Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)

Aller en bas 
+2
danghers
Afoum
6 participants
AuteurMessage
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyVen 15 Juin - 20:22

Il faut s'organiser!
Ce serait bien de savoir qui sera présent! Faites un éffort, inscrivez-vous avant le 30 juin, question de logistique!
Donc, ce post est UNIQUEMENT pour que ceux qui seront là le 07 ! (nom et nombres de personnes)

je commence

Moi, Silvia, je viens avec mon ami Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyMar 19 Juin - 17:19

Moi, Abess danghers, je souherais etre la!
Il me manke les detailles, lol ou? a partir ke delleheure? but de la soirée xactement? (desolé si ya deja les reponses, c prouve ke je sus plu tres concentré sur le site mais je suis de retour a partir d'hoy!!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyMer 20 Juin - 10:38

slt danghers!

ben en fait la rencontre va se derouler le samedi 7 juillet, en milieu de journee, chez obono bibang (contacte la en privee pour avoir ses coordonees, il me semble c'est vers italie ou clichy, sais plus trop!)

et là, on essaie de voir comment on s'arganise pour la bouffe!

mais si personne ne s'inscrit sur le post de presence, ben voila, ce n'est pas gagné!

je sais qu'ici, à part moi et obonobibang, tu as aussi valery et abomo ngono!

allez les autres, listez vous, ce serait dommage d'etre si proche et de ne pas se voir!

dis moi danghers, tu connais edgar (de combs la ville)?
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyMer 20 Juin - 18:19

Mbolo,
écoute silvia, moi je pense que pour un début, c'est déjà pas si mal. C'est pas la quantité ni le nombre qui importe mais c'est la motivation, le désir de se retrouver. Même si nous sommes deux, je te promets que ce sera génial. Et si d'autres personnes venant de province pouvaient se joindre à nous, ce serait encore mieux.
Au fait, c'est qui valéry?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
obonobibang

obonobibang


Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyJeu 21 Juin - 9:39

mbolo,
je suis contente que les gens se manifestent
pour cette rencontre.
je vous redonne mon adresse
j'habite à 15mn du metro des lilas(ligne11)
dans une cité
je vous donnerai des précisions plutard ou un plan
pour ceux qui viennent en voiture
Je pense que ma copine et sa fille ( elles sont à Amiens) seront également là.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fleurdoyem
Nda Bingouba




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyJeu 21 Juin - 14:17

abomo ngono a écrit:
Mbolo,
écoute silvia, moi je pense que pour un début, c'est déjà pas si mal. C'est pas la quantité ni le nombre qui importe mais c'est la motivation, le désir de se retrouver. Même si nous sommes deux, je te promets que ce sera génial. Et si d'autres personnes venant de province pouvaient se joindre à nous, ce serait encore mieux.
Au fait, c'est qui valéry?
A plus

Je suis la réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyVen 22 Juin - 0:35

comme quoi je suis vraiment tete en l'air!

j'etais persuadee que nda bigounda etait une nana, avant qu'il ne me telephone!
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptySam 23 Juin - 9:36

Silvia, Je connais très bien Edgard Ondo , un Gabonais (Fang d'oyem) qui reside à Combs la ville, je vais souvent chez lui quand je sejourne à Paris. C'est un grd frère à moi lol!
Certes il faut contacter Obono, mais ce serait bien si on a un progamme précis déja ici(ca attirera bcp plus de gens) et si on pouvait deja fixer un point et une heure de rencontre...
Sinon voila, je compte bien etre a paris rien que pour ca afro
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptySam 23 Juin - 14:35

Slt Lionel!

que le monde est petit!
Ed est mon meilleur pote, mais franchement qu'est ce qu'il peut raconter comme c........!!!

sinon, pour en revenir à notre sujet du 7 juillet, et bien ed et lolo (lauren) sont au courant, s'ils viennent, on viendra ensemble!

il me semble que la rencontre est decidee pour midi.

Quand au programme, nous ne sommes pas en mesure d'en etablir un etant donné qu'il s'agit avant tout de rencontrer, de mettre une tete sur les pseudos...bref de faire connaissance en tant que diaspora de france, en particulier d ile de france!

et à partir de là, on pourra organiser des rencontres plus "thematiques"!
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyDim 24 Juin - 21:17

Juste une précision: Obono bibang attendra ceux qui sont en transports metro des lilas (ligne 11) le 07 juillet à 14h. (ce n'est donc pas midi mais 14h)

On précise aussi que pour ne pas trainer son paquet de chips et sa boisson dans le metro ou le rer, il y a un lidl et un leader price pas loin!

bonne fin de we à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyDim 24 Juin - 21:17

Juste une précision: Obono bibang attendra ceu qui sont en transports metro des lilas (ligne 11) le 07 juillet à 14h. (ce n'est donc pas midi mais 14h)

On précise aussi que pour ne pas trainer son paquet de chips et sa boisson dans le metro ou le rer, il y a un lidl et un leader price pas loin!

bonne fin de we à tous!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyMar 26 Juin - 12:17

Mbolani,
Sans être superstitieuse, je voudrais juste attirer votre attention sur la date de cette rencontre 07/07/07. C'est extraordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyDim 1 Juil - 1:20

Silvia a écrit:
On précise aussi que pour ne pas trainer son paquet de chips et sa boisson dans le metro ou le rer, il y a un lidl et un leader price pas loin!

bonne fin de we à tous!
donc il n'yaura pas de becto? lol! kiééé lol c'est pas grave, je viendrais avec edgard et des ami(e)s aussi. je serais a paris vers midi par la... le samedi meme LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Aniolek je sens que pour les détails, on iras en pv, lol LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Pomocy
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
obonobibang

obonobibang


Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyLun 2 Juil - 13:26

mbolo danghers,
Merci de te joindre à nous
vivement le 07/07/07

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fleurdoyem
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyLun 2 Juil - 19:31

Aller!
Il faut s'organiser pour le repas!!!!!!!

Qui fait quoi?
Que faut-il faire?

Moi je suis toujours dans mon idée d'une sorte de buffet froid! Je crois que Obono Bibang est d'accord avec moi!

Donc

boisson
salades/crudités

riz blanc
(cuisses de) poulet au four/barbecue

dessert: fruits ou gateau...aucune idée!

Etant donné que nous sommes environ 10, voici ce que je propose, chacun dit ici même ce qu'il va apporter, histoire de ne pas se retrouver 1000 fois avec la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyMar 3 Juil - 15:11

Voici ce que vient de me proposer Obonobibang (environ 10 pers)


-boissons, apéritifs (pour 2 personnes)
-entrée(pour 2 personnes)
- poulet, riz, banane frit ( 4 personnes s'en occupent)
-dessert( 2 personnes)


Alors moi je suis ok, sauf sur le fait qu'elle se charge de tout (courses, preparation etc...) alors qu'elle nous "prete" deja son appart!

Et puis en dehors de ça, j'ai deja organisé des choses ou les gens etaient senses me rembourser (prix convenu) et entre ceux qui se faisaient prier, ceux qui avaient oublier, qui discutaient le prix, ne voulaient pas/plus payer...bref, que des galeres!

Alors, je pense que pour une première rencontre, chai pô!
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyMar 3 Juil - 15:11

sinon, je pourrais faire partie de l'une des personnes en charge du poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Nda Bingouba




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyJeu 5 Juil - 20:06

Ne souhaitant mettre la vie de personne en danger, je vais éviter de cuisiner quoique ce soit. Je me porte donc volontaire pour la boisson et apéros.
Revenir en haut Aller en bas
obonobibang

obonobibang


Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyVen 6 Juil - 13:01

Mbolo à tous,
Nous sommes à J-1
je suis contente de vous rencontrez tous demain
de mettre un visage sur chaque nom lol!
j'ai hâte d'y être
je vous dis à demain LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Okok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fleurdoyem
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyVen 6 Juil - 15:27

Moi aussi!

Par contre, je suis désolée, pour ceux à qui j'ai donné mon portable, je me retrouve sans téléphone jusqu'au début de la semaine prochaine, donc je suis pour l'instant très difficile à joindre.

J'en ai emprunté un, je devrais l'avoir demain (toujours le même numero)

Voila!

Sinon, Obonobibang, voila pourquoi je ne t'ai pas retelephoné.
Mais je confirme, je vais arriver pour 14h, avec du poulet (ça le fait pendant la grippe aviaire, c'est ce pas?lol)

Bref, j'ai l'adresse, par contre j'espere que ce n'est pas compliqué de se garer chez toi!

Et s'il vous plait, faites un effort pour etre là à l'heure, je suis reglee comme une horloge suisse en ce qui concerne l'heure des repas, alors aller deja à 14h pour moi c'est deja un supplice en soi!affraid
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptySam 7 Juil - 11:23

Hum je suis deja la dèh et j'ai faim loool
lol! n'ouliez pas d'apporter des clips afro
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptySam 7 Juil - 14:19

Bon, moi je vais avoir un leger retard il me semble, je n'avais pas vu ça aussi loin!

en tous cas, on va se régaler!!!!!!!

à +

Obonobibang, j'ai reussi à avoir un portable ( dans le genre frigo archaïque) et donc, je t'apl si je ne trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
mone nkodjé




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2006

LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) EmptyMar 10 Juil - 12:14

Mbolo
Que c'est beau de voir cette ambiance et surtout cette joie qui vous anime tous!!!! bounce bounce bounce tongue tongue
Faites nous parvenir seulement les photos, nous aussi nous voulons prendre la température de la rencontre.
Du courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty
MessageSujet: Re: LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)   LISTEZ-VOUS  POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauriez vous ou je pourrai trouver des documents fangs
» Bravo pour la rencontre de Paris
» QUE FAITES VOUS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ?
» MEWOA - Que prévoyez-vous pour ces vacances?
» Vous sentez-vous plus ou moins respectées que vos ancêtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: