Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre plat preferé?

Aller en bas 
+35
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
akoakam1
niñamariluz2
Ngone Atamekek
MMOT BINAM
Alghe
messougou
ntoutoume
ONJI'I ESONO Gérard Paul
nze ekele ékoum
renefad
ndemone
ening
Ngone ye beyoghe
Minsili mi Ngoan Ewondo
emone mema
akoumou
lydie
Evindi Mot
Akama
jay
NGONE Y'A DZALE
mbida atangana
mon'ye elane
me ne n'gone foulassi
danghers
beka'meto'o
mone nkodjé
abogo
medzam'otougou
Nyia
miéhdzâ
adzidzon
abomo ngono
Afoum
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ngone Atamekek

Ngone Atamekek


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Essonne Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 10:08

Silvia a écrit:
bon, je parle bien sur en cuisine africaine, en particulier fang!

moi j'adore les plantains frits!
la queue de boeuf sauce arachide et le poisson braisé ou en papillote(dans des feuilles de bananier)!

j'aime aussi la sauce à base de noix de mangue sauvage (ndwa)!

par contre j'ai une sainte horreur des cette sorte de pate faite avec des graines de courges il me semble!

à vous!

si vous avez des recettes n'hesitez pas!

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'amuse à faire la cuisine chaque dimanche et invite des amis (europèens surtout et Afrique de l'ouest) à manger. C'est toujours un plaisir de faire découvrir la cuisine gabonaise Fang à d'autres personnes mais c'est encore un plaisir meilleur que de voir des soeurs et frères en manger.

Pour ce qui est des plats:
La purée d'aubergines aux crévettes accompagnée de bananes plantains.
Poisson fumé aux chocolats (amandes sauvages) avec tubercule de manioc.
Poisson frais sur un nid de piment en poudre et assortiment d'épices.
Feuilles de manioc pilées
Poisson salé
et bien d'autres encore.

Pour celles et ceux qui seront intéressés, ce serait plaisir pour moi de vous cuisiner quelque chose...

Merci Silvia pour cette magnifique idée de plats préférés.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 16:54

j arrive ma soeur pas de probleme parceque la je salive deja sur les noms que je viens de voir la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ngone Atamekek

Ngone Atamekek


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Essonne Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 17:05

Tu vas avoir beaucoup de mal à arriver jusqu'à Brétigny sur Orge en partant de la corée du sud mais je te recevrais avec plaisir. Quand il s'agit de nourriture, il ne faut pas fermer la porte de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 18:44

hola Abomo ngono en mi pais tambien se llama medzaá, son las hojas de la planta de la yuca se machaca dentro del EDOK se mecla con ESUG MELEN (PALMISTE).
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 21:50

niñamariluz2 a écrit:
En mi pais tambien se llama [b]medzaá, son las hojas de la planta de la yuca se machaca dentro del EDOK se mecla con ESUG MELEN (PALMISTE).
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
renefad




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 81
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Plats préférés.   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyMar 23 Sep - 13:24

Bonjour,

Lorsque j'étais à Oyem, il y a très longtemps, je connaissais un trés bon cuisinier qui faisait le poulet au "niamboué" et j'aimerais en connaître la recette.
Ce bon cuisinier s'appelait NGOUA BEKA.Qui l'a connu ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
akoakam1

akoakam1


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Oyem/Libreville
Date d'inscription : 27/09/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptySam 27 Sep - 16:53

Hummm! Mon je préfère la sauce de chocolat sauvage à la viande de brousse de préférence le pangolin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabon-design.ning.com
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptySam 27 Sep - 17:04

Mon frère AKOAKAM, il me semble que le Pangolin fait partie des espèces animales protégées. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptySam 27 Sep - 22:39

kaa dzom Quel est votre plat preferé? - Page 17 151715 heureusement Quel est votre plat preferé? - Page 17 403457 lool

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
renefad




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 81
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Plats préférés   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptySam 27 Sep - 23:50

Quand j'étais à Akouakam, je ne mangeais pas le Pangolin, mais je le regardais et le trouvais beau...
Si tu aimes ces écailles, régale toi et tant mieux.
Mais le "niamboué" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyJeu 9 Oct - 3:25

Evindi Mot a écrit:
kaa dzom Quel est votre plat preferé? - Page 17 151715 heureusement Quel est votre plat preferé? - Page 17 403457 lool

farao

haaa!!! éévindi mot, le pangolin est bien protégé au Gabon.

qui a déjà mangé avoughou fon? c'est du maïs cuit avec de l'huile de palme.?? moi j'ai vraiment apprécié. Quel est votre plat preferé? - Page 17 814669
il faut avouer que le plat se fait de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyJeu 9 Oct - 13:31

Evindi Mot a écrit:
kaa dzom Quel est votre plat preferé? - Page 17 151715 heureusement Quel est votre plat preferé? - Page 17 403457 loolfarao
Aka Evindi Mot!!!! Shocked Shocked Ye wakome k'abok??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyJeu 9 Oct - 13:34

OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
qui a déjà mangé avoughou fon? c'est du maïs cuit avec de l'huile de palme.??
Mayem ki nnam te Rolling Eyes Rolling Eyes Ayêne bö nnam y'Engong!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyJeu 9 Oct - 18:05

est-ce que l'avoughou fon dont tu parles modjang correspond à ce qu'on nomme eba fon à Kam-Elone ? abomo ngone, Assen, Otite kiri, Minsili ou Lydie pourront con- ou infirmer. je connais l'éba fon que j'apprécie beaucoup. mais je crois qu'on y ajoute de la pâte d'arachide plutôt.

c'est quoi cette histoire de "chocolat sauvage" dont j'entends parler depuis ? djé nde mia lone na "chocolat sauvage", yé ndo'o/ndoak,nga ??

"Eyele Koss" bounce wo wa so a medjo m'Engong va ? aaah... ma buni na mia bese mia ke mane wok beta (bra) djam dja bobane Engong wé melu ma ?! vous avez appris la nouvelle ?! c'est très grave ! des rumeurs persistantes de coup d'Etat ! abé adjo ! on accuse a tit ba lone na Angone Endong encore appelé Angone Zok, "l'écureuil des saisons de pluies aux 9 nids" d'avoir formé une milice avec Ze Medang, Ndoutoume Mfoulou et quelques autres jeunes béliers rebelles afin de prendre le pouvoir tout simplement.

Angone Zok qui s'était déjà autoproclamé chef d'Etat par le passé aurait tenté de renverser Akoma Mba. Ndoutoume Mfoulou d'après ce qu'on dit visait pour sa part le poste de Généralissime Suprêmissime des Armées d'Engong qui revient à Engbang Ondo. Angoung Béré Mba lui-même (grand-prêtre d'Engong) serait intervenu en personne pour empêcher le fratricide ! il se dit d'ailleurs qu'Ayomengang (Angoung Béré) aurait carrément menacé d'aller disperser le biéri d'Ekang Nna à Okü pour ramener tout le monde à la raison.

l'affaire serait encore en jugement au Conseil des sages, veda ba djo na Engoang Ondo a ke yon adjo té aaangondo. owé, ba djo na Beko Ondo, Nang Ondo, Mikibi, a ke yon amane Engong. il parît na Engoang a ke yone betara a yop été, a tabe si a tchia, a kut émien tchia a nyul (gnu, nyol). ba djo na a ne fo'o inconsolable, bebela. il se serait barricadé dans son nda bingouba (maison de mystères) pour pleurer à longueur de journée.

l'inondation qui actuellement fait tant de ravages à Engong n'aurait d'autre origine que les larmes d'Engbang Ondo. cette histoire est terrible !!! une vraie catastrophe a bobedjang, abé adjo ! qui peut en prévoir le dénouement. on dit que dans le silence absolu qui règne à Engong, les seules deux choses qu'on entend sont le tambour affolé d'Abiere Mame Mba qui sonne l'alarme et les sanglots d'Engbang Ondo.

beaucoup de choses se disent vraiment au sujet de la conspiration. la première des choses qui transparaît est que les accusés n'auraient même pas essayé de nier les faits ou tenté de se disculper d'aucune manière. apparemment Ngyebe Mone Ebo celui qu'on appelle Ndoutoume Mfoulou pour toute réponse à la sommation de fournir des explications se serait mis à siffloter avec désinvolture en rappelant à tous qu'il se rit de la mort et en défiant tout le monde de le démentir. cet effronté se serait même présenté devant le Conseil des Sages en... jean ?! il paraît qu'il portait un pantalon jean branché, un baggy quoi, pour mieux narguer Engbang Ondo.

Ze Medang avec ses sandales en fer de Tut-Ankh-Amon l'aurait même applaudit lorsqu'il a fait son entrée tonitruante dans l'assemblée (oui, les besilfas bikié/besilfas bitchié, les sandalettes en fer sont la dernière mode à Engong. elles font fureur, même les vieux dit-on n'y échappent pas. il n'est pas rare de voir les femmes et les jeunes filles en collectionner une dizaine, c'est dire...). la chose était tellement choquante qu'Akoma Mba en aurait perdu la parole. depuis une semaine on dit qu'il n'a pas parlé une seule fois.

Medang Boro et deux autres membres du Conseil des Sages auraient menacé de se déshabiller en public et de ne plus jamais porter de vêtements jusqu'au jour de leur mort si les dissidents n'arrêtaient pas leur funeste entreprise ?! scandale dans Engong ! Angone Zok aurait rétorqué avec ironie : "akié ? bia bese bia yem na, ayong Ekang Nna, ka'a wu akong, ka'a wu okone, ka'a wu ngal... bia yem na nge djom ézing dis é ne ka'a yen Engong va, é ne song (tombe). awu Medang Boro a djo a nye dja yé bia so vé, nsili ma sili ?!".

effectivement les Engong sont des mengona, des aciers invincibles. la mention de la mort ne peut plus dès lors se justifier. on dit que l'assistance qui jusque-là ne cachait pas sa franche hostilité à la rebellion aurait ouvertement désapprouvé Medang Boro et estimé qu'Angone avait raison. les opinions étaient maintenant mitigées. il paraît que Medang se serait levé pour prévenir que si le Conseil ne faisait rien pour laver cet affront qui venait de lui être fait publiquement il porterait personnellement l'affaire chez Zambe ya Mebe'e.

voilà. les choses en seraient là au moment où votre frère vous parle. donc, bia yane. bia yange. bia yanga. adjo té é ne fo'o abé !!! yé bia yé nying ?!?!



farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyJeu 9 Oct - 19:52

adzidzon a écrit:
Evindi Mot a écrit:
kaa dzom Quel est votre plat preferé? - Page 17 151715 heureusement Quel est votre plat preferé? - Page 17 403457 loolfarao
Aka Evindi Mot!!!! Shocked Shocked Ye wakome k'abok??? Shocked

ce serait dans ce cas la première momie en prison. il va semer une véritable terreur auprès des autres prisonniers. Je suis désolé mwadzang je n'irai pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyJeu 9 Oct - 20:04

Citation :
est-ce que l'avoughou fon dont tu parles modjang correspond à ce qu'on nomme eba fon à Kam-Elone ?

non je connais bien ébafono. j'en raffole d'ailleurs. avougou fon est différent, il est même assez difficile de vider son plat, il est un peu trop gras.

aka evindi za ve bo we kongosa na il y a un coup d'etat à Engong. j'espère que tu n'y a pas participé.
en tout cas, tiens nous informé de la suite de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyJeu 9 Oct - 23:10

OLLOMO, lol. donc mia bele adjo nka'a di ? a Gabon pangolin a nto ya étchi teke wé ? je ne savais pas, honnêtement. si ça se trouve c'est idem. à Kam-Elone, ma yé tame ke sili.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyJeu 9 Oct - 23:45

cela n'empêche que le pangolin, malgré le fait que c'est une espèce protégée, reste l'un des meilleurs gibier qui existe chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyVen 10 Oct - 0:13

Alghe a écrit:
Mon frère AKOAKAM, il me semble que le Pangolin fait partie des espèces animales protégées. Laughing Laughing Laughing

Mbolo Alghe, ngom ene espèces de animales protégées, veda be djide abaá be mone fang besesée o village. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyVen 10 Oct - 22:12

espèce protégée = manger en priorité (fang) ? aaakiéé.


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyVen 10 Oct - 22:13

édzom éne éki éde éne zam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyLun 27 Oct - 21:31

Evindi Mot a écrit:
espèce protégée = manger en priorité (fang) ? aaakiéé.


farao

Ma dzo wa na !!! drunken Sinon a Evindi Mot, ton histoire d'Engoang Ondo bibeghe a mis, ça m'a un peu traumatisé amu mon homme préféré a Engong en larmes, akié je suis pour l'expression de la part féminine en l'homme (pas trop quand même Quel est votre plat preferé? - Page 17 151715 ), mais L'Altier en larmes ruisselantes, que dire, ça m'a laissé un peu drunken Bref, ma yanga memana milang, comment tout ça s'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 5:04

A minsili, de quoi parles-tu encore??? ENBWANG ONDO en larme???? scratch scratch

Pardon, ne fais pas comme Evindi et ne nous parle pas Ongomo (Porc-épic).
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 19:41

OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
A minsili, de quoi parles-tu encore??? ENBWANG ONDO en larme???? scratch scratch

Pardon, ne fais pas comme Evindi et ne nous parle pas Ongomo (Porc-épic).

Madug ki, ane foa nala Quel est votre plat preferé? - Page 17 30817 Mbom Mvett Evindi Mot egne aga ntil dzam té ! Neutral

Citation :
l'inondation qui actuellement fait tant de ravages à Engong n'aurait d'autre origine que les larmes d'Engbang Ondo. cette histoire est terrible !!! une vraie catastrophe a bobedjang, abé adjo ! qui peut en prévoir le dénouement. on dit que dans le silence absolu qui règne à Engong, les seules deux choses qu'on entend sont le tambour affolé d'Abiere Mame Mba qui sonne l'alarme et les sanglots d'Engbang Ondo.

PS : nge wa yem ane ba kobo nkobo Ongomo, ke wa yegle fe bobedzang ! Be ga dzo ma na wa fe wa yem kobo ane ngom Quel est votre plat preferé? - Page 17 403457
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 EmptyJeu 19 Fév - 18:02

Qui sait où on peut trouver ça en région parisienne? bounce Quel est votre plat preferé? - Page 17 814669

Quel est votre plat preferé? - Page 17 Corrosolier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat preferé?   Quel est votre plat preferé? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plat preferé?
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel l'équivalent de votre ayong?
» 'homosexualité chez les fang
» De quel corps gras ?
» les noms de Dieu cher les fang
» Pourquoi votre pseudo actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: