| moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) | |
|
+2Minsili mi Ngoan Ewondo Ndzié'nnam'abé 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ndzié'nnam'abé
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) Lun 27 Avr - 1:24 | |
| Quel moment de fierté, a Bebedzan a bekal bam,je suis entrain de regarder une émission(Reflets Sud) sur la RTBF 1 qui a pour sujet de reportage, une femme fang/beti , mme Elanga,très entreprenante, conductrice dans une agence de voyage et mécanicienne et propriétaire de son garage.Elle m'a fait voyager , sur la télé,d'Ebolowa à Yaoundé en passant par toutes les villes intermédiaires Mbalmayo... J'ai goûté via l'écran, aux ndomba ngol du So'o bien pimentés, j'ai traversé le So'o, le Nyong,rivières aux eaux bien noires. J'ai vu des balafons , des pilons, des mortiers se vendant le long des routes, . Ahhhhh iyong me ghe tele akol a dzal, ikeke'e Je voulais partager avec vous cette joie, cette fierté de voir mon beau pays | |
|
| |
Minsili mi Ngoan Ewondo
| Sujet: Re: moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) Lun 27 Avr - 22:33 | |
| O vo'one dzom zing a Ndzié : le lien !!!!!!!! Akah mets-nous seulement le lien s'il y a amu eyong ma lang wa, j'imagine le plaisir à voir ce que tu as vu ! | |
|
| |
Ndzié'nnam'abé
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) Lun 27 Avr - 23:43 | |
| ma dzo wo na'a a kal dzam, cet émission est souvent diffusé sur TV5 Monde mais à 06h58 le matin mais en Belgique , on l'a sur la deux francophone à 23h15 le même jour. C'est dommage je n'arrive pas à voir si cet émission est rediffusé ou pas.Je continue à chercher pour trouver un lien. | |
|
| |
miéhdzâ Admin
Nombre de messages : 1516 Localisation : Libreville Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) Jeu 30 Avr - 16:01 | |
| Comme je vous comprends! L | |
|
| |
adzidzon Admin
| Sujet: Re: moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) Sam 2 Mai - 9:34 | |
| - Ndzié'nnam'abé a écrit:
- ma dzo wo na'a a kal dzam, cet émission est souvent diffusé sur TV5 Monde mais à 06h58 le matin mais en Belgique , on l'a sur la deux francophone à 23h15 le même jour.
C'est dommage je n'arrive pas à voir si cet émission est rediffusé ou pas.Je continue à chercher pour trouver un lien. On attend alors!!! On aimerait bien voir cette vidéo également... | |
|
| |
NGON EKANG
Nombre de messages : 61 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) Jeu 15 Oct - 16:20 | |
| A NDZIE a ndom dzam, tu 'as pas menti moi je vivaient Mme ELANGA en direct à ebolowa , j'ai mainte fois monté dans son bus Ebolowa Yaoundé, c'est une femme qui faisait d'abord l'opep à yaoundé et ses environs,mais son mari étant Cameraman àla CRTVd'ebolowa, Mr Elanga Ludovic mon encien collègue ,a contribué au recrutement de sa femme à Bucca voyage Ebolowa ; cette puissante femme akonolinga avant de démarrer son car fait d'abord le signe de croix ,et qu'est ce qu'elle est amusante, elle nous met la musique de chez nous tout lt long du voyage et on est satisfait : Mme Elanga : la puissante femme EKANG | |
|
| |
Ndzié'nnam'abé
| Sujet: Re: moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) Jeu 15 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
adzidzon Admin
| Sujet: Re: moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) Mar 17 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
Nombre de messages : 677 Age : 94 Localisation : Paris / Thoo-Effack / Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) Mer 18 Nov - 6:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) | |
| |
|
| |
| moments de Fierté:Reflets Sud sur la RTBf(Télé Belge franco) | |
|