| Recherche chanson fang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
demifang
| Sujet: Recherche chanson fang Mar 12 Sep - 17:56 | |
| Bonjour, Je suis français et je recherche une chanson en fang qui, d'après ce qu'on m'a dit, dit notamment "si tu me quittes je te tue" etc ... Si quelqu'un ici connait le titre de la chanson et sait ou je peux la trouver ca serait très sympa Merci d'avance PS : Votre site est fabuleux il permet d'apprendre beaucoup de choses sur votre ethnie | |
|
| |
Ewa Admin
Nombre de messages : 53 Localisation : Pologne/Cracovie Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Recherche chanson fang Mar 12 Sep - 22:19 | |
| Bonsoir demifang,
Le titre de la chanson c'est "Alane" et tu peux l'ecouter ici: http://monefang.com/ewunku/sima_mboula/sima.html
La chanson est de l'international Sima Mboula. | |
|
| |
adzidzon Admin
| Sujet: Re: Recherche chanson fang Ven 15 Sep - 12:23 | |
| Ewa, waw!!! tu connais tout alors!!!!on ne peut rien te cacher.... . ma belle soeur... | |
|
| |
medzam'otougou
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : afrique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: surpris Ven 15 Sep - 16:57 | |
| g n cacherai mon étonnement, c'est que le frangin a fait du bon boulot là !!! Ewa, Ossû, bravo . au Demi fang, j'espère que tu vas pas kill la frangine hein !!!! | |
|
| |
demifang
| Sujet: Re: Recherche chanson fang Mar 26 Sep - 16:29 | |
| - Ewa a écrit:
- Bonsoir demifang,
Le titre de la chanson c'est "Alane" et tu peux l'ecouter ici: http://monefang.com/ewunku/sima_mboula/sima.html
La chanson est de l'international Sima Mboula. Merci beaucoup je vais écouter ca ce soir chez moi. | |
|
| |
miéhdzâ Admin
Nombre de messages : 1516 Localisation : Libreville Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Recherche chanson fang Mer 14 Mar - 14:05 | |
| Mbolo. Pendant un temps, une chanson d'un équato-guinéen a été présentée et mise en ligne. Le titre? Je ne sais plus si c'était "Angòm", "Olông", ou "Mbolo"... Puis, plus rien. Disparue. Je ne sais plus où l'écouter. | |
|
| |
sab_845
| Sujet: Re: Recherche chanson fang Jeu 15 Mar - 1:50 | |
| | |
|
| |
abomo ngono Admin
Nombre de messages : 1104 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Recherche chanson fang Jeu 15 Mar - 14:10 | |
| Mbolo et re-bienvenue à sab_845!
Pour revenir au sujet, j'aimerais bien ré-écouter une chanson de pc zeng des années 80 dont le titre (je m'en souviens plus très bien) pourrait être "A moitié" et parle d'équité sociale. Elle ne figure malheureusement pas sur le site avec les autres.
Akiba | |
|
| |
adzidzon Admin
| Sujet: Re: Recherche chanson fang Ven 16 Mar - 22:44 | |
| mbolo abomo ngono, je pense ke nous avons effectivement cette chanson, il faut ke je fouille, si je la retrouve, tu l'auras. akiba | |
|
| |
abomo ngono Admin
Nombre de messages : 1104 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Recherche chanson fang Sam 17 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chanson fang | |
| |
|
| |
| Recherche chanson fang | |
|