Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!

Aller en bas 
+14
Minsili mi Ngoan Ewondo
MMOT BINAM
mbida atangana
mon'ye elane
danghers
abomo ngono
Assen
NGNIGONE
abesso
Evindi Mot
adzidzon
medzam'otougou
miéhdzâ
Afoum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:01

Silvia a écrit:
Laughing c'est gentil...mais tu vois, je regrette déjà ce post! (je suis assez colérique et impulsive)...bref, y'a moyen de le supprimer?
Le post servira d'exemple à tous. il pourras etre utilisé comme un article du reglement intérieur du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:39

mbolo,
juste pour vous dire rapidement que les mp ont été rétablis, akiba.
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:34

je crois que le site est hors ligne en ce moment...(disons que ca passe pas chez moi, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
mon'ye elane

mon'ye elane


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : Atlanta, USA
Date d'inscription : 31/08/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:49

Il y a effectivement quelques problemes de connection!
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:04

Very Happy Pour une fois, ça passe mieux sous l'équateur!
Pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:40

miéhdzâ a écrit:
Very Happy Pour une fois, ça passe mieux sous l'équateur!
Pas de pb.
On aurait pu le dire mais bon..; tout est rentré dans l'ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:39

Mbembe dzam! JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
mbida atangana




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:21

j'ai lu les réprimandes d silvia tantôt et cela me fait me rendre encore plus compte de notre parenté,looooooooool, je veux dire par là qu'elle me rappelle mes soeurs beti du cameroun qui ne laissent pas ,mais alors pas un mot placé de travers.on les connait d'ailleurs pour ça un peu partout au cameroun.En tous cas, je peux vous dire que quand je quitterai la belgique pour aller en vacances au bled, je ferai mon possible pour me déplacer un peu partout dans notre aire géographique que ce soit au gabon ou en Guinée Equatoriale .C'est vrai qu'un mois ne serait sûrement pas suffisant pour cela mais on verra.Et encore merci aux concepteurs de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 9:46

Ekié ! Tu es donc à la recherche d'une femme !!!!! hi hi hi hi hi à Sylvia ya ye wa ling na ya befam ma sœur ? C'est aussi çà l'ambiance" dans les villages fang.... Si les frères sont chauds c'est parce qu'il y a kelke chose kelke part hi hi hi hi puis, n'est-ce pas là le signe ke les filles fang ne sont pas du n'importe koi ? Pas fachée hein Sylvia, nous samuser. C'est vrai les gars, laissez la femme d'autrui tranquille, allez payer la dot ailleurs. Voies-tu sœurette, cette pression ou harcèlement là est une réalité de la société des hommes même nos grand-mère peuvent en témoigner. Mais rassure toi dans ce village, tous les hommes ne sont pas les chauds lapin par conséquent, sœurette fais attention à ton discours(le ton, les mots employés l'attitude...) l'ayong peut être sensible à ces petites choses.On est après tout dans un village fang. L'AFRIQUE DE MINUIT baptisée AFRIQUE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:28

MMOT BINAM a écrit:
Ekié ! Tu es donc à la recherche d'une femme !!!!! hi hi hi hi hi à Sylvia ya ye wa ling na ya befam ma sœur ? C'est aussi çà l'ambiance" dans les villages fang.... Si les frères sont chauds c'est parce qu'il y a kelke chose kelke part hi hi hi hi puis, n'est-ce pas là le signe ke les filles fang ne sont pas du n'importe koi ? Pas fachée hein Sylvia, nous samuser. C'est vrai les gars, laissez la femme d'autrui tranquille, allez payer la dot ailleurs. Voies-tu sœurette, cette pression ou harcèlement là est une réalité de la société des hommes même nos grand-mère peuvent en témoigner. Mais rassure toi dans ce village, tous les hommes ne sont pas les chauds lapin par conséquent, sœurette fais attention à ton discours(le ton, les mots employés l'attitude...) l'ayong peut être sensible à ces petites choses.On est après tout dans un village fang. L'AFRIQUE DE MINUIT baptisée AFRIQUE NOIRE

Haaaaaaaaaaaa le frère jumeau (dans la blague) de Alghe affraid
Lol Mmot Binam ma bo fianga, juste un rire pcq je trouve que tu as bcp d'humour dans tes écrits, comme ton frère au ballon avec des yeux-là Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:22

Ah Minsili, ma nsili na a ne nah. Ques-ce que j'ai encore fait ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:55

A mon frère minsili dit que tu es mon sosie en même temps qu'elle approuve l'initiative PPTDOT hihihihih. Ma sili wa nsli a minsili: est-ce que tu as vu ta soeur qui a 94 ans dans ce village ? A Messougou ma soug waooooo. Mais mon frère Alghe ton ballon aussi ... hum vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:59

ça recommence avec mon ballon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne suis pas à la recherche d'un mari   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:59

Non seulement le ballon, la gestuelle !!! je ne sais pas si c'est un trible à la Zinédine ou façon Eto'o fils indomptable. Vraiment mon frère tu es fort. Je comptes sur toi pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
afanebengon




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : kyo-ossi
Date d'inscription : 14/10/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:20

c'est comment les gars vous faites dejà comme les whites ou koi(drague pendant la pose café et pendant la pose clope dans la même boite ou maison).c'est de l'inceste ici chez nous au village si vous êtes solitaire venez voir vous même comment elle est la plus belle du monde la femme noir et je vous assure les mecs c'est les grandes vacances c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:41

Alghe a écrit:
ça recommence avec mon ballon lol! lol!

Et ça ne vient pas de moi donc mesiki etam akam dzam té ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:44

MMOT BINAM a écrit:
A mon frère minsili dit que tu es mon sosie en même temps qu'elle approuve l'initiative PPTDOT hihihihih. Ma sili wa nsli a minsili: est-ce que tu as vu ta soeur qui a 94 ans dans ce village ? A Messougou ma soug waooooo. Mais mon frère Alghe ton ballon aussi ... hum vraiment.

Ah ! Enying esiki fianga a MMOT BINAM lol! C'est ça mininga evindi tu sais, avec notre peau ébène-choco même à 94 ans on en paraît 20 c'est comme ça c'est notre chance ! Demande à la concernée ta soeur même te dira na madug ki, je ne mens pas JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Cfaniak
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:18

MMOT BINAM a écrit:
Non seulement le ballon, la gestuelle !!! je ne sais pas si c'est un trible à la Zinédine ou façon Eto'o fils indomptable. Vraiment mon frère tu es fort. Je comptes sur toi pour 2010.

Mais pourquoi tu te casses la tête, ou pourquoi tu te tords le pied ? C'est tout simplement un drible à la façon Alghe. Tu peux compter sur moi pour 2010 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:25

"pas à la recherche d'un mari" : à la recherche de combien de maris alors ? teke a Silvia mema, ma bo fianga, te wok ma olun a zézé. fianga o ndji bo adjo olun.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:14

EVINDI, tu es très fort, mon frère ! On était tous plantés mais toi, tu as trouvé le vrai sens du message de SYLVIA : elle n'est pas à la recherche d'un mari... Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:31

Donc Mlle Obama était à la recherche de plusieurs maris ???
Ahh Evindi, toi seul a la clé des mystères.
Fo pas Fassé nou samussé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:51

Lol vous croyez que la polygamie des hommes ne donne pas aussi des idées aux femmes ou bien !!! Bia besë bia yi bo adzo té vous allez voir lol! le fianga sur ce site akié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 2:15

NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
Donc Mlle Obama était à la recherche de plusieurs maris ???
Ahh Evindi, toi seul a la clé des mystères.
Fo pas Fassé nou samussé !!!

Ede hen? Ka dzèè Obama a sughlane ya yè? Ye a mbele fam?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!   JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé!
» A qui revient la femme après la mort de son mari?
» Melange
» Quel est votre plat preferé?
» festi-fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: