Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recherche Elvira désespérement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptySam 12 Jan - 16:27

Massouk mina,

Je renouvelle ma quête, je recherche comme il est indiqué désespérément l’album (s'il existe) d'Elvira qui contient le titre SE WA. Je prend en charge tous les frais pour l'envoi

Bi boya alors, yé yéyé

Abui ngan

Oss Recherche Elvira désespérement ! Zly s
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptySam 12 Jan - 21:19

Je n'ai que quelque morceau et pas l'album en entier, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptyVen 18 Jan - 12:59

Emone mema ta maman a la cette chance d'avoir un enfant comme toi, j'ai bien reçu ton colis. Recherche Elvira désespérement ! Oklasky Recherche Elvira désespérement ! Oklasky Recherche Elvira désespérement ! Oklasky

Amicalement

Oss Recherche Elvira désespérement ! Zly s
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptyVen 18 Jan - 15:55

Tsame ese a moadzang, aze ki mesic ba yiane nchèlë. Be yiane me kape ndebeun abuibot ba ye me yeum.
J'ai également la musique de l'église ( nsama bininga) qu'on appel agnweing et j'aimerai la voir en ligne car je sais qu'elle fera le bonheur de nos soeurs mais depuis là personne ne me répond pour savoir comment faire. J'ai même contacté Dangher en privé sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptySam 23 Fév - 23:42

Petit HS désolée Embarassed
Je cherche un clip gabonais d'Eben Production, une reprise d'un morceau dont je ne conais pas l'auteur

Dieu créa l'homme
de l'homme est venu la femme
c'était l'histoire d'Adam et Eve dans le jardin d'Eden
Aiméé aiméee.....
tu es à moi je suis à toi
je t'aime trop chéri moitié toi moitié moi...


Bref, si quelqu'un voit de quel morceau je parle, akiba abui.
Je voyais souvent ce clip sur 3A Télésud, avec Edenza justement. Lui, je l'ai retrouvé ici, mais l'autre morceau là, j désespère de le revoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptyDim 24 Fév - 1:24

Je ne l'ai pas mais je vais t'aider à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptyDim 24 Fév - 14:57

emone mema a écrit:
Je ne l'ai pas mais je vais t'aider à chercher!
A ndom dzam si tu vois déjà de quel clip (morceau) je parle, c'est déjà bien cheers Comme je n'ai ni le nom du morceau, ni celui du groupe, difficile. dans le clip, chanté en français et fang, il ya plein de doman be fam tout mimi en costumes bref ma yanga Smile
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptyDim 24 Fév - 18:37

Missili Mi Ngono Ewondo a écrit:
dans le clip, chanté en français et fang, il ya plein de doman be fam tout mimi en costumes bref ma yanga

Hummmm A Ngon Nna ya'aa ?? Okalga Very Happy Very Happy Very Happy
Me fe mayanga Elvira... Very Happy Very Happy Very Happy

Oss Razz s
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptyDim 24 Fév - 20:37

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
emone mema a écrit:
Je ne l'ai pas mais je vais t'aider à chercher!
A ndom dzam si tu vois déjà de quel clip (morceau) je parle, c'est déjà bien cheers Comme je n'ai ni le nom du morceau, ni celui du groupe, difficile. dans le clip, chanté en français et fang, il ya plein de doman be fam tout mimi en costumes bref ma yanga Smile

Je vois exactement le clip, le groupe s'appelle la D1, il rassemble les animateurs de la TV gabonaise tel que Thierryl et Yves Oyono. Le titre c'est toi et moi, si je trouve quelqu'un avec le clip, je me ferais un plaisir de te le procurer. En attendant, tu peux le regarder sur youtube, en tapant musique gabonaise.
Abim te!
Revenir en haut Aller en bas
Mbap'Owono

Mbap'Owono


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Bangui ( République Centrafricaine)
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptyDim 24 Fév - 21:23

ossas a écrit:
Massouk mina,

Je renouvelle ma quête, je recherche comme il est indiqué désespérément l’album (s'il existe) d'Elvira qui contient le titre SE WA. Je prend en charge tous les frais pour l'envoi

Bi boya alors, yé yéyé

Abui ngan

Oss Recherche Elvira désespérement ! Zly s

Je connais personnellement, Elvira tu peux la contacter directement, je te tranmet son numéro de portable par e-mail privé (elle est d'accord) et vous allez vous entendre sur les modalités d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptyLun 25 Fév - 13:32

Mbap'Owono a écrit:
ossas a écrit:
Massouk mina,

Je renouvelle ma quête, je recherche comme il est indiqué désespérément l’album (s'il existe) d'Elvira qui contient le titre SE WA. Je prend en charge tous les frais pour l'envoi

Bi boya alors, yé yéyé

Abui ngan

Oss Recherche Elvira désespérement ! Zly s

Je connais personnellement, Elvira tu peux la contacter directement, je te tranmet son numéro de portable par e-mail privé (elle est d'accord) et vous allez vous entendre sur les modalités d'envoi.

Merci beaucoup pour cette démarche...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptyLun 25 Fév - 19:27

emone mema a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
emone mema a écrit:
Je ne l'ai pas mais je vais t'aider à chercher!
A ndom dzam si tu vois déjà de quel clip (morceau) je parle, c'est déjà bien cheers Comme je n'ai ni le nom du morceau, ni celui du groupe, difficile. dans le clip, chanté en français et fang, il ya plein de doman be fam tout mimi en costumes bref ma yanga Smile

Je vois exactement le clip, le groupe s'appelle la D1, il rassemble les animateurs de la TV gabonaise tel que Thierryl et Yves Oyono. Le titre c'est toi et moi, si je trouve quelqu'un avec le clip, je me ferais un plaisir de te le procurer. En attendant, tu peux le regarder sur youtube, en tapant musique gabonaise.
Abim te!

Akiba emone mema Recherche Elvira désespérement ! Zakochan J'ai retrouvé mes gars dans Youtube mais en tapant "Gabon D1". Merci, j'coute ça en boucle là Recherche Elvira désespérement ! 882450
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptyLun 25 Fév - 19:30

ossas a écrit:
Missili Mi Ngono Ewondo a écrit:
dans le clip, chanté en français et fang, il ya plein de doman be fam tout mimi en costumes bref ma yanga

Hummmm A Ngon Nna ya'aa ?? Okalga Very Happy Very Happy Very Happy
Me fe mayanga Elvira... Very Happy Very Happy Very Happy

Oss Razz s

A chacun ses centres d'intérêt, wa yi fe ya lol! Sinon, odzou ma Oss Recherche Elvira désespérement ! Zly s c'est ça tes soeurs du Cameroun, me voilà qui est venue squatter ton post Embarassed Bon, j'ai eu ce que je cherchais, me ke ya lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! EmptyMar 26 Fév - 16:15

emone mema a écrit:
Tsame ese a moadzang, aze ki mesic ba yiane nchèlë. Be yiane me kape ndebeun abuibot ba ye me yeum.
J'ai également la musique de l'église ( nsama bininga) qu'on appel agnweing et j'aimerai la voir en ligne car je sais qu'elle fera le bonheur de nos soeurs mais depuis là personne ne me répond pour savoir comment faire. J'ai même contacté Dangher en privé sans réponse.
C'est vrai que j'ai déjà plein de truc à transmettre..., mais tu peux me les envoyer. On continue sur MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Elvira désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elvira désespérement !   Recherche Elvira désespérement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Elvira désespérement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvira Lington
» Clips
» Recherche chanson fang
» A la recherche de ma langue
» JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D UN MARI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: MEZIK-
Sauter vers: