Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pourquoi les fang font bcp d'enfants?

Aller en bas 
+11
miéhdzâ
mone ayagan vock edou
minga
Nkanny
Afoum
Ndzié'nnam'abé
adzidzon
Minsili mi Ngoan Ewondo
Essonne de Mvome-Zoq
Essogo ngome d'alene M
ayong esseng
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:16

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

Essonne one dzam ! donc o to'o poète ? Laughing

Il faut croire qu'au paradis des chrétiens
il n'y aurait que des ariens


pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920

Dis-donc! Je n'avais même pas remarqué!... il faut dire que ça vient déjà même tout seul. Shocked Shocked Shocked

Il y a des moments où je me supporte. Trop fort!... pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:24

minga a écrit:


Allez j'en rajoutes une couche pour bien meme enfoncer le clou , à propos de la question des enfants là , une désormais célèbrissime expression du defunt Pascal : "« La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique » pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Pomocy


Bon je ne dis pas que je suis d'accord hein chez moi on est 6 filles et ça me convient très bien ,et pour certaines gouvernes (si ce n'est toutes pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Glaszcze ) je ne suis pas une intégrée .. mais avouez que ça mérite reflexion .. pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Hmmm

Qu'est-ce qui mérite réflexion? Les élucubrations d'un mec mal luné et refoulé du... sexe qui fait son intéressant parce que c'est la seule façon qu'il a de... d'a... t... tein.. tein... dre le 7ème ciel? Je préfère encore écouter le pape!... pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:26

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Il y a des moments où je me supporte. Trop fort!... pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112
Vraiment trop fort!! Ca se voit même sur ta photo pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:39

adzidzon a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Il y a des moments où je me supporte. Trop fort!... pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112
Vraiment trop fort!! Ca se voit même sur ta photo pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920

Heng!... Adzidzon! Epwogho é dze alé o nga bohang!
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:28

Les Fang font bcp d'enfants parce qu'ils sont faibles sexuellement. Ils mettent leur(s) femmes l'"aboum", chaque année pour être tranquilles 1 an au moins!! et rebelotte!

Voilà! qui dit mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:31

Nkanny a écrit:
Les Fang font bcp d'enfants parce qu'ils sont faibles sexuellement. Ils mettent leur(s) femmes l'"aboum", chaque année pour être tranquilles 1 an au moins!! et rebelotte!

Voilà! qui dit mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc tu as essayé et tu as vu que c'est comme ça? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:36

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Nkanny a écrit:
Les Fang font bcp d'enfants parce qu'ils sont faibles sexuellement. Ils mettent leur(s) femmes l'"aboum", chaque année pour être tranquilles 1 an au moins!! et rebelotte!

Voilà! qui dit mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc tu as essayé et tu as vu que c'est comme ça? Shocked Shocked Shocked


d Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:38

Nkanny a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Nkanny a écrit:
Les Fang font bcp d'enfants parce qu'ils sont faibles sexuellement. Ils mettent leur(s) femmes l'"aboum", chaque année pour être tranquilles 1 an au moins!! et rebelotte!

Voilà! qui dit mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc tu as essayé et tu as vu que c'est comme ça? Shocked Shocked Shocked


d Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mooon dieu!... encore une erreur de casting qui a mal tourné!... pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Zly pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Zly pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Zly
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:11

Nkanny a écrit:
Les Fang font bcp d'enfants parce qu'ils sont faibles sexuellement. Ils mettent leur(s) femmes l'"aboum", chaque année pour être tranquilles 1 an au moins!! et rebelotte!

Voilà! qui dit mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! affraid affraid De mpwala!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mone ayagan vock edou

mone ayagan vock edou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : ntoum
Date d'inscription : 22/04/2009

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:17

IL faut noter que ce phenomène remonte même de l'antiquité. Beaucoup de raison depuis l'Egypte on était opprimé, margenalisé par les egyptiens(d'où la fameuse question est_ce que les fangs font partis des 12 tribus d'Israël?) et il fallait un moyen pour créer la revolte d'où le moyen de se multiplier c'est_à_dire pondre les enfants. Et en arrivant dans les côtes il fallait qu'on emploie la même tactique pour s'imposer et commander. On nous appelle des anvahisseurs même OUSMANE DANE FODIO ne pouvait car il avait senti l'influence, au niveau du nombre et du physique...
On fait beaucoup d'enfants parce que c'est l'une des stratèges d'occuper les espaces et c'est tout ce qu'on a eu des nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:45

A ndom dzam mone ayagan vock edou, ma ve wa mbembe nsoan Very Happy Very Happy Very Happy

Me bele bane minsili e mam wa dzo, g'one me dzam yalne, ngan/akiba Smile

mone ayagan vock edou a écrit:
IL faut noter que ce phenomène remonte même de l'antiquité. Beaucoup de raison depuis l'Egypte on était opprimé, margenalisé par les egyptiens...
J'aimerai en apprendre plus sur cette version Question G'obele moé be kalara geki mitilan mife (autres écrits), one dzam furi muna?

mone ayagan vock edou a écrit:
(d'où la fameuse question est_ce que les fangs font partis des 12 tribus d'Israël?) ...
Ma to'one ki yen rapport e ayong be yuden? Be za be ga b'Egypten (à quelle époque cette opression aurait eu lieu) : Egypte encore "nègre" ou Egypte ayant déjà à sa tête meyong mesiki mi nsut?

mone ayagan vock edou a écrit:
et il fallait un moyen pour créer la revolte d'où le moyen de se multiplier c'est_à_dire pondre les enfants. Et en arrivant dans les côtes il fallait qu'on emploie la même tactique pour s'imposer et commander. On nous appelle des anvahisseurs même OUSMANE DANE FODIO ne pouvait car il avait senti l'influence, au niveau du nombre et du physique...

Pondre a? Ane kup y'abié meki'i mekup ga, Laughing pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Gafa ? Sinon, Asu adzo "nvahisseurs" a kamlône ayong afe nde ba lô nala donc adzo abui boane a be be fang, y'ayong asë ane été?

mone ayagan vock edou a écrit:

On fait beaucoup d'enfants parce que c'est l'une des stratèges d'occuper les espaces et c'est tout ce qu'on a eu des nos parents...
Nala? Amu dzé wa dzo nala?
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 1:07

mone ayagan vock edou a écrit:
IL faut noter que ce phenomène remonte même de l'antiquité. Beaucoup de raison depuis l'Egypte on était opprimé, margenalisé par les egyptiens(d'où la fameuse question est_ce que les fangs font partis des 12 tribus d'Israël?) et il fallait un moyen pour créer la revolte d'où le moyen de se multiplier c'est_à_dire pondre les enfants. Et en arrivant dans les côtes il fallait qu'on emploie la même tactique pour s'imposer et commander. On nous appelle des anvahisseurs même OUSMANE DANE FODIO ne pouvait car il avait senti l'influence, au niveau du nombre et du physique...
On fait beaucoup d'enfants parce que c'est l'une des stratèges d'occuper les espaces et c'est tout ce qu'on a eu des nos parents...

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Hmmm pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Hmmm pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:34

Smile Nous avons beaucoup évolué. Il y a de cela quelque temps, nous convenions que c'est notre grand sens du GROUPE qui nous commandait ainsi de procréer à tout casser: Trop de noms à donner! Tant de parents qui attendaient au portillon que notre enfant portât leur nom! Et il fallait MARQUER notre passage dans le clan!
Bia ye bo ya?
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:27

miéhdzâ a écrit:
Smile Nous avons beaucoup évolué. Il y a de cela quelque temps, nous convenions que c'est notre grand sens du GROUPE qui nous commandait ainsi de procréer à tout casser: Trop de noms à donner! Tant de parents qui attendaient au portillon que notre enfant portât leur nom! Et il fallait MARQUER notre passage dans le clan!
Bia ye bo ya?

Tu as raison, Miehdza. D'ailleurs, j'ai encore 9 noms à attribuer à mes futures enfants; plus 9 encore pour le clan de ma grand mère maternelle; et encore 9 le clan du cousin de la petite soeur du grand frère de... heeu!... où donc en étais-je?... Bon c'est pas grave, poursuivons...

Il se trouve que Nga-ntolo a déjà donné sa mesure. Cette Nkokom-là ne m'a fait que 7 filles et 5 garçons. il va falloir penser à la relève. Je lance donc ici un appel à vous tous: à mes frères pour les compléments de dots et à mes soeurs pour le casting.... Hi! Hi! Hi!... Je vois ça d'ici!...

C'est une question d'obangam. Comment? Ensemble sauvons la famille de l'extinction!... pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:22

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Tu as raison, Miehdza. D'ailleurs, j'ai encore 9 noms à attribuer à mes futures enfants; plus 9 encore pour le clan de ma grand mère maternelle; et encore 9 le clan du cousin de la petite soeur du grand frère de... heeu!... où donc en étais-je?... Bon c'est pas grave, poursuivons...

Il se trouve que Nga-ntolo a déjà donné sa mesure. Cette Nkokom-là ne m'a fait que 7 filles et 5 garçons. il va falloir penser à la relève. Je lance donc ici un appel à vous tous: à mes frères pour les compléments de dots et à mes soeurs pour le casting.... Hi! Hi! Hi!... Je vois ça d'ici!...

C'est une question d'obangam. Comment? Ensemble sauvons la famille de l'extinction!... pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920
Je crois bien que ce n'est que chose normale. Ainsi le veut la tradition ékang: Quelqu'un a-t-il un besoin aussi vital, il crie vers les siens. Et trouve la solution. pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 938154
Avis donc à toutes les femmes, grandes et petites: Tout faire pour que le brave Essonne rencontre... et nous prenne une digne procréatrice bien sage et disposée à bien faire son boulot sans rechigner! silent
Je propose une descente express à la "source". Là où les raisonnements sur le planning familial n'ont pas trop cours! Parceque celles de Fale-là!!!
pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 328112
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:39

Essonne (e mot a yi alug mininga a bié gne boan) a dzo ya asu mevegue? Vu ce qui est demandé à la future aux futures épousées, la dot s'élèvera à combien? pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 47410 Oops, me vo'one n'alug té asiki asu bane bininga ya Fala, adzo té da dang bebe be ntabe lam se nala a miéhdzâ ?! tongue Dommage car mon carnet d'adresses... bon bref je n'ai rien dit ooo! pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Diabelek
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:33

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
... Oops, me vo'one n'alug té asiki asu bane bininga ya Fala, adzo té da dang bebe be ntabe lam se nala a miéhdzâ ?! tongue Dommage car mon carnet d'adresses... bon bref je n'ai rien dit ooo! pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Diabelek
Akah! Ce n'est pas tant une restriction que je voulais mettre...
Pour ton frère, si dans ton fameux carnet tu trouve une falasienne répondant aux critères (pouvoir dépasser la barre des sept filles et cinq garçons, avoir une bonne conscience... professionnelle... de procréatrice...), écris le casting, et fais la mise en scène de la rencontre! C'est pour la bonne cause! pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 861743 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 223156 king queen
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:52

miéhdzâ a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
... Oops, me vo'one n'alug té asiki asu bane bininga ya Fala, adzo té da dang bebe be ntabe lam se nala a miéhdzâ ?! tongue Dommage car mon carnet d'adresses... bon bref je n'ai rien dit ooo! pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Diabelek
Akah! Ce n'est pas tant une restriction que je voulais mettre...
Pour ton frère, si dans ton fameux carnet tu trouve une falasienne répondant aux critères (pouvoir dépasser la barre des sept filles et cinq garçons, avoir une bonne conscience... professionnelle... de procréatrice...), écris le casting, et fais la mise en scène de la rencontre! C'est pour la bonne cause! pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 861743 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 223156 king queen

Ma yem na Minsili a Kome bo bo ndom aya a Miehdza? C'est comme ça même que je peux même mourir à demi céli - ba - terre comme la blague!... Mais dis moi a Minsili, j'espère que dans ton carnet de machin truc chose, il n'y a pas de... tué-tué? pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:18

je dis hein zi wa lai tue tue?
tu penses que tue tue n est pas une femme?
vient me voir a la cuisine je t attends avec mon pilon lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:18

je dis hein zi wa lai tue tue?
tu penses que tue tue n est pas une femme?
vient me voir a la cuisine je t attends avec mon pilon lol!
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:22

jay a écrit:
...vient me voir a la cuisine je t attends avec mon pilon lol!
Kiééé! Ma belle-fille et SON pilon-là!!! Bi ke bo nà, ye some mon fils un casque en acier? Comme ça, chaque fois qu'il entre à la cuisine, il le met par précaution. Même si le pôv ne se reproche rien... ON peut aussi lui coller un motif; et Pang!!!! Suspect pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:15

A Medzan Essone, je suis derrière toi, je t'encourage même à prendre le plus grand nombre de femmes possibles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Comme ça ton petit que je suis , viendra calmement se servir dans ton harem Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
On va t'aider à avoir une famille plus que nombreuse. pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:03

Ndzié'nnam'abé a écrit:
A Medzan Essone, je suis derrière toi, je t'encourage même à prendre le plus grand nombre de femmes possibles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Comme ça ton petit que je suis , viendra calmement se servir dans ton harem Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
On va t'aider à avoir une famille plus que nombreuse. pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413 pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 247413

Hum tu sais more osë asiki mvamba dzoé pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Diabelek Qui te qu'il va accepter de partager ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:39

jay a écrit:
je dis hein zi wa lai tue tue?
tu penses que tue tue n est pas une femme?
vient me voir a la cuisine je t attends avec mon pilon lol!

Wa yem tué-tué ane une autre catégorie. Bia yi é binenga be ne oyom édzidzin. Ane adzo a baghle nlam. pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 13:44

Qui peut me dire que que signifie "tué tué"????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les fang font bcp d'enfants?   pourquoi les fang font bcp d'enfants? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les fang font bcp d'enfants?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Fang font beaucoup d'enfant???
» Pourquoi les fang sont-ils disciplinés et organisés?
» pourquoi les filles fang rejettent leurs fréres ?
» certains plats uniquement pour le corps de garde pourquoi?
» Bénédiction fang en fang Mekè par Paul Mba Abessolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Culture et société Fang-
Sauter vers: