Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pourquoi les fang font bcp d'enfants?

Aller en bas 
+11
miéhdzâ
mone ayagan vock edou
minga
Nkanny
Afoum
Ndzié'nnam'abé
adzidzon
Minsili mi Ngoan Ewondo
Essonne de Mvome-Zoq
Essogo ngome d'alene M
ayong esseng
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ayong esseng




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyLun 17 Déc - 23:33

mbolo mbamba domane; me ne ayong esseng gouane esseng ya tchimazock bitam me to'ki mone ngouan ye bindoumessang, tock ya megosse (essadone)
mayalane wa nsili o va sili akale bo'ane

n'da mbeune wha ye whou ocoukoute; bo'ane bene akoume
Revenir en haut Aller en bas
Essogo ngome d'alene M




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Gamba-Gabon
Date d'inscription : 25/01/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Pourquoi les fangs font beaucoup d'enfants   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptySam 16 Fév - 13:26

la logique veut qu'on trouve tout genre de personne dans une famille. chez le fang, un seul enfant ne saurait constituer une famille. qu'entend t-on par famille? Tout. les intellos, les fous ,les bandits et que sais encore. Puis tout ceci constitue une richesse. vous pouvez completer.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptySam 11 Avr - 3:24

Essogo ngome d'alene M a écrit:
la logique veut qu'on trouve tout genre de personne dans une famille. chez le fang, un seul enfant ne saurait constituer une famille. qu'entend t-on par famille? Tout. les intellos, les fous ,les bandits et que sais encore. Puis tout ceci constitue une richesse. vous pouvez completer.

Un certain animateur de radio a dit a Fala que c'est parce que les Africains aiment trop la chose! pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptySam 11 Avr - 23:37

Pourquoi les fang font beaucoup d'enfants? Parce qu'ils aiment le ... Embarassed et que le pape dit qu'il ne faut pas utiliser le préso pourquoi les fang font bcp d'enfants? Gafa Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptySam 11 Avr - 23:43

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Pourquoi les fang font beaucoup d'enfants? Parce qu'ils aiment le ... Embarassed et que le pape dit qu'il ne faut pas utiliser le préso pourquoi les fang font bcp d'enfants? Gafa Arrow Arrow Arrow

Za émien wa lone na Pape? Ye mvéndé Bieri? Ye mbaghle Ngil ézing? Mot ate ane be Fang dzé?
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 2:24

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Za émien wa lone na Pape?
Bien de le dire! On oublie facilement aujourd'hui qu'il faisait parti des Jeunesses Hilteriennes, et que devenu adulte, il a servi militairement en défendant Munich contre les Alliés. Certes l'engagement était obligatoire, il n'était pas volontaire, mais cela n'exclu pas qu'il ait servi l'idéologie nazie.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 13:05

adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Za émien wa lone na Pape?
Bien de le dire! On oublie facilement aujourd'hui qu'il faisait parti des Jeunesses Hilteriennes, et que devenu adulte, il a servi militairement en défendant Munich contre les Alliés. Certes l'engagement était obligatoire, il n'était pas volontaire, mais cela n'exclu pas qu'il ait servi l'idéologie nazie.

On dirait d'ailleurs qu'il continue. Quelqu'un vient d'écrire un livre qui montre la misère des Bivindi au village Vatican. Il faut croire qu'au paradis des chrétiens il n'y aurait que des ariens pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 14:05

Mais cela , on lui pardonne facilement tu sais, cela aurait été l'un de nous,akaaaaaaaaaaaaaaa, on lui serait déjà tombé tomber, à bras raccourcis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On lui aurait remis sur la gueule tout le temps.
A kotgo bot a mis, Bénédicte13+ 3.
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 16:07

Les enfants (et par extension la famille ) est la richesse de l'homme fang mais bien sûr la société évolue qu'on le veuille ou non ( en bien ou en mal) en tout plus le temps avance et plus nombre d'enfants par couple fang autour diminue!

ça me rappelle ma mère qui me tanne parce qu'27 piges, je n'ai pas encore le début d'un commencement de ventre rond qui se profile à l'horizon alors que de son temps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 16:36

Silvia a écrit:
ça me rappelle ma mère qui me tanne parce qu' à 27 piges, je n'ai pas encore le début d'un commencement de ventre rond qui se profile à l'horizon alors que de son temps... lol!
Hum! A toi de multiplier les efforts pour réaliser son désir. pourquoi les fang font bcp d'enfants? Oklasky pourquoi les fang font bcp d'enfants? Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 16:46

Silvia a écrit:
Les enfants (et par extension la famille ) est la richesse de l'homme fang mais bien sûr la société évolue qu'on le veuille ou non ( en bien ou en mal) en tout plus le temps avance et plus nombre d'enfants par couple fang autour diminue!

ça me rappelle ma mère qui me tanne parce qu'27 piges, je n'ai pas encore le début d'un commencement de ventre rond qui se profile à l'horizon alors que de son temps... lol!

Ke é nyia yuè nyeghe a kale fogho! Wa yane dzé? pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 16:50

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Silvia a écrit:
Les enfants (et par extension la famille ) est la richesse de l'homme fang mais bien sûr la société évolue qu'on le veuille ou non ( en bien ou en mal) en tout plus le temps avance et plus nombre d'enfants par couple fang autour diminue!

ça me rappelle ma mère qui me tanne parce qu'27 piges, je n'ai pas encore le début d'un commencement de ventre rond qui se profile à l'horizon alors que de son temps... lol!

Ke é nyia yuè nyeghe a kale fogho! Wa yane dzé? pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920
Grande question!!!! Qu'attends-tu?? pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 22:43

A mou be ne b'infideles polygames" (cf couple mixte) pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 22:59

flower

Ce que j'attends??? la vie moderne que nous menons en France me paraissait difficilement compatible avec un enfant tôt ( j'avoue je manque de courage pour certaines choses! cherry )

Mais je compte m'y mettre, et je compte même faire venir ma petite maman pour les garder et lui apprendre le fang!

Nkanny, je ne comprends pas ton allusion au post "couple mixte" ==> alors je vais aller voir ce qui s'y dit!
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 23:00

Silvia a écrit:
flower

Ce que j'attends??? la vie moderne que nous menons en France me paraissait difficilement compatible avec un enfant tôt ( j'avoue je manque de courage pour certaines choses! cherry )

Mais je compte m'y mettre, et je compte même faire venir ma petite maman pour les garder et lui apprendre le fang!

Nkanny, je ne comprends pas ton allusion au post "couple mixte" ==> alors je vais aller voir ce qui s'y dit!

lol! vas vite alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 23:09

ma parole ça fait page!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 23:28

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Za émien wa lone na Pape?
Bien de le dire! On oublie facilement aujourd'hui qu'il faisait parti des Jeunesses Hilteriennes, et que devenu adulte, il a servi militairement en défendant Munich contre les Alliés. Certes l'engagement était obligatoire, il n'était pas volontaire, mais cela n'exclu pas qu'il ait servi l'idéologie nazie.

On dirait d'ailleurs qu'il continue. Quelqu'un vient d'écrire un livre qui montre la misère des Bivindi au village Vatican. Il faut croire qu'au paradis des chrétiens il n'y aurait que des ariens pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hmmm

Essonne one dzam ! donc o to'o poète ? Laughing

Il faut croire qu'au paradis des chrétiens
il n'y aurait que des ariens


pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 23:34

Silvia a écrit:
Les enfants (et par extension la famille ) est la richesse de l'homme fang mais bien sûr la société évolue qu'on le veuille ou non ( en bien ou en mal) en tout plus le temps avance et plus nombre d'enfants par couple fang autour diminue!

ça me rappelle ma mère qui me tanne parce qu'27 piges, je n'ai pas encore le début d'un commencement de ventre rond qui se profile à l'horizon alors que de son temps... lol!

Lol alors, faut satisfaire maman a Silvia pourquoi les fang font bcp d'enfants? Zly Smile a sa place je ... bon... tu comprends. Et puis tes frères attendent l'Akong meki'i donc vas-yyyyyyyyyyyy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 23:43

Nkanny a écrit:
A mou be ne b'infideles polygames" (cf couple mixte) pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha

Ah ça c'est clair ! Dzom dzaba, leur pourquoi les fang font bcp d'enfants? Gafa fonctionne à plein régime. Surtout devant la chair fraiche et comme chez nous de la chair fraiche sur le garde à vous pour tomber dans le piège du truc de l'homme, il y en a à gogo pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha

Tu rajoutes que certains mauvais chrétiens ba ke dzi kuminyon (prendre la communion) veda teghe wok pape No Les fous mettent le préso... du moins la minorité qui tout en étant infidèle polygame a un peu de jugeote grâce à l'héritage des djaman et englis qui nous ont appris à être un peuple organisé et ... pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha )

Alors oui, on comprend pourquoi l'Afrique regorge de tant d'enfants. Mais akah adzo ane vé? Ga Madonna ayi bo so adopter; Bono ayi bia bo be concerts a nlam mitangan, Angelina la bien nommé Jolie ayi kobo asu dâne, et pourquoi pas une opération arche de zoé bis. Hep ! La vie est belle, nous Africains on peut être totalement irresponsable le monde entier s'occupe de nous mieux que nous car le monde entier sait ce qu'il nous faut afro


Dernière édition par Minsili mi Ngoan Ewondo le Dim 12 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 23:45

Nkanny a écrit:
Silvia a écrit:
flower

Ce que j'attends??? la vie moderne que nous menons en France me paraissait difficilement compatible avec un enfant tôt ( j'avoue je manque de courage pour certaines choses! cherry )

Mais je compte m'y mettre, et je compte même faire venir ma petite maman pour les garder et lui apprendre le fang!

Nkanny, je ne comprends pas ton allusion au post "couple mixte" ==> alors je vais aller voir ce qui s'y dit!

lol! vas vite alors!!

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha Je dirai même plus : cours !!! Et a ta place surveilles ce que ta maman diras à tes gamins, faut pas que le germe de la résignation de la "sainte maman africaine" passe par là pourquoi les fang font bcp d'enfants? Gafa

Bon là je suis totalement en mode sacartisque et rentrage donc les éventuels pourquoi les fang font bcp d'enfants? 328112 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 403457
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyDim 12 Avr - 23:48

Silvia a écrit:
ma parole ça fait page!

Dzé à ngone y'a Guinée Equato? La lecture te rébute? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyLun 13 Avr - 1:05

Je suis claquée et atteinte d'une flegmagite aigue! Donc si tu veux me résumer ce qui se dit la-bas... je suis prenante!


Pour le fameux germe de la résignation, ça ne lui viendrait même pas à l'idee! (non mais, faut pas déconner!)!

Au fait, vous en avez combien vous de gosses?
Revenir en haut Aller en bas
minga

minga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2009

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyLun 13 Avr - 1:30

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Nkanny a écrit:
Silvia a écrit:
flower

Ce que j'attends??? la vie moderne que nous menons en France me paraissait difficilement compatible avec un enfant tôt ( j'avoue je manque de courage pour certaines choses! cherry )

Mais je compte m'y mettre, et je compte même faire venir ma petite maman pour les garder et lui apprendre le fang!

Nkanny, je ne comprends pas ton allusion au post "couple mixte" ==> alors je vais aller voir ce qui s'y dit!

lol! vas vite alors!!

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hahaha Je dirai même plus : cours !!! Et a ta place surveilles ce que ta maman diras à tes gamins, faut pas que le germe de la résignation de la "sainte maman africaine" passe par là pourquoi les fang font bcp d'enfants? Gafa

Bon là je suis totalement en mode sacartisque et rentrage donc les éventuels pourquoi les fang font bcp d'enfants? 328112 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 403457


Héééééééééééééé donc les gens veulent me tuer ici c'est ça hein , c'est ça ..;ke be rentrages rentrages ...hein...? pourquoi les fang font bcp d'enfants? 509987 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 509987

Allez j'en rajoutes une couche pour bien meme enfoncer le clou , à propos de la question des enfants là , une désormais célèbrissime expression du defunt Pascal : "« La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique » pourquoi les fang font bcp d'enfants? Pomocy


Bon je ne dis pas que je suis d'accord hein chez moi on est 6 filles et ça me convient très bien ,et pour certaines gouvernes (si ce n'est toutes pourquoi les fang font bcp d'enfants? Glaszcze ) je ne suis pas une intégrée .. mais avouez que ça mérite reflexion .. pourquoi les fang font bcp d'enfants? Hmmm


Dernière édition par minga le Lun 13 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyLun 13 Avr - 1:39

A ne za'a , yi le fameux Pascal Sevran? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Après ce sera qui? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et qu'est ce qu'il faudra nous faire,nous émasculer ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Akaaaaaaa, Pasacal Sevran a ghe ke yè, on laisse les morts où ils sont Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? EmptyLun 13 Avr - 12:14

Silvia a écrit:
flower

Ce que j'attends??? la vie moderne que nous menons en France me paraissait difficilement compatible avec un enfant tôt ( j'avoue je manque de courage pour certaines choses! cherry )

Mais je compte m'y mettre, et je compte même faire venir ma petite maman pour les garder et lui apprendre le fang!

Nkanny, je ne comprends pas ton allusion au post "couple mixte" ==> alors je vais aller voir ce qui s'y dit!

On posait juste la question parce que moadzang Obangome Ndomane qui a déjà 4 épouses dont une enceinte cherchait sa 5ème et choutchouté épouse pour être au complet. Abong weghe o beghe aboum abiègn, c'est vraiment très intéressant. Enfin... si ça ne te dérange pas d'être une femme "Mpwek" ofyer... pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? 510920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les fang font bcp d'enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Fang font beaucoup d'enfant???
» Pourquoi les fang sont-ils disciplinés et organisés?
» pourquoi les filles fang rejettent leurs fréres ?
» certains plats uniquement pour le corps de garde pourquoi?
» Bénédiction fang en fang Mekè par Paul Mba Abessolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Culture et société Fang-
Sauter vers: