Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DEMANDE D'INFO SUR AMBASSADE BELGE AU GABON

2 participants
AuteurMessage
puce

puce

Féminin Nombre de messages : 98

DEMANDE D'INFO SUR AMBASSADE BELGE AU GABON Empty
MessageSujet: DEMANDE D'INFO SUR AMBASSADE BELGE AU GABON   DEMANDE D'INFO SUR AMBASSADE BELGE AU GABON EmptyJeu 29 Jan - 14:43

mbolani !

J'ai besoin d'une info, est ce qu'il existe bien un consulat honoraire de l'ambassade belge au Gabon à cette adresse :

SIAT GABON ( M. Pierre Vandebeek - Dir. général)
Rue du Camp de Police
BP 3928 Libreville

En fait, je dois faire légaliser des documents à l'ambassade belge mais on m'a dit que maintenant cela se fait à Brazzaville car il n'y a plus d'ambassade belge à Libreville mais qu'il existe un consulat honoraire qui remplacerait l'ambassade. J'essaye de les contacter mais sans succès ...

Merci de me tenir au courant car j'ai vraiment besoin de cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: DEMANDE D'INFO SUR AMBASSADE BELGE AU GABON   DEMANDE D'INFO SUR AMBASSADE BELGE AU GABON EmptySam 31 Jan - 15:42

puce a écrit:
mbolani !

J'ai besoin d'une info, est ce qu'il existe bien un consulat honoraire de l'ambassade belge au Gabon à cette adresse :

SIAT GABON ( M. Pierre Vandebeek - Dir. général)
Rue du Camp de Police
BP 3928 Libreville

En fait, je dois faire légaliser des documents à l'ambassade belge mais on m'a dit que maintenant cela se fait à Brazzaville car il n'y a plus d'ambassade belge à Libreville mais qu'il existe un consulat honoraire qui remplacerait l'ambassade. J'essaye de les contacter mais sans succès ...

Merci de me tenir au courant car j'ai vraiment besoin de cette info Wink
Je ne peux te répondre par l'affirmative. Par contre, pour en avoir le coeur net, je t'aurai plutôt orienté vers l'ambassade de France du Gabon. Ils doivent avoir la bonne info et surtout que t'es citoyenne de l'Union Européenne... Tu pourras retrouver leurs coordonnées sur le net...
puce

puce

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: DEMANDE D'INFO SUR AMBASSADE BELGE AU GABON   DEMANDE D'INFO SUR AMBASSADE BELGE AU GABON EmptyLun 2 Fév - 15:02

merci pour ton conseil mais j'ai eu réponse à ma question ! Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE D'INFO SUR AMBASSADE BELGE AU GABON   DEMANDE D'INFO SUR AMBASSADE BELGE AU GABON Empty

DEMANDE D'INFO SUR AMBASSADE BELGE AU GABON
Page 1 sur 1