Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Où êtes vous?

Aller en bas 
+9
Minkot Mindong
Sma
MMOT BINAM
abomo ngono
Ndzié'nnam'abé
Essonne de Mvome-Zoq
adzidzon
PATNGUEMA
emone mema
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 2:17

Je suis très heureux de constater que mon nkul a été entendu puisque beaucoup de nos frères et soeurs rappliquent déjà. Akiba ooh atare Akoma Mba ane wa mbaghle ebone boé mesi mesi. aaaaahh donc il suffisait de demander. Merci pour votre retour et attend les autres cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 3:59

adzidzon a écrit:
MMOT BINAM a écrit:
même Adzidzon je ne le vois plus il était là avec son 4x4 maintenant, il a disparu bia yen ve affane affane. J'espère tout simplement que le 4x4 l'a pas balancer dans un ravin lol!
Akié! moadzang, de wasimane ma!!! Où êtes vous? - Page 2 Okok Où êtes vous? - Page 2 Okok Akiba! Où êtes vous? - Page 2 52989 Où êtes vous? - Page 2 52989 Je suis là, on est ensemble, où veux-tu que j'aille encore? Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Pour le 4x4, il a bien failli me jeter dans un ravin, mais heureusement...j'ai un permis d'Engong, passé auprès du vieux Ollomo lui-même Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920

J'avais bien dis qu'il ne fallait pas jouer avec mes choses, wa mem o ga yen Où êtes vous? - Page 2 502932 One foa dzam ve OLLOMO ELLA gan amu g'aga be ki vala, hum Où êtes vous? - Page 2 502932 lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:35

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
J'avais bien dis qu'il ne fallait pas jouer avec mes choses, wa mem o ga yen Où êtes vous? - Page 2 502932 One foa dzam ve OLLOMO ELLA gan amu g'aga be ki vala, hum Où êtes vous? - Page 2 502932 lol!
En'été! C'est vrai! Ollomo, ngan, ngan, ngan, ngan.... Où êtes vous? - Page 2 Oklasky Où êtes vous? - Page 2 Oklasky Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:38

emone mema a écrit:
Je suis très heureux de constater que mon nkul a été entendu puisque beaucoup de nos frères et soeurs rappliquent déjà. Akiba ooh atare Akoma Mba ane wa mbaghle ebone boé mesi mesi. aaaaahh donc il suffisait de demander. Merci pour votre retour et attend les autres cheers cheers cheers
Effectivement moadzang, on dirait que ton nkul porte plus loin que le mien, car depuis que je tape, tape et tape le mien, personne ne vient. Ils ne doivent pas l'entendre... Very Happy Prière de taper encore sur ton abele kek pour que Radio Assok Medzeng et Akama t'entendent... Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 2:46

adzidzon a écrit:
emone mema a écrit:
Je suis très heureux de constater que mon nkul a été entendu puisque beaucoup de nos frères et soeurs rappliquent déjà. Akiba ooh atare Akoma Mba ane wa mbaghle ebone boé mesi mesi. aaaaahh donc il suffisait de demander. Merci pour votre retour et attend les autres cheers cheers cheers
Effectivement moadzang, on dirait que ton nkul porte plus loin que le mien, car depuis que je tape, tape et tape le mien, personne ne vient. Ils ne doivent pas l'entendre... Very Happy Prière de taper encore sur ton abele kek pour que Radio Assok Medzeng et Akama t'entendent... Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920
C'est normale, tu es allé fabriqué ton nkul loin dans la forêt pendant que j'ai fabriqué le miens sur le chemin où les passants m'ont permis de modifier les imperfection Very Happy Very Happy lol! , (tu vois le conte dont je parle non Où êtes vous? - Page 2 Diabelek )
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 2:56

emone mema a écrit:
C'est normal, tu es allé fabriqué ton nkul loin dans la forêt pendant que j'ai fabriqué le miens sur le chemin où les passants m'ont permis de modifier les imperfection Very Happy Very Happy lol! , (tu vois le conte dont je parle non Où êtes vous? - Page 2 Diabelek )
M'awok dzam w'adzo, ve, m'ayene ki ngane wa dzo me de... Où êtes vous? - Page 2 Hmmm Où êtes vous? - Page 2 Hmmm Tame biè kane... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:52

Je remets juste ça a bobedzang e adzo na bia tiende be pseudo. Où êtes vous? - Page 2 Gafa Embarassed

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

C'est l'épidémie a mbot lol! heureusement que certains laissent leur avatar on arrive encore à s'y retrouver mais engongol pour les autres, dites-nous au moins za a ga be za, qui était qui Où êtes vous? - Page 2 30817 I'm a little lost bebela ! Où êtes vous? - Page 2 Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 2:10

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Je remets juste ça a bobedzang e adzo na bia tiende be pseudo. Où êtes vous? - Page 2 Gafa Embarassed

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

C'est l'épidémie a mbot lol! heureusement que certains laissent leur avatar on arrive encore à s'y retrouver mais engongol pour les autres, dites-nous au moins za a ga be za, qui était qui Où êtes vous? - Page 2 30817 I'm a little lost bebela ! Où êtes vous? - Page 2 Hmmm

Quoi? Tu as quelque chose contre les Kam & Léon? Tu ne sais pas que le M'wole (soldat) avance mieux quand il est camouflé? Ye dzam ézing? O bili bia aya?
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:28

Mais où es passé mon petit-frère qui nous avait bien fait rire ici avec son histoire de pantalon et chemise fleuri? A NTOUTOUME ye ba kare vone nda mbot nala? Où êtes vous? - Page 2 Zly Où êtes vous? - Page 2 Cfaniak
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:31

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Je remets juste ça a bobedzang e adzo na bia tiende be pseudo. Où êtes vous? - Page 2 Gafa Embarassed

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

C'est l'épidémie a mbot lol! heureusement que certains laissent leur avatar on arrive encore à s'y retrouver mais engongol pour les autres, dites-nous au moins za a ga be za, qui était qui Où êtes vous? - Page 2 30817 I'm a little lost bebela ! Où êtes vous? - Page 2 Hmmm

Quoi? Tu as quelque chose contre les Kam & Léon? Tu ne sais pas que le M'wole (soldat) avance mieux quand il est camouflé? Ye dzam ézing? O bili bia aya?

Eyong be Kam&consorts ba tiende abui, mis me ga bo ma mintié. C'est ça la galère des myopes mayi bare bo ya Où êtes vous? - Page 2 317926 et en plus pas envie de Où êtes vous? - Page 2 Gafa à X en croyant que c'est Y or c'est tjs X Où êtes vous? - Page 2 Gafa
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:54

Akié ye be pirates ya Pologne be bare ya Où êtes vous? - Page 2 Glupek2 vampire blanc OLLOMO ELLA ga? Akoma Mba ane vé? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:55

salut a tous
je suis de retour apres une longue absence, et j espere que je ne vais plus disparaitre d'aussitot. meme ma soeur Minsili mi Ngoan Ewondo ne m a pas cherche stuooooooooooooooooooo. c est pas grave je regarde seulement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:22

jay a écrit:
salut a tous
je suis de retour apres une longue absence, et j espere que je ne vais plus disparaitre d'aussitot. meme ma soeur Minsili mi Ngoan Ewondo ne m a pas cherche stuooooooooooooooooooo. c est pas grave je regarde seulement. lol!

Mais Jay, tout le monde t'a cherché!... À part que on a commencé par se poser la question dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:05

jay a écrit:
salut a tous
je suis de retour apres une longue absence, et j espere que je ne vais plus disparaitre d'aussitot. meme ma soeur Minsili mi Ngoan Ewondo ne m a pas cherche stuooooooooooooooooooo. c est pas grave je regarde seulement. lol!

Je vais parler tu vas croire que je mens mais je dis quand même Razz Est-ce que tu sais que hier je t'évoquais justement, de même que notre soeur radio assok Medzeng je tairai le nom de l'autre personne mais jay je me demandais sérieusement si un mane ndomane fam y'a Corée n'a pas piqué notre soeur au point qu'on ne la voit plus ! Shocked Après je me dis "teghe ! pas elle ! asiki dzam bo nala ! elle est quand même la première femme de ..." bref ma bo fianga veda ma bele. Les supputations étaient nombreuses et tout ça pour dire quoi, ben comme notre frère Essonne Où êtes vous? - Page 2 780739

Citation :
Mais Jay, tout le monde t'a cherché!... À part que on a commencé par se poser la question dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 7:07

mbolo

j ai trop bien rigole en lisant vos messages, la famille et la maison
m ont manque. acause de l ecole des blancs la, on passe moins de temps au village mais bon j 'ai retrouve le chemin hier en passant derriere la maison de mon frere Essonne Mvome-Zoq. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:33

jay a écrit:
mbolo

j ai trop bien rigole en lisant vos messages, la famille et la maison
m ont manque. acause de l ecole des blancs la, on passe moins de temps au village mais bon j 'ai retrouve le chemin hier en passant derriere la maison de mon frere Essonne Mvome-Zoq. lol!

Sois la bienvenue. Et puisque tu passes par là, n'oublie pas de prendre deux ou trois mebong me nkok qui sont atum nkiègn de ta tante Olosina. En attendant qu'elle t'apporte à manger, tu ne vas tout de même pas rester comme ça. Bon, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:55

oui mon frere je suis entrain de manger
et je me rends compte que j ai manque beaucoup de chose. je finis de manger et je viens a l abeigne vous saluer
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:01

Nsili:
Ndome zam Moanti a ka vé? ya fe Afenane Yebiveign??
Ka fe be yene?
Essonne? o bo bobegnong yè??
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:59

Nkanny a écrit:
Nsili:
Ndome zam Moanti a ka vé? ya fe Afenane Yebiveign??
Ka fe be yene?
Essonne? o bo bobegnong yè??

Maa yem é dzam me bo bobedzang. Me taa ane be nga mare ya mare ma.
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:06

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Nkanny a écrit:
Nsili:
Ndome zam Moanti a ka vé? ya fe Afenane Yebiveign??
Ka fe be yene?
Essonne? o bo bobegnong yè??

Maa yem é dzam me bo bobedzang. Me taa ane be nga mare ya mare ma.

Etoo abé! Où êtes vous? - Page 2 Hahaha Où êtes vous? - Page 2 Hahaha Où êtes vous? - Page 2 Hahaha Où êtes vous? - Page 2 Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 2:59

Nkanny a écrit:
Nsili:
Ndome zam Moanti a ka vé? ya fe Afenane Yebiveign??
Ka fe be yene?
Essonne? o bo bobegnong yè??
Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920
Citation :
Etoo abé!
Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Vraiment Nkanny, one dzam hein, j'ai déjà mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:34

emone mema a écrit:
Nkanny a écrit:
Nsili:
Ndome zam Moanti a ka vé? ya fe Afenane Yebiveign??
Ka fe be yene?
Essonne? o bo bobegnong yè??
Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920
Citation :
Etoo abé!
Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Où êtes vous? - Page 2 510920 Vraiment Nkanny, one dzam hein, j'ai déjà mal au ventre.

Ke ma dzo wa, a moadzang! Ngue Nkanny, Nkanny, ve be kik a me égong é dza di. Où êtes vous? - Page 2 Co_jest Où êtes vous? - Page 2 Co_jest Où êtes vous? - Page 2 Co_jest
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:51

Mbolo,
Avez vous des nouvelles de notre mère Abomo Ngono?
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:49

Ngone ye beyoghe a écrit:
Mbolo,
Avez vous des nouvelles de notre mère Abomo Ngono?
Normalement elle va bien, mais elle a des soucis de connexion. C'est ce qui explique son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ESCLAVAGE/COLONISATION : où en êtes-vs avec ces sujets?
» Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???
» Que pensez-vous des fang, comme époux/épouses?
» Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?
» Vous faites quoi, vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: