce que vous voulez en matière d'excuses mais il ne faut pas non plus en faire tout un cinéma...n'associons pas à un crime ce qui, à mes yeux, ne mérite pas un tel qualificatif!


Je suis d'accord pour supprimer ce post.
Il y a mieux à faire que d'organiser des batailles rangees et des debats sur mes coups de colère...

Bref, que ceux que cela choque, me pardonnent et détournent leurs regards!
Revenir en haut Aller en bas
NGNIGONE

NGNIGONE


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/07/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyVen 17 Aoû - 19:19

J'ai vu ta photo sur le site et tu as l'air tres charmante. Est ce la raison pour laquelle tu l'a enleve? Ecoute petite soeur malgre l'objectif clairement specifie de ce forum, et tant que y'aura les hommes et les femmes sur terre ce genre de pratique ne cessera jamais.
Ils ont le droit d'essayer mais pas le droit de te harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyVen 17 Aoû - 21:15

akiba a ngone fang. le mot "p*****" est ailleurs, sur un autre poste.
o tabe mvoe, o ba'ale wo mien mvoe. fang ve osu.

evindi mot farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyLun 20 Aoû - 11:28

Mbolo.
Juste pour louer l'esprit de sagesse des uns et des autres. Nous sommes frères et soeurs, pères, mères, et fils, filles. Les malentendus ne manqueront pas. Mais, à notre façon de les traiter, nous saurons si nous mûrissons ou pas.
...Et nous mûrissons.
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyMar 21 Aoû - 19:54

Tout à fait d'avis avec vous moadzan Evindi Mot ye moui Abesso, en y refléchissant encore aujourd'hui, je me suis posé la question sur les qualificatifs attribués aux fangs ,,, ont dit qu'ils sont violents, imprévisibles , que la colère fait d'eux des sauvages. Rendez vous sur le forum approprié pour en discuter.
moadzan Adzidzon, ke bia yane nââ ô vè post té ?
Revenir en haut Aller en bas
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyVen 24 Aoû - 2:56

Silvia a écrit:
Bonjour à tous et désolée de venir polluer le forum avec mes histoires, mais voila, depuis que j'ai rendu mon adresse msn visible sur mon profil, et bien j'ai fait certes de belles amitiés virtuelles, mais il y a aussi d'autres types de contacts plus "axés" (voire trop)

Je pense qu'il est temps de desactiver la messagerie. Ca evitera ce genre de problemes.

Akiba
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyMer 29 Aoû - 11:49

Moui Assen
je ne pense pas qu'il faille désactier la messagerie pour ce genre d'incident. La messagerie nous est indipensable, ce n'est pas à cause d'une ratue que nous allons la désactiver. A chacun de gérer ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyJeu 30 Aoû - 0:25

M'aba'a wo minkene â medzam'otougou. Je partage totalement ton point de vue: ce n'est pas pour un écart de comportement qu'on va désactiver la mp et sanctionner tout le monde, alors que celle-ci permet également à de nombreux contacts de se développer en vue d'échanges plus constructifs.
J'ai été très surprise de constater que je ne pouvais plus accéder aux messages que j'ai reçus pendant mes vacances.
Bebedzang, mia yèn de ya? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyVen 31 Aoû - 13:32

Mbolo.
Effectivement, la désactivation de la messagerie constitue à mon sens une solution extrême. Surtout qu'à bien y regarder, et en relisant le post de notre fille et soeur, ce n'est pas tant la messagerie du forum qui a causé problème; mais plutôt le fait d'y avoir mentionné son adresse MSN. Conséquence: les "Assidus" ont pu franchir allègrement les frontières. Bref, tout est rentré dans la normale. Je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyDim 2 Sep - 9:57

Non, tu ne te trompes et je suis désolée pour la désactivation de la messagerie...c'est, je suis d'accord, extreme comme solution!
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! EmptyLun 3 Sep - 12:57

Nous sommes ici pour traiter des problemes, sinon promouvoir notre culture, la faire connaitre au monde et surtout servir d'exemple aux générations futures. Les écarts de comportements sont déplorables de la part des gens "sensés etre civilisés". Nous cultivons un esprit d'équipe, d'amitié mais avant tout de FRATERNITE. Celui ou celle qui ne respecterait pas ce principe devra être dénoncé grâce aux messages privé à un administrateur/modérateur du site/forum. Nous prendrons les mesures nécessaires pour empecher ce genre de mal entendu qui empoisonnent nos relations ici de se reproduire.
Soyons respectueux les uns les autres et évitons des discordes et mésententes.
Les messages privés ne seront pas désactivés pour autant.
Vive l'Union Fang!!! be Fang Ossu JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Okok
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Contenu sponsorisé





JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé!
» A qui revient la femme après la mort de son mari?
» Melange
» Quel est votre plat preferé?
» festi-fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: