Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sauriez vous ou je pourrai trouver des documents fangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bassama




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

sauriez vous ou je pourrai trouver des documents fangs Empty
MessageSujet: sauriez vous ou je pourrai trouver des documents fangs   sauriez vous ou je pourrai trouver des documents fangs EmptyMer 19 Nov - 17:59

ma veu mi mbolo'o
soyez saluer kom tjrs c'est un plaisir de vous retrouver et de vous lire
malgre mon mon envie d'apprendre a parler ou lire en"fang"ne me mene pas bien loin c'est pour cette raison que je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'orienter afin que je puisse trouver des manuels fangs qui m'aideront...merci
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

sauriez vous ou je pourrai trouver des documents fangs Empty
MessageSujet: Re: sauriez vous ou je pourrai trouver des documents fangs   sauriez vous ou je pourrai trouver des documents fangs EmptyVen 20 Fév - 21:33

bassama a écrit:
ma veu mi mbolo'o
soyez saluer kom tjrs c'est un plaisir de vous retrouver et de vous lire
malgre mon mon envie d'apprendre a parler ou lire en"fang"ne me mene pas bien loin c'est pour cette raison que je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'orienter afin que je puisse trouver des manuels fangs qui m'aideront...merci

Ma sili naa, ye mot ézing a nga yalane foghe nsili yi? Quelqu'un a-t-il répondu à cette requête? Notre frère a faim et soif de connaissance. Et il n'y a personne aba-di pour lui en donner? Ou est la cellule de veille du village? Y a-t-il encore quelqu'un dans le corps de garde?
Revenir en haut Aller en bas
 
sauriez vous ou je pourrai trouver des documents fangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTEZ-VOUS POUR LE 07 JUILLET (FANGS DE PARIS ET RP)
» Vous sentez-vous plus ou moins respectées que vos ancêtres ?
» Documents d'une richesse inestimable
» Trouver des CD de MVETT
» Regardez ce que je viens de trouver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Culture et société Fang-
Sauter vers: