Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elvira Lington

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

Elvira Lington Empty
MessageSujet: Elvira Lington   Elvira Lington EmptyMer 7 Mar - 16:01

Superbe chanteuse Exclamation Exclamation Exclamation
J'y reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Elvira Lington Empty
MessageSujet: Re: Elvira Lington   Elvira Lington EmptyMar 13 Mar - 14:53

Elle a une voix d'enfer et un rythme intense en un mot: elle chante bien! mais elle est aussi maniérée lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Nda Bingouba




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Elvira Lington Empty
MessageSujet: Re: Elvira Lington   Elvira Lington EmptyMar 24 Avr - 13:16

J'aime beaucoup les chansons de cette fille surtout sewa et eboane. Ca doit quoi sa carrière en ce moment?Concert, ventes de disques, médiatisation....


Sinon, rien à voir mais lors de mon dernier séjour au gabon lors des grandes vacs 2006 et après 3 ans sans rentrer, j'avoue avoir été frappé par l'omniprésence de la musique fang sur les chaînes de télé musicales (TV+ et autres). Le grand concert spécial grand nord était sans doute la consécration de la musique made in chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Elvira Lington Empty
MessageSujet: Re: Elvira Lington   Elvira Lington EmptyLun 17 Déc - 0:37

Mane mininga te a yem dzem nbe dzam ! Elle danse vraiment bien cette fille, je suis maintenant une de tes fans a moadzang Elvira Lington 882450


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Elvira Lington Empty
MessageSujet: Re: Elvira Lington   Elvira Lington EmptyLun 17 Déc - 0:48

danghers a écrit:
Elle a une voix d'enfer et un rythme intense en un mot: elle chante bien! mais elle est aussi maniérée lol lol!

C'est ça qui fait son charme lol! Je ne sais si c'est ça qu'on dit en Ewondo : a ne mebun? Elle fait des bouderies mais bouderies pris dans un sens positif? En tout cas, a yem dzem c'est l'essentiel. Pour la voix, j'ai un coup de coeur pour le morceau Ma dzing wa quand elle chante sans forcer sa voix parce que quand elle force (comme dans le morceau Eboane), ça fait trop pour moi.

J'allais demander si Nejj Fort était son type mais a priori oui? Ekiéééééé le genre qu'il chante pour elle dans le clip sur Monefang-là, c'est terrible Elvira Lington 882450 On voit vraiment na Edzing e bele mone fam be dzam ! Elvira Lington Zakochan Megde je vais venir au Gabon pour qu'on chante aussi ma part comme ça lol! Ma dzing ma yen a ne Mbot ba dzing ne kan te ! ça me fait plaisir de voir 2 personnes s'aimer comme ça Elvira Lington 938154
Revenir en haut Aller en bas
ndemone

ndemone


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Elvira Lington Empty
MessageSujet: Re: Elvira Lington   Elvira Lington EmptySam 19 Avr - 18:10

mais au derniere nouvelle ils ne sont plus ensemble lol! elle fait maintenant chemin a part et quand je pense que c'est le mec qui l'a....mais bon c'est la vie.

me kan
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Elvira Lington Empty
MessageSujet: Re: Elvira Lington   Elvira Lington EmptyLun 21 Avr - 0:21

ndemone a écrit:
mais au derniere nouvelle ils ne sont plus ensemble lol! elle fait maintenant chemin a part et quand je pense que c'est le mec qui l'a....mais bon c'est la vie.

me kan

Wa bele ? Dommage, je les trouvais si bien ensemble ces deux-là mais bon a ne wa dzo c'est la vie. J'espère qu'elle ira loin pcq je trouve qu'elle a tout pour : le talent, la beauté, l'expression corporelle (très bonne danseuse) et aussi les manières lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvira Lington Empty
MessageSujet: Re: Elvira Lington   Elvira Lington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira Lington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Elvira désespérement !
» Clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: MEZIK-
Sauter vers: