Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pourquoi les fang font bcp d'enfants?

Aller en bas 
+11
miéhdzâ
mone ayagan vock edou
minga
Nkanny
Afoum
Ndzié'nnam'abé
adzidzon
Minsili mi Ngoan Ewondo
Essonne de Mvome-Zoq
Essogo ngome d'alene M
ayong esseng
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 15:44

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:



Ngal mveng de koi même?... Ca c'est les petits mots de yaoundé!... Tu ne sais pas c'est directement sur la femme que les vieux piègent les jeunes présomptueux? Il n'a qu'à essayer. C'est moi même qui viendrait les séparer quand ils seront coincés!... Et là, je ne te dis pas quel sera le prix pour que je ne lui coupe pas les attribut du chef!... pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 4 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 4 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 4 247413

ça me rappel l'histoire d'un homme d'Oyem qui avait plusieurs femmes et dont on disait que quiconque couche avec une de ses femmes, restera a jamais impuissant face à d'autre femme sauf avec cette dernière. Jusqu'à ce qu'il lui demande pardon.
étais-ce vrai? pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 4 317926 Je ne saurais vous le dire, mais vaut mieux ne pas s'y aventurer pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 4 Diabelek
Revenir en haut Aller en bas
ayongnationbeti




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2013

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 14:51

je ne penses pas que nous Fang Beti fassions bcp d'enfants...y'a qu'a voire notre population...en plus la polygamie n'est pas repandue, du moins n'est plus ....

je suis nouveau ooo....
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les fang font bcp d'enfants?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Fang font beaucoup d'enfant???
» Pourquoi les fang sont-ils disciplinés et organisés?
» pourquoi les filles fang rejettent leurs fréres ?
» certains plats uniquement pour le corps de garde pourquoi?
» Bénédiction fang en fang Mekè par Paul Mba Abessolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Culture et société Fang-
Sauter vers: