Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Activité au Gabon

Aller en bas 
+6
Ndzié'nnam'abé
messougou
Minsili mi Ngoan Ewondo
adzidzon
abomo ngono
danghers
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyDim 23 Nov - 10:13

À bobedzang Mbolo!
Ça fait longtemps que je suis pas passé pas ici(2mois) mais Dieu merci tout va bien. chapeau à tous les membres du Forum!
Pour ma reprise des activités du site, j'ai contacté la RTG1 pour faire passer le message sur l'existence de notre communauté virtuelle (dans le fond réelle;) ) ce qui me permettra de promouvoir le site ici au Gabon. j'aimerais dans ce cas avoir les contacts de ceux qui se sentent concernés par le développement du site résident au gabon même pour une rencontre à libreville. Pour ma part je réponds au 0024107672269.
En plus j'aimerais que les internautes puissent se mobiliser et s'organiser comme on le fait à Paris et cela dans toute les villes où on se retrouve en masse. J'attend des nouvelles positives dans cette voix. nous formons une famille alors faisons le savoir au monde;)
Je prépare une cérémonie chez moi le 6 décembre. J'aimerais profiter de l'occasion pour qu'on puisse se retrouver à ce moment la. C'est au niveau de Nzeng Àyong. À l'école dragage.
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyDim 23 Nov - 13:32

Bravo mon fils pour cette initiative. Activité au Gabon Oklasky Bia bese bine e mina. Ayong ossu!!!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyMer 26 Nov - 0:03

Foave ossou a Danhgers!! Foave medjeign, medjeign... Activité au Gabon Okok Activité au Gabon Okok . Bya souk mina assi Activité au Gabon 328112 Activité au Gabon 328112 Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyVen 28 Nov - 21:25

Àkiba à bobedzang ya be ka bam
me nga yane yen be numéro bot be ne be yok!
Que ceux qui sont ici à libreville m'envoie leur numéro pas messagerie privée ou par mail à danghers@yahoo.fr ou mieux encore à mon phone 07672269. Soyons motivé engagé et avançons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyLun 8 Déc - 23:03

À bobedzang a ne yè?
Bon on prévoit faire une émission sur le site à la 1ère chaîne de télévision Gabonaise. Je cherche 2 personnes pour m'accompagner à l'émission télé matin de la RTG1 de 7h à 9h. Jusqu'à présent je constate qu'il ya beaucoup d'absents sur le site... Quel dommage! Je vous tiens au courant pour le jour j. Ceux qui ont des points importants que je pourrai développer dans mon intervention peuvent toujours nous en parler car c'est ensemble qu'on avance.
Àkiba!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyLun 8 Déc - 23:12

danghers a écrit:
À bobedzang a ne yè?
Bon on prévoit faire une émission sur le site à la 1ère chaîne de télévision Gabonaise. Je cherche 2 personnes pour m'accompagner à l'émission télé matin de la RTG1 de 7h à 9h. Jusqu'à présent je constate qu'il ya beaucoup d'absents sur le site... Quel dommage! Je vous tiens au courant pour le jour j. Ceux qui ont des points importants que je pourrai développer dans mon intervention peuvent toujours nous en parler car c'est ensemble qu'on avance.
Àkiba!

Hé ben a danghers wa bo ki fianga bebela ! Activité au Gabon Oklasky Tu peux te douter que si bcp ici étaient au gabon, lol ce n'est pas avec 2 que tu iras mais plus. Sinon as-tu essayé de contacter par MP des "anciens" du site actuellement au Gabon ou alors Adzi-Nguil? Smile En tout cas, félicitations pour ton implication, la com, ça compte aussi bcp. Oyiki bi kare voire mettre une vidéo pour la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyMar 9 Déc - 0:22

Merci misili (^_^)
je crois que beaucoup d'entre eux ne viennent plus comme avant certainement à cause des activités quotidiennes... Ici je peux voir miehdza et peux être abogo. La plupart d'entre nous est à l'étranger, j'ai compté une 15aine de librevillois sur le forum. Mais bon promis j'essaierai de les contacter.
Bon me kan!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyMar 9 Déc - 12:16

danghers a écrit:
Merci misili (^_^)
je crois que beaucoup d'entre eux ne viennent plus comme avant certainement à cause des activités quotidiennes... Ici je peux voir miehdza et peux être abogo. La plupart d'entre nous est à l'étranger, j'ai compté une 15aine de librevillois sur le forum. Mais bon promis j'essaierai de les contacter.
Bon me kan!
Comme tu as les contacts de Abogo et Miehdza, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyMar 9 Déc - 13:47

adzidzon a écrit:

Comme tu as les contacts de Abogo et Miehdza, c'est bon...
oui pour eux je ne m'inquiète pas. J'étais chez Miehdza dernièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyMer 17 Déc - 13:36

Bonjour mbolo le jour j arrive demain. Je suis invité à 8h à Télé matin une émission de la rtg1 pour parler de notre site.
Si vous avez des points à souligner sur le site, l'ambiance,... N'hésitez pas.!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyJeu 18 Déc - 0:23

danghers a écrit:
Bonjour mbolo le jour j arrive demain. Je suis invité à 8h à Télé matin une émission de la rtg1 pour parler de notre site.
Si vous avez des points à souligner sur le site, l'ambiance,... N'hésitez pas.!

mbolo a gandhers je suis tout simplement béate d'admiration par rapport a la promotion ke tu fais du site en fait je vois ke moi de mon coté je ne fais pas le quart de ce ke tu fais bref!! sincèrement TOUTES MES FELICITATIONS et surtout tu as notre soutient je suis sure ke tu sais de koi tu va sparler pas la peine de nous le demander Laughing et koi ke tu dises e suis deja d'accord lol! allé gros bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyJeu 18 Déc - 0:27

oup's pardon disculpa me DANGHERS scratch Activité au Gabon Glupek2
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyJeu 18 Déc - 13:35

danghers a écrit:
Bonjour mbolo le jour j arrive demain. Je suis invité à 8h à Télé matin une émission de la rtg1 pour parler de notre site.
Bon, je viens aux nouvelles... Very Happy Ca a donné quoi? Activité au Gabon Hmmm Bya yane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyJeu 18 Déc - 15:03

Ouiiiii,Adzidzon on attend que Danghers nous dise comment ça s'est passée même comme j'avoue qu'à sa question de savoir si l'on pouvait lui conseiller deux, trois à ne pas oublier par rapport à la description qu'il ferait du site, je n'ai rien trouvé Very Happy .Je trouve que le site parle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyJeu 18 Déc - 21:13

Salut
tout c'est bien passé je reçoit des appels messages et mails de partout
Je repasserai Mardi matin à la télé vu que le public en demande encore on à même du à surfer sur le site en direct!
En gros j'ai fait un résumé détaillé du site avec ses objectifs, ses débuts, ce qu'on retrouve, le forum et jusqu'à citer le nom des 20 meilleurs porteurs... Je vous fais un résumé de ça et je vous le place tout à l'heure sur le forum.
Je mettrai en ligne la vidéo de l'interview et de l'émission!
Les artistes fang veulent un partenariat notamment Arnold Djoud, Pierre Claver Zeng que je verrai d'ici peu ... Bref Ça c'est à travailler prochainement!
J'attend l'association pour lancer un appel d'aide pour un accès à tout ce qui concerne la documentation Fang qui se trouve au ministère de la culture et aux archives nationales
vivement 2009!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyJeu 18 Déc - 21:50

danghers a écrit:
Salut
tout c'est bien passé je reçoit des appels messages et mails de partout
Je repasserai Mardi matin à la télé vu que le public en demande encore on à même du à surfer sur le site en direct!
En gros j'ai fait un résumé détaillé du site avec ses objectifs, ses débuts, ce qu'on retrouve, le forum et jusqu'à citer le nom des 20 meilleurs porteurs... Je vous fais un résumé de ça et je vous le place tout à l'heure sur le forum.
Je mettrai en ligne la vidéo de l'interview et de l'émission!
Les artistes fang veulent un partenariat notamment Arnold Djoud, Pierre Claver Zeng que je verrai d'ici peu ... Bref Ça c'est à travailler prochainement!
J'attend l'association pour lancer un appel d'aide pour un accès à tout ce qui concerne la documentation Fang qui se trouve au ministère de la culture et aux archives nationales
vivement 2009!

oyanga be fam, huhuhuhuhu Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Okok Activité au Gabon Okok Activité au Gabon Okok , j'imagine déjà les retombés pour le site Activité au Gabon 938154 Activité au Gabon 938154
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyJeu 18 Déc - 22:04

Mbolo Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky
mon frère bravo encore.Par contre je n'ai pas compris l'histoire des 20 meilleurs porteurs là, qu'est ce que c'est qu'un porteur sur le site? Activité au Gabon Hmmm
On attend la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyVen 19 Déc - 0:19

Ngone ye beyoghe a écrit:
Mbolo Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky
mon frère bravo encore.Par contre je n'ai pas compris l'histoire des 20 meilleurs porteurs là, qu'est ce que c'est qu'un porteur sur le site? Activité au Gabon Hmmm
On attend la vidéo.
Je pense qu'il voulait dire "posteurs"... Les personnes les plus actives du forum...
Activité au Gabon Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyVen 19 Déc - 1:02

danghers a écrit:
Salut
tout c'est bien passé je reçoit des appels messages et mails de partout
Je repasserai Mardi matin à la télé vu que le public en demande encore on à même du à surfer sur le site en direct!
En gros j'ai fait un résumé détaillé du site avec ses objectifs, ses débuts, ce qu'on retrouve, le forum et jusqu'à citer le nom des 20 meilleurs porteurs... Je vous fais un résumé de ça et je vous le place tout à l'heure sur le forum.
Je mettrai en ligne la vidéo de l'interview et de l'émission!
Les artistes fang veulent un partenariat notamment Arnold Djoud, Pierre Claver Zeng que je verrai d'ici peu ... Bref Ça c'est à travailler prochainement!
J'attend l'association pour lancer un appel d'aide pour un accès à tout ce qui concerne la documentation Fang qui se trouve au ministère de la culture et aux archives nationales
vivement 2009!

Mbolo Danghers, mbamba essé, a ke osú, bia yan video té ya olugu, bia cumu da yien,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyVen 19 Déc - 12:09

adzidzon a écrit:
Ngone ye beyoghe a écrit:
Mbolo Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky
mon frère bravo encore.Par contre je n'ai pas compris l'histoire des 20 meilleurs porteurs là, qu'est ce que c'est qu'un porteur sur le site? Activité au Gabon Hmmm
On attend la vidéo.
Je pense qu'il voulait dire "posteurs"... Les personnes les plus actives du forum...
Activité au Gabon Oklasky
Ha d'accord. merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyVen 19 Déc - 13:02

niñamariluz2 a écrit:
Mbolo Danghers, mbamba essé, a ke osú, bia yan video té ya olugu, bia cumu da yien,bravo.
Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyVen 19 Déc - 19:14

Je prépare encore tout ça la vidéo est en cours de sortie à la rtg1 je la récupérerai d'ici peux et la mettrai en ligne.
Pourquoi ne pas aussi aller voir la presse écrite? Je verrai comment faire paraître le site à l'union...

Voici à peux près le plan de présentation du site encore à compléter... Dites alors ce qu'on peut ajouter!

http://danghers1.free.fr/monefang/monefang.com.html

si quelqu'un peux copies ça sur le forum je surf sur mon phone et déconne depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyVen 19 Déc - 19:47

Activité au Gabon Oklasky Activité au Gabon Oklasky ka dzame efe
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptyVen 19 Déc - 21:50

Kop, Kop, Kop.Nale doé a Danghers, wa bo mbembe esié.c'est du bon travail ça,on ne peut s'arrêter en si bon chemin.
Comme a dit ,une fois, Paul Biya Bi Mvondo,à Kamlône,:"Un seul mot,continuez!!!!"
Ayong ve Ossou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon EmptySam 20 Déc - 1:04

Merci à tous pour ces encouragements et félicitations!

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Danghers, wa bo mbembe esié.c'est du bon travail ça,on ne peut s'arrêter en si bon chemin.
Ayong ve Ossou!!!!
T'inquiète on avance tous ensemble Wink le plus gros travail reste à venir avec l'association lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Contenu sponsorisé





Activité au Gabon Empty
MessageSujet: Re: Activité au Gabon   Activité au Gabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité au Gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La situation au Gabon infos de l'intérieure
» Les enfants prisonniers dans les hopitaux du Gabon
» Préjugés sur les fang du Gabon
» Arrivée des Fañ à Lambaréné (Gabon)!
» bouclier de cérémonie fang (Gabon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: