Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bravo pour la rencontre de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves Mintsa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

Bravo pour la rencontre de Paris Empty
MessageSujet: Bravo pour la rencontre de Paris   Bravo pour la rencontre de Paris EmptySam 21 Juil - 20:51

Salut a tous. Je reviens apres un sejour loin du net, pour des raisons de travail. Mais je me rejouis que les choses avancent. Les photos de la rencontre de Paris m'on procure un immense plaisir. Tres bonne initiative, petit a petit, les choses se precisent.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
obonobibang

obonobibang


Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

Bravo pour la rencontre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la rencontre de Paris   Bravo pour la rencontre de Paris EmptyDim 22 Juil - 20:43

Mbolo,
ça étè un bon moment pour nous tous
nous souhaitons refaire une notre rencontre
espérons que cette fois-ci nous serons plus nombreux
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fleurdoyem
mongyadza

mongyadza


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : chine
Date d'inscription : 08/07/2006

Bravo pour la rencontre de Paris Empty
MessageSujet: Bravo pour la rencontre de Paris   Bravo pour la rencontre de Paris EmptyJeu 16 Aoû - 12:05

Sambaa!svp dites moi de koi vous aviez bien parle au cours de cette rencontre et comment vous est venue cette innnitiative?ca serait assez cool pour nous ki sommes ici en asie d'y faire un tour vu k'a defaux de rentrer au pays les vacs on vient souvent chez vous labas.........
Je suis moi aussi content ke ca ait ete une bonne experience pour vous alors vivement d'autres du genre!...............Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Bravo pour la rencontre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la rencontre de Paris   Bravo pour la rencontre de Paris EmptySam 18 Aoû - 23:04

Je vais tenter de te répondre!

C'est vrai qu'il y a pas mal d'africains en france, à paris, mais assez peu de fangs...

D'abord, il me semble que ObonoBibang en a eu l'idée et a même proposé son apprt...puis, il a fallut s'organiser(heure, participation de chacun etc) et là quelques fois ça a été assez folklorique!
J'ai un exemple tout frais: je pressais les gens pour qu'ils soient à l'heure et j'ai été en retard comme pas permis! (au point ou ils se ient si j'allais venir!)
je rate la sortie (periph je crois) et là Obonobibang est incapable de m'indiquer le chemin:langue: , je vais au pif( GPS en réparation et je ne connais pas le 93) et finis quand même par trouver (vraiment les voies du seigneur sont impenetrables!)

Ensuite nous avons causé de tout, du site (les pseudos, la decouverte du site), de ce que nous faisions en France, du lieu où nous habitions, même si cette première approche a été assez brève!

Une bonne partie de l'apprès midi a été consacrée à visionner des vidéos musicales mais surtout du Gabon (surtout le village) faites par Obonobibang lors de son dernioer voyage, je crois!...on retrouve certaines de ces videos sur le site!

Alors, là, tout le monde était content: les nostalgiques du pays ou encore les gens comme moi, qui découvrent...

Ah oui, j'oubliais, nous avons mangé entre temps (comme le dit Danghers c'etaist delicieux, vraiment on sait faire la cuisine)

Et lors de la vidéo, chacun y est allé de sa petite anecdite, sa petite histoire drôle sur la vie au viallage...je me souviens en particulier du fameux singe qui renvoyait les peirres qu'on lui lançait!

A la fin, nous avions l'impression de tous nous connaitre deja et faisions un peu partie de la même famille! c'est ça qui était magique!

Je vous donne même l'impression d'un non-fang, qui n'apparait pas sur les photos pour la bonne raison que c'est lui qui les a prises: il ne s'est pas du tout ennnuyé, a appris pas mal de choses (anodines, interessantes) sur la culture fangs, et l'envie lui est venue d'aller un tour de ce coté-là de l'Afrique!


On a pris quelques photos, en se promettant de se revoir tres prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo pour la rencontre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la rencontre de Paris   Bravo pour la rencontre de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour la rencontre de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)
» Melange
» Notre site - Vos opinions
» Pourquoi certains fangs méprisent ils les autres?
» PRESENTATION DE minga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: